Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon inspiration me joue des tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon inspiration me joue des tours Empty
MessageSujet: Mon inspiration me joue des tours   Mon inspiration me joue des tours EmptySam 9 Juil - 12:58

Bonjour. Vous avez remarqué, je pense, que je disparais des journées entières, que je prend du retard dans mes rp et que certains sont même abandonnés. Ce n'est pas volontaire. Je suis en conflit avec mon inspiration depuis quelques temps, elle me joue des tours. De plus, j'ai récement regardé un mangas en anime, et uen trentaine d'épisodes d'une vingtaine de minutes chacun, ça prend du temps quand même. Pour bien m'enfoncer : projets de fictions sur ce mangas en cours. Et, pour finir : inspiration qui revient. Pour les fictions XD.

Donc si je ne répond pas, ou après une longue attente, j'en suis désolée. Mais je pense à vous et je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps.

En espérant que ça revienne vite, votre poulet préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Mon inspiration me joue des tours Empty
MessageSujet: Re: Mon inspiration me joue des tours   Mon inspiration me joue des tours EmptySam 9 Juil - 13:02

Reviens nous vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon inspiration me joue des tours Empty
MessageSujet: Re: Mon inspiration me joue des tours   Mon inspiration me joue des tours EmptyDim 10 Juil - 13:49

Je vais essayer =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Mon inspiration me joue des tours Empty
MessageSujet: Re: Mon inspiration me joue des tours   Mon inspiration me joue des tours EmptyDim 10 Juil - 15:32

Je t'aime Smile I love you Tu me manques déjà malgré Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon inspiration me joue des tours Empty
MessageSujet: Re: Mon inspiration me joue des tours   Mon inspiration me joue des tours EmptyDim 10 Juil - 15:34

Toi aussi. Je passerais le plus souvent possible ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon inspiration me joue des tours Empty
MessageSujet: Re: Mon inspiration me joue des tours   Mon inspiration me joue des tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inspiration me joue des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives de la catégorie "ONE"-
Sauter vers: