Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Satoshi Waya - Shizuka to Anshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Waya

Satoshi Waya


Messages : 7
Age : 30
Puf : Kyuu
Espèce ? : Lycan

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyMer 19 Sep - 0:41

▬ P E R S O N N A G E.


Nom, prénom ~ Waya Satoshi

Âge ~ 23 ans

Sexualité ~ Bi

Parents et origine ~ Waya Keigo & Waya Hikari - Japonais

Histoire ~ Quoi dire sur sa vie? Satoshi est né à Okinawa, au Japon. Il est le fils unique de Keigo Waya, son père, qui tient un restaurant, et de sa mère Hikari Waya(de son vrai nom Tsukino), qui aide son mari dans l'établissement. Rien de particulier sur son enfance, il traînait la plupart du temps à la plage en face du resto et en temps plus frais il restait le plus souvent à la maison en train de lire. Il sortait quand ses amis l'appelaient pour faire un tour. À son adolescence, rien de changé. Il allait au lycée comme tout le monde, d'ailleurs il est particulièrement intelligent, il passait dans toute les matières. À l'âge adulte, il suivit ses parents en Amérique, car son père eu un offre d'ouvrir son commerce là-bas pour 2 ans, et si ça marchait, il pouvait soit rester, soit le léguer à un autre et repartir chez lui. Satoshi n'eut pas de mal à s'intégrer, il était parfaitement bilingue et était ouvert d'esprit. Son père, Keigo, ayant choisi la deuxième option, Satoshi les suivèrent encore une fois, mais depuis, il y retournait pour six mois à chaque fois. Il eut fait une entente avec un ami qu'il s'est fait là-bas, un autre japonais. Il accepta de l'héberger dans son appartement pendant tout le temps qu'il resterait au pays.
Vous allez me dire qu'il manque une part dans l'histoire. Oui, et cela concerne son côté lycan. Puisqu'il est du genre à tout accepté, cette part de lui ne l'a jamais vraiment gêner.Il se transforme comme bon lui semble, souvent pour se dégourdir les jambes, ou juste faire changement. Bien sûr tout le monde est au courant, il ne voit pas de raison de cacher son existence, et de toute façon, les lycans ne sont-ils des êtres bons et protecteurs? Son ami d'Amérique est lui par contre, qu'un simple humain. Mais dans son entourage il regroupe les 2 races.


Caractère ~ On pourrait décrire Satoshi comme étant quelqu'un de très calme. Il s'énerve et perds patience que très rarement. Reste tout de même qu'il est du genre à prendre goût à la vie. Il adore tout de même s'amuser, faire des sorties. D'ailleurs son lieu favori est la plage. Donc on s'entend que sa saison est l'été. À ce temps de l'année, il n'est pas rare de le voir là-bas, en train de manger de la glace pilée et boire des boissons rafraîchissante, dont le thé glacée qu'il apprécie particulièrement. Pour en revenir à sa personnalité, comme dit plus haut, il est du genre tranquille. Il ne s’apitoie jamais sur son sors, il accepte la situation, peut importe le genre, le concernant ou pas. Et si cela l'affecte, il ne le montre pas. Satoshi est presque un livre ouvert. Lui, sur un autre angle, il est un excellent cuisinier, son type d'âme soeur s'est quelqu'un de souriant, fragile, innocent, qui aime la vie et qui sait aussi cuisiner, pour partager ce genre de moment avec. Parlant de nourriture, sa nourriture préféré est la viandes grillé, peut importe lequel. Il a aussi le bec sucré. Sa préférence est la nourriture typique japonais. Son hobby est la lecture, roman et manga.

Physique ~ Satoshi est un homme grand de 1m74, les cheveux noir tirant dans le brun coupé court et coiffé à la ''japonaise'', les yeux bruns. Bien évidemment, étant asiatique, il a les traits. Ce qui le définie personnellement, des lèvres pulpeuses, le menton carré, le visage rond. Pour son corps, il est bien en forme. Concernant son style, c'est celui d'un garçon typique, t-shirt, pantalon simple, etc. Il aime les bermudas et les sweat à capuche sans manches. Sous sa forme de loup, il est noir au reflet brun avec des yeux dorés. Il a une bonne carrure de Alpha, malgré qu'il en soit pas un.

▬ I N F O R M A T I O N S | S U P P L E M E N T A I R E S.

Ton petit puf ~ Kyuu
Comment trouves-tu ce forum? ~ Bien Doit-on améliorer quelque chose ou pas?Nop
Est ce ton premier perso ici ? ~ OuiOn se connait peut-être...Possible
Comment as-tu connu Protect Wolf ? ~ Top Site
Autre ~ Nop As-tu quelque chose à nous transmettre ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyDim 23 Sep - 16:40

Huhu ... Je pense que je dois être encore la seule à sillonné le forum donc Bienvenue à toi ! Magnifique présentation qui est ok, tu peux aller jouer x) Amuse-toi bien ~

PS : Si tu as besoin de quelqu'un pour un topic je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Waya

Satoshi Waya


Messages : 7
Age : 30
Puf : Kyuu
Espèce ? : Lycan

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyDim 23 Sep - 16:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyMar 25 Sep - 18:42

C'est pas vrai. Je suis là aussi mais tu sais que je suis en stage. D'ailleurs, je prépare ton rp avec Eva mais comme tu as dit ça, tu attendras encore... Non, je rigole, je le prépare mais il est nul donc voilà. Aussi non

OH UN NOUVEAU(ELLE)!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENU ET BON JEU.

*Câlin de bienvenu avec les ballons et les chocolats sans oublier... LA VODKA /pan/*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Waya

Satoshi Waya


Messages : 7
Age : 30
Puf : Kyuu
Espèce ? : Lycan

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyMar 25 Sep - 19:35

*Lui rend son câlin et dévore les chocolats*
-ELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyVen 28 Sep - 8:44

Bienvenu à ELLE alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyDim 11 Nov - 16:50

Wouah je suis en retard dis donc ! Bienvenuuuuuuuuuue !

Ton monsieur, il joue pas dans Hanazakari no Kimitachi e par hasard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Waya

Satoshi Waya


Messages : 7
Age : 30
Puf : Kyuu
Espèce ? : Lycan

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyDim 11 Nov - 16:51

Exactement, Kayashima Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyDim 11 Nov - 17:02

Bon choix, je le trouvais trop chou ^^ Oguri Shun était bof dans ce drama là, je le préfère dans Hana yori dango *Kuroivasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Waya

Satoshi Waya


Messages : 7
Age : 30
Puf : Kyuu
Espèce ? : Lycan

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyDim 11 Nov - 17:05

Bah...m'enfin je préfère Nakatsu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin EmptyDim 11 Nov - 17:14

Il était pas mal aussi. Il y a un gars qui lui ressemble trop dans mon lycée O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty
MessageSujet: Re: Satoshi Waya - Shizuka to Anshin   Satoshi Waya - Shizuka to Anshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Waya - Shizuka to Anshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Présentations validés-
Sauter vers: