Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pharen. There's blood on the world's hands.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 27
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyDim 11 Nov - 17:33



PHARENFeat. Hayden Christensen.
IDENTITY CARD


• Âge ~ Cela fait bien des années qu'il ne se compte plus.

• Origines - Parents ~ Un père inutile et perdu de vue, une mère violente et très bien là où elle est, c'est-à-dire dans l'oubli.

• Sexualité ~ Hétéro.

• Histoire ~ La maison, ornée de briques rouges usées pa rle temps, était silencieuse. Seul retentissait le bruissement des feuilles dû à la douce brise qui sillonait les alentours. Située à proximité directe des arbres imposants de la forêt, le batiment était plus éloigné des autres. A l'intérieur, on pouvait facilement deviner une dispute qui s'amorçait. La mère et sa fille, seules habitantes du logement, se prenaient la tête depuis plus d'un quart d'heure.
On entendit alors plus rien, sauf une porte qui claqua. Mais dehors, cachés par l'épais feuillage des arbres, deux être discutaient. L'élève, et la maître.

-Tu as bien compris ? dit le plus imposant.
-Je suis vraiment obligé de rentrer dedans ?
-Oui. Sans ça, tu ne seras jamais prêt.
-Bon, très bien. Je rentre, je monte et je l'achève ?
-C'est ça.


Ils regardèrent tous deux la silhouette de la jeune fille. Ses cheveux bruns encadraient son visage sali de traces de larmes. Après un dernier regard à son compagnon, Pharen courut sans bruitjusqu'a la porte, qu'il ouvrit précautionneusement. Il grimpa les escaliers comme une flèche, puis s'arrêta devant la porte de la chambre. Il avait choisi un autre moyen de la tuer, et cela l'exitait.
Il rentra rapidement dans la pièce, puis s'approcha de l'adolescente avant de murmurer doucement.

-Chut ma chérie, il ne faut pas pleurer...

Surprise à souhait, elle se releva avant de dévisager le jeune homme. La silhouette de l'Akuma resplendissait. Ses yeux, qu'il avait mis blancs pour l'occasion, ressortaient sur son visage, et il était plus qu'agréable à regarder. la bouche de la victime s'ouvrit, et elle le détailla, persuadée qu'un être aussi parfait ne pouvait exister.

-Qu... qui est-tu ?
-Ton ange gardien ma puce... Tu dois me croire, je sais bien ce que tu pense de tout cela mais...
-Je... je ne sais pas. C'est possible...


Un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres de Pharen, qui lui prit doucement la main afin qu'elle se relève.

-Laisse-moi donc t'embrasser...

Elle hocha la tête, et il l'attira à elle. Au moment même où leurs lèvres allaient se toucher, les yeux de l'Akuma, plantés dans ceux de la jeune fille, redevinrent noir de jais. Une nouvelle âme s'envola, tandis qu'une silhouette furtive disparraissait à travers les rochers, commencant sa nouvelle vie.


• Caractère ~ D'un point de vue extérieur et inconnu, n'importe qui aurait dit de Pharen qu'il était un gentil garçon, peut-être un étudiant, le genre de jeune homme sympathique qu'on croise dans la rue pour ne plus jamais le revoir. Un point de vue moins inconnu, mais toujours humain, en aurait parlé comme d'un homme légèrement sarcastique, avec une pointe de dédain et de méchanceté dans ses paroles. Pour finir, un point de vue intérieur en aurait parlé comme d'un véritable prédateur, d'un caractère pas souvent facile.
Mais Pharen, qui est-il ? Pour commencer, son statut d'Originel lui confère une soif de puissance et un amour des âmes plus grand que jamais. Mais avant tout, il possède tous les signes du chasseur de proies. Aimant amadouer ses victimes, il est un as du discours et aime toucher à l'ironie facile et au sarcasme poussé. Son dédain naturel énervera les confrères les plus coriaces, et il n'y a nul doute sur sa capacité à régler ses affaires de lui-même. Malgré son statut des plus démoniaques, il est complètement fou d'une Originelle, Kuroi. Attention où vous posez les pattes, elle a quelques traits de propriété privée.


• Physique ~ Il est immortel, mais son aspect physique reste le même. Celui d'un jeune homme approchant la trentaine, peut-être l'ayant déjà. Un visage d'ange, avec des cheveux châtains en bataille et des yeux d'un bleu-vert profond, qu'il aime a changer quand l'envie et la force lui prend. Approchant le mètre quatre-vingt, pas maigrelet mais n'ayant pas des muscles de catcheur, l'Originel n'est pas déplaisant à regarder, ce qui est un plus non négligeable pour s'accaparer les jeunes humaines qui sont ses victimes.
Au niveau des vêtements, il porte généralement des habits sobres, à la mode de l'année, et ne cherche surtout à ressembler à un dandy. (il est à noter qu'il aime porter des chapeaux pendant ses soirées poker, NDLR)


• Ton petit puf ~ Au départ c'était Shamrock, mais au fil du temps, mon puf c'est carrément Poison.

• Comment as tu connu PW ? ~ Grâce à ses merveilleuses admines ♥

• Autre ~ Cette présentation n'est qu'une façon de remettre mon personnage à neuf :3
.


Dernière édition par Pharen le Lun 12 Nov - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyDim 11 Nov - 17:36

MON PHAREN IL EST REVENUUUUUUU *fait une syncope*
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 27
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyDim 11 Nov - 17:45

OUI JE SUIS DE NOUVEAU LAAAAAAAAAA \o/ ♥ (par contre la syncope c'tait pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyDim 11 Nov - 17:54

Mais si mais si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyDim 11 Nov - 18:47

Va jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 27
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 12 Nov - 16:52

J'ai même pas encore écrit le physique et la caractère et tu me dis déjà d'aller jouer Didi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 12 Nov - 17:16

Car de toute façon, tu sais que je te dirais: tu peux jouer alors au cas où je viendrais ni ma pétit Daichi, je prévois. Je peux te faire confiance, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 27
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 12 Nov - 17:55

Ah d'accord, je vois Very Happy C'est une bonne idée de prévoir ! o/
Et je suis contente si j'ai ta confiance :3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 12 Nov - 18:18

Je le ferais pas avec tout le monde mais toi, je te connais x).
Oui oui, tu l'as I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 12 Nov - 18:37

Yeuh c'est mignon /PAN/
On a jamais finis notre petite bataille avec Lestat <_< Enfin bref Merde de laitier est de retour XD AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 27
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 12 Nov - 18:40

Finiiii /o/
Ah mais oui c'est vrai ça Lesty ! Il a du partir dans les tréfonds ce topic, il avait bien commencé pourtant >_>
(et merde de laitier il t'emmerde, voilà ! *tire la langue*)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 12 Nov - 18:48

Je peux toujours le faire revivre <_<
Mouahah Moi aussi je t'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. EmptyLun 26 Nov - 20:32

OMFG. Il est trop sex sur la photo, Hayden *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharen. There's blood on the world's hands. Empty
MessageSujet: Re: Pharen. There's blood on the world's hands.   Pharen. There's blood on the world's hands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharen. There's blood on the world's hands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharen. BURN IT DOWN.
» Ainsi soit-il ... | Pharen | Terminer ||
» S'est quand ont pense avoir raison que la vie cogne à notre porte pour nous ramener à l'ordre ... ( Pharen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Présentations validés-
Sauter vers: