AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Samael et Sebastian Salm les jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael&Sebastian Salm

avatar

Messages : 5

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Samael et Sebastian Salm les jumeaux   Mar 26 Juil - 4:10

Personnage:

Nom, prénom : Samael et Sebastian Salm
Age : Ils ont 18 ans
Sexe : Deux Jeunes Hommes
Parents et origine : Ils sont née en Allemagne, des parents ils en ont plus... Malheureusement...
Histoire :
Les deux jeune jumeaux sont née dans une famille riche dans leur grande maison vivaient environ vingt-cinq personne. Sebastian et Samael, leur parents et vingt-et-un autres personne qui sont le reste de la meute, mais quand ils étaient jeune leur parents disaient que c'était des gens de leur famille. Ils firent l'école à la maison, ils apprirent à lire, écrire, a jouer de plein d'instrument, à apprendre des langue... Ils étaient des vraies prodiges. Promus à un bel avenir. Mais c'est vers l'âge de treize ans que les deux jeunes garçons commencèrent à se sentir mal... Affreusement mal... Si mal qu'il n'arrivent même plus à bouger de leur lit... Après deux semaines de pure douleur suivirent leur transformation, tout ce entendait c'était des cris et des craquements d'os partout dans la maison, mais leur famille ne pouvait rien faire à part attendre. Les deux bêtes déchaînés était incontrôlable par chance trois de cette petite famille était des lycans ils réussirent à les contrôler finalement. Puis, c'est là qu'il apprirent leur vrai nature et ce qu'ils devraient faire, combattre les Akumas de la région... Les deux jeunes hommes s’entraînèrent durement pour réussir la mission qui leur avait été donner.

Mais, l’inévitable se passa un soir de pleine lune, ils venaient d'avoir dix-huit ans, lorsque les trois plus vieux lycan partirent dans la forêt pour chasser une Akuma et les jumeaux restèrent à la maison pour surveiller le périmètre. La pire chose arriva, les trois loups dans la forêt perdirent sa trace et l'akuma se tenait dans le cadre de porte de la maison. Rapidement un bataille commença entre l'akuma et les deux jeuens loups. Sebastian se cogna durement la tête contre un mur, Samael se retrouva seul a combattre l'akuma, celui-ci avait de longs ongles aiguisée comme des lames, Samael se fessai massacrer de là tout ses cicatrice, mais au coup de grâce ce fu Samael qui se plaça entre les deux combattant. Une longue ligne de 5 profondes et douloureuse entailles, les deux loups tombèrent inconscient... Ils entendirent des cris et puis plus rien. Ils se réveillent dans la maison, les trois loups leur annoncèrent que l'akuma avait tuer tout le reste de la famille et qu'il fallait le poursuivre pour le tuer, mais les deux jumeaux refusèrent, ils n'étaient pas fait pour combattent... Sebastian a faillit y rester et Samael aussi! Les deux jeune homme avec l'argent de leur héritage se sauvèrent loin, dans une ville nommé Sanderward, le destin les rattrapera assez rapidement non?
Caractère :
C'est deux jumeaux sont comme connectés l'un à l'autre ils sont capables de parler en même temps en disant la même chose, en fessant les mêmes mimiques et tout ça sur le même ton de voix, c'est une chose très impressionnante que font ces deux personnages. Samael est le frère sage qui réfléchit toujours avant de faire quoi que ce sois qui pourrait être dangereux ou qui mettrait la vie de son frère en danger, car pour lui rien ne vaut plus que son frère c'est sa vie, sa raison d'être sans lui Samael serait mort il y a bien longtemps. C'est quelqu'un de très réservé qui gardera tout pour lui ou pour son frère il n'est pas facile de savoir à quoi qu'il pense. Malgré tout il est très gentil, mais ce n'est pas le genre qui fonce tête première dans une bataille sans voir ce qu'il pourrait faire pour aider, mais si son frère s'y retrouve il ira sans hésitation. Il sait être sérieux au bon moment et quand c'est le temps de lâcher son fou ce qui fait de lui une personne très diplomate. Il use beaucoup de psychologie pour avoir ce qu'il veut. Samael nourrit une haine extrême contre les akuma. Même si est seulement arrivé dix minutes après Samael, Sebastian appelle son frère 'Grand-Frère'. C'est quelqu'un de très colérique, qui s'emporte facilement et qui est très impulsif, il fonce dans 'importe quelle situation sans même réfléchir. Une personne très sympa qui ferait n'importe quoi pour n'importe qui, il est incapable de garder son sang froid, son calme et encore moins son sérieux! Son record est de une heure sans faire une seule niaiserie. Sebastian trouve que les akumas sont des créatures étrange, mais qu'ils possèdent pour quelque uns de bonnes qualités.

Physique
Bon commençons par les ressemblances entre les deux jeunes jumeaux, étant de vrai jumeaux (ce qui veutdire être dans le même placenta) ils sont tous les deux pas mal pareil avec quelques différences. De la même grandeur, qui est environ six pieds, leur cheveux sont blancs avec un léger penchant vers le gris. Des doux visages qui sont habituellement accompagnés d'un sourire sauf s'ils sont pris dans leur penser Leur peau est pâle comme s'ils seraient morts en fait ils ne bronzent pas, même s'ils passent des heures et des heures sous le soleil ils vont seulement attraper pleins de coups de soleil. Lorsqu'ils se transforment, leur os font des bruits de craquements étranges et ils prennent rapidement la forme d'un loup, leur fourrure est blanche/grise et ils gardent leur yeux de la même couleur. Bon continuons avec Samael, ce jumeau-ci on les cheveux un peu plus long toujours attachés vers l'arrière avec un ruban de couleur rouge il laisse toujours des mèches descendre de long de ses joues, mais jamais devant ses yeux.. Son oeil gauche est bleu et celui de droite est rouge comme le sang. Il porte souvent des vêtements long, avec manches longue et tout pour cacher son corps le plus possible car il est selon lui maudit par les cicatrices qui partent du haut de son torse jusqu'à sa cheville gauche. Parlons de Sebastian pour terminer, ne l'oublions pas! Son oeil gauche lui est rouge et le droit est bleu, c'est la seule chose qui le différencie vraiment de son frère à part les cheveux. Sebastian lui porte des vêtements assez chic sans trop l'être non plus il ne se promène pas avec un complet, mais il porte des chemises et des pantalons noir. Au grand de Samael, son frère possède une cicatrice sur son dos qui part de haut en bas comme si quelqu'un avec de longues griffes lui avaient enfoncé dans le dos.

Toi et autre:
Ton petit puf: Xion
Comment trouves-tu ce forum? : Re-Parfait!
D'autre personnage ici? : Itami Akuma =D
Comment as-tu connu Protect Wolf? : Alexendra
Autre : As-tu quelque chose à nous transmettre? Encore une fois non ^-^


Dernière édition par Samael&Sebastian Salm le Mar 26 Juil - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
avatar

Messages : 283
Age : 25
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Samael et Sebastian Salm les jumeaux   Mar 26 Juil - 12:23

Re bienvenu Very Happy.

Je sais que tu as mis les photos des personnages en avatare mais pourrais-tu les mettre en signature aussi? Ce serait plus facile.

Termine tranquillement, c'est déjà une belle présentation Very Happy.

_________________
Jacob BLACK
L'homme n'est qu'un pion sur l’échiquier de la femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samael&Sebastian Salm

avatar

Messages : 5

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Samael et Sebastian Salm les jumeaux   Mar 26 Juil - 14:50

Bon je crois avoir terminer j'ai rajouter une autre photo de mes jumeaux dans ma signature ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Samael et Sebastian Salm les jumeaux   Mar 26 Juil - 14:57

Tu peux aller jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
avatar

Messages : 283
Age : 25
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Samael et Sebastian Salm les jumeaux   Mar 26 Juil - 15:28

Très beau et merci.

_________________
Jacob BLACK
L'homme n'est qu'un pion sur l’échiquier de la femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samael et Sebastian Salm les jumeaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael et Sebastian Salm les jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Sebastian Lacrymosa
» Les Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: