Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kuroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuroi Empty
MessageSujet: Kuroi   Kuroi EmptyDim 11 Nov - 17:12



KUROIFeat. Srebrnica/Silverrr
IDENTITY CARD


• Âge ~ Elle est là depuis toujours

• Origines - Parents ~ Fille de Lilith & Kelen

• Sexualité ~ Bi'

• Histoire ~
Geisha

La jeune femme étalait une crème à la couleur claire sur les zones où les rides sont censées apparaitre, bien qu’elle n’en aurait jamais. Puis elle prit un autre pot de maquillage et y mélangea le contenu avec un peu d’eau.
Sa main pâle se leva, tenant une brosse où était posée une crème à l’aspect crayeux. Elle appliqua la crème sur son visage et son cou, sans toucher à ses yeux, ni aux contours de ses lèvres et de son nez. Elle utilisa des brosses plus petites pour faire les raccords puis observa son visage maintenant d’une blancheur spectrale. Elle saisit un bâtonnet de pigment et mit du rouge sur son masque de crème, la teinte sanglante lui donnant un air délicieusement cruel. Ses yeux bleus-gris brillaient d’une lueur prédatrice. Une servante vint décorer sa nuque d’un compliqué symbole noire d’encre, tremblant un peu à chaque fois qu’elle croisait le regard de la geisha. Ensuite, l’habilleur entra dans la chambre, juste après que Kuroi est enfilé sa combinaison noire et or. L’habilleur lui passa le kimono et vérifia qu’aucun pli ne venait gâcher l’ensemble. Il lui attacha le obi rapidement, malgré la lourdeur du tissu. Pour finir, il quitta silencieusement la chambre. Kuroi retourna devant sa table de maquillage et utilisa un petit pinceau pour mettre du rouge sang sur sa lèvre inférieure, suivant la mode actuelle. Un nouveau bâtonnet vint dessiner ses sourcils et des ornements en or se placèrent délicatement dans ses cheveux. L’Originelle choisit un parfum et se posa quelques goûtes de celui-ci à la base du cou. Elle était prête. Elle se leva et quitta l’okiya dans la démarche faite de petits pas des Geisha, son kimono voletant à ras du sol.
Ses cheveux bruns, relevés dans le typique chignon des geishas, paraissaient ternes ornés d’or. Son visage blafard rappelait la mort. Elle était dans son élément, affichant un masque de froideur et raffinement, habillée comme une princesse. Elle était Akuma.
Dans la maison de thé, elle reçu silencieusement la remarque de la maitresse « Vos cheveux s’éclaircissent ». C’était normal, vu tous les produits qu’elle appliquait à son corps pour suivre les modes.

Yakusa

L’ombre se faufila rapidement le long du mur et se glissa habilement dans le conduit d’aération. Elle rampa énergiquement pendant quelques minutes puis s’extirpa silencieusement du tunnel. Ses talons aiguilles tintèrent lorsqu’ils touchèrent le sol, mais elle n’y fit pas attention. Elle glissa une main dans ses cheveux blonds, les décoiffant un peu. Puis elle traversa le couloir dans lequel elle venait d’atterrir, la démarche noble, se déhanchant sensuellement. Ses yeux gris-bleus surveillaient soigneusement les cameras. Atteignant sans encombre l’ascenseur, Kuroi se glissa entre les deux portes et se laissa emmener à l’étage. Arrivée en haut du gratte-ciel dans lequel elle pénétrait illégalement, l’Akuma se dirigea vers la seule porte présente dans le couloir où elle débouchait. Ouvrant habilement et silencieusement la porte, elle entra dans le bureau du puissant homme d’affaire qu’elle devait tuer. Celui-ci, penché sur les papiers surement important qu’il remplissait, ne l’entendit pas arriver. Mais le claquement des talons sur le parquet le fit sursauter et il releva la tête, fixant avec étonnement la belle femme aux cheveux blonds presque blancs qui se tenait devant son bureau, habillée d’une jolie robe typée kimono. Ebahi, il la regarda trop longtemps à son gout. Elle fit le tour du bureau en une demi-seconde et fit pivoter le siège dans lequel il était assis. Se penchant pour que leurs visages soit face à face, Kuroi planta ses prunelles dans les siennes et murmura presque tendrement.
- Alors petit humain, la vue est belle ?

Puis elle posa ses lèvres sur les siennes, presque amoureusement.

[…]

Rassasiée, elle quitta le bâtiment. On l’avait payée pour tuer cet homme, elle avait aspiré son âme et enfoncé un poignard dans son cœur.

Benjamin

Après avoir sauvé Benjamin et l’avoir laissé seul à Sanderward en apprenant la présence d’un Originel en ville, elle a fui au Japon pour se recharger en âmes, afin d’être au mieux de sa forme si un combat avait lieu.
Depuis, elle a rencontré Pharen, avec qui elle vit une histoire quelque peu... particulière.


• Caractère ~ Kuroi, c'est un peu les deux extrêmes. Elle peut vous dire qu'elle vous aime et vous fuir dans la seconde qui suit (Pharen le confirmera), et puis elle peut vous balancer par la fenêtre si vous lui donner un conseil (non non, je ne parle pas de Ben'). Mais puisqu'il faut faire 8 lignes, je vais vous expliquer quelques petites choses. A première vue, c'est une allumeuse, une vraie. Superficielle, égocentrique & égoïste, cruelle parfois. Mais lorsqu'on gratte un peu la surface, on découvre une Originelle qui doute de sa puissance et qui a besoin de se sentir aimée. Pharen se charge de ça, mais il semblerait que ce soit difficile. Elle n'en reste pas moins une succube, et sa nature première n'est pas des plus belles.

• Physique ~ Cela fait bien longtemps qu'elle a comprit que son physique est l'une de ses armes les plus redoutables. Elle l'a donc façonné pour qu'il soit à l'image de ce que les hommes désirent. Une grande femme blonde, élancée, aux formes plus qu'agréables à regarder, aux hanches bien dessinées, à la peau pâle et aux yeux clairs. Ils oscillent entre le bleu givré et le gris acier, tout dépend de son humeur.

• Ton petit puf ~ PxdxlF

• Comment as tu connu PW ? ~ On m'a forcée à m'inscrire What a Face

• Autre ~ Je reprendrais uniquement Kuroi x)
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi   Kuroi EmptyDim 11 Nov - 17:31

Fini, vous pouvez me valider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi   Kuroi EmptyDim 11 Nov - 18:49

Aller va jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi   Kuroi EmptyDim 11 Nov - 22:13

Yéh c'est quoi ce retour en force de tout le monde =p
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi   Kuroi EmptyLun 12 Nov - 13:48

Ne te plait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi   Kuroi EmptyLun 26 Nov - 20:33

MERCIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Kuroi   Kuroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe someone like you... but maybe not. ~ Kuroi
» Kuroi 悪魔は悪魔になることができる
» | Forgotten ~ Kuroi |
» Kuroi + la rentrée = toute une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Présentations validés-
Sauter vers: