Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 __Damon__ Tout est une histoire de prix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

__Damon__ Tout est une histoire de prix ! Empty
MessageSujet: __Damon__ Tout est une histoire de prix !   __Damon__ Tout est une histoire de prix ! EmptyMar 22 Fév - 1:12

Personnage:

Nom, prénom : Damon Lazio.

Age : 22 années de luxure.

Sexe :Sono un'uomo cara!

Parents et origine :
Fils d'un banquier Enzo Lazio et d'une assureuse Maria Rampazzi. Je suppose que vous avez deviné mes origines rital n'est-ce pas ? Je vis seul, enfin ça a pas beaucoup changé puisque mes parents n'était jamais là.

Histoire :
J'ai vu le jour dans un hopital de Milan le 5 aout. J'ai grandis dans une magnifique villa, enfin plutôt dans des magnifiques villas, élevé par ma nourrice Rosa, et oui ... Mes parents n'était jamais là. Ils étaient toujours en train de bosser, ils faisaient parfois acte de présence pour mes anniversaires et noël mais ça s'arrête là.
J'ai donc grandis dans la luxure, étudiant avec les meilleurs proffesseurs, on peut pas dire que les études m'intérressaient vraiment. Pourquoi prendrais-je la peine d'étudier alors que j'ai déjà tous et que mon compte en banque et bien loin d'être vide ? Enfin vous comprendriez à ma place, faut il déjà que vous soyez à ma place ! Enfin bref, j'ai donc vécu comme ça jusqu'à ma majorité, allant aux meilleurs soirées, conduisant les plus belles voitures, portant les plus chers habbits ... Enfin mon quotidien quoi. A mes dix-huit ans, j'ai donc décidé de quitter l'Italie pour voir du pays, j'ai alors visité les plus beaux coins, en passant par Paris, Las Vegas, Miami, New York ...

Mais cette vie à changée ... Sans même savoir pourquoi. Après une soirée ''un peu'' alcoolisée, je suis reparti avec une fille. Nous avons passé la nuit ensemble, pas la peine de vous expliquer nos occupations hein ! D'ailleur je ne me souviens pas très bien de cette nuit, par contre je me souviens très bien de mon réveille ! On va dire qu'il était quatres heures du mat', oui je sais, tôt pour se réveiller. En tous cas je me suis réveillé avec un affreux mal de crâne ... La magnifique fille au corp de rêve avec qui je m'étais endormis n'était plus à mes côtés. Ce n'était pas la seule à avoir disparue. Ma magnifique montre Rolex ainsi que mon costume italien sur-mesure c'étaient eux aussi fait la male ... Mais ce n'était pas tous. Lorsque je descendis dans la rue ( en sous vêtement grace à elle ), ma sublimissime porsche carrera GT avait elle aussi disparue !!
Fou de rage, je partie à pieds dans la nuit, pour trouver une cabine et appeler un agent de police ou je ne sais quoi, trop mal au crane pou réfléchir correctement. A environ cinq cent mètres, je retrouva ma voiture encastrée dans un lampadaire, mes affaires sur le siège passagé. Mais aucune trace de la fille au corp de rêve ... Après quelques minutes, le temps que je récupère mon téléphone pour appeler une dépaneuse, un crie retentis. Cette voix ne m'était pas totalement inconnue. Sans réfléchir, je partie à la recherche de cette voix dans une ruelle sombre. La magnifique fille était là, mais ce n'était pas la seule ! Un étrange ''homme'' se trouvais en face d'elle. Au premier abord on aurait pu croire qu'il l'embrassait.

Sans comprendre pourquoi, une affreuse douleure m'enparra, se propageant à une vitesse folle le long de ma colone vertébrale. La douleure était si intense que je me plia en deux. Une forte chaleur se répendit, ma tête était elle une cocotte minute près à exploser ... Je resta ainsi pendant je ne sais combien de temps. Lorsque la douleur disparue, je ne vis plus les choses de la même façon. Toutes les couleurs était plus vives malgrès la nuit obscure. Des tas d'odeurs apparurent d'un coup. Lorsque je tourna un peu les yeux, je vis ma chemise en sois en lambeau, une grimace se dessina mes ... BABINES !! Je jetta un leger coup d'oeil à mes mains qui n'étaient d'ailleur plus des mains mais des pattes toutes poilues de brun ! Mais que m'arrivait il ?! Je ferma les yeux un long moment, respirant un bon coup pour sortir de ce mauvais rêves. C'est en réfléchissant ainsi que je me souvins de la fille qui se trouvait quelques minutes avant en face de moi. Maintenant, elle était toujours là, étendue sur le sol. Je m'approcha un peu, ces yeux étaient vide ... Il ne me fallut pas beaucoup plus de temps pour comprendre qu'elle ne faisait plus partie du monde des vivants ... L'homme qui se trouvait là avant avait disparue, mais qui était-ce ou plutôt qu'était-il ?
Trois ans s'écoula depuis cette nuit, j'ai finis par en apprendre plus, je sais maintenant que cette chose n'était autre qu'un Akuma et moi un Lycan, nous étions des ennemis ... Dans quel monde surnaturel suis arrivé ?!

Caractère : Damon est un garçon arroguant, fière. Il à tous du petit bourge de base, il se croit toujours supérieur. Il a pour habitude d'obtenir tous ce qu'il veut, tous les moyens son bons ! C'est un riche héritier, il pense que l'on peut tout avoir par l'argent, il suffit juste d'y mettre le prix ! C'est un garçon qui peut se montrer très détestable, sarcastique, égoïste, la liste et encore longue ... C'est aussi un dragueur or pair collectionnant les conquêtes, charmant et séducteur, il aime s'amuser avec la gente féminine.
Je crois qu'on a fait le tour, rencontrez le pour savoir le reste.


Physique :
Damon est un beau brun aux yeux bleux. Vous en voulez encore ? Biensur !
Ces magnifiques yeux bleux clair ferrais fondre n'importe quels iceberg ... Ces cheveux bruns sont coiffés par les meilleurs coiffeurs qui existent lui créant ainsi les plus belles coupes qui soient. Il possède des traits fins et un physique ravageur lui ayant permis de travailler avec les plus grands tels que Versace, Calvin Klein, Dolce & Gabanna ...
On ne peut pas dire qu'il soit très grand, mais pas petit non plus, il mesure environ 1 m 77. Il est toujours très soigné, porte les plus beaux habbits qui le mettent bien évidement en valeur ! Sa musculature n'est peut être pas très voyante mais belle et bien présente.
Lorsqu'il se transforme, c'est pour laisser place à un beau loup noir au yeux clair. Il n'est pas très imposant mais plutôt fin, faisant de lui un loup agile et rapide. Ces poils sont brillants et souples. Il possède toujours une belle petite tronche charmeuse et séduisante même en version wolf.

Toi et autre:
Ton petit puf: Kiwi, mais on me connait aussi sous le nom de Dada ou Koko Smile

Comment trouves-tu ce forum? :Plutôt pas mal pour un nouveaux Smile

D'autre personnage ici? : Pas encore Smile

Comment as-tu connu Protect Wolf? :Des folles mon obligées à m'y inscrire ... Je vous dis même pas tous les moyens de pressions qu'elles ont utilisées !! Very Happy.

Autre :Alala qu'est ce que je m'aime ... Et je vous aimes aussi hein Very Happy Ah, et il me reste la sign' de loup a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

__Damon__ Tout est une histoire de prix ! Empty
MessageSujet: Re: __Damon__ Tout est une histoire de prix !   __Damon__ Tout est une histoire de prix ! EmptyMar 22 Fév - 8:11

On attends la signa' de loup et je te valide! ^^
C'est extra ! L'histoire est vraiment originale Cool.
Par contre, il faudrait ton nom de famille dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

__Damon__ Tout est une histoire de prix ! Empty
MessageSujet: Re: __Damon__ Tout est une histoire de prix !   __Damon__ Tout est une histoire de prix ! EmptyMar 22 Fév - 16:56

Dadadou chérie! MAgnifique préz! Jaja va s'amuser avec lui ^^. Ta signature et go on!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

__Damon__ Tout est une histoire de prix ! Empty
MessageSujet: Re: __Damon__ Tout est une histoire de prix !   __Damon__ Tout est une histoire de prix ! EmptyMar 22 Fév - 17:02

Sign' mise ! J'en ferrais une mieux plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

__Damon__ Tout est une histoire de prix ! Empty
MessageSujet: Re: __Damon__ Tout est une histoire de prix !   __Damon__ Tout est une histoire de prix ! EmptyMar 22 Fév - 17:09

Let's go sur les terres alors. Bienvenu Padowen Damon Wink
*Poteau et sors en hurlant et agitant ses couverts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Damon__ Tout est une histoire de prix ! Empty
MessageSujet: Re: __Damon__ Tout est une histoire de prix !   __Damon__ Tout est une histoire de prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__Damon__ Tout est une histoire de prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire telle...[L]
» Kuroi + la rentrée = toute une histoire
» Et si tout Changeais ?? ( PV Guy Baker )
» Julie Junse | Quand tu crois que tout est fini, sa recommence. |
» Angela | L'obsession est une chose qui ressemble à l'amour, mais c'est tout à fait différent|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: