AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mords, mords comme un bulldog | LIBRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
avatar

Messages : 369
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Mords, mords comme un bulldog | LIBRE |   Dim 21 Aoû - 17:47


Mords, mords comme un bulldog.
| LIBRE |

    Lilian s'ennuyait. Or, lorsque l'ennui la taraudait, elle ne pouvait s'en accomoder, et se retrouvait affligée d'une maladie qu'on aurait pu qualifier de sautagite de puce nerveuse, qui l'obligait à se mouvoir dans tout les sens, à sauter partout, et, à l'occasion, à se cogner sur tout ce qui pouvait ressembler à un coin de meuble, une chaise, un lampadaire, ou une grand mère.

    C'est rempli de l'assurance de s'occuper qu'elle avait retiré quelques gros billets du portefeuille de son père, trop occupé à bécoter sa nouvelle - et insupportable- petite copine pour s'en rendre compte. Empruntant un gentil taxi au conducteur sentant la pisse et le tabac, elle se fit conduire au centre ville, tout en éclatant des bulles de son chewing gum à la fraise, le paysage défilant sous ses yeux.

    La blondinette, arrivée à son but, poussa un petit cri pimpant de joie, payant dix fois trop le conducteur qui ne commenta pas, et s'élança vers les magasins avec la vélocité du rapace ayant vu une musaraigne cachée dans les hautes herbes.

    Errant dans les rayons, quelques robes printanière déjà accrochées au bras, Lilian observait une rangée de jupes, les écartant les unes après les autres, tout en mâchonnant avidement le chewing gum, qui avait perdu par ailleurs tout son goût.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« People are strange, when you're a stranger »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Streets are uneven, when you're down »
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne.C//Sam.B

avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: Mords, mords comme un bulldog | LIBRE |   Sam 3 Sep - 15:01

Charlyne Marchait dans la boutique sans grand but. Aujourd'hui, un mirable était survenue. La femme portait un jean et un t-shirt simple, mais qui dessinait sa silhouette de femme. Silhouette qu'elle avait toujours camouflé sous des vêtement trop large.

À peine agée de 25 ans la jeuen femme avait déjà le poids d'une ville sur ses épaules. Eh oui être flic sa n'avait pas toujours des avantages .... surtout quand il fallait être en uniforme dans une boutique de vêtement !! là tout le monde se tassaient sur le c^^oté en te voyant et tu tentais malgré totu de passé inapercue, mais ... avec les flingue, la matraque et le pistolet électrique qui pendanent à ta ceinture ... un peu impossible ...

Puis le malheur de la femme ne fit que s'agrandir , là au milieu de la boutique une membre de sa meute regardait les jupes avec envie. Charlyne tenta de se glisser sur le côté , mias son aura avait déjà décollée pour aller se mêlé à celles de l'autre garou qui porta son regard sur la policière ... Merde. Si Lilian la trahissait elle passserait un sale Quart d'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mords, mords comme un bulldog | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air (Libre)
» Quelque chose comme une ombre [Libre]
» Je suis libre comme l'air
» Je suis libre, libre comme l'air. Ou presque, puisqu'un un petit bout de toi me reste. (Joos)
» [Libre]Beau comme un..canon? [Water Seven, Rang D, Marines, Aide à la population]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: