AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  || Rules ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
avatar

Messages : 283
Age : 25
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: || Rules ||   Sam 19 Fév - 12:16


  • Sans cela, tout est ingérable:

    - Le language SMS n'est toléré que dans la partie " Tchat" et la "Chatbox" s'il est compréhensible et non abusif. Sinon, il reste banni et les phrases sont demandées avec un sujet-verbe-complément. Tout commentaire pornographique, péjoratif, pervers ou avec des gros mots ( un de temps en temps ne tue pas, ils sont autorisés dans les rps ) adressés personnellement à des membres seront sanctionnés d'office; cela peut mener à la suppression de votre(vos)comptes. Les disputes sont à régler par MP. Si vous avez besoin d'un arbitre, nous ferons un sujet avec les personnes concernées et il sera supprimé après. La pub par MP est interdite sauf pour exceptions( transmission par administration, etc ). Si vous en êtes victime, prévenez-nous. Les multi-comptes sont acceptés (maximum 2 personnages par compte). Vous pouvez avoir autant de compte que vous voulez tant qu'ils restent actifs.

    Converser:

    - Pour parler : "parole" ou - parole
    - Pour penser : *pensée* ou °pensée° ou pensée( ce dernier peut aussi être utilisé pour les flashs back et autres souvenirs )
    - Pour parler en tant que membre et faire du hors-jeu: (parole) ou [parole]

    Exemple:

    Spoiler:
    Spoiler:
     

    Bien sûr cela est un exemple. Vous faites comme vous voulez tant que cela reste compréhensible. Minimum de lignes demandées : 4. Je pense que tout le monde est capable, à tout les niveaux, de pondre quatre petites lignes.


    Il faut un début à tout:

    Il faut que vous lisiez le règlement au complet. Ensuite pour aller dans votre profil, vous cliquez sur profil et vous allez attacher une signature. N'oubliez pas de l'activer. Ensuite vous allez dans la présentation qui vous convient. Vous vous présentez et attendez qu'un membre de plus de 100 messages vous dise de jouer( ou un administrateur, un modérateur ). Il faut que vous ayez une signature et un présentation complète ! Si vous manquez d'inspiration, vous pouvez toujours aller consulter les personnages pré-créés. Vous pouvez bien entendu prendre votre temps pour faire vos présentations, veuillez juste nous prévenir s'il vous en faut. Nous déposons une limite de deux semaines avant la suppression de la présentation.

    • Ils sont inévitables:

    Il y a toujours des combats dans la vie réelle, il y en ici aussi.

    - Il est interdit de tuer son adversaire sans son consentement. 1 attaque par message et une esquive tous les trois messages( pour les esquives, c'est comme vous le souhaitez ). Vous devez avoir mal quand on vous touche. Vous n'êtes pas un robot ! 1 seul combat à la fois et après attendez une journée de jeu avant d'en recommencer un. Pas de power gaming ! C'est-à-dire, que vous ne faites pas les actions de votre adversaire. Si au bout de 5 pages, personne ne gagne... L'un de deux s'avoue vaincu, ou recours à un modérateur/admin.

  • Loups, Akumas ou humains, c'est toujours pareil :

    Quoi que tu aies décidé d'être, les règles sont les mêmes. On ne tue pas quelqu'un sans son consentement. Pour les Akumas, on ne pique pas les âmes des humains sans la permission du joueur ( bien que les Akumas puissent inventer des humains qu'ils tuent, ces derniers ne sont des persos joués par personne). Les humains ne peuvent pas se suicider ( sauf si ils deviennent fous suite à au baiser d'un Akuma ), mais ils peuvent toujours demander à un joueur d'Akuma de les tuer.

  • Histoire de couples :

    Vos personnages peuvent, bien entendu, avoir des amourettes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de deux sujets ensemble. Nous ne sommes pas exigeantes quant à la sexualité de vos personnages. Hétéros, homosexuels, lesbiennes, sont acceptés. Au premier commentaire déplaisant que l'on vous ferait sur l'orientation de votre personnage, prévenez nous : ce membre sera aussitôt banni. Nous avons précisé plus haut que les commentaires pervers étaient déplacés sur ce forum. Lors de vos topics vous avez le droit de mettre en scène une relation sexuelle à CERTAINES CONDITIONS :

    - On précise dans le titre du topic par un petit message tel que : [ Risque de choquer ] ou [ Public Averti ], afin qu'aucun égaré ne vienne à ce perdre dans cette choquante luxure Cool.

    -On se GARDE les commentaires grossiers. De la délicatesse, pardieu !

  • Signatures :

    Si vous avez décidé d'incarner un loup garou, il vous faudra deux signatures ( ou une seule mêlant vos deux genres ) : l'une représentant un être humain, l'autre un loup.

    Si vous préfèrez un Akuma, une signature avec un être humain suffira. Privilègiez dans le cas des Akumas des personnages aux airs peu commodes, sombres, et des textures violentes.

    Pour un être humain, il suffit de posséder une signature représentant votre personnage. Une photo, de préfèrence. Vous avez aussi droit aux personnages de mangas.

  • Un petit dernier pour la route:

    - Respecter les membres, les modérateurs et les administrateurs. 3 avertissements = Bannissement.

    Amusez-vous!

    Réglement : Lilie & Karateka.

_________________
Jacob BLACK
L'homme n'est qu'un pion sur l’échiquier de la femme



Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Rules ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: REGLEMENT - HISTOIRE.-
Sauter vers: