Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. Empty
MessageSujet: Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi.   Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. EmptyMar 28 Juin - 12:44

Hello la compagnie !
Voilà je préviens toutes celles que j'aime ♥ que je part bientôt en vacances. Je rentre en Métropole ce soir et je reviens le 12 aoüt. Bien évidemment avec le décalage horaire j'aurais un peu de mal, mais surtout je n'aurais peut-être pas le temps de venir sur les forums. Peut-être que je passerais quelque fois pour donner des nouvelles mais pendant ce mois et demi je serais exclusivement absente *3615*
Même si j'ai pas de topic en cours, a part celui avec Seth qui semble stagner x)
Bref ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi.   Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. EmptyMar 28 Juin - 15:02

Il ne stagne pas, oh non, il ne sta...Il stagne x_x. Je promets de répondre ( ne me croyez pas ).
Reviens nous vite, et bonnes vacs ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi.   Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. EmptyMar 28 Juin - 16:27

bonne vacances Originel de fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi.   Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. EmptyMer 29 Juin - 16:04

Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi.   Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentez-vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ? Eh bien... pas moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore dans leur territoire... (Jacob Black)
» Une promenade dans ls bois pendant que le loup n'y est pas (alexendra et Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives de la catégorie "ONE"-
Sauter vers: