AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Les Trois Espèces ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
avatar

Messages : 369
Age : 20
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: || Les Trois Espèces ||   Ven 29 Juil - 6:36

Vous pourrez ainsi mieux vous repérer.
© Karateka.

|| HUMAINS ||

    Aussi sophistiqués qu'ils se croient, les humains ne sont que des créatures encore primitive. La ville de Sanderward leur appartient, et ils y grouillent, comme des milliers de petites douceurs à Akumas.

    La plupart des humains ne conaissent pas l'existence des Garous, ni même celle des Akumas. Pour le moment, donc, les habitants de Sanderward vivent dans une complète et parfaite inconscience du danger qui plane au dessus d'eux à chaque instant...

    Bien sûr, vous avez les militaires qui eux, connaissent les loups et les Akumas. Ils ont d'ailleurs une technologie militaire leur permettant de savoir qui est qui. La technologie, une sorte de téléphone cellulaire vibrant ou sonnant à chaque présence d'Akuma ou de loup. Pratique, il vous suffit de faire semblant d'écrire un Texto et vous saurez qui est qui...

    || LOUPS - GAROUS ||

    Tout le monde à déjà entendu parler du mythe de l'homme qui se transforme à la Pleine Lune et part dévorer les petits enfants dans les villages. Si de telles créatures ont exister à une époque reculée, les Lycans du présent sont bien plus évolués. Au fil du temps, ils ont perdu certaines de leurs caractéristiques, les rendant plus discrets, plus grégaires, et surtout moins sanguinaires.

    ▬ Les Garous peuvent se transformer à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. Leur puissance est décuplée à la pleine Lune.
    ▬ Leur forme est très proche de celle d'un loup normal, mais leur force bien plus élevée.
    ▬Ils sont bien plus résistants aux maladies qu'un homme normal.
    ▬ La meute est dirigée par un Alpha ( parfois un couple ) auquel tout les Garous doivent obéir, même si certains ressentent quelques petits problèmes vis à vis de l'autorité.
    ▬ Le gêne Garou est généralement transmis de générations en générations, pouvant en sauter certaines par manque d'Akuma. Il est impossible de devenir un Garou sans parenté avec un lycan.

    Dans votre signature, vous devrez avoir la photo d'une célébrité et celle d'un loup.

    || LOUP ALPHA ||

    Quelle est la raison pour laquelle un Garou plus qu'un autre devient Alpha ? C'est la question sur laquelle se pencha Vale le Flambard, le barde et druide le plus réputé de Sanderward. Ses volumineuses mémoires nous éclaircissent sur ses réflexions.

    ( Attention ! Ce qui va suivre a été élaboré et imaginé entièrement par moi, sauf les divinités. )

    << Après mûres réflexions, nous, Vale, dernier de la lignée Flambard, fils d'Eindrich et de Myriam, en sommes venus à la conclusion suivante, qui est la plus logique et la plus vraie à nos yeux, et que nous affirmons comme totalement crédible après de maintes recherches qui durèrent presque toute notre existence d'une centaine de longues années. Nous affirmons :

    Que les Garous Alphas possèdent un sang spécial et sont descendants de lignées prestigieuses remontant jusqu'aux dieux païens ; Nous affirmons que ces dieux de forme lupines forniquèrent soit avec d'autres divinités, soit avec des mortelles, et créérent les premières lignées de Garou ; nous affirmons que ces dieux sont les suivants, et les fondateurs de plusieurs grandes lignées ; et nous affirmons que notre Dominant actuel, nommé Enran [ voir histoire de Protect Wolf ], descend formellement d'une de ces lignées, et que nous même portons le sang sacré.

    ▬ La première lignée que nous mentionnerons est celle de Lupa, ( la louve ) de Rome, femelle nourricière des jumeaux Remus & Romulus, qui de son union avec le Roi Lycaon, transformé en loup par la Sainte colère de Zeus, et qui fut le premier Garou, crééa la première lignée, et que ce sang coule dans les veines d'Enran et de ses futurs descendants. ( soit l'actuel Jacob ). Et que Lycaon procréa aussi avec Léto, mère d'Artémis et Apollon, et amante de Zeus qui l'a transformé en louve, une lignée moins puissante.

    ▬ Nous parlerons aussi de la divinité égyptienne Oupouaout, qui, selon les anciennes croyances, guidait les morts dans l'au delà, et le soleil durant la nuit, qui procréa manifestement avec la princesse Néfertiabet, fille de Khéops, et créa la seconde lignée.

    ▬ A parler aussi du loup monstrueux Viking Fenrir, qui avant d'être enchaîné créa la troisième lignée, plus barbare que les précédentes, et plus sauvage, avec sa compagne Iarnvidia. Et que outre cette lignée ci, il en existe deux plus basses provenant de deux divinités Vikings à apparence lupine : Skoll et Hati. [ l'actuel descendant de la lignée de Fenrir se trouve sur le forum : Guy Baker. ]

    ▬ A mentionner la divinité Vritra d'Inde, loup de la nuit qui créa la quatrième lignée avec une mortelle. Cette lignée serait condamnée à toujours s'opposer à celle de Oupouaout.

    ▬ A savoir, que nous, barde de Sanderward et humble serviteur de notre plume, sommes persuadés de descendre de l'esprit Inuit loup Amorak, de moindre force que toutes les divinités présentes mais de pouvoir néanmoins puissants.

    Nous, Vale le Flambard, sommes persuadés de nos dires et le jurons sur notre honneur de Garou. >>


    Je précise que les lignées données sont vacantes. Cependant, vous devez demander à un Admin pour créer un Garou descendant d'une de ces lignées, et vous devrez passer un test de rp. Il est aussi interdit à ces Garous de former des meutes individuelles, tout le monde devant s'unifier sous la bannière de Jacob pour former une meute compacte, mais cette "élite" forme le fer de lance des Garous.

    || AKUMA ||

    Un Akuma est un démon qui, au moyen de diverses circonstances, s'est retrouvé sur Terre. Il en existe plusieurs types :

    Un Originel ▬ Les Akumas dit "Originels" sont des démons de classe supérieure venant directement des Enfers et n'ayant jamais été humains. Ils sont donc peu scrupuleux vis à vis de l'humanité, et connus pour leur manque de sentiment. Ils n'habitent qu'une seule enveloppe humaine, mais en cas de trop grande difficulté, peuvent se séparer de leur corps pour en prendre un autre. La seule manière connue de les tuer est de leur arracher le coeur, au moyen d'une arme qui aurait été bénie par un Saint, où avec les crocs d'un Garou ( cette technique est aussi valable chez les ex humains - les Akumas peuvent aussi se tuer entre eux en s'arrachant le coeur, mais avec leurs mains ). Ce sont eux qui dirigent le peuple Akuma, leur puissance étant bien plus élevée que celle d'un ex humain. A ce jour, les Originels ont toujours mené à la baguette les Garous, sans avoir jamais pu être éxecuté par l'un d'entre eux. Leur sang est noir : son odeur est agressive pour les Garous, mais extrêmement attirante pour les Akumas.

    Ex humains ▬ Un ex humain est un homme ayant signé un pacte avec un Originel ( ou un de ses subordonnés ) qui le rattache parfois à lui. Les ex humains sont moins puissants que leur congénéres Originels, qui les emploient souvent comme des esclaves. Certains ex humains sont néanmoins indépendants, ou dénotent de par leur puissance qu'ils ont acquérit souvent à force d'avoir longtemps côtoyé un Originel. Leur sang est rouge, teinté de noir.

    Spécialités ▬ Les Akumas sont forts, rapides, endurants. Leur vitesse dépasse celle d'un athléte, et leurs réflexes ainsi que leurs sens sont extrêmement dévellopés. Ils guérissent de façon accélérée, et sont immortels.

    How To Be An Demon ▬ Un humain souhaitant devenir un Akuma devra se débrouiller pour dégoter un Originel, ou l'un de ses subordonnés, en possession d'un contrat diabolique qu'il devra signer de son sang. Peu après, on le débarasse de son âme. Il devient donc un Akuma à part entière, souvent très faible lors de ses premiers jours, car la transmutation d'humain à Akuma est particulièrement douloureuse. Elle met généralement l'homme face à ses pires peurs et douleurs. Certains contrats peuvent fixer leur âge : ils grandiront donc jusqu'à l'âge qui a été indiqué, mais pas plus et passeront l'éternité à cet âge. Si un Originel ayant distribué des contrats meurt, ceux ci deviennent caduques : tout les ex humains qu'il aura créés meurent avec lui, à moins que ces derniers se soient liés avec un autre Originel entre temps.

    Nourriture ▬ Si les Akumas sont si présents près de Sanderward, c'est bien entendu à cause de la puissante source d'énergie humaine qui émane de la ville. Les démons se nourrissent d'âmes humaines, grâce un moyen fort original : ils embrassent leurs victimes. Il ne faut cependant pas penser qu'il s'agit d'un bon baiser bien baveux : durant l'opération, l'Akuma arrache l'âme de sa victime qui passe d'elle à lui ( l'âme). Un démon refusant de se nourrir mourra à petit feu, son coeur, élément principal de son être, se flétrissant avant d'imploser.

    Emotions et Sentiments ▬ Les ex humains gardent un caractère et une perception des choses semblable lorsqu'ils deviennent Akumas, mais doivent très vite s'adapter au fait qu'ils doivent à présent tuer pour survivre. Cela ne pose pas de problème aux Originels, généralement, car ils sont eux plutôt insensibles. Néanmoins, la tentation de comprendre les émotions humaines les poussent parfois à un peu s'ouvrir, même s'ils ressentent toujours faiblement ou alors au contraire trop fortement. Un Originel en proie à un sentiment comme l'amour ( ce dernier n'a le plus souvent lieu d'être qu'entre deux Originels, les ex humains/Akumas purs se mêlant rarement ) aura des réactions souvent très puissantes, comme une surprotection de la personne aimée, ou alors au contraire des envies de meurtre vis à vis de cette dernière. Dans tout les cas, lorsqu'un Originel ressent des émotions fortes et positives, son coeur bat automatiquement, ce qu'il ne fait en aucun cas dans d'autres situations ( le coeur des ex humains, quant à lui, bat automatiquement même mort, leur pouls étant faible ou fort selon leurs sensations ).


    || MOYEN DE RECONAISSANCE ||

    Outre une odeur spéciale émanant du corps de toutes les espèces présentes à Sanderward, un autre moyen de reconaissance existe :

    AURAS ▬ Une aura noire entoure le corps des Akumas, lorsqu'ils sont particulièrement énervés ou alors en présence de Garous. La taille de l'aura autour du corps démontre de la puissance d'un Akuma. Prudence néanmoins : tout comme certains Garous, quelques Akumas parviennent à rétracter suffisament leur Aura pour paraître faibles.

    Le principe est le même pour les Garous. Leur Aura à eux est cependant blanche. Lorsque deux Auras appartenant aux espèces opposées entrent en contact, elles tentent de se souiller mutuellement et se teintent parfois de gris.

    Attention ! Les humains ne voient pas ces auras.

    || CE QU'IL ADVIENT D'UN HUMAIN TUE PAR UN AKUMA ||

    Les humains dont l'âme a été arrachée par un Akuma meurent généralement peu de temps après, dans d'atroces douleurs. Il n'est pas rare que les Akumas s'amusent avec leurs victimes ( certains sont des pros de la torture physique et psychologique ) avant de les achever.

    L'esprit, tout ce qu'il reste du mort, est envoyé dans les limbes en attente. Là, il doit attendre que l'Akuma vienne le rejoindre et lui rende son âme, le conduisant en Enfer si c'est là sa destination, et ne le touchant plus si il doit aller autre part. Certains Akumas ne viennent tout bonnement jamais rendre les âmes qu'ils ont dévorées, et qui leur font gagner en puissance et énergie plus elles stagnent dans leur corps. Les ex humains ne sont pas au courant, cependant, de ce petit manége. Seules donc les victimes d'un Originel peuvent espérer récupérer leur âme et mourir enfin dignement.

_________________
« People are strange, when you're a stranger »

« Streets are uneven, when you're down »
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Les Trois Espèces ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: REGLEMENT - HISTOIRE.-
Sauter vers: