Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  Saitan | Le cauchemard d'une vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 4:51

Personnage:

Nom, prénom : BLACK James Saitan
Age : 19 ans
Sexe : Garçon
Parents et origine :Je suis d'origine indienne d'Amérique. Je suis né à la frontière de cette ville au nom bizarre
Histoire :
Je suis née par un temps de pluie. Il pleuvait des cordes sur le tipi qui servait de maternité à mon village... Enfin, j'appelle cela tipi car il est tout petit. Je suis donc né, il y a 19 ans sous un temps d'automne... C'est un 24 Avril. C'est bizarrre mais bon, c'est la vie. Je n'ai pas connu ma mère. Elle est morte en me mettant au monde. Mon père, je ne sais plus le nom, a fait presque toute mon éducation. Il a dû me ramener à la maison, une cabane en bois longeant un cours d'eau. C'est une anciene ferme retapée. Je grandis dans cette fermette sans trop dégât.

Il fut un enfant sage, je fus un enfant nerveux. Il était bon à l'école, j'y était très mauvais et il aimait beaucoup manipuler la mécanique, j'aimais manipuler les gens. Vers l'âge de mes dix ans, mon père fait un grave accident de voiture. Un Akuma lui a bloqué la route voulant lui voler son âme. Pas de chance! Mon père est loup, affaibli mais un loup quand même. Il réussit à mettre l'Akuma en fuite et se détransformer avant l'arrivée des secours. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'étais là... Et que j'ai suivi les Akumas.

Oui, j'ai suivi ces êtres hideux de mon plein gré. J'avais réussi à ne pas me faire remarquer jusqu'à leur repère. Je pénètre en même temps qu'eux. J'assiste à leur réunion, je suis passionné. Soudain une chose froide m'attrape le poignet et me jette au centre du cercle. J'attéris lourdement. J'ai mal et je saigne. Ces êtres superbes me regardent de leurs yeux ternes. Soudain j'attends une conversation. Ils veulent me tuer, j'ai du sang garou! Je les attends parler puis ils disent que si je survis, je serai des leur ! Je suis fier et je n'ai pas peur! Il me poussèrent dans un brasier. Je hurlais de douleurs quand les flammes me lècherent la peau de leur langues rugueuses. Je m'enflamme. Je pleurais et je me débattais pour sortir. J'avais mal mais je réussis à sortir de là. J'étais gravement blessé. Je les entends dire que même mon jumeau ne me reconnaîtrais pas. Jacob... Je m'effondre.

Je me réveille quelques jours plus tards. Je suis pateux, j'ai froid. Je me relève, une jeune Akuma est près de moi. Elle me tend un miroir sous mon ordre. Dieu que je suis moche ! Je sers les mâchoires. Ma peau est cicatrisée mais je ne me rappelle que de deux choses, le brasier et leurs rires. Je me lève et je marche. Je suis souple comme un chat. Je descends malgré les protestations de la jeune servante. J'entre dans une salle et je hurle pour savoir ce qui se passe. On m'explique toute l'histoire Akuma. Je suis froid à leur histoire. Il m'éduquèrent. J'oubliais tout de Jacob. Je les entends dire qu'on se sentira sans se souvenir mais c'est tout!

Je grandis et je deviens puissant. Je tue sans vergogne même si je préfère les jeunes filles. J'aime coucher avec ces filles avant de les tuer. Je suis très doué pour tuer. Mais je n'attends qu'une chose. Voir qui donc est ce Jacob dont j'entends si souvent parler sans que l'on ne me dise de qui il s'agit...


Caractère :
Je suis un petit con. Je suis solitaire, orgeuilleux et prétentieux. Je rencontre, je drague, je couche et je tue. Voilà mon mode opératoire. Il m'arrive de violer la jeune fille mais de la laisser en vie. J'aime les faire souffir le temps qu'elle m'amuse mais dés que j'en ai marrre adios. Je ne me bats pas et je ne rencontre que très rarement des Lycans. Selon mon humeur, ils vivent ou non. Les Akumas me respectent car je suis le surivant. Le maître du feu. Bref, je suis un vrai sal*p couchant avant la mort...


Physique
Assez grand, je mesure 1 m 85 à 1 m 90. Mes cheveux sont courts et noirs. J'ai un nez légèrement aquilin et des lèvre sensuelles et attirantes. J'ai toujours un sourire en coin. Mes yeux bruns sont souvent foncés et froid mais acceuillant pour les jeunes filles. J'ai un tatouage sur le bras droit. On ne voit plus mes traces de brûlures. Les akumas m'ont sauvé pour que je tue plus. Je suis sûrement le plus passe-partout...



Toi et autre:
Ton petit puf: Xion et oui ^-^ Encore un personnage je n'ai pas plus résister a jouer Saitan! >w<
Comment trouves-tu ce forum? : Encore une fois, PARFAIT! xD
D'autre personnage ici? : Itami et Les deux jumeaux Samael et Sebastian
Comment as-tu connu Protect Wolf? : Alexendra
Autre : Nah ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 27
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 6:48

    Eh bien re alors, même si j'ai pas posté sur tes autres présentations ^^ Pour moi c'est bon mais je ne suis pas admin donc :X
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 9:00

Merci de l'acceuil ^_^ Il me manque que mon avatar que je vais faire lorsque je saurai quel célébrité c'est xD et l'accord d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 11:15

Hello !
Effectivement, il ne manque plus que l'avatar ^^.
Jacob va être contente de voir son jumeau OwO.
Et l'acteur, c'est Kiowa Gordon ^_^ ( le sait parce que c'est elle qui a saoûlé Jackie pour que ce soit lui //PAN//).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 12:41

Bonjour, bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 15:46

Merci je vais faire un avatar de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 16:07

MON SAITAN!! Roh, mon plus blus pré-crées <3

Joue le bien, in. Tu as un des personnages principaux du truc. /Jack cesse de mettre la pression et dis bonjour à ton jumeau/

Qu'est-ce j'ai pu les saouler pour le trouver lui x'D.

Re bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 16:15

Qu'est ce que je disais, elle est tout excitée //BAM//.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 16:16

/Jack saute partout./

Contente, Jackie, qu'on aime son Saitan... Contente.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan

Saitan


Messages : 14

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 16:44

Inquiète toi pas je vais le jouer a la perfection ^-^ J'ai terminer ma présentation et tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 16:50

Allez va jouer mon petit amour et fais-y attention. Bon jeu!

/verse une larme comme une mère poule/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 17:30

J'suis jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 17:44

Tu ne dois pas. Tu sais que tu es la première dans mon coeur, Lussy chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie EmptyJeu 28 Juil - 17:55

Heureusement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Saitan | Le cauchemard d'une vie    Saitan | Le cauchemard d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saitan | Le cauchemard d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saitan | Le cauchemard d'une vie.. [Libre]
» Saitan signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: