Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyMar 22 Fév - 17:50

Une nouvelle ville, un nouveau terrain de jeu !
[Lilian]

Le soleil luisait sur le par-brise flambant neuf de ma nouvelle Porsche. Je roulais à toute vitesse, faisant ronronner le moteur de la belle voiture grise. Mes cheveux bruns volaient en tous sens, le vent caressant mon visage. Je venais tous juste d'arriver dans cette nouvelle ville, depuis ma ... Mutation, je voyageais beaucoup pour ne pas me faire trop remarquer. Tel était ma vie maintenant, je voyageais en mode solitaire, ma vie tenant dans mon coffre, enfin ma vie c'est vite dit ! Plutôt les fringues que j'ai acheté cette semaine ! Le reste je l'achète sur place, pourquoi s'encombrer avec des choses qui existent en je ne sais combien d'exemplaire au magasin ! Bien que je ne prenne que des choses uniques ! Ben oui, je n'aime pas faire comme les autres, je ne suis pas un mouton !
Au porte de la ville, je leva quelque peu le pieds de l’accélérateur. Autour de moi se profilait d'immenses immeubles pour le moins luxueux, il ne me reste plus qu'à trouver un endroit descend où scouater ! Je ralentis encore pour pouvoir mieux observer les filles marchant sur la rue goudronné, je pense qu'il y a des quoi s'amuser un peu ici !
Je gara ma voiture afin de poursuivre la visite à pieds, mes ray ban sur le nez, je partis an chasse. Mon odorat maintenant plus développer que la moyenne m'était bien utile pour sentir les parfum hors de prix de ces demoiselles ! Tiens justement, il me semble sentir un parfum de chez chanel ! Et c'est partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyMar 22 Fév - 18:06

Bon. Elle n'avait pas pour habitude de faire les magasins, mais la jeune fille, cette fois, nécessitait vraiment ( vraiment, vraiment ! ) cette paire d'escarpins. Ils étaient trop beaux, trop rouges, trop pleins de poies, trop hors de prix, mais il l'avait fallu. Bien entendu, le cycle infernal s'était manifesté. Chaque fois que Lilian entrait dans une boutique de mode, elle se sentait minuscule. Entre les caissières qui la dévisageaient avec une drôle de tête et la bande de filles qui se trimaballaient en talons aiguilles, s'en sortir avait été dur. Très dur. Mais elle était vivante ! Son sachet plastique à bout de bras, faisant cliqueter ses clés dans sa main, elle attendait au passage piéton. Le vent était léger, doux...

Avant ça.

Elle n'eut le temps que de voir un éclair. Après, ses cheveux avaient formé un moelleux turban blond pâle autour de sa tête. Les mains de la jeune fille entreprirent de remettre la tignasse dans sa forme initiale. Malheureusement, elle eut un geste maladroit ( encore un ! ), et donna un coup de coude à sa voisine. C'était une vieille femme aux lèvres énormes d'un rouge criard, habillée de tweed. Surprise par le coup imprévu, la femme envoya dans la tête de Lily son sachet, qui émit un bruit étrange de...

Cassure.

Le parfum ce déversa dans le sac rapidement, se déversant par la même occasion dans les narines de Lilian qui recula précipitamment, éternuant à qui mieux mieux. A traves ses cils battants, il semblait que la situation n'était pas à son avantage. La vieille faisait un raffus du tonerre. A l'aveuglette, Lilian s'éloigna loin du feu rouge, tentant de s'essuyer le visage. Hélas, la jeune fille tomba encore sur le mauvais numéro, et rentra directement dans une créature tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyMar 22 Fév - 19:22

Je continuais à suivre la route de ce merveilleux chanel, croisant au passage de très belles et moins belles demoiselles. J'adressa un clin d'oeil à une belle brune avant de continuer mon chemin. De nombreuses boutiques parsemaient la rue. Je m'arrêta un instant devant une bijouterie, une merveilleuse Rolex me tendait les bras, je n'en avait pas encore racheté depuis longtemps, la mienne commençait à se faire vielle ! Il ne me restait plus qu'à acheter celle là.
La vendeuse n'était vraiment pas vilaine ! Nous nous échangeâmes les numéros, ça peut toujours être utile ! Une fois l'achat fait, je repris ma route. L'odeur se faisait de plus en plus présente, je ne suis plus très loin. Je marchais encore, scrutant toujours les alentours, Mais où était cette mystérieuse fille ? La réponse à ma question arriva plus vite que prévue ...
Je m'arrêta un instant, admirant le spectacle qui se déroulait devant mes yeux. Une jeune fille blonde se mangea le sachet d'une vielle femme, un sourire se dessina sur mes lèvres, si vous auriez pu voir cette scène si risible ! Un bruit de casse se fit entendre, le bruit de chanel était encore plus présent, je suppose donc que c'était cette vieille femme qui portait ce délicieux chanel, enfin, il n'y a bien que le parfum qui est délicieux !
Je porta ensuite attention à la jeune demoiselle à la chevelure dorée, une sorte d'aura blanche l'entourait, je ne savais pas encore vraiment à quoi cela correspondait ... Blondy recula d'un coup en ma direction, je pense que le choc sur sa pauvre petite tête à était rude ! Elle recula encore et encore, jusqu'à me rentrer dedans. Je la retins pour ne pas qu'elle s'affale contre le sol et la pris par le poignet pour l'éloigner de la vieille qui continuait à beugler. Je voulais comprendre pourquoi je ne la voyais pas comme je voyais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyMar 22 Fév - 19:40

Bon. Truc mou sentait le parfum pour homme. Lilian clignota des yeux, mais déjà une main tenait son poignet. Elle poussa un cri intarticulé, paniquée par ce geste qui lui rappelait trop l'autre Akuma inconnu. Elle secoua la tête dans tout les sens, prête à huler au kidnappeur, mais en un clin d'oeil elle était loin de la vieille bique chanelée et des autres manants. Sa main s'était accrochée au sac contenant les chaussures. Le nez de la blonde était toujours planté sur le torse de ce qui était un homme, retroussé par la gravité. Lorsqu'enfin elle put de nouveau ce mouvoir, elle s'éloigna au bout d'un instant et demanda du ton de la conversation :

-Aqua Velva ?

Lily ce frotta le bout de son nez rougi, et contempla avec surprise son interlocuteur chicos. Elle manqua de saigner du nez en croisant le regard de l'homme, tandis qu'elle plissait les yeux. Mais qui était ce bellâtre ? Un dieu de la luxure venu pour la délivrer de sa lourde chas... Hmmfffrrrm.

Enfin, elle contempla l'aura blanche qui s'étalait autour du corps de l'homme.

-Oh ! Garou ! s'exclama t'elle brutalement.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyMar 22 Fév - 20:08

Je l'éloigna de quelques pas du champs de bataille, je dois avoua que je n'est pas l'habitude de me comporter ainsi avec les demoiselles mais là c'était un cas de force majeur on va dire ! Blondy laissa échapper un crie pour le moins étrange, mais elle se tue très vite. Je ne vais pas la violer tous de même ! Pas de quoi alerter toute la populace !
Je jeta un coup d'oeil en sa direction, elle secouait ça tête dans tous les sens prête à hurler, je me dépêcha de dire avant qu'elle hurle :

"- Du calme Blondy ! Je ne vais pas te violer !"

Elle se cramponnait à un sac, j'espère qu'elle ne compte pas faire comme la vielle et me frapper avec ! Je ne suis pas un voleur non plus, je pense avoir les moyens de m'acheter ce qui se trouve dans ce sac, elle peut le lâcher un peu. Je ne voyais que le sommet du crâne de la demoiselle, ces cheveux étaient rose par endroit, un look pour le moins original !
Son nez reposait sur ma chemise neuve, elle n'a pas intérêt à me la tacher de suite ! J'aimerais la garder quelques temps celle là ! Je lui relâcha ensuite le poignet, la laissant ainsi s'éloigner quelque peu. Elle me dit alors d'une voix calme le nom d'un parfum qui m'était peu connu.

"- Tu devras te contenter d'un Cacharel pour le moment."

Ben oui, je n'ai pas encore eu le temps de passer par une parfumerie ! J'enleva d'un geste mes ray ban, les glissant dans la poche de ma veste. Il est peu polie de parler sans regarder une personne dans les yeux !
Je ne savais pas comment lui demander pour cette sorte d'aura blanche, mais Blondy coupa net à ma réflexion en s'exclamant garou. Je l'a regardais stupéfait ! Comment avait elle deviné ! Je regarda autour de moi, vérifiant que personnes ne puisse nous entendre. Non, nous étions tranquille.

"- Comment sais tu ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyMer 23 Fév - 8:51

L'homme hurla des paroles préventives. Bon, un type à l'aqua velva, il était peu probable qu'il tente de la kidnapper. La jeune fille ce calma sensiblement, ressassant quelque peu le surnom Blondie. Il parlait d'une voix désinvolte, celle des gens qui ont tout ce qu'ils veulent tout de suite. Lilian l'observa en aspirant ses lèvre à l'intérieur de sa bouche, mimique assez enfantine et peu ragoûtante. Elle objecta :

-Cacharel ? Tu rêves. C'est de l'aqua velva, je dis.

D'un geste très élgègant, très " in", il enleva ses lunettes, découvrant des yeux d'une nuance bleue agréable. Lilian suiivit le parcours des culs de bouteille jusque dans la poche de l'homme, avant de croiser ses bras contre la poitrine, sachet à bout de doigts. L'inconnu sembla néanmoins nerveux lorsqu'elle lança sa vraie nature dans les airs, furetant du regard. Elle lui répondit automatiquement, d'un ton ferme et pinpant :

-Ton aura. Tout les garous ont la même. Tu ne vois pas la mienne ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyMer 23 Fév - 9:19

Blondy se mordait les lèvres tel un enfant, en voilà de la chance ! Je compte sur une gosse pour m'expliquer ce qu'elle sait sur les lycans ! Enfin qui sait, peut être était plus intelligente qu'elle ne veut le montrer !
Au moins, Blondy est calme maintenant, nous allons pouvoir parler un peu. Elle me parla de nouveau de son Aqua velva ... Mais puisque je lui dis que c'est du Cacharel !

"- Je ne porte pas ce genre de parfum. En tous cas toi, je peux dire que tu sens le chanel, un peu trop fort d'ailleur."

L'odeur trop présente de son parfum me piquait presque les narines, un parfum comme celui-ci ne se met en petite dose ... La vielle aurait du lui éclater un échantillon ! Pas une bouteille complète !

Mais bon, rien ne sert de discuter avec une fille, j'ai finis par apprendre qu'elles aimaient avoir le dernier mot et toujours avoir raison, même quand elles ont tord. Je ne sais pas vraiment pourquoi elles n'aiment pas avouer leurs fautes ! Après on parle de l'égo sur-dimensionné des hommes ! Enfin bref. Je suis ici pour savoir quelle est cette aura blanche autour d'elle et comment elle sait ce que je suis par la même occasion, ce n'est pas en débattant sur un sujet si futile que le pourquoi du comment des femmes qui va me faire avancer !
Lorsque je lui demanda comment savait elle ce que j'étais, ça réponse fut d'un automatisme déconcertant, comme si c'était une d'une évidence ... En tous cas pas pour moi ! Blondy m'expliqua que cet aura nous montrait ce que nous étions. Alors elle aussi s'en est une si j'ai tous suivis, intéressant, je l'écoutais, pensif.

"- Si je la vois. Donc si je comprends bien, les personnes entouré d'une aura son des lycans ?"

Y en avait il beaucoup ? C'était bien la première personne comme moi que je croisais ... J'espère bien qu'elle aura d'autres choses à m'apprendre. Cela ne devrai pas être dur, je n'y connais absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyJeu 24 Fév - 8:06

Lilian renifla dédaigneusement.

-Je n'ai jamais demandé à recevoir un de ces flacons dans la tronche, ronchonna t'elle, mains enfoncées profondèment dans les poches de son jean.

La foule traversa enfin la Rue, sorte de paquet de moutons bêlant à fendre l'âme. La blonde leur jeta un vague coup d'oeil, avant de se diriger vers le premier mur venu et de s'y adosser nonchalamment, une jambe en arrière. Il était sur qu'à présent elle devrait tout expliquer au porteur d'aqua velva, qui n'avait pas l'air de savoir grand chose. L'idée l'effleura de le faire payer pour ses informations. Il n'aurait certainement pas refusé. Elle abandonna l'idée. Il posa une question.

-Une aura blanche oui, signala t'elle en claquant les doigts.

Elle baissa la tête sur un papier qui roulait sur le trottoir, entraîné par le vent, avant de s'éloigner du mur et de trotter après lui. Son pied s'écrasa dessus. Elle l'attrapa puis revint vers l'homme. L'agrippant brutalement par la manche, elle l'entraîna vers une poubelle publique, ou elle jeta le papier, avant de l'asseoir non loin de là sur un banc bleuâtre.

-Je suppose que t'y connais rien. Donne moi ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] EmptyVen 25 Fév - 13:47

La remarque concernant le chanel me fit sourire, en effet, je m'étais bien douté qu'elle n'avait pas demandé à recevoir ce sechet en pleine face ! A moins que Blondy soit une sorte de maso ! Enfin bref, je la regardais toujours les bras croisé, elle mit ces mains dans les poches et ronchonna tel une ado qui venait boudeuse. Blondy porta ensuite son inttention sur le troupeau de personnes qui traversaient la rue. Ces personnes ne me portais auvun intêret, ils étaient tous conditionnés comme des machines, leurs seuls programme étaient : métro, boulot, dodo. Travailler pour survivre, voilà une chose à quoi je n'aurais jamais à faire, et j'en suis bien content !

Blondy se dirigea ensuite vers un mur au quel elle s'adossa, je la suivait des yeux sans bouger. Attend qu'elle daigne de me répondre. Ce qu'elle finit par faire ! Je reflechissais à sa réponse, mon regard bleu dirigea vers le bitume, pourquoi à t'elle ainsi mentionné la couleur ? A telle une importance ?

Blondy courait après un papier, tel un chat après une souris ... Ou plutôt comme un gosse après je ne sais quel truc. Son côté enfantin m'amusait et me déconcernait en même temps, je n'avais pas vraiment eu une enfance comme les autres, mais je ne m'en plains pas ! Elle finit par attraper son papier pour une raison qui m'échappait totalement, qu'allait elle pouvoir en fair ? Décidemment, je ne comprends pas grands choses à cette fille !
Elle me sortit de mes réfléxion en m'aggripant brutalement la manche pour me lâcher ensuite près d'une poubelle publique. Plutôt jolie comme endroit ! Nous n'avons vraiment pas les mêmes goût.

Je remis correctement la manche de ma veste et de ma chemise pendant que Blondy jeta son trophé à la poubelle, je la regarda en soupirrant :

"- Sais-tu qu'il y a des personnes payées pour ça ?"

Je la rejoins ensuite sur son banc, y jeta un rapide coup d'oeil et décida de rester debout face à elle. Ben oui, le banc n'était pas vraiment très propre ! Blondy m'addressa ensuite la parôle auquel je répondis me raprochant d'elle les mains dans les poches.

"- Certes, tu suppose bien. Je n'ai pas vraiment reçu de cours ou t'explications sur ce genre de chose. Et je me nomme Damon Lazio, et toi Blondy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]   Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ville, un nouveau départ ! [Lilian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilian Arletta | Et ses catastrophes.
» Sanderward me voilà ! [PV Phil ou Lilian]
» NOUVEAU DESIGN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: