AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre | 29 ans | Originel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexandre | 29 ans | Originel   Mar 23 Aoû - 10:03


Personnage:

Ce personnage à un lien avec Angela, mon personnage sur mon autre compte. C'est lui qui l'a transformée et elle est amoureuse de lui, il l'obsède. Même si elle ne l'a pas vu de puis plus d'un siècle.

Nom, prénom : Dis nous son joli petit nom et prénom. Alexandre

Age : Quel âge à ton beau goss ou ta mannequin? 29 depuis 700 ans

Sexe : Fille ou garçon... Dis-nous. Very Happy Gentleman

Parents et origine : Tu es né parmis nous ou tu as déménagé? Tu vis seul ou avec tes parents? Ses parents lui sont inconnus.

Histoire : Ton lycans, Akumas ou humains a bien une histoire... Sordide ou romanesque mais précis-nous sa vie.

L’ombre se faufila entre les deux colonnes et entra discrètement dans la chambre de la reine, se glissant silencieusement parmi les tapisseries. Il avait évité tous les gardes du château pour se rendre dans cette salle mais il se méfiait. Le roi n’était pas stupide, il savait qu’un traitre évoluait parmi ses sujets et il avait prit les mesures nécessaires. Il avait doublé le nombre de gardes et leur avait ordonné d’attaquer toute personne suspecte. L’intrus savait que la reine était sûrement sous surveillance. Il ne fut donc pas surprit en voyant les six hommes postés dans la chambre, surveillant attentivement les alentours. Cela aurait ralenti plus d’un, mais Alexandre était un démon, il pouvait facilement se débarrasser d’eux. Vif comme l’éclair il brisa la nuque de l’un, écrasa la cage thoracique d’un autre, étrangla le suivant, frappa les crânes de deux autres contre le mur et effleura les lèvres sur dernier, aspirant son âme. La voix était libre. Il s’approcha du lit de la reine et l’observa qui dormait. Anne d’Autriche était une belle femme, malgré ses 65 ans, il devait se l’avouer. Mais il n’était pas là pour la regarder. Il devait l’enlever. Se penchant, il entoura sa taille d’un bras et la souleva sans effort, ne brisant pas le sommeil de la reine. Traversant à nouveau le palais avec discrétion, il se rendit dans la petite maison où l’attendait son acolyte. Tous deux devaient enlever la reine pour la tuer. Pendant quelques heures il l’empoisonna, décidant de donner lieu à une mort soi-disant naturelle. Quelques jours plus tard, la reine décédait.


Caractère : Dragueur, joueuse, mytho... Dis-nous comment se présente son côté caractériel.
Alexandre est un Originel assez simple. Il aime les belles choses et les belles femmes, ne s’embarrasse pas d’ex-humains. Ceux qu’il transforme sont livrés à eux même et n’ont jamais aucune nouvelle de lui. Il a une méthode de chasse assez banale, qui consiste à séduire ses victimes. La plupart lui tombent dans les bras mais il apprécie qu’on lui résiste. Il aime voyager et adore rencontrer les autres Originels.

Il n’est pas spécialement bagarreur mais évitez de le provoquer, il réagit très vite et souvent de façon violente. Dragueur et taquin, s’il vous apprécie vous le remarquerez vite. Au contraire, si le courant ne passe pas, il peu être assez chiant. C’est un gamin mais ne vous fiez pas à cette face de sa personnalité. Vous ne connaissez de lui que ce qu’il veut bien vous montrer.

Dans la haute sphère il est connu pour ses qualités de meneur et son sérieux pendant les missions. C’est un expert en kidnapping et un fin tortionnaire. L’humiliation est son point fort. Il détruit psychologiquement ses victimes.

Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations): Il est beau? Elle est fine? Elle est grande? Il est petit? Aide-nous à concevoir des topicas avec ton personnage.
Alexandre est un homme de grande taille, à la musculature imposante. Sa peau mate et ses cheveux blonds lui donnent un certain charme. Il porte toujours des lunettes de soleil pour cacher ses yeux d’un bleu éclatant. A part ça, on peut remarquer que ses lèvres sont plutôt fines et son nez un peu épaté.


Toi et autre:
Ton petit puf: Mag ou Mag 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre | 29 ans | Originel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: