Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Badeanzug

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Badeanzug Empty
MessageSujet: Badeanzug   Badeanzug EmptyMer 22 Juin - 17:29

//ANTON//


Son ombre se faufila vivement derrière une voiture. Elle glissa les clés, qu'elle avait subtilisées à une vieille dame, dans la serrure et ouvrit la portière d'un geste rapide. Elle s'engouffra dans le véhicule et mit le contact. Alors qu'elle dégageait la voiture de sa place de stationnement, Lussy repoussa une mèche derrière son oreille. Puis elle s'engagea dans la rue et quitta le quartier où elle se trouvait en vitesse. Après une rencontre assez houleuse avec un mec bourré et une discussion musclée avec les flics, Lussy avait intérêt à se sauver, et en vitesse. Quelques minutes plus tard, elle débarquait devant un magasin de vêtement, non loin de la piscine. L'allemande garra la voiture et entra dans la boutique. Elle avait envie de piquer une tête mais n'avait pas de maillot de bain. Heureusement, ce problème fut vite réglé et elle ressortit du magasin avec un deux pièce noir simple. Plutôt que de rejoindre sa voiture, où elle avait laissé les clés, la jeune femme se rendit directement à la piscine et paya soigneusement son entrée, avant d'aller se changer dans les cabines, puis de se rendre près du grand bassin. Le vendredi soir il n'y avait personne. Elle voyait deux enfants dans le petit bassin, une bande de gamins dans le grand et quelques vieux sur les bords. La garou alla s'acheter une barre chocolatée à manger et alla s'assoir sur le bord du grand bassin le temps de la déguster. Pendant qu'elle laissait le chocolat fondre sur sa langue, Lussy repensa à Anton, l'ex-humain qui connaissait Seth. Cet Akuma l'avait intriguée. Une impression de malaise persistait en elle quand elle revoyait leur rencontre, assez houleuse. Alors qu'elle baladait son regard dans la salle, elle remarqua une aura noire qui lui était familière. Anton. Quand on parle du loup... Elle le fixa un long moment, cherchant d'où venait ce malaise qu'elle ressentait. Enfin, alors que ses pensées dérivaient vers Seth, elle comprit. Lui aussi appréciait Seth. De la même façon qu'elle. Mais lui, c'était un homme. Lussy éclata d'un rire nerveux. Le russe aurait des tendances homosexuelles ? Il était pourtant baraqué et masculin. Elle le voyait bien en petit copain protecteur et jaloux. Pas en gay. Elle rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyMer 22 Juin - 18:39

    Les mains dans les poches j'arpente les rues nonchalament, un sac de sport sur l'épaule, je sors tout juste d'une séance d'entrainement et aucune trace de Seth. Etrange ... Je ne vais pas me plaindre, je reste assez solitaire pour son plus grand malheur -selon moi- après peut-être que je mesure mon importance un peu de trop. Je hausse les épaules continuant mon chemin imperturpable.

    Je me dirige vers la piscine en se vendredi soir, il fait assez lourd dans la ville. Bien plus chaud que ma Russie natal c'est sur ! J'ai même un peu de mal à m'y faire de cette température, je survie c'est le principale. Je pousse la porte payant l'entré alors que mes yeux dérive sur les lieux. Je viens ici pratiquement tout les soirs à pars quand je combat ou que je passe la soirée avec Seth. En parlant de mon sympathique compagnon, il doit être encore fourré avec une de ses victimes. Et puis le souvenirs de Lussy doit bien sur me sauter à l'esprit. Cette louve qui s'en va vers sa mort comme sur un front le soldat courant vers ses boureaux.

    Jeune femme intriguante même si j'y pense pas réellement, je sais pertinament comment ca va se finir mais j'ai quand même un léger pincement au coeur quand il revient empestant le parfum de la louve. Je soupir plongeant dans l'eau avec souplesse. Je nage quelques longueurs me vidant l'esprit quand je sens un regard pesant s'attarder sur moi, une aura trop familière se dessinnant autour d'une jeune femme qui mange une barre de chocolat au bord de l'eau, Lussy ...

    Je souris légèrement allant vers elle en quelques brassées, je lui lance une vague d'eau la mouillant presque totalement. J'éclate de rire, mon visage beaucoup plus détendus que la dernière fois.

    - Alors mademoiselle on fait bouchon à la piscine ? Qu'est ce qui te fais marrer comme ca ?

    Je souris me rattrapant au rebord plongeant mes iris verte dans les siennes. Je sens que les choses vont un peu mieux rouler cette fois. De toute façons c'est simple avec moi, je rencontre quelqu'un je suis énormément distand et frois en plus si je suis de mauvaise humeur rien ne s'arrange et après je deviens beaucoup plus abordable à force mais bon c'est pas pour cela que je vais être sympathique avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyMer 29 Juin - 16:56

Alors qu'elle finissait sa barre de chocolat, Lussy vit Anton arriver vers elle d'une brasse maitrisée. Méfiante, elle le fixa de ses prunelles sombres, cherchant à deviner ce qu'il venait faire vers elle. Lorsqu'une vague d'eau la trempa, la jeune femme compris que sa méfiance n'avait pas suffit. Son rire disparut et sa bonne humeur perdit de sa superbe. La brune écouta pensivement les paroles de l'Akuma, réfléchissant à sa futur vengeance, puis elle sursauta en sentant le regard d'Anton sur elle. Le fixant dans les yeux, elle plongea dans ses iris vertes. Elles étaient lumineuses et engageantes, tout le contraire du personnage. Ou plutôt de ce qu'il lui laissait voir de lui.

Lussy récapitula ses "connaissances". Il était Akuma. Il fricotait avec Seth. Peut-être même était-il gai. Il pouvait être violent. Avec elle en tout cas. Il était chiant. Il aimait la piscine. ... ça ne faisait pas grand chose. Elle soupira et reporta son attention sur le russe, cherchant une réplique appropriée. Celle-ci lui vint rapidement.
- Un truc de fille. Quitte à me mouiller, pourquoi ne pas m'avoir tout simplement balancée dans la piscine ? ça aurait été plus chiant que cette vague, ô combien rafraichissante.

Elle ne pouvait décement pas lui dire qu'elle se demandait s'il était gai, et riait à cette idée. Parce qu'à ce moment, elle risquerait sa vie, ou quelque chose d'équivalent. Son âme par exemple. Elle fixait toujours le russe dans les yeux, cherchant à deviner ses pensées, à prévoir ses réactions.

Son maillot de bain, mouillé par endroit, la collait et elle sentait le froid la brûler par endroit, elle et son corps tiède de louve. Elle soupira et se releva agilement, ses pieds glissants un peu sur le sol trempé par la vague d'Anton.

[C'est court, désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyMer 29 Juin - 20:29

    Je hausse un sourcil un léger sourire moqueur sur mes lèvres. Je la vois très vite changer d'expression comme je le pensais. Son sourire disparus et sa bonne humeur qui allait de pair surement aussi. J'avoue que j'aime bien l'embêter, elle est facilement susceptible et sort parfois de bonne phrase piquante. Spécimen de femme intéressant.

    C'est vrai qu'elle à l'air un peu déstabiliser par mon changement d'approche et de mon élant de bonne humeur. Elle avait l'air songeuse alors que je l'observe imperturbable. Avant que mes yeux dérives sur les gens qui occupe le bassin à croire que c'est une manie chez les humains de faire bouchon. Mes lèvres se tordent un peu reportant mon attention qur Lussy qui me répond.

    - Je ne vois pas pourquoi rester sur le bord .. la baignoire est bien aussi dans ce cas là ! Hum tu me tend une invitation ?

    Je soutiens son regard en plissant les yeux ne faisant rien paraitre de mes réactions ou sentiment. La lueure qui avait animé ses yeux avant avait traverser ses prunelles, à quoi pouvait-elle pensée encore ? J'espère pour elle que ce n'est rien contre moi sinon ça va mal se passer. Je suis ses mouvements voyant qu'elle se lève me disant que c'est le moment de frapper fort.

    Je souri d'un coup me soulevant facilement, je capture sa poignée dans ma main se resserrant comme un étau avant de la tiré sans mal pour qu'elle vacille dans l'eau. J'espère pour elle qu'elle sait nager sinon je ne la récupère pas. Alors qu'elle tombe à l'eau je lache sa main, je m'appuie sur mes bras m'asseyant au bord. Je rigole voyant qu'elle se débat avec l'eau.

    - Pour une louve tu n'es vraiment pas terrifiante ! Tu ne sais même pas nager ...

    Je soupir avant de tendre un bras capturant une main qu'elle tiens fermement. Je sais qu'elle n'a pas confiance en moi et je ne la lui demande pas. Son existence ne met pas indispensable.

    - C'est toi même qu'il la demander donc j'exauce tes prières. C'est sur que tu es ravissante comme ça.

    Je la tire vers moi avant de l'aider à se hisser sur le bord. Je rigole voyant sa tête. J'adore vraiment l'embêter, je sens que si elle va se plaindre chez Seth je vais avoir des échos. En parlant de lui je dois être en retard sur mes horraires. Elle reprend son souffle complètement retourner alors qu'elle serre encore ma main, elle est assez troublé pour se raccrocher à moi ... intéressant. Je retrouve un peu mon serieux la regardant, je soupir ma main s'envole dans son dos accrochant sa nuque et la tirant contre mon épaule. Je l'aime bien dans le fond cette petite. Je souri briévement savant pertinament qu'elle ne va pas apprécier mon geste mais bon c'est la seule chose qui met venu à l'esprit.

    - ça t'apprendra à dire des paroles en l'air !

    Au moins elle se rend compte combien respiré est bon et précieux. Ma main des cend légèrement avant de quitter sa peau frissonnante. Je tourne la tête rencontrant ses cheveux. Il ne faudrait quand même pas trop en profiter jeune louve. Je jette un coup d'oeil à la piscine quelque regard s'attardant sur nous alors que je sens Lussy enfin se calmer.



Dernière édition par Lestat le Jeu 30 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyJeu 30 Juin - 11:24

Il avait haussé un sourcil, sourit moqueusement, saisit sa main et l'avait faite basculer dans l'eau claire et chlorée de la piscine. Un cri de surprise, de peur et de colère mélée franchit la barrière de ses lèvres, tandis qu'elle plongeait la tête la première dans le liquide glacé. Elle prit immédiatement la tasse et ses yeux furent agressés par les produits chimiques que contenait le bassin. Elle resta un instant choquée, sans bouger, sans respirer. Puis, son instinct de survie pris le dessus.

Elle se débattit dans l'eau, chercha à remonter chercher de l'air. L'affolement rendait ses mouvements désordonnés et plus inutiles qu'autre chose. L'angoisse se transforma en terreur. Elle ne savait pas nager, et là, elle était dans le grand bassin, et elle n'avait pas pied ! Elle battit des jambes, mais ne remonta pas vers la surface comme elle l'espérait. Un mouvement de brasse assez vague fut déssiné par ses bras, et, enfin, elle réussit à sortir sa tête de l'eau et à aspirer une grande goulée d'air. Mais, immédiatement après, elle replongeait déjà dans l'eau. Elle coulait, elle allait se noyer !

Sa terreur augmenta d'un cran. Soudain, une main captura son poignet fin et la tira vers le bord. Bien que n'ayant pas confiance en l'Akuma, Lussy saisit sa main fermement, espérant qu'il l'aiderait. Lorsque son coude tapa contre le bord, et qu'elle fut hissée aux côtés du russe, la jeune allemande prit une grande inspiration, essayant de calmer ses tremblement de peur, de froid et surtout, essayant de respirer. Pour la première de sa vie, elle se rendait compte à quel point sa vie était importante, et à quel point respirer, cet acte si banal, était vital.

Reprenant peu à peu le contrôle, la louve se rendit compte du fait qu'elle tenait toujours la main de l'Akuma, fermement sérrée dans la sienne. La peur l'avait quittée, sa respiration était redevenue normale, ses tremblements avait cessé, mais elle tenait toujours la main d'Anton. Un peu surprise, elle le lâcha vivement et regarda autour d'elle, cherchant un témoin de la scène. Apparement, personne n'avait remarqué ce qu'il c'était passé. Tant mieux.

Elle sentait son aura s'agiter autour d'elle, alors que dans l'eau elle avait juste diminué et arrêté de bouger. Etonnant. Mais elle n'était pas en état de réfléchir à ce phénomène. Pas encore. Là, elle reprenait, ou du moins, essayer de reprendre ses esprits. C'était une tâche facile, mais un peu longue. Elle avait un début de migraine, sûrement dûe au récent manque d'oxygéne, mais elle allait bien. C'était le principal.

Elle sentit une main se poser derrière sa nuque et la tirer vers l'Akuma. Appuyée contre son épaule, elle faillit pleurer. L'émotion l'avait affaiblie. Mais elle se contrôla, et se contenta de rester contre Anton, en silence. Il la réprimanda. Elle sourit doucement et ne répliqua pas. Il avait raison. Elle ferma les yeux et essaya de ne penser à rien. Et surtout pas au mot Akuma. Mais elle n'y parvint pas. Depuis qu'elle avait rencontré Seth, elle pensait sans cesse à lui. Et Anton lui rappelait que l'Originel était mauvais. C'était bien ça le problème.

La main du russe glissa dans son dos puis quitta sa peau, tandis qu'il tournait la tête et rencontrait ses cheveux trempés et plaqués contre son visage. La garou soupira et se décolla presque à regret de la présence presque apaisante du démon. Elle faisait erreur sur erreur, faux pas sur faux pas. Mais elle s'y habituait à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyJeu 30 Juin - 13:07

    Ce jour là, Seth s'était senti effroyablement et horriblement seul. Trainassant dans sa demeure qui n'avait jamais parue aussi vide, désertée par Anton, L'Originel avait poussé de nombreux soupirs, et avait fini par déguerpir hors du manoir dont les murs donnaient l'impression de vouloir l'étouffer. Crapahutant dans les rues plus ou moins sombres de la ville, il n'avait pas eu le coeur de tuer les quelques humains qui lui semblaient comestibles et c'est maussade qu'il était arrivé dans l'une des rues principales de Sanderward, cherchant vaguement une présence connue derrière les têtes laides de tout ces humains qui marchaient sans cesse à contre courant de lui, certains lui donnant des coups de coude. Leur audace était vite récompensée d'un regard noir qui les figeaient sur place.

    La piscine. Un peu à l'écart de la ville, puant le chlore, rempli de joyeux lurons qui s'ébattaient dans un carré d'eau quasi artificielle en pissant dedans. Non merci. Mais alors qu'il allait dépasser l'établissement, l'Akuma eut un sursaut de conscience, répérant deux odeurs qui s'entremêlaient étroitement dans les airs.

    Difficile de ne pas les identifier. Fronçant violemment les sourcils, l'Originel avait pensé quelques instants à un rendez vous secret Bordel, qu'est ce que ces deux là pouvaient bien vouloir se dire ?

    L'Originel ne possédait pas de maillot de bain. Rentrant dans le premier magasin de vêtement qu'il trouva, il paya sans mot dire un slip de bain noir, dont il trouvait qu'il moulait d'une façon un peu trop suggestive ses fesses, mais qu'il préférait à l'autre, d'un bleu électrique et recouvert de palmiers. Question d'élègance.

    Il marchait en ruminant, ses achats posé sur l'épaule, adressant un regard meurtrier aux passants qui l'observaient de travers.

    Lorsqu'il rentra dans l'atmosphère lourde et humide de la piscine, Seth faillit faire demi tour en hurlant é son enfer personnel. Néanmoins, en fronçant le nez, il paya la secrétaire qui dut trouver son charme gothique à son goût, mais auquel il ne prêta qu'une attention distraite, manquant de lui foutre sa monnaie entre les deux mamelles.

    Geste qu'elle aurait certainement apprécié. L'Originel se changea à la vitesse de l'éclair, croisant les clients de l'établissement, qui en le croisant avaient soit l'envie brutale brutale de ne plus rentrer pour pisser dans l'eau, soit de partir le plus vite possible de la piscine. Grommelant quelques imprécations dans sa barbe, Seth contempla son reflet dans une glace, se hissa sur la pointe des pieds, passa une main dans ses cheveux, avant de grogner qu'il était moche et de faire son entrée sur le carrelage glissant de l'intérieur piscinal.

    Il fallut quelques secondes pour que la moitié des visiteurs des petits et grands bassins est la brutale envie de sortir de l'eau et de s'enfuir en courant. Peut être était ce à cause de ses yeux de serial killer. Ou juste parce qu'ils étaient subjugés par ses petites fesses bien moulées dans son slip.

    Là. Seth haussa un souricl tandis que une quiquagnéaire se glissait vers la sortie, se glissant aux abords du bassin que fréquentaient les deux fruits de ses pensées. D'ailleurs, ses frutis lui semblaient bien proches. L'idée perturbante de Lussy & Anton tombant amoureux l'un de l'autre tortura son cerveau quelques secondes, mais c'est le visage lisse de toute émotion qu'il signala enfin sa présence, s'asseyant juste à quelques millimètres de leur peau mouillée, dans la position de l'indien sage.

    -Oh, bonjour, désolé de déranger cette amicale accolade. Vous aviez rendez vous ? demanda t'il d'une voix légère, épicée d'un peu de menace.


Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyJeu 30 Juin - 19:59

    Je bats des cils soupirant lasse de la journée, je n'ai pas arrêter de courire de droit et gauche en plus je commence à avoir le mal du pays. Ma Russie me manque enfaite même si mon statu de solitaire ne pourrait plus se faire car j'aurais réellement besoin de Seth à mes côtés. Mes yeux dans le vague je bats des jambes remuant l'eau. Alors que Lussy se détent un peu plus contre mon épaule, elle finit par se redressé un peu brouiller.

    Un long frisson passe dans mon dos, bizarrement je connais très bien cette sensation. Les gens dans l'eau sont subitement attiré par un point. Je hausse un sourcil tournant ma tête quand mes iris croisent une silhouette et une aura bien trop connus. Je ravale de travers ma salive m'étouffant presque, mais qu'est ce qu'il fait ici ? J'écarquille légèrement les yeux le voyant arriver tout tranquillement. Je plisse les yeux sentant mes joues rougir légérement. Mon dieu son maillot est ... Je cache mon visage dans ma main.

    J'ai d'un coup une subite envie de cacher les yeux de la louve et de lui graver sur la peau que Seth est à moi. Je serre les dents faisant glisser ma main sur mon visage en soupirant, je me sens affreusement géner enfaite. Je ne peux pas agir librement ayant Lussy à côté pourtant ma seul idée à ce moment c'est de l'embrasser et de l'attiré du côté des vestiaire. Je lui adresse un regard de biais avant qu'il ne s'assoit entre nous. Je souri à sa phrase.

    - Non on ne c'est pas donner de rendez-vous, quel idée ! On c'est vus par hasard.

    Mes iris croisent les siens délavées, un échange de regard lourd de sens. Je suis d'un coup jaloux que tout le monde peu le voir comme ça ! Et surtout la louve qui est déjà folle de lui. J'ai une idée pour rigoler un peu, je me retourne un peu vers lui avant que discrètement un doigt se glisse dans son maillot faisant claquer l'élastique contre sa peau blanche. Je rigole dans ma barbe le voyant tressaillir.

    - Et toi qu'est ce que tu fais ici ? C'est surprenant de te voir dans un tel endroit en plus avec juste ... rheum ... un maillot.

    Maillot qui lui colle bien à son admirable fessier. Je jette un coup d'oeil à Lussy qui parait aussi assez surprise de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyDim 10 Juil - 14:05

Lussy sentit rapidement qu'une soudaine tension s'emparait des baigneurs présents. Elle même sentait déjà sa présence, sombre et terriblement puissante. Lorsqu'Anton tourna la tête et avala sa salive avec difficulté, elle eu la confirmation de ses pensées. Seth était dans la place. Et il était de mauvais poil, elle en était sûre. Anton passa sa main devant son visage, sous le regard curieux de Lussy, qui n'osait pas se retourner, la perspective de voir l'Originel en maillot de bain l'intimidant quelque peu.

Il était s'assit entre eux avec un naturel que Lussy n'aurait jamais pu obtenir. Sa voix perça le silence tendu qui s'était installé entre l'ex-humain et la presque humain, une légère menace planant dans l'air. Un rendez-vous ? Elle gloussa nerveusement et se résigna à tourner la tête vers lui. Son maillot de bain semblait le perturber quelque peu vu son aura. Lussy fut contente de deviner quelque chose toute seule, pour une fois. Elle laissa le soin à Anton d'expliquer leur présence, et retint une remarque mauvaise telle que "Ton Akuma de compagnie me colle et veut me noyer". Non, ce n'était pas une bonne idée.

Le claquement d'un élastique contre une peau proche la fit sursauter. Elle n'eut pas besoin de baisser les yeux pour comprendre de Seth subissait les gamineries du russe. Ce dernier demanda ensuite à l'Originel ce qu'il faisait ici, en précisant qu'il ne portait qu'un maillot de bain. Lussy renchérit juste après, décidant qu'elle s'était assez calmée pour pouvoir parler.
- C'est vrai que je n'aurais jamais pensé te croiser dans une piscine. Quand à un potentiel rendez-vous avec Anton... Non merci.

Elle avait faillit dire "beurk", mais c'était retenue. L'idée de retourner se noyer à cause de l'autre cinglé ne la tentait pas plus que ça. Non, elle préféra même s'écarter des deux démons et de l'eau par la même occasion, par mesure de sécurité.

[Désolée, c'est un peu court mais je ne voulais pas stopper le topic pour un petit manque d'inspiration. Alors j'ai fait ce que je pouvais.]
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptySam 6 Aoû - 7:23

    L'Akuma poussa un vague soupir. L'étendu d'eau azure sous ses yeux ne l'attiraient pas vraiment, ni la pesanteur humide des lieux. Frottant la peau pâle de son bras, il laissa traîner son regard sur les vaguelettes qui secouaient la piscine, tombant de temps à autre sur l'un ou l'autre de ses deux terribles compagnons.

    L'Originel eut un petit sourire, en entendant Anton. Il était effectivement assez surprenant de se donner un rendez vous à la piscine. La dernière fois qu'il s'était intéressé à la psychologie humaine, c'était plus de chandelles et de restaurants que l'on parlaient...

    Il fut tiré de ses pensées par un claquement sec sur sa peau, qui la marbra d'un peu de noir. Baissant les yeux sur son maillot, il rougit noir furieusement, adressant un regard assez troublé au Russe. "Humf humf".

    -J'ai sentis vos auras, et je suis venu voir si vous aviez décidé de donner une couleur plus sanguine à cette eau... Et, au juste, pourquoi Lussy à t'elle l'air à moitié noyée ?

    Seth se gratta la joue, qui lui paraissait encore lui avoir fait défaut en le faisant rougir comme un vulgaire humain. Il jeta un regard à son maillot, avant de pousser un lourd soupir, levant le regard au plafond.

    -Je n'allais pas venir en tenue de cosmonaute, quand même, et la vendeuse avait l'air d'apprécier lorsque j'essayais celui là... Mais s'il dérange, je veux bien l'enlever !

    Un sourire narquois et assez doux se pointa sur ses lèvres, bientôt disparu. Son regard se reporta sur la brunette, qu'il observa d'un air pointu avant de commenter ses paroles à elle :

    -Hélas, le cimetière était fermé... Je te promets de me rattraper en tuant deux ou trois innocents en rentrant. Tiens donc, tu es bien la seule... Je vais bientôt devoir le balader en laisse, il attire les femmes comme le Christ les croix.

    Hmmm. L'Originel attrapa l'une des mèches de la jeune femme, jouant avec, avant de la relâcher avec dépit. Il jeta un regard à l'eau, se penchant en avant, laissant la pointe de ses mèches noirs en frôler la surface.

    -Tss...C'est profond, là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyDim 7 Aoû - 15:07

    Est-ce que j'ai la tête à sortir avec Lussy ? Et puis je ne vois même pas pourquoi il émet cette hypotèse vu que je suis avec lui et qu'il me fait facilement des scènes de jalousie. Mais bon s'il veut se la joué comme ça pas de soucis. Je me redresse un peu plus en arrière pour m'appuyer sur mes mains, je bats tranquillement des jambes suivant d'un oeil distrait la scène. Même si j'avais un petite sourire en voyant qu'il rougis et de me lancer un regard troublé. Je lui répond simplement d'un haussement de sourcil avant de détourner la tête regardant les yeux curieux nous dévisager. Nous faisons un étrange trios c'est vrais !

    - Je l'ai tiré dans l'eau car elle l'avait demander avec beaucoup de gentillesse et je ne pouvais que céder à la belle demoiselle. Le soucis c'est qu'elle ne sait pas nager et j'ai du la sortir de l'eau ...

    Je souris au coin alors que Lussy parassait bien plus sur la défensive maintenant. Il y a de quoi, deux akumas et elle seule ... hum. J'avais soudainement une furieuse envie de disparaitre, Seth est avec sa louve et moi je compte pour du beurre à ce moment donc que je sois ici ou à la maison sa revient à la même chose ! Je tourne mon regard émeraude vers mon Compagnon écoutant sa phrase, je fronce les sourcils avant de lui lancer un regard de défis. J'avais envie de lui glisser dans l'oreille : que je me ferais un plaisir de l'enlever. Mais on va éviter de choqué des enfants.

    Je ne peux que rester dans mon coin et me taire. Je me redresse avant de poser mon menton au creux de ma main, mon coude appuyer sur ma cuisse comme un penseur. Je fronce les sourcils à sa remarque. Je n'attire rien du tout !

    - Mais bien sur ... Je ne cherche personne et puis c'est réciproque Lussy ! Merci du compliment au moins je sais que je ne suis pas attrayant et je vais pouvoir me balader tout nue dans les rues l'esprit tranquille !

    Je pousse un léger rire avant de me renforgné. Seth je te hais dans certains moment ! Je marmonne dans ma barbe peu content de la situation. Mais son geste à finis par avoir raison de moi. Je fronce les sourcils sentant la jalousie me grapiller, j'avais envie de mettre la louve en pièce et de secouer Seth en disant que j'existe encore. Mais je serre mes poings fuyant du regard. Je n'aime pas ce sentiment de jalousie et de possessivité ! C'est dérangeant ... Je le vois se pencher vers l'eau comme s'il était fasse à quelque chose d'étrange. C'est que de l'eau. Je hausse les épaules.

    - Bien sur, c'est une piscine Seth. Fait gaffe tu vas tomber la tête la première si tu reste comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyLun 8 Aoû - 15:14

    Lussy les écoutait parler d'elle comme si elle n'était pas là, hésitant à leur faire remarquer qu'elle était à côté d'eux. Finalement, elle se résigna à juste écouter, un léger sourire sur les lèvres. A l'instant, elle avait presque l'impression d'être une femme normale, qui avait croisé une connaissance normale à la piscine, et qu'une autre connaissance (normale) les avait rejoints. Mais pour cela il fallait occulter les auras noires à côté d'elle, et le trouble qu'elle ressentait en présence des deux démons. Surtout en présence du plus puissant des deux... Le sujet de ses pensées se penchait justement vers l'eau, en commentant la profondeur. Anton lui donna un conseil et elle retint un rire. Elle avait bien envie de pousser l'Orginel dans l'eau. Elle leva doucement le bras, donnant l'impression qu'elle allait repousser ses cheveux en arrière, et attendit un peu avant d'agir.

    Soudain sa main partit, saisissant l'épaule de Seth, et elle le fit basculer dans l'eau, gloussant comme une enfant. Elle était complétement folle. En présence de deux Akumas, elle se permettait d'en foutre un à l'eau, au risque qu'il la noie pour la punir. Mais elle riait quand même.

    [C'est court, désolée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyLun 8 Aoû - 15:47

    Seth eut la vague impression qu'il aurait envie de tuer quelqu'un dans la minute à venir, l'instant d'avant où il sentit une main mouillée s'abattre sur son épaule. Son corps s'était comlétement détendue, et son aura disparue l'avait rendu léger, et facilement ...Mobile.

    Alors qu'il tombait, une vague pensée traversa sa tête. Elle se résumait en quelques borborygmes :"Shtrmf!Hum!Tuuuer!Salope!Humf!Gr!Glou...Glou..."

    L'Akuma sentit la surface de l'eau s'ouvrir, puis son corps y plonger tête la première, la pression de l'eau écrasant déjà son corps d'athléte anorexique. La surface lumineuse s'éloignait alors qu'il sombrait, son corps retrouvant une position debout. La gêne n'était pas vraiment magoritaire. L'eau l'écrasait, l'entraînant vers le fond, ses cheveux lui rentraient dans la figure, et ses yeux le picotaient, mais à part ça la piscine avait quelque chose de rassurant, les sons étouffés lui parvenant, comme s'il était plongé dans une baignoire d'ouate.

    La surface de l'eau ondulait au dessus de lui, les contours extrêmement flous des corps de ses deux congénères lui parvenant. L'Originel manqua d'ouvrir la bouche, se retint. Il fallait avouer que lui même ne savait pas nager, et que se retrouver au fond de l'eau était peut être quelque chose, mais remonter à la surface en était une autre.

    L'eau l'écrasait, ses poumons s'en remplissant abondamment. Il ne se noyait pas, et pourtant l'impression était infiniment désagréable, tant il ressentait qu'il aurait du mourir depuis longtemps. Son bras s'agita dans l'eau lourde, tentant de retrouver un peu de hauteur, mais il tombait déjà au fond de l'eau dans une position allongée et un peu tordue.

    Le bassin n'avait plsu riend rassurant. L'eau s'agaçait de ne pas le voir mort, pressant son corps dans tout les sens, le ballotant, éraflant sa peau sur le carrelage du fond de la piscine. L'Originel restait flasque, se demandant comment sortir de cette galère, ne voyant à présent plus la surface. Tout ce qui l'entourait était infiniment bleu, et mouvant. L'eau chlorée lui rentrait dans les yeux, l'irritant.

    Il eut un vague mouvement des deux bras, se hissant un peu dans l'eau. Mais il retomba aussitôt, écrasé. Ses cheveux noirs flottaient autour de son visage, se plaquant contre ses paupières et lui barrant la vue. Etrangement, il tremblait. Ses mouvemlents devinrent saccadés, puis difficiles. L'Originel s'agaça : ce n'était pas un peu d'eau chimique qui allait le faire faiblir !

    L'Akuma ferma les yeux. Son bras se leva, lourd, et il passa sa main sur son visage, plié en deux. Cela faisait une éternité qu'il stagnait dans l'eau, immobilisé.

    Vaguement, il trouva une solution, les oreilles sifflantes. Comme une étrange pieuvre lâchant de l'encre, il laissa son aura s'étendre autour de son corps, puis teinter l'eau claire de la piscine de noir. La fumée le redressa de quelques cm, lui permettant de s'accrocher à une des parois de la piscine. Levant la tête, il adressa un regard à la surface, l'aura sortant de la surface de l'eau. Elle était ralentie par la pression de l'eau mais avançait doucement. Là. La fumée effleura la peau d'Anton, discret appel.

    Hum hum. "Je suis coincé. Sauve moi, s'il te plaît." Il se prit à adorer cette fonction de son aura : exprimer ses pensées. Avec sa propre voix. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyLun 8 Aoû - 23:44

    Je l'ai prévenus mais il n'a pas l'air de vouloir m'écouter. Je me racle la gorge le regardant avec un léger sourire amusé. Quand je perçois d'un coup le geste de la louve, je plisse les yeux avant que je ne puise réagir Seth bascule dans l'eau la tête la première comme je l'avais étrangement prédi.

    Je me crispe légèrement regardant la surface de l'eau. Je sais bien qu'il ne peut pas se noyer mais bon c'est assez inquiétant ... Je fixe d'un coup Lussy qui glousse heureuse de son coup.

    - Et tu trouve ca drôle ? Et si je te balancais à l'eau une seconde fois et cette fois je te laisse te noyer en te laissant la tête sous l'eau ...

    Je souris assez carnassier, ca commence à bien faire ! De un elle accapare toute l'attention de Seth et de deux elle se permet encore de le foutre à l'eau ... Un originel. Mes yeux se détournent me redressant légèrement en regardant le fond de la piscine avec une pointe d'inquiètude. Il n'est toujours pas remonté, qu'est ce qu'il fait ?

    Je sens d'un coup une chose me frôler la peau, je frémis remarquant l'aura de Seth. J'entends d'un coup sa voix, je me décompose, est-ce que j'ai trop bu de vodka ? Comment ca se fait ... Je coupe court à mes pensées m'attardant pas plus avant de me lever dans un bond souple. Je grogne dans ma barbe.

    - Il faut que j'aille le repêcher maintenant ! Vous faites la paire tout les deux.

    Je plonge dans l'eau avec la force de l'habitude. J'atteinds le fond de la piscine d'une fraction de seconde, j'attrape la main de Seth le tirant contre moi avant de remonter. On revient à la surface, mon bras le soutenant dans son dos. Je lui lance un regard sévère avant d'aller rejoindre le bord de la piscine.

    - Je vais finir par devenir sauveteur ! Comment tu te sens Seth ?

    Je me sens d'un coup géner, Lussy a vu tout ca et Seth qui s'accroche à ma nuque. Je me racle la gorge détournant le regard. Ma main s'échoue au creux de ses reins, j'en profite de l'avoir un près de moi. Je ferme les yeux un instant avant de rire un peu nerveusement.

    - Aller tu peux me lacher maintenant, je sais qu'elle est vilaine mais quand même.

    Je jette un regard à Lussy sans émotion précise alors que quelque regard s'attardent sur nous. Je m'appuie sur le rebord avec une soudaine envie de l'embrasser mais je me retiens. Seth peut le prendre mal devant l'autre pot de colle, pour mon plus grand malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyMar 9 Aoû - 17:50

    [ J'ai eu l'autorisation de Lussy pour passer devant ^__^. ]

    Haaan divine surface et divins bras d’Anton. Seth manqua de lâcher une exclamation de pure jouissance lorsque son corps émergea hors de l’eau, ruisselant comme une passoire. Jetant un regard entre ses cils à la silhouette encore floue de Lussy, il rétracta son aura, invisible à l’œil humain. Ces derniers, les quelques braves qui batifolaient encore dans l’eau, observaient avec insistance le trio d’impudents à l’autre bout du bassin. L’Originel laissa sa langue choir hors de sa bouche pendant quelques secondes, ultime affront, avant de se saisir de ses cheveux et de les rincer abondamment, recrachant au passage toute l’eau du bassin qu’il avait dans les poumons. Son corps tremblait douloureusement, peu habitué à ce genre d’exercices.

    Seth fronça les sourcils. Ecartant quelques mèches collantes de son visage, il eut une exclamation outrée, avant de répliquer d’un ton qui manquait de peps, accompagné quand même d'un petit sourire :

    -Jamais ! Ou alors tu deviens mon sauveteur personnel mais pas celui des autres ! Ca va je me sens bien, tu es arrivé à...Point nommé.

    Il renifla, enfouissant son visage au creux de l’épaule d’Anton. Son regard dériva vers Lussy, carnassier, alors qu’il passait doucement son pouce sur sa gorge, menace de mort qui étincelait de colère. Pourtant il se calma, progressivement, un peu heurté par son humiliante expérience, et se sentant fort bien dans les bras puissants de son amant. Ce dernier l’étreignait à peine. L’Originel fronça les sourcils.

    Son rire gêné et ses paroles furent la goutte qui mit de l’eau dans son vin. Jetant un regard peu amène à l’homme, il ne bougea pas, avec l’impression d’être proprement rejeté, ou de passer pour un profiteur, une sorte de pervers s’accrochant au pauvre Russe non consentant…

    Il ne prit même pas en compte ce qu’il allait venir. Cela sortait tout naturellement, sincèrement, une constatation presque effrayante tant elle tranchait, dans les airs :

    -Je ne veux pas te lâcher… Je ne vois pas pourquoi je devrais te lâcher parce que c’est ma place attitrée et que tu aimes que je sois dans tes bras. Mais si tu veux je peux m’en aller pour t’éviter la honte qu’on voit que tu étreins un homme... Et surtout moi.

    Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Il décolla son menton du creux de la nuque de l’homme, le regardant dans les yeux, quelques secondes. Puis son regard s’éloigna, il poussa un soupir mélodramatique, et s’aplatit à nouveau comme une crêpe contre le torse musclé et mouillé de son compagnon :

    -De toute façon je suis une lavette, trop fatigué pour bouger et je n’ai même pas eu droit à mon bouche à bouche de sauvetage... Mes lèvres ne doivent pas le mériter.

    Un nouveau frisson le secoua, comme s’il avait été plongé dans une baignoire d’électricité. Ses doigts s’accrochèrent à la peau mouillée d’Anton, dont l’odeur lui montait au cerveau, faisant des petits ronds avec la pointe des griffes sur les omoplates, sans entamer la peau. Quelques secondes, il suivit le chemin tortueux de la colonne vertébrale, avant de pincer les lèvres, jetant un regard à un humain qui passait derrière Anton, et qui lui adressa un coup d’œil assez étrange. L’Originel haussa les épaules.

    -Hmm…Quelqu’un aurait une serviette ? J’ai quelque peu…Froid, marmonna t'il d'un ton penaud, une moue d'excuse aux lèvres.

    La scène devait avoir quelque chose d’étrange. D’un côté la brunette, assez éloignée mais pourtant accessible, de l’autre des humains chahuteurs qui plongeaient à l’eau avec enthousiasme, et ici lui, un peu tiédi par la présence de l’ex humain, niché contre lui comme un oisillon coucou à sa pauvre mère forcée de l’adopter. Quelques instants, Seth eut envie de pouffer : la situation devait être difficile à vivre pour l’Allemande, lui-même se serait sentit gêné en pareille situation. Mais hélas toute forme de honte avait disparu dès lors qu’il avait sombré dans la piscine, et il ne ressentait à l’instant que la satisfaction d’être auprès de son amant, et de son futur dîner. Quelques chandelles, et tout aurait été parfait. Ha, et un peu moins d’eau, aussi.

    Ses lèvres un peu refroidies se posèrent sur la tempe de l’ex humain, s’y plaquant, alors que sa main s'égarait dans ses cheveux bruns. Il avait du mal à se retenir, à vrai dire. Et ce n’était pas toute cette étendue d’Anton devant lui qui l’aiderait à le faire. Aussi remonta t’il doucement jusqu’à son oreille, patientant quelques secondes durant lesquelles son souffle un peu écourté s’y abattit. Avant de glisser :

    -Ce n’est que toi et moi, les autres ne comptent pas…Enfin pour moi…Ne me lâche pas...S'il te plaît…Et puis, est ce que tu supporterais de rester loin de moi à cet instant ? Pas moi…Non…Tu n’aimes pas sentir mon corps contre le tien ?

    Son murmure lui paraissait un peu désappointé. Inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyMer 10 Aoû - 14:27

Lussy dû arrêter de rire en voyant que Seth ne remontait pas. Lui aussi ne savait pas nager ? Un frisson de peur lui parcourut le dos. Elle sentait que quand il remonterait, sa punition serait longue et douloureuse. Elle s'imagina un instant s'enfuir en courant de la piscine. Ce serait une bonne idée non ? Elle allait esquisser une fuite quand Anton sauta à l'eau après une menace. Elle recula précipitament du bord et scruta anxieusement la piscine, s'inquétant de son futur.

Ils remontèrent rapidement et elle recula un peu plus. Se faire traiter de vilaine par Anton la fit sourire nerveusement tandis qu'elle fixait Seth avec méfiance. A cet instant, elle oublia l'ex-humain, trop concentrée sur son étude de l'Originel. Elle s'imaginait déjà, noyée dans le bassin pour enfant tandit que l'Akuma la fixerait méchamment. Rapidement elle fut fixée sur ses intentions. Il passa lentement son pouce contre sa gorge en la fixant d'un air carnassier. Elle se leva ramassa sa serviette, lança une rapide phrase et détala comme un lapin.
- Ce fut un plaisir d'avoir échappé à la noyade grâce à notre sauveteur et de t'avoir fait peur Seth.

L'idée était de mettre le plus de distance possible entre Seth et elle, et ceci assez rapidement. Elle gagna les douches pour... pour elle ne savait quoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyJeu 11 Aoû - 0:14

    Je soupir rejettant mes quelques mèches en arrière alors que je sens le corps de Seth un peu trop tremblé à mon goût. Je l'observe un peu inquiet tout de même, il eut une exclamation un peu outré et je souris me disant qu'il va quand même assez bien pour ne penser déjà que à moi. Je roule des yeux en secouant légèrement la tête d'un air amuser.

    - Entendre ta voix dans ma tête à était assez inédit je dois l'avouer !

    Il enfouille son visage au creux de mon coup, ma peau ne peut pas se retenir de frémir alors que mon regard se tourne vers Lussy aussi faisant une grimace mais Seth réussis à la faire prendre ses jambes à son coup d'un simple regard. Elle détale comme un lapin prit par un chasseur disparaissant. Je soupir soulager de ne plus me donner en spectacle devant elle et pouvoir enfin retrouver Mon Amant pour moi seul.

    Je sais très bien qu'il n'y a rien entre eux mais j'aime pas le régime spéciale que Seth fait à cette louve. J'ai l'impression de le partager et de ne pas être le seul à avoir un régime spéciale. Je le sens soudainement contrarier dans mes bras à peine serré autour de lui avant que sa constatation claque dans l'air me laissant un pincement au coeur.

    - C'est pas ca ... Ou si un peu mais ... Je ne peux pas faire aussi facilement abstraction des regards extérieur et surtout devant la Louve ! Je n'aime pas savoir que quelqu'un pense mal de toi et moi. Je suis désolé. Mais ne t'en vas pas, je n'épprouve aucune honte d'être à tes côtés, je t'aime.

    Je me mords la lèvre croisant son regard avant de refermer mon bras plaquant son corps contre le miens en cédant à ses caprices comme toujours. Je souris légèrement avant de replacer quelques une de ses mèches pour mieux le contempler. Il a toucher une corde sensible là, mais j'ai du mal à m'afficher publiquement, je suis assez discret comme homme en principe mais cela s'apprend, cela devient une habitude. Il se replaque contre moi, je soupir d'aise le serrant à nouveau contre moi.

    - Qu'est ce que tu raconte ?! Seth tu frissonne énormément, tu es sur que ça va ?

    Je tente de le réchauffer quelque peu mais je n'ai pas une grosse température dans l'eau. Un long frisson me remonte le dos sentant ses griffes glisser. Je pense qu'il fait tout pour me mettre à l'aise dans un sens. Ma main dans son dos caresse lentement sa peau. Il faut une moue d'excuse adorable.

    - Oui j'en ai une ... On va sortir de l'eau et tu vas t'enrouler dedans.

    Mon coeur bats doucement alors que je commence moi aussi à avoir légèrement froid en restant statique dans l'eau. Je sens d'un coup des lèvres plutôt froide se poser sur ma tempe. Je souris fermant quelque peu mes paupière. Je suis un peu le mouvement de sa main dans mes cheveux avant de poser mon front contre le sien.

    J'avais l'impression qu'il avait du mal à se retenir mais pour mon plus grand plaisir. Il remonte à mon oreille alors que je retiens ma respiration sentant son souffle dans mon cou. Avant que son murmure me parviens. Je ferme les yeux plaquant mon visage contre sa tête respirant son parfum. Mes lèvres frôlent son épaule chaqu'un de ses mots me faisant sauter le coeur dans ma poitrine, ma respiration s'accélère un peu alors que son murmure est quelque peux inquiet. Je frotte légèrement mon visage contre ses cheveux m'imprégnant de son odeur.

    - Je le sais ... Je ne te lacherais jamais ... Pas du tout, je me sentais déjà assez à l'écart avant pour ne pas profiter maintenant que tu sois seulement à moi. Bien ... sur que si ... Seth ...

    Je détache mon visage avant de le hisser sur le bords restant proche de lui tout de même. Je lève la tête effleurant ses lèvres avec les miennes, mes doigts rampant sur ses cuisses. Je scelle nos lèvres oubliant totalement dans l'endroit où nous sommes. Je m'appuie un peu plus sur mes coudes venant un peu plus vers lui. Je frissonne soudainement sentant le baiser plutôt passionner. Je me détache lentement mais l'envie de ne plus lacher ses lèvres me prends dans une pulsion. Je capture à nouveau jouant un peu plus avec sa langue réchauffant l'atmosphère d'un coup.

    Je me détache finalement mes yeux s'attardant sur ses lèvres rougies à présent et chaude. Je souris avant de me décaler et grimper sur le rebords avant de tendre ma main pour aller sur un transate où sont poser mes affaires. Je prend ma serviette l'enroulant autour de ses épaules. Je m'assois sur le transate avant de lui faire un petit signe de la main pour qu'il viennent entre mes jambes.

    Ma peau reprends assez vite sa température habituel alors que je sèche doucement ses cheveux avec la serviette. Je croise son regard en souriant, il est adorable comme ca. Je le prends dans mes bras le serrant contre moi ressentant sa peau glacer.

    - Tu est vraiment geler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptySam 13 Aoû - 14:27

    Un nouveau frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. L'Akuma poussa un soupir, se sachant sensible à certaines maladies humaines, comme le choléra, qu'il avait un jour contracté. Par chance, cela ne laissait jamais de trace sur son organisme. Mais, ce n'était vraiment pas le moment de contracter ce genre de petits virus.

    Il se colla un peu plus à l'ex humain, se demandant comment il pouvait conserver une température si agréable dans cette espèce de bassin gelé. Jetant un vague regard à Lussy, Seth constata qu'elle s'enfuyait presque. Il haussa un sourcil. Bref...

    Les paroles du Russe le rassurèrent doucement. Il ferma les yeux, sa respiration se calmant, se coupant quelque peu du monde extérieur. Hissé sur le bord, il eut un nouveau frisson, en frottant ses bras humides. Ses cheveux noirs le collaient, ondulant quelque peu. Hum. Il détestait cela.

    Ses lèvres furent effleurées par d'autre, alors qu'il sentait un contact sur ses cuisses. Pas le temps de protester contre la rapidité du geste que déjà elles revenaient en force, l'accaparant, le détachant de plus en plus de tout le reste des gens dans le bassin, qui les observaient, parfois gênés, parfois furieux, parfois pensifs. Parfois pervers.

    Le baiser prit fin, à peine quelques secondes, avant qu'Anton ne revienne à l'assaut. Seth eut un sourire dans le baiser, sentant une vague chaleur envahir son corps. Pourtant, il se sentait toujours glaçé. Ses lèvres, quant à elles, brûlaient. Il devina qu'elles avaient du se teinter de rouge sous la pression.

    L'ex humain sortit du bassin. Se redressant en saisissant sa main, l'Originel dévisagea une espèce de truc allongé, nommé transat, qu'il n'avait vu que rarement dans sa vie et dont il se méfiait plutôt. Mais il se concentra vite sur la serviette qui lui tombait dessus, menaçant de le recouvrir entièrement. Grraaaande pièce de tissu ! Pas faite pour nains démons !

    Il s'affala sans hésitation entre les jambes de l'Akuma, s'appuyant contre lui avec un plaisir non dissimulé. Un doux massage du cuir chevelu lui intima qu'on séchait sa crinière noire. Un léger sourire s'immisca sur ses lèvres, son nez le picota. Lorsqu'Anton parla, il lui répondit, sans prévoir le terrible malheur qui allait arriver :

    -C'est pour mieux que tu me réchauffes mon enf...Aaaah... Aaah...AAAAATCHIIII !

    L'Originel se pinça le nez, brutalement, ouvrant des yeux ronds. C'était quoi, ça, hein ? Cet espèce de truc ? Ce picotement dans son nez, et puis ce atchoum qui voulait sortir ? Il allait mourir ! Haaaaa ! Le choléra était de retour ! Tous au vaccin ! A l'hôpital !... Un désastre !

    -C...C'était quoi, ça ? balbutia t'il, en se frottant le nez.

    Nez qui s'était coloré à la pointe d'une petite tache noire, provoquée par le froid et par le sang encre, donnant l'impression qu'il avait un petit museau de félidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyLun 15 Aoû - 14:31

    Il se calle entre mes jambes sans hésitation et un plaisir non dissimuler. Je continus de sécher ses cheveux doucement. C’est étrange qu’il est laisser sa louve partir comme ça … Je me pince les lèvres en constatant qu’il préfère largement mieux rester avec moi alors. Il y a un temps ou j’étais assez jaloux et extrêmement possessif et à force je me suis habituer me répétant souvent que elle va finir en un plat consistant alors que moi je continuerais de vivre à côté de lui. Il commence une phrase quand d’un coup il éternue. Je tressaillis faisant des yeux ronds … Je pose mes paumes sur ses épaules sentant sa peau un peu trop froide à mon goût.

    Il demande d’un coup ce que c’était, je hausse un sourcil avant de le retourner ver moi pour qu’il me fasse face. Je pose mes paumes sur ses joues remarquant son nez se teinté de noir et ces yeux devenus brillant. Ma paume s’envole puis s’attarde sur son front mais il était glacer aussi. J’observe son visage réfléchissant avant de lâcher un peu décontenancé.

    - Soit tu te transforme véritablement en chaton ou soit tu as attrapé le rhume mais … les akumas ne peuvent pas être malade ?

    Je rabats la serviette sur sa tête lui donnant un air de chaperon blanc, avant de lui frictionner un peu les bras pour qu’il ait un peu de chaleur. C’est étrange un rhume, je pensais que les démons n’avaient pas de maladie ! J’entoure ses épaules de mes bras le prenant dans mes bras pour lui donner semblant de chaleur mais bizarrement je sens plutôt l’inverse et c’est le froid qui me mord. Je frissonne.

    - Seth tu es vraiment trop froid … Je deviens geler aussi. Il faut qu’on rentre !

    Ma paume se glisse sur sa joue mais il reste geler. C’est bon je m’inquiète comme pas possible, comment on soigne un rhume de Démon ?! En plus c’est de ma faute s’il est venu à la piscine. Rah … Je culpabilise maintenant. Je caresse sa joue et son dos de mon autre main. Mais ce qui est intéressant c’est qu’il va être cloué au lit et je vais devoir m’occuper de lui en le bordant. Mais bon la situation n’est pas top pour Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyVen 19 Aoû - 6:56

    L'Akuma fronça un sourcil, jetant un regard dubitatif à Anton. Il n'était quand même pas POSSIBLE qu'il se transforme en mini chat fan de lait ? L'Originel pinça son nez, qui le picotait, en songeant qu'après tout il y'avait bien des humains se transformant en loups, avant de tourner son regard vers son congénére, répondant d'une voix un peu enrouée :

    -Si, ils sont sensibles à quelques maladies s'ils sont trop longtemps exposés à l'atmosphère terrestre... J'ai déjà eut le choléra, et quelques migraines passagères.. Mais ce n'est pas grave ton rhumachin truc ?

    Seth passa une main sur son visage mouillé, avant de doucement frotter la serviette qui avait échu sur lui sur sa peau tout aussi pâle, constatant avec un haussement de sourcil qu'elle était plus froide qu'à l'habitude. Combien de temps pouvait bien durer un rhuchose ?

    Le démon eut un soupir, en entendant Anton. Jetant un regard à son aura qui ressortait un peu de son corps, il remarqua qu'elle semblait comme engourdie, ne se mouvant pas autour de son corps.

    -Au rythme où j'en suis il va falloir me soigner dans un volcan ! Mais une cure dans le lit sera pas mal aussi...

    Puis, portant brutalement sa main à son nez, il éttouffa un éternuement, sentant l'habituel et perçant atchii qui sortit de ses lèvres. C'était quoi cet espèce de cri de guerre ? On aurait dit un chat avec la queue coincée !

    Se redressant, le petit Akuma sortit du transat, se penchant au passage vers Anton, toujours à demi vêtu de sa serviette. Lui effleurant le menton le moins qu'il put pour l'empêcher de devenir un iceberg à son contact, il commenta d'une voix douce :

    -Ne t'inquiètes pas trop, d'accord ? Généralement ça s'évacue tout seul si on soigne un peu, et puis je suis résistant...On va aux vestiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyVen 19 Aoû - 22:35

    Je hausse les épaules quand il fronce les sourcils. Je suis moi-même décontenancé qu’il soit malade. Je serais bien malheureux s’il se transforme d’un coup en chat ! Je passe une main sur mon visage, peut-être que je vais me réveiller ? Je croise son regard avant qu’il répond d’une voix enrouée. Je pâli légèrement entendant le mot choléra. Je dois dire que dans les tranchées la duré de vie n’était pas longue soit on mourait de froid, soit de faim, soit de l’ennemis ou pire de la maladie comme la peste ou autre merde de l’humanité ! J’aurais très bien pu finir entrain de pourrir dans un coin. Je frissonne avant de croiser ses iris laiteuse.

    - Si tu reste au chaud jusqu’à que tu sois guéris sinon ca peut s’aggraver en pneumonie !

    Ce qui m’inquiète le plus c’est que sur un démon je ne sais pas du tout comment ca réagis et comment soigner cela ? Seth n’aime pas vraiment la nourriture humaine sinon je lui aurais fais des trucs chauds pour aller mieux. Je ne sais pas le temps que ca met à guérir, panique à bord ! J’avais envie de l’emballer et de courir jusqu’à la maison pour le cloué dans le lit et le papouiller toute la journée. Je me pince les lèvres avant de tressaillir légèrement quand il éternue. Je n’ai vraiment pas l’habitude de voir un Originel malade !

    Il sort finalement du transat avant de se pencher vers moi quand je commence à me redresser. Mes iris s’animent sur son visage avant qu’il n’effleure mon menton, je baisse les yeux une fraction de seconde jusqu’à que ca voix douce me parviens. Je fais une grimace, plus facile à dire qu’à faire. Je me lève prenant mes affaires sans un mot.

    - Ppf … c’est déjà trop tard ! Comment tu veux que je ne sois pas inquiet alors que tu tombe malade et en plus par ma faute. Oui on y va.

    Je pose ma paume au creux du dos de Mon Amant le conduisant vers les vestiaires. Je n’ai même plus de serviette vu que c’est Seth qui là. On croise quelques personnes qui nous dévisage, mon regard est planter sur le sol magnifiquement carrelé. J'ouvre mon casier avec mes affaires perdant de vue Seth le temps de me redresser. Où est-ce qu'il est passé ? Je rentre dans une cabine haussant les épaules, j'entends un éternument d'un coup et je ne peux pas m'empécher de sourire. Même quand il éternue il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptySam 20 Aoû - 16:20

    L'Akuma haussa un sourcil, avant de pousser un soupir mélodramatique clairement théatral, alors qu'il balançait ses mains dans les airs, à la recherche de moustiques invisibles.

    -Ce n'est pas ta faute ! Aux dernières nouvelles, tu n'es pas celui qui m'a poussé à l'eau...

    L'Originel pinça les lèvres, en songeant par ailleurs à la brunette pyromane, qui l'avait flanquée à la flotte. Son poing se resserra dans les airs, comme pour enserrer un cou qu'il voyait lui seul, et il tourna son regard vers les recoins de la pièce, y cherchant presque la criminelle. Hélas, elle avait bel et bien filé.

    Seth poussa un soupir, avant d'attacher son regard à une jeune femme, qui venait d'entrer dans la piscine. Elle était blonde et petite, habillée d'un deux pièces à petits pois, et observait le carrelage mouillé avec insistance, son père, une armoire à glace, sur ses talons. Le démon grimaça. Il s'agissait de sa future victime, mais il n'avait pas encore déterminé si abréger les souffrances de la gamine était le mieux, ou la débarasser de son bourreau. Oui, il se sentait parfois l'âme d'un justicier... Le paternel laissait une main effleurer de temps à autre la hanche de son enfant, qui pressait le pas, son regard craintif filant dans les airs. Un instant, elle le regarda, ses yeux s'illuminant, avant de constater qu'il était accompagné.

    Il déglutit, lui adressant un infime signe de la main, qu'elle intercepta avec un pâle sourire, ses yeux bruns posés sur le russe. L'Originel soupira, avant de s'engouffrer dans les vestiaires, récupérant ses vêtements, tout en sentant son caleçon de bain trempé qui lui moulait sérieusement trop le postérieur.

    L'Akuma s'engouffra dans l'une des cabines, fronçant les sourcils. Il détestait ces endroits, comme des cages individuelles. Jetant un regard aux cloisons qui l'entouraient, il plaqua sa main contre son nez, poussant un nouvel éternuement aigu.

    Passant ses doigts sur le tissu de son haut, Seth tourna la tête vers sa gauche, sentant l'odeur d'Anton qui lui parvenait de la cabine juste à côté de la sienne. Ses méninges s'activant avec la puissance du chaton en quête de sa soucoupe de lait, il leva les bras, mettant en boule ses attributs, et les balança tout de go au dessus de la cloison, certains devant certainement tomber sur la tête d'un Russe agaçé. Esquissant un sourire, l'Akuma accrocha ses mains à la surface parfaitement lisse du mur et l'escalda ni une ni deux, arrivant en haut, où il s'assit quelques instants, avant de se laisser glisser aux côtés de son Amant, sifflotant un air pris au hasard.

    -Coucou ! Nous allons faire des économies de cabine, chantonna t'il, en récupérant ses vêtements éparpillés un peu partout, débarassant la tête de l'ex humain de son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptySam 20 Aoû - 23:53

    Pourquoi les choses devaient toujours déraper au milieu ou à la fin ? Je sais que un monde ou tout le monde est beau et tout le monde est gentille n’existe pas. Je fourre mon maillot de bain un peu trop sèchement dans mon sac enfilant mon boxer. Vu l’odeur et l’aura qui se presse, Seth doit être juste à ma droite. Je fronce les sourcils réfléchissant, c’était qui la gamine qu’on a croisé avant ? Encore une de ses « victimes » ! Pourquoi je me fou en boule tout seul ?! Il fait ce qu’il veut, je claque le plat de ma paume contre mon front en grimaçant et ruminant dans ma barbe.

    Avant qu’une pluie de vêtement tombe dans ma cabine, je hausse les sourcils ouvrant les yeux sur un tissu qui cache mes yeux. Mon esprit est enraillé retrouvant l’odeur de mon Amant partout, si j’aurais pu je baverais sur place mais quand je sens sa présence à côté de moi, je frissonne. Je retrouve la vue comme un miraculé, je bats des cils avant que mes yeux s’attardent sur mon Compagnon. De l’économie de cabine, jamais entendus parler … dis tout de suite que tu veux être avec moi ! Ce n’est pas beau les mensonges.

    Je souris au coin de mes lèvres avant de le plaquer lentement contre la paroi de la cabine l’emprisonnant de mon corps. Mes mains se posent de part et d’autre de son visage l’étouffant un peu plus. Je me penche sur lui posant mon front contre le sien.

    - Dit tout de suite que tu voulais être avec moi … Tu sais que ca dérape quand on se retrouve dans une cabine.

    Ca un effet sur nous, je ne comprends pas vraiment moi-même ! Je me penche un peu plus effleurant lentement ses lèvres avant de les capturés. Mes mains quittent la paroi pour caresser ses joues et descendre lentement. Mes doigts trouvent la frontière de son maillot, s’infiltrant lentement et s’attardant longuement sur ses hanches avant de baisser son maillot lentement n’épargnant pas les frottements de tissus. J’ai de la chance d’avoir déjà mon boxer ! J’approfondis notre baiser laissant nos langues jouer ensemble avant que mes paumes descendent le long de son fessier pour faire enfin tomber son maillot. Mes doigts s’attardent sur ses belles petites fesses longtemps désiré par moi ! Je les caresses doucement avant de coller mon corps contre le sien soudainement, dictée par une vive pulsion. Je me décale lentement en reprenant mon souffle avant de passer ma langue sur mes lèvres.

    - J’en crève d’envie depuis un moment.

    Mes doigts remontent pianotant la peau lui donnant des frissons. Je sais que si on se laisse aller tout va partir en live ! Et pardonnez-moi mais dans un endroit public ce n’est pas le top. Je tends la main prenant son boxer en le secouant devant ses yeux pour qu’ils le mettent. Je me détache totalement sortant mes affaires que j’ai besoin dehors.

    - Tu devrais vite t'habiller sinon ton rhum va s'empiré !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyJeu 25 Aoû - 15:37

    L'Akuma mis quelques secondes à s'adapter à son nouvel et étroit envirronement, temps pris par Anton, durant lequel son dos rencontra la paroi lisse de la cabine. Seth leva un regard un peu surpris vers son compagnon, déglutissant, avant que l'impression en soi assez agréable d'être encerclé ne s'accentue, grâce à l'arrivée de mains autour de son visage. Sentant le front bizarrement plus froid de l'autre sur le sien, l'Originel rencontra les prunelles de son vis à vis, lâchant un soupir/sifflement.

    -A vrai dire nous avons testé les cabines de douche, à présent les cabines dans un lieu public, il ne nous reste plus qu'une cabine d'ascenseur !

    Un sourire retroussa quelques instants sa bouche, avant qu'il ne sente un contact tiède sur ses lèvres, et qu'elles ne soient doucement capturées. Ses doigts s'élevèrent dans les airs, frôlant la peau encore un peu mouillée mais douce du dos de son amant, faisant de petits ronds du bout des griffes tout en savourant le baiser, les yeux mis clos.

    Une brusque bouffée tiède envahi son corps froid lorsqu'il sentit les mains encore un peu humide traverser son corps, ses doigts se resserrant sur la nuque de l'homme, qu'il avait fini par aggrippé. Un long frisson le parcoura lorsqu'il sentit les doigts s'infiltrer dans la frontière de son boxer, alors qu'il mordillait doucement la langue de son vis à vis dans le baiser, son souffle commençant à se faire un peu plus fort. L'Akuma tenta de maîtriser sa respiration, mais il fut pris en traître par un gémissement étouffé lorsque le sous vêtement glissa sur ses chevilles, après l'avoir échauffé quelque peu. Un noircissement macula ses joues, l'Originel retint un nouveau soupir de plaisir en sentant le corps collé au sien et les mains moulées à son postérieur. C'était dérangeant à admettre, mais il adorait vraiment cette caresse là !

    Tout disparut aussi rapidement que c'était venu. Pantelant et toujours collé à la cloison, l'Originel leva la tête, dégageant sa gorge, et tenta de retrouver son souffle. Jetant un regard flou à une espèce d'étendard devant ses yeux, il fronçales sourcils avant de reconnaître son boxer. L'attrapant au vol, il le contempla quelques instants d'un air vitreux, avant de l'enfiler en sautillant et de partir en quête du reste de ses vêtements. Jetant un regard à son diabolique amant, il s'en approcha, et réclamant vengeance, l'accula lui même contre une cloison.

    Ses lèvres à quelques centimètres de celles de l'ex humain, il eut un sourire carnassier, avant de répliquer, sentant son corps plus tiède et sa condition meilleure :

    -C'est mon entrejambe qui va finir par tomber malade si vous continuez, vilain amant !

    Puis, se retournant, et, toujours collé à Anton, il se baissa pour rattraper son pantalon, collant ses fesses à la verge du Russe, encore fortement palpable sous son boxer. Et s'éloigna comme si de rien était.

    -Atchii !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyJeu 25 Aoû - 17:42

    Je fais une légèrement grimace surtout pas d'ascenseur à pars s'il veut véritablement me tuer. Les cabines c'est limites mais je me suis habituer mais un ascenseur jamais ! Je prends une profonde inspiration sentant mon corps plutôt brûlant. J'observe Seth du coin de l'œil rougir, si on continue comme ca on va assez chauffer pour se sauter dessus dans la cabine au milieu de pleins de gens qui vont nous entendre.

    Je sens un regard peser sur moi alors que mes iris verts se posent sur mon Amant. Je le vois se rapprocher avec une lueur bien familière dans les yeux. Je sens mon dos se cogné doucement contre la paroi. Je déglutis sentant son corps plus tiède se coller au mien. Je le contemple en plissant les yeux voyant son sourire. Je souris à mon tour rapprochant mes lèvres sans l'embrasser juste pour titiller les sens.

    Un souffle passe mes lèvres comme un rire s'écrasant contre ses lèvres. Est-ce que c'est ce que je voulais enfaite ? Je souris d'un air plutôt allumeur mais il se retourne. Je reste plaqué contre la paroi moite avant que je me crispe brutalement sentant le postérieur de Mon Amant collé ma virilité. Je retiens un soupir m'écrasant contre la paroi mais ce bougre me colle totalement, je frissonne avec l'impression que les parois se resserrent mais j'essais de faire abstraction.

    Il éternue une nouvelle fois mais mes prunelles émeraude sont déjà fixer sur lui. Je me détache de la paroi comme un prédateur faisant rouler mes muscles avant que je passe mes bras puissants autour des ses hanches posant mes paumes au bas de son ventre. Je me colle à nouveau à lui reprenant le contacte agréable entre nos boxers. Mon souffle se heurte contre sa peau blanche embrassant doucement son épaule. Je ferme les yeux, mes lèvres remontent sur sa gorge alors que ma langue et mes dents s'emmêlent. Je penche la tête passant ma langue sur sa pomme d'Adam avant que mes dents goûtent doucement le bord de sa mâchoire. Mon bassin se frotte légèrement contre son postérieur attisant le désire.

    Mes lèvres se posent près de son oreille mon souffle s'échouant contre sa peau avant d’apposer mes lèvres sur sa tempe. Avant de poser mon visage contre le sien prenant une profonde inspiration de bien aise. Ma paume se déplace légèrement sur son ventre. Une simple et tendre étreinte que j'apprécie quelque fois. Je le tire lentement en arrière avant que je m'assois sur le banc poussant quelques affaires récupérant Seth sur mes genoux.

    Je soupir sentant la pression sur ma verge, mes paumes s'envolent sur ses cuisses les caressants jusqu’aux genoux avant de remonter passant mes doigts à l'intérieur de ses cuisses les écartant lentement avant de frôler son entrejambe. Je l'observe de biais sentant mon corps parcourus par des bouffées de chaleur. Avant de lui murmuré dans son oreille d'une voix assez sensuel.

    - Alors ton entrejambe ? Elle a besoin d'un petit remontant.

    Je souris légèrement mes doigts tapotant l'intérieure de ses cuisses avant que je passe lentement ma paume sur sa verge le sentant se tendre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug EmptyMar 30 Aoû - 18:30

    L'Akuma avait l'impression d'être enfermé dans une petite cage surchauffée. Passant un doigt sur sa joue tièdie et colorée d'un peu de noir, il frotta doucement avant de constater qu'il s'agissait d'eye liner qui avait coulé après sa chute dans l'eau. L'Originel s'apprêtait à maudir le maquillage, lorsqu'il sentit un souffle chaud s'abattre contre sa nuque. Le démon eut le souffle coupé quelques secondes, et ferma les yeux en poussant un soupir, sentant le contact brûlant du bras qui enserrait ses hanches avec possessivité. Seth avait du mal à l'avouer, surtout à voix haute, mais il adorait tout simplement cette sensation, ce genre d'étreintes qui broyaient parfois plus qu'elles ne câlinaient, et qui le baignaient dans ce sentiment rude d'appartenir à quelqu'un, de n'être qu'à lui et de se foutre du reste du monde jusqu'à en lui cracher à la gueule de rire.

    Anton était grand. C'était se dont il prenait conscience, en se sentant serré contre lui, peau contre peau, son souffle tout près de son oreille. Seth n'avait jamais vraiment été frustré par le fait d'être petit, et sa position de démon pur l'avait souvent préservé des moqueries. Mais à présent c'était lui même qui se moquait de sa faible taille par rapport à l'homme derrière lui, qui l'enserrait dans un étau brûlant. L'Akuma ferma les yeux puis se mordit les lèvres, doucement, lentement, renversant sa nuque en arrière, laissant les dents et les lèvres découvrir, dévorer et apaiser à nouveau sa chair pâle, la réveiller et la sortir de sa torpeur cadavérique.

    Les sons, aussi. Le bruit de la langue qui léchait sa peau, celle de sa respiration, plus courte, plus brutale, l'arrière fond des insoucieux dans l'eau, qui ne méritaient pas de les voir, ne méritaient pas d'assister à ce spectacle, à son amant qui le tenait dans ses bras, et à lui qui se laissait aller - non, ils n'avaient pas la permission de voir cela.

    Une vague d'excitation emprisonna son bas ventre dans un étau de fer, alors qu'il sentait le frottement sur le bas de son dos. Seth haleta légèrement et rouvrit ses yeux quelque peu humide, sa main s'évadant dans les airs et se posant sur celle d'Anton, celle qui le maintenait contre lui. Les ongles raclèrent lentement la peau couleur pèche, avant que la paume ne se pose à plat, appuyant doucement et resserrant la pression.

    Un souffle brûlant, qui frappait son visage, le réchauffant d'autant plus, l'enflammant. Quelques frissons nerveux remontèrent le long de son corps, ses jambes semblèrent sur le point de lâcher. Se rattrapant au point d'ancrage qu'était le bras d'Anton autour de son ventre, l'Akuma inspira brutalement, avant de reculer, presque porté par le Russe, obéissant docilement et prêtant attention à ses moindres désirs. Un soupir surpris lui échappa lorsqu'il se retrouvèrent assis, ses jambes ne touchant même pas le sol. Il battit des chevilles dans les airs pendant quelques secondes, avant qu'un petit sourire ne lui échappe.

    Un brusque tressaillement remonta le long de ses jambes lorsqu'il sentit les paumes calleuses et chaudes sur ses cuisses. Renversant sa nuque en arrière, l'Akuma observa quelques instants le plafond, avant de tourner ses yeux sur le côté, contemplant autant qu'il le pouvait le visage de son amant. Sa main s'envola dans les airs, avant d'agripper l'arrière du crâne d'Anton, calant son menton sur son épaule blanche.

    Seth se cambra légèrement, un souffle rapide s'infiltrant hors de ses lèvres. L'Originel se sentait comme drogué, le lieu flou autour de lui, les odeurs plus agressives. Celle d'Anton flottait jusqu'à lui, masculine, protectrice. Ses lèvres s'entrouvrirent, il ressentit brutalement la pression de l'entrejambe de l'ex humain sur ses fesses, et une nouvelle bouffée de chaleur vint envahir son corps.

    Un nouveau frémissement vint parcourir le corps de l'Akuma, qui se tortilla légèrement, la voix chaude d'Anton échouant dans son oreille. Il tordit son cou pour apercevoir le visage du Russe, rencontrant l'éclat vert émeraude de son regard. Un petit sourire vint redresser ses lèvres fines, il répondit d'une voix mutine :

    -Si tu veux mon avis, elle est déjà assez remontée.

    L'Originel se tendit brutalement, sentant un contact un peu trop poussé sur sa verge, qui se réveilla légèrement dans le boxer, avec l'impression d'avoir été électrocuté. Seth pinça les lèvres, avant de se tortiller légèrement puis de pousser un petit gémissement, sentant que ses mouvements avaient un peu plus rapproché le sexe d'Anton de son intimité. Il se mordit à nouveau les lèvres et ferma les yeux, son souffle désorganisé lui paraissant étrangement trop vif dans les airs.

    L'Akuma leva une main, écartant un peu plus les cuisses, avant de saisir celle du Russe, jouant avec les longs doigts tièdes et les emmêlant au sien. Le démon jeta un regard paternel à son oeuvre d'art, avant de souffler doucement :

    -Anton... Je ne vais pas pouvoir... Mon corps ne va pas pouvoir résister et... Je m'embrouille... Je t'aime tellement...

    Il baissa les yeux au sol, dégageant une mèche encre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badeanzug Empty
MessageSujet: Re: Badeanzug   Badeanzug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badeanzug
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: