AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La douleur du Démon (Itami Akuma)

AuteurMessage
Itami Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Mar 19 Juil - 19:49

Personnage:

Nom, prénom : Itami (Douleur) Akuma (Démon)
Parents et origine : J'ai un frère et un père qui viennent de loin, mais je ne leur parle plus... Je suis originaire du Japon, plus précisément d'une petite île au cote du Japon nommé Okinawa.
Histoire : Parole: Itami ---Kanashimi ----Son père
Son père voulait deux enfants c'est ce qu'il eut un avec une première femme qui se nomma Kanashimi puis cinq ans plus tard ce fut le tour à Itami. Son père décide de leur donner Akuma comme second nom, car dans sa tête ils deviendraient de grands et puissant démon, craint de tous. Dès son jeune âge Itami montrait de grandes capacités de combats, une endurance extraordinaire et même capable de bouger certains objets. Son frère lui a seulement un odorat et une vitesse surdéveloppés. Pour Itami, son frère et son père quatre ans sont égale à une seule année sur le coté physique c'est la particularité de cette famille.

Quand Itami eut 4 ans donc à peu près quatre ans d'âge physique (donc à peu près 16 ans pour lui) la petite famille se rendirent quelque part en campagne au Japon pour être loin des villes pour ainsi apprendre aux deux jeunes garçons à se battre, quelques langues et comment voler des âmes. Pendant 32 ans ils restèrent là. Itami s'entraînait fort pour que son père soit fier de lui, mais il était loin de s'imaginer que c'était pour tuer des humains, se battre contre des loups pour être une créature sans âme. Ils apprirent aussi deux instrument le violon et le piano pour séduire.

C'est un soir d'été que son père arriva avec quatre personnes, les quatre sérieusement blesser, ils ne pouvaient presque pas se lever, seulement lever la tête leur prenaient un effort considérable. L'un des quatre n'était qu'un jeune enfant d'à peine huit ans. Itami avait à peu près 12 ans d'âge physique (donc 48 ans), son frère presque 16 ans physiquement (donc 64 ans).

Père, qu'est-ce que cela signifie?

Itami, mon cher fils, toi et Kanashimi êtes des Akuma, au sens propre, vous serez craint, cette race que certains ose appeler humains sont que des poupées, votre nourriture, vos jouets! Vous combattrez des loups et apporterez noirceur dans ce monde à commencer par ici.

Itami posa son regard sur son frère celui-ci avait l'air content! Itami en avait déjà assez il ne pourrait jamais faire de mal à un ces créatures...

Kana! On ne peut pas faire cela. Père c'est complétement idiot! J-je..

Petit frère, c'est notre destin tu as été mit sur cette terre pour être un Akuma tu portes même ce nom!

Au même moment son père s'approche d'une victime et le lança aux pieds de Kana qui prit un poignard pour le rentrer dans l'avant bras de la pauvre dame qui hurla de douleur. Itami recula d'un pas.

Itami! Je t'ai fait venir au monde , et ce n'est pas pour rien viens accomplir ta destinée.

Il tendit un poignard et pointa du doigt l'enfant à ses pieds. Ita s'approcha doucement et prit le poignard, le jeune enfant le regardais avec des yeux pleins de pitié. Ita posa son regard sur le couteau que son père porte toujours à sa taille d'une agilité impressionnante il attrapa le couteau de son père en même temps de lancer son poignard dans l'épaule de son frère et le couteau de son père en plein coeur de son père. Celui-ci tomba comme une mouche par terre et pendant que Kana se tordait douleur, Ita prit le jeune garçon sur ses épaules et couru vers la forêt pour se cacher.

Durant quelques semaines ils se cachèrent puis Itami décida pour la sécurité de l'enfant de le remettre a une famille humaine qui l'accepta à bras ouvert ceux-ci proposa même a Itami de venir avec eux, mais Ita refusa... Il ne méritait rien dans la vie selon lui et vue que son frère connais son odeur et celle le l'enfant il mettrai en péril la vie de plusieurs innocent alors il décida de fuir loin, de se cacher, de rester loin de la civilisation. Il resta comme ça seul pendant 20 longues années. Pendant ces longues années il fit qu'une seule et unique chose dessiner il avait trouver près à environ 1 km de la ville une tonnes de papier, des crayons à la mine et même un livre pour dessiner le corps humain. Il commençais a devenir vraiment bon et fini par s'intéresser aux vêtements pour finalement juste faire cela, des croquis de vêtement.

C'est à sa 64ième anniverssaire ou si vous préférez a ses 17 ans d'âge physique qui prit son courage à deux mains et alla dans une ville c'était grand, il y avait plein de monde partout! Il apprit que cette ville se nommais Sanderward. Il s'assit souvent au milieux de la ville et reprenait ses dessins là où les avaient laisser plus tôt. Il aime bien voir les gens passer. Durant quelques mois il resta là à dessiner puis une femme s'arrêta pour regarder ce qu'il fessai, c'était extraordinaire, en fait ce qu'elle pensait!

C'est comme ça que la vie de Itami changea il devenu un bon desingeur de vêtements dans une compagnie reconnu. Il vit dans une villa où rien ne lui manque, mais il a encore peur que son frère le retrouve jusqu'à maintenant Itami se sent relativement bien même s'il sait que tout au fond de lui se cache un monstre qu'il espère cacher jusqu'à ce qu'il meurt.

Caractère : Comment décrire mentalement le jeune homme... hummm... Il est très gentil peut-être l'une des plus gentille personne sur cette terre. Toujours prêt à aider n'importe qui au prix de sa vie même si celui-ci est un total inconnu. Il tombe très facilement dans la lune et adore rêvasser. À cause de son enfance qui n'a pas été très amusante il fait des cauchemars. Il peut voir ce qu'il lui est arrivé quand il était tout petit sur des angles différents comme revivre un passage de sa vis comme s'il était un témoin, lui-même ou ceux qui lui ont fait du mal. Malheureusement, tout être possède des qualités et des défauts le jeune Itami est quelqu'un de très impulsif qui ne pensera pas tout le temps avant de dire ou faire quelque chose. Il ne se gêne pas pour dire ce qu'il à dire et il est capable d'être très arrogant, mais attention le jeune homme peut devenir dangereux si on s'attaque à lui ou aux gens qui l'entourent. Reita est quelqu'un de très romantique et généreux il préfère donner que de recevoir même celui-ci ne possède pas grand-chose. Il ne s'apitoie jamais sur son sort, hé Oui, il se dit que pleins de gens dans le monde ont une situation pire que la sienne et garde espoir pareil... Pourquoi serait-il différent ? Mais, dans ses yeux on peut y voir quelque chose, un vide, même si un sourire rayonne dans son visage le vide y sera toujours présent. Il est légèrement naïf, mais pas assez pour lui faire faire quelque chose de mauvais quand il sait éperdument que ce n'est pas bien, dans le fond il sait distinguer le bien du mal. Shado est un peu enfantin, car il n'a jamais vécu comme un enfant, il a toujours dû se battre pour rester en vie. Il a peur de ne pas faire plaisir aux gens qu'il aime ou de les mettre dans la honte. Venant du Japon l'honneur prend une grande place dans son coeur. Il porte à son cou un pendentif pour lui rappeler que la vie est cruelle celle-ci est une croix, mais Ita n'est pas sûr qu'il doit être croyant si un dieu existe il l'a abandonné depuis qu'il est né et Itami le hait.

Physique Le jeune Itami est un beau mec quoique son visage soit légèrement caché par un bandeau sur son nez pour cacher une cicatrice. Personne ne pourrait penser qu'il a passé presque toute son enfance dans la rue à se battre pour survivre avec les vêtements qu'il porte toujours plein de style. Il porte habituellement du noir, gris ou blanc, mais cela lui arrive de mettre des couleurs plus rayonnantes. Ses cheveux sont naturellement blond avec des mèches noires comme si ses cheveux avaient été teint en blond et qu'ils avaient repoussés, mais non ! C'est tout à fait naturel. Pour terminer avec ses cheveux ils sont toujours bien coiffés et c'est rare qu'il ait la même coiffure plus de deux jours, hé oui il adore tenter des trucs même si defois cela ne donne pas de très beaux résultats. Il a de beaux grands yeux, ce qui les gâchent c'est le vide qu'il y a à l'intérieur sinon il a un oeil vert à sa droite et un oeil noir à sa gauche cela. Sans le vide il serai encore plus charmant, mais bon tout être n'est pas parfait x). Il a un beau corps avec des muscles assez fermes sans dire trop exagérer non plus il a plein de cicatrices sur tout son corps, mais personne ne les voit ou presque, car il se met rarement en maillot de bain et personne ne la vue nue... Encore x). Revenons à nos moutons. Pour ses souliers il ne porte jamais rien à trop compliquer des converses ou des souliers qui montent légèrement sur ses chevilles il aime bien la sensation du tissu sur ses chevilles, oui je sais que c'est étrange, mais bon c'est Reita ! Bon, maintenant la dernière chose c'est son pendentif accroché à son cou. C'est une croix. Il la porte pour se souvenir d'une seule chose et que c'est le seul souvenir qui lui reste de sa famille. Quelqu'un lui à donner, mais par qui cela il ne le sait pas. La chaine est en argent et le pendentif en or gris, il vaut cher en argent, mais beaucoup plus aux yeux du jeune Ita.

Toi et autre:
Ton petit puf: Xion
Comment trouves-tu ce forum? : Non, Il est parfait!
D'autre personnage ici? : Non Itami est mon tout premier
Comment as-tu connu Protect Wolf? : Par Alexendra
Autre : Non rien pour l'instant

Dernière édition par Itami Akuma le Jeu 21 Juil - 21:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin E. Cooper

Puf : Léa.
Célibataire ? : Oui.
Espèce ? : ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Mar 19 Juil - 19:55

Bienvenue Very Happy

Dernière édition par Eoin E. Cooper le Mer 20 Juil - 17:36, édité 2 fois
Lestat
Admin

Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Mar 19 Juil - 20:16

Bienvenue parmis nous,
Alors pour ce qui est du prénoms selon moi ce n'est pas dérangeant vu que son origine est le Japon et que Akuma est japonnais mais bon il faudrait attendre les autres admines de pacotillent qui je ne sais pas quand ils vont passer c'est bien cela le soucis, je suis la seule maitresse à bord depuis quelques jours hu hu.

On va dire que pour l'instant tu termine tranquillement ta présentation, je te validerais et si cela dérange aux filles, tu verras avec elles. Mais comme dit je ne vois pas ou est le soucis surtout que ton histoire tourne autour, ça serait pas cool.

Enfin voila XD Je suis pas méchante hein ! Bonne continuation en tout cas Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lestat
« I live in the darkness… but I yearn for the light. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Mer 20 Juil - 8:58

Bienvenue ! Fais gaffe à toi, je suis la première Japonaise Akuma a avoir débarquer ici alors c'est moi le boss XD Non, je dec', enchantée de faire ta connaissance =D.
Jacob Black
Admin

Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Mer 20 Juil - 19:09

Bienvenue Akuma

Encore un --'. ¨Jackie... DEHORS!*

BIENVENU! Pour ma part, je ne vois pas de soucis pour ton nom Very Happy

Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

Itami Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Jeu 21 Juil - 21:53

Merci pour vos bienvenue! Je crois bien avoir terminer ma présentation maintenant! ^-^
Seth

Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Ven 22 Juil - 15:45

Muahahahaha, je ne demande qu'une colonisation de petits japonais bien mignons *-* ...Jackie, la ferme ! Les Akumas sont une espèce protégée, tu n'as pas le droit de souhaiter leur disparition What a Face .

Bienvenue, et aucun problème pour le nom ^__^.
Tu peux aller jouer ! ... Mais ça tu le savais déjà, je suppose. Mais j'aime dire des évidences. Oui, je suis bavarde --'.

Jacob Black
Admin

Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   Sam 23 Juil - 15:53

/Caracole en chantant en tue-tête: garou ouhai ouhai! Garou ouhai ouhai/

De rien. Ta préz est géante!

Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douleur du Démon (Itami Akuma)   

La douleur du Démon (Itami Akuma)
Page 1 sur 1