Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| Empty
MessageSujet: Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|   Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| EmptyVen 22 Juil - 23:11

(HJ: Coupe et vêtement d'Itami cette journée-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Itami se leva ce matin et regarda longuement le plafond de sa chambre, assez longtemps pour qu'il puisse dire toutes ses imperfections. Il posa ses pieds froid sur le sol de la maison pour finalement se mettre sur ses pieds. Rapidement il enfila des vêtements, ceux-ci étaient neuf et ils se sont pas encore mit en vente, c'est bien Ita à encore des droits sur ce qu'il fait du moment que la compagnie ne profite pas ses talents... Bon, il resta longuement devant la fenêtre du salon. Le soleil est cacher par quelques nuages il doit pas faire trop chaud, mais Ita n'a pas du tout envie d'aller dessiner en ville... Pourquoi pas en pleine forêt! Pourquoi est-ce qu'.il n'y a pas penser avant!? Il prit avec lui sont gros cahier à dessin et des crayons à la mine.

C'est seulement en chemin que Ita se rappel qu'un homme lui avait dit les territoires des akumas et des loups... La forêt appartient aux loups... Ce n'est pas ce qui arrêtera Ita si son heure était venu il allait l’accueillir à bras ouvert la mort serai en fait une libération. Et puis, il n'ira pas trop loin juste pour dire qu'il est plonger dans la nature. Dix minutes de marche tout droit dans la forêt le mena à une petite source d'eau et un coin d'ombre parfait pour dessiner un peu. Il prit place et commença de nouveaux vêtements il est tellement prit dans son occupation qu'il n'entendit pas une blanche craquer près de lui...


Dernière édition par Itami Akuma le Mar 26 Juil - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|   Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| EmptySam 23 Juil - 14:33

    [ J'm'incruste, si ça te dérange pas ^__^. ]

    La louve grise ondulait comme un serpent, le poil encore trempé. Ce qui était Lilian gronda comme un chat furieux, ce qui contrastait particulièrement avec sa condition lupine. La Garou leva le museau vers le ciel ombrageux, le maudissant, lui et ses averses impromptues.

    Expliquons. La journée avait parfaitement commencé. Elle s'était levée les cheveux en pétard, le maquillage coulé de la veille barbouillant ses cernes de noir, et lui donnant un air fort gothique qui n'était pas pour lui déplaire. Ensuite, elle s'était rendue compte qu'elle avait soutenu un combat épique avec ses draps, les entremêlant dans tout les sens, et qu'elle avait manifestement mordu à plusieurs endroits son oreiller. Ses nuits étaient pour le moins...Agitées.

    La quête avait ensuite continué. La jeune fille, tordue en deux, avait tenté de mettre la main sur une chaussette récalcitrante qui s'était évadé derrière le poussiéreux radiateur. Elle lui avait mis la main dessus, pour ensuite mieux découvrir qu'il était recouvert, comme il fallait le prévoir, de saletés. Dégoûtée, elle l'avait balancée dans la pièce, complétement inconsciente, et l'avait suspendu à son lustre. N'y prêtant qu'une attention secondaire, la blondinette avait ensuite avidement cherché le lait, avant de se rappeler qu'elle avait fini la bouteille hier, en nourissant un chat errant.

    La journée s'était ensuite déroulée avec une platitude extrême, ponctuée de ses multiples chutes ( elle tombait quatre fois par jour dans les escaliers, rituel immuable ) et de zappage intensif de chaînes télévisées.

    Les choses commençaient à l'agacer lorsque la jeune fille eut l'idée du siècle : sortir. Empruntant un veston trois fois trop grands à son père, elle l'avait enfilé, dans la lune, et s'était dirigée vers les bois sous les yeux curieux de promeneurs.

    Le temps était alors idéal. Le soleil brillait, les nuages disparaissaient, le ciel était couleur azure, les petits oiseaux faisaient cui cui et les chasseurs pan pan...

    Bref, elle avait prit sa forme lupine, trouvant que la forêt avait plus de charme lorsqu'on se baladait dedans avec quatre pattes et des poils partout sur le corps.

    C'est à cet instant là que l'averse s'était déchaînée sur elle, la trempant comme une vieille soupe. Aussi, Lilian Arletta nourissait elle à l'instant une haine féroce vis à vis du ciel, qui avait retrouvé sa magnifique couleur azur et son soleil brillant.

    Elle marcha sur une brindille qui craqua sous ses coussinets. Grimaçante, la louve songea que question discrétion, elle avait intérêt à rattraper des cours avec Jacob. Cependant, ses pensées disparurent de son esprit comme une chasse d'eau emportant le fruit d'une diahrrée, alors qu'elle observait le dos d'un homme. Homme qui, soit dit en passant, possédait une aura noire d'Akuma.

    La grisette fronça ce qui lui servaient de sourcils lupins, avant de claquer des dents. Elle avançait derrière le démon avec prudence, tentant d'être discrète.

    Lilian arriva juste derrière l'autre assez rapidement, si proche que sa respiration devait emmêler ses cheveux. Sa propre aura blanche, s'étirait hors de son corps, montrant bien à l'intrus qu'elle n'était pas un simple loup un peu trop curieux.

    Curieuse, elle l'était néanmoins. La Garou jeta un regard par dessus l'épaule de l'Akuma, observant ce qu'il faisait, avant que ses lèvres ne s'étirent, sa voix sortant de ses lèvres lupines :

    -Tu es doué.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|   Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| EmptyMar 26 Juil - 2:03

Étrangement, Itami ne sursauta même pas en entendant la voix d'une dame, il tourna légèrement la tête pour voir qui lui parlait. Son regard plongea dans celle de la louve. Il avait devant lui une louve grise aux yeux perçants, une créature qui pourrait faire causer la mort d'un Akuma. Il la contemplant pendant quelques secondes puis remit son regard sur son dessin. Puis, il prit enfin la parole... Cela serai très impoli de ne pas répondre surtout envers une dame c'est inacceptable.

'' Je vous remercie de ce compliment... Je crois que vous êtes une Loup-garou, je ne le pense pas en fait je suis persuadé alors vous voyez que je suis un... akuma...''

Sa voix changea totalement d’intonation quand il dit le mot Akuma... Sa voix passa de très serin et gentil à méprisant et remplit de haine. Ce mot en disait long pour Itami et surtout qu'il sera prit avec celui-ci toute sa vie. Enfin après quelques secondes de silence il reprit.

'' Mais sachez gente dame que je ne recherche aucunement les embrouilles. Je suis sûre que si vous auriez voulu me tuer de toute façon vous l'auriez fait depuis des lunes. Je me prénomme Itami, Itami Akuma... Mon dernier nom est pour moi une honte, mais la vie a décidé que je serai cette créature monstrueuse et que je devrais porter ce nom maudit... Enfin, si cela n'est pas trop indiscret, j'aimerai bien connaitre le votre charmante louve.''

Sans aucun mouvement brusque il referma son livre sur ses genou et tourna pour faire face à la belle créature pour la détailler encore plus. C'était la première loup-garou qu'il voit dans sa vie, certes c'était impressionnant, mais il se demande bien comment elle va réagir, va t-elle s'enfuir, le tuer après tout Ita est un akuma même s'il n'a pas la mentalité il en est un et il se portera aucune résistance... Peut-être bien qu'elle restera là, pour lui parler pour le connaitre un peu plus ce qui serai tout aussi étrange. Il ne veut pas lui apporter des ennuies, une garou et un Akuma qui parle tout bonnement ce n'est rien pour Itami, mais pour les autres garous ils pourraient le voir comme une trahison... Faire ami, ami avec un 'ennemi'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|   Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| EmptyMar 26 Juil - 14:42

    L'inconnu semblait peu satisfait de sa condition. Lilian haussa ce qui lui servait de sourcil lupin, tentant de s'imaginer devenir un Akuma. A vrai dire, cela ne l'avait jamais effleurée, mais la possibilité de devenir un démon était accesible à tous. Même si les Originels préféraient sélectionner dans leurs ranns les rébuts de la société, rien n'empêchait une personne parfaitement saine d'esprit de céder à la formidable tentation de l'immortalité. Lily frissonna. Comme tout un chacun elle avait peur de la mort, et face à elle se tenait une créature immortelle. Une vague jalousie lui piqua le coeur.

    Elle tourna la tête dans tout les sens, comme tentant de repérer une présence. Par chance, il n'y avait rien dans les parages. Si l'Akuma possédait un trèfle à quatre feuilles, son intrusion resterait à jamais méconnue des autres.

    La louve redressa la tête, et, contemplant le beau visage de son compagnon importun, elle commença à doucement transmuter, son corps lupin déviant peu à peu dans sa version humaine. Lilian ne se concentra pas sur la douleur lorsque ses os craquèrent et s'allongèrent, ni lorsque les poils gris se rétractèrent. Faisant face à l'Akuma dans sa position accroupie, elle finit par se redresser, passant sa main dans ses longs cheveux blonds et détendant les muscles de ses bras.

    La jeune fille tout ce qu'il y'a de plus humain s'assit face à la créature qui lui faisait face, passant sa paume sur son visage comme pour en vérifier les contours. Elle renifla, avant de lui répondre, sa voix plus claire :

    -Tu n'as pas l'air dangereux...Je ne vois donc pas la nécessité de t'attaquer...De toute façon, je ne suis pas si forte que ça. Moi c'est Lilian, Lilian Arletta. Alors, c'est juste pour dessiner que tu es venu ici ? C'est rare que quelqu'un comme toi s'immisce ici, mais je pense que si je dis à Jacob que tu es innofensif, il acceptera de te voir traîner dans les parages... Tu n'es pas le seul Akuma à ne pas aimer ta condition.
Revenir en haut Aller en bas
Itami Akuma

Itami Akuma


Messages : 11

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|   Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| EmptyMar 26 Juil - 16:48

La jeune louve se remit en forme humaine, elle possède une belle et longue chevelure blonde, elle lui vis face dans la position accroupis et passa sa main dans son visage.Il ferma les yeux un moment et les réouvrit avec une longue respiration, c'était la première fois qu'il restait aussi longtemps avec quelqu'un depuis qu'il s'est sauver de chez lui quand ce jour maudit arriva. Elle dit qu'il n'était pas nécessaire de l'attaquer car il n'avait pas l'air dangereux, même qu'elle en parlerai a une personne prénommer Jacob... Qui s'est? Ita n'en a aucune idée... Puis elle se présenta comme étant Lilian Arletta. Après quelques secondes Ita reprit la parole.

'' En effet, je suis venu ici pour dessiner, j'en avait marre de dessiner dans la ville avec tout le bruit, les gens qui sont stresser, j'avait besoin de tranquillité loin de tout bruit de ville. J'image que ce Jacob c'est ton supérieur? J'aurai beau ne pas être le seul Akuma qui n'aime pas ma condition, nous sommes quand même un danger potentielle non? Certes je ne causerai jamais de mal même que je vous aiderai si j'en aurai la force.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|   Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art d'être une flic Garou (Libre)
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Encore une autre rencontre loup/Akuma (Alexendra)
» Plus qu'assez [LIBRE]
» Moondance [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: