AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lithium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lithium   Jeu 30 Juin - 18:02

||Seth||

Elle avançait dans le champ de rubis, écrasant quelques fleurs, glissant sa main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. Les coquelicots chatouillaient ses jambes nues, sa robe noire attirant le soleil. L'Orginelle avait laissé des traces de sa présence partout afin d'attirer les autres Akumas à lui rendre une visite de courtoisie. Pour l'occasion, elle avait mis une robe moulante et souble, avec un léger collant de résille, afin de faire face à toutes les situations possibles. Combat, discussion, soirée animée...

Elle sourit pensivement et attrapa la tige de l'une des fleurs, la cassant aisément. Elle leva le coquelicot à la hauteur de son visage et observa la teinte de rouge qui le composait. Sa main pâle saisit entre l'index et le majeur l'un des pétales et le retira de la fleur, avant de le lâcher pour qu'il s'envole dans le ciel. Un second le suivit et il ne resta qu'un pétale sur le végétal. La blonde le saisit et le froissa dans sa main, laissant la tige tomber.
Une présence sombre et inconnue se fit remarquer dans son dos, tandis qu'elle déchiquetait le pétale rouge et laissait les morceaux glisser à terre. Se retournant, elle posa son regard crayonné et mascariné sur l'autre Originel.

Il semblait fort peu amical, avec ses cheveux noirs tressés et ses yeux étranges. Sa peau pâle rivalisait avec la sienne. Kuroi attendit qu'il s'approche, ne voulant pas parler à trois mètres de distance. Son aura noire s'enroula sensuellement autour d'elle tandis qu'elle fixait celle de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 20
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lithium   Ven 29 Juil - 8:13

    | Désolée de l'énorme retard What a Face |

    Une pétale rouge s'écrasa sur sa joue. Seth fronça les sourcils. Depuis quand les pétales de coquelicot se baladaient elles ainsi et giflaient elles les joues des Originels ?

    L'Akuma se saisit de la petite chose rouge, contemplant les nervures qui en ressortaient. Cela ressemblait à des veines fort humaines, et il lui semblait presque sentir le pouls faiblissant de la fleur. Manifestement, elle n'avait pas souhaité se faire écartelée de son plein gré...

    Sanderward était devenue une station balnéaire de vacances pour les Originels en manque d'action. Il avait lui même était victime de ce mouvement, revenant à l'endroit où il avait attérit la première fois sur Terre avec curiosité. Le temps change tout, et il devait admettre qu'il avait du mal à reconnaître le 18 ème siècle derrière les gratte ciels.

    Le pré avait quelque chose de romantique. Les herbes hautes lui arrivaient jusqu'aux genoux, emportées par le vent, les coquelicots effleurant ses jambes habillées de noir. Comme à son habitude, il était habillé d'une chemise, mais qui dénotait de sa couleur habituelle : elle était blanche. Une vague cravate noire pendouillait sur son torse, son noeud lâche empêchant qu'on tente de l'étrangler avec. Il tournait un peu paranoïaque.

    C'est de loin qu'il l'aperçut, contemplant d'abord son aura noire. Plissant le nez, Seth eut envie de faire demi tour à vive allure : paranoïaque et asocial.

    C'était une Originelle. Ces créatures là étaient fort rares sur Terre, tant elles se plaisaient dans le vice des enfers. Qui plus est, il avait l'impression d'avoir déjà vaguement entraperçu cette silhouette...Quelque part...

    Ben tiens. L'Akumette tenait certainement du succube. Son aura commençait effectivement à prendre des allures sexuelles qui démontraient qu'elle était assoiffée de...De... Rencontres amicales ?

    Si les Originels démontraient une originalité à toute épreuve, il devait admettre qu'il était plutôt bien placé dans ce domaine. Avec ses cheveux noirs qu'il tressait de temps à autre et ses yeux délavés comme les cheveux de l'inconnue, il ne passait pas inaperçue, surtout dans une foule humaine.

    Un vague souvenir remonta à la surface...Il se mordit le pouce...

    -Tu ne serais pas l'Originelle qui est gentiment venue avec une pseudo armée tenter de me déloger d'une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lithium   Ven 29 Juil - 10:32

Kuroi observa l'Originel en face d'elle, qui se mordait le pouce, l'air pensif. Ce n'était pas très glamour à ses yeux, mais elle n'en tint pas compte, écoutant ce qu'il disait. Elle, venue le déloger d'une ville ? Avec une armée ? Il fallait qu'elle réfléchisse. Pendant son séjour au Japon, sa principale occupation avait été de vivre en tant que Geisha et de traumatiser les filles de son Okiya. Puis, elle avait fort à faire avec les Yakusas. Et récement... Elle avait transformé Benjamin et l'avait entrainé au combat. De là à créer une armée ? Non. Donc, la logique voulait que ce ne soit pas elle. Mais, il se pouvait qu'elle ait soigneusement occulté cet épisode de sa mémoire, méthode pratique pour éviter les ennuis. Elle l'avait déjà fait. Et pour se rappeler des moments qu'elle avait choisi d'oublier, il fallait qu'elle fasse un effort phénoménal... Cela vallait-il la peine qu'elle le fasse ? Après réflexion, elle décida que non.

Se détachant de ses pensées, elle chercha une réponse appropriée. Celle-ci lui vint rapidement.
- Non je ne pense pas.

Elle s'approcha un peu, pour voir le comportement de l'Akuma. Peut-être reculerait-il. Ou encore avancerait-il. Mais il pouvait tout aussi bien rester immobile et silencieux. Elle soupira discrètement en cherchant à savoir si elle l'avait déjà rencontré, en Enfers ou sur terre. Il lui semblait que non. Beaucoup de réponse négatives en quelques pensées. Kuroi haussa un sourcil et demanda.
- Il me semble que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lithium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» L'Alternative au pétrole déja présente?
» [Quête] Il faut sauver nos oreilles ! (PV : Lithium Elfensen)
» TONY } Les liens de l'Homme de Fer
» [quête] Le livre d'Eibon (pv Alice, Alan, Lithium, Nyxia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: