AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Rakinn ▬ 19 ans ▬ Homme / Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Pharen

avatar

Messages : 146
Age : 22
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: James Rakinn ▬ 19 ans ▬ Homme / Loup   Jeu 4 Aoû - 16:20


[signature très provisoire]


Personnage:

Nom, prénom : James Rakinn
Age : 19 ans et quelques mois, et quelques jours, et sûrement quelques heures...
Sexe : Homme-Garou Niak Niak 8D
Parents et origine : Deux petits banlieusards, Paul et Leila.
Histoire :
Maman était une mère humaine comme les autres. Aimante, jolie, prêtant une grande attention à son poids, distinguée, sachant faire la cuisine, faisant le ménage en sifflotant, protégeant ses enfants chéris comme elle le pouvait, vivant du salaire de son mari.

Papa était un humain comme les autres [du moins il le croyait]. Grand, plutôt musclé, assez gentil, pas timide pour un sou, aimant boire une bière en rentrant d'une journée chargée, organisant de temps à autre une partie de poker avec ses amis. Comptable de son état, le salaire correct qu'il recevait suffisait à les faire vivre, lui, sa femme et leurs enfants, dans un jolie petit maisonnette de ville.

Leurs trois enfants, un garçon et deux filles, étaient les plus parfaits au monde [on passera là-dessus]. James, Lilas et Lizabeth, un an d'écart entre chacun, s'entendaient plutôt bien quand on observe certaines familles. Chacun ayant sa chambre, personne ne dérangeait personne et tout allait pour le mieux.

Intéressons-nous à l'ainé. James, 18 ans, s'occupait en naviguant sur le web. Il venait d'apprendre qu'il avait loupé son bac, et ses parents n'en étaient pas contents du tout. Pour tout dire, il avait reçu une-bonne-correction, et cela ne l'enchantait pas le moins du monde. Pris tout d'un coup d'une rage folle, il eut envie de se transformer en bête pour tout casser dans la jolie petite maison de ville. A son grand étonnement, cela marcha. Il se transforma en un loup à la fourrure claire, à en croire le miroir de sa chambre. Un gros loup. Très gros.

Ce que James ne savait pas, c'était que son père possédait un gène loup, tout comme ses parents avant lui. Mais, pas colérique par nature, il ne s'en était jamais aperçu, et ce gène avait abandonné les espoirs. En revanche, le fils ainé y avait eu droit. Trop heureux, il descendit les esclaiers comme il le pouvait. Sa mère faillit fair eun crise cardiaque devant cette bête féroce, ce qui ravit l'intéressé. Il fracassa la porte, avant de s'enfuir dans la forêt derrière. Son instinct le conduit à Sanderward, où il commença son entraînement en tant que lycan.

Caractère : James n'est pas ce qu el'on peut qualifier d'ange ou d'enfant modèle. Carrément mauvais à l'école, il préfère profiter de la vie. Il apprécie tout particulièrement la passer avec de jolies jeunes filles. Si quelque chose énerve beaucoup les gens, c'est bien son envie de pouvoir. Le srumeurs disent qu'il a eu des problèmes avec l'Alpha... mais ne dites pas que je vous l'ai dit. Mis à part ça, il peut aussi bien être facile à vivre qu'être un vrai casse-pieds. Ses sautes d'humeurs sont imprévisibles.
Physique :Si James est beau, ça c'est à vous de vous faire un avis. Disons qu'il a un certain succès avec certaines filles. Grand, musclé, possédant un sourire à en faire tomber certaines. James a la cote et il aime ça. Côté vêtement, le plus simple rest ele meilleurs, tant que cela peut dévoiler les points forts de son anatomie extérieure. En tant que loup, il possède une fourrure qui de loin peut paraître sale, mais qui est en fait le résultat du mélange brun foncé-blanc. Au grès de l'envie de ses poils.

Toi et autre: Shamrock
Revenir en haut Aller en bas
 
James Rakinn ▬ 19 ans ▬ Homme / Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: