Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmera

Esmera


Messages : 5

Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... Empty
MessageSujet: Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....   Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... EmptyLun 22 Aoû - 21:11

Personnage:

Nom, prénom : Esmeralda Diaz mais elle est maintenant connue sous le nom de Esmera
Age : 27 ans depuis 90 ans
Sexe :Une sage et belle Femme
Parents et origine :Ses parents était des riches ... Ils venait d'angleterre ... ils sont mort le soir de la transformation de la jeune femme ... tués par elle même

Histoire : Il venait de quitté ma chambre … Je criais encore de douleur … cette fois-ci il avait encore une fois perdu le contrôle et s'était calmé sur moi … mon sang ruisselait et coulait sur mon matelas .. partout sur mes bras, mes jambes, ma poitrine, mon ventre , partout sur mon corps le sang coulait. Le plus gros écoulement venait de mon entre-jambe. Il était entré là à de nombreuse reprise ..et m'avait fait saigné de là à de nombreuse reprise aussi … mais aujourd'hui je saignais non de douleurs, mais à cause de mes première règle !! j'étais une femme il ne pouvait plus me touché sans que je puisse me plaindre .. je n'avais plus à caché la vérité … Pourtant personne ne le su, jamais … Dans le fond j'aimais mon père plus que tout et il m'aimait aussi … je me sacrifiais pour ma plus jeune soeur ... je ne voulais pas qu'elle vive ça …

Je m'appelle Esmeralda , mais tout le monde me connais par mon surnom Esmera. J'ai grandie en Angleterre, mais mes parents étaient francais de France. Ma vie était quand même bonne. Mon père était le directeur d'une usine et donc notre famille était riche. Moi et ma soeur allions à l'école et nos notes étaient quasiment parfaites. Mon père y tenait sinon nous passion un sale quart d'heure … vers mes 15 ans , mes notes commencèrent à baissées... je n'avais plus d'interêt à toujours voir les mêmes chose … la religion ce n'était pas pour moi !! Ma soeur était déjà dans un couvent alors que moi j'allais à l'école publique, normalement sa aurais du être une honte pour moi, mais non , mes amies et amis étaient tous des pauvre pour la plupart, mais il me faisaient découvrir les joies de la rue et tout … Quand mon père le sut il ne fut pas content … il m'abusait déjà depuis quelques années, mais là sa devint de plus ne plus fréquent Quand mes règles se manisfestèrent tout arrêta …

Quelques années passèrent bon une dizaines plutôt .. J'avais 27 ans , je n'étais pas mariée et je n'avais pas l'intention de me mariée un jour … certes j'avais déja perdue ma virginité mais jamais une histoire ne durait avec un homme … J'aimais bien la diversité … Un soir un inconnu m'interressa dans le bar ou je travaillais … Il était d'une beauté rare et il m'intriguait beaucoup …. Il m'avait remarqué aussi car il ne me lâcha pas du regard de la soiré. Le soir après mon quart de travail , il me raccompagna chez moi et en arrivant devant la maison de mes parents, il me plaqua doucement contre le mur et ne fit que déposer quelques secondes ses lèvres contres les miennes. Contrairement à ce que la légende raconte .. mon âme fut aspiré certe, mais je ne mourue pas … J'ouvris les yeux dans un nouveaux corps.. j'étais une des leurs maintenant … Sans que je ne contrôle rien , j'entrais dans la maison de mes parents , passa dans la cuisine ou un couteau se retrouva dans ma main et monta dans la chambre de mes parents … le couteau se retrouva dans le coeur de mon père .. mais je ne fut réserver le même sort à ma mère. Mes lèvres se portèrent au siennes et son âme passa dans mon corps …

Aujourd'hui 90 ans ont passé … je suis figé dans mes 27 ans et j'ai déménagé sur un autre continent … je rôde dans la ville de Sanderward ou les âmes ne manques pas ...


Caractère : Esmera à des humeurs très changeantes. Elle peut être sérieuse et mature, autant qu'être
Malicieuse,provocatrice et aguicheuse. Elle adore faire croire aux hommes qu'elles à envie d,eux, e les laissés tombé la plupart du temps. Les seuls qu'elle ne laissent pas tpmber sont les Akumas .. seule raison: Elle ne peut pas les tuer en les embrassant ...Mais n,allez pas savoir pourquoi la plupart des Akumas ici son guay ... Esemera se demande soouvnet se qui les à frappé ... mais elle se dit tant pis pour eux ... ils ne gouteront pas à la perfection que peut avoir un corps de femme dans ces moments là ...


Physique Ses cheveux sont blonds platine. Ils brillent quand le soleil se reflète dessus et conserve leurs éclats même sous le plus violent des orages. Elle les porte au dessus des épaule, mias les à déjà eut très court. Ses yeux sont gris, mais ont pourrait croirent qu'ils sont bleu pâle. Ses yeux sont son arme de séduction , mais aussi de persuation. Sa peau est blanche, très pâle ... la jeune femme n'est pas albinos, mais elle à une peau particulièrent qui ne bronze pas au soleil. Esmera n'est pas grasse, mais elle n'est pas squelettique non plus. ses hanches, sont ventre , ses formes et son fessier son en harmonie avec son corps. Bref elle est une très belle femme. Les seules choses qui viennent gâchés cette beauté sotn les cicatrices procuré par-son père quand il abusait d'elle. la plus voyante est celle qui lui traverse le dos ...[/i]

Toi et autre:
Ton petit puf: Par le surnoms de mes persos
Comment trouves-tu ce forum? :Trop bien What a Face
D'autre personnage ici? : Alex' Charly et Sam
Comment as-tu connu Protect Wolf? :Le net m'as guidée
Autre : Vive Rookie Blue What a Face.


Dernière édition par Esmera le Mar 23 Aoû - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....   Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... EmptyMar 23 Aoû - 7:51

Re' =D
Revenir en haut Aller en bas
Esmera

Esmera


Messages : 5

Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....   Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... EmptyMar 23 Aoû - 15:43

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....   Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... EmptyMar 23 Aoû - 15:47

Il va falloir que tu me rétrécisses un peu la signa, après tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmera

Esmera


Messages : 5

Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....   Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... EmptyMar 23 Aoû - 15:55

ok je fais cela dans pas long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... Empty
MessageSujet: Re: Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....   Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miroir ne montre pas la vérité ... un miroir ment toujours ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières impressions sont toujours les bonnes || Libre ||
» Le flood pour toujours.... [ Le poème dédié aux floodeurs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: