Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elandra White

Elandra White


Messages : 4
Age : 25
Puf : Bloubalie
Célibataire ? : Ouaip'
Espèce ? : Lycan *Q*

« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » EmptyVen 14 Déc - 14:04

▬ P E R S O N N A G E.


Nom, prénom ~ Vous savez lire, non ?

Âge ~ Je ne compte plus les années... Peut-être 18 ou 19 ans, qui sait...

Sexualité ~ Dois-je dire femme ou femelle ..?

Parents et origine ~ Qu'est-ce-que j'en sais ? J'ai tellement bu que j'en ai oublié mon propre passé...

Histoire ~
Vous voulez une histoire, alors ? Je juge que je ne peux vous en donner une. Pas une complète, du moins. Chaque jour j'essaye de m'en souvenir, mais il manque toujours des pièces. Toujours... Je suis née, c'est déjà la moindre des choses. Née à Sanderward dans une famille séparée... Je crois que c'était la vie typique d'une adolescente, avec ses hauts et ses bas. Dans mon cas, surtout des bas... Je crois qu'avec mon postérieur attirant et ma poitrine mise en valeur par mes beaux décolletés, j'ai attiré mon cher, très cher beau-père dans mon lit. Je dois vous avouer que j'ai subi ça durant un an ou deux. Ou trois ou quatre. Ou plus, même... Et lui, quand on était seuls, qui me disait que j'étais une vilaine petite fille. Aujourd'hui, je lui en aurai bien retourné une. Mais j'étais si jeune, si faible. J'étais encore une enfant, une adolescente... Un jour, mes parents sont morts. Je n'étais pas spécialement proche d'eux, pour ne pas dire "pas du tout". Non pas que je les détestais mais... si, c'est ça. Je ne pouvais pas les voir. Je n'avais plus de famille. Sauf mon beau-père. Mes gênes ont sûrement dû remonter soudainement, parce que, un jour où il souhaitait me montrer sa "magnifique et nouvelle chambre d'hôtel au lit si confortable", je me suis enfuie. Dans les bois. Et... il s'est passé la chose la plus étrange, de toute ma vie. Non, je n'ai pas vu un lapin avec un gilet et une montre. Non, je n'ai pas vu un chapelier fou qui buvait du thé. Non, j'ai fait quelque chose de bien pire...

Mes membres m'ont semblé plus courts, et le froid qui m'enveloppait a disparu. J'avais chaud, j'étais bien. Je me suis retrouvée à quatre pattes, et mes dents blanches sont devenues des crocs acérés. Mon nez s'est allongé en un museau humide, et ma douce peau blanche s'est transformé en un poil plus blanc que neige... Oh, j'étais si belle... Mon épaisse crinière blonde, ces cheveux indomptables, se mêla à ma robe d'Hiver... J'ai tué mon beau père. Par erreur. Il m'avait retrouvée, et se trouva nez à nez avec un loup. Ou plutôt une louve. J'ai hurlé comme jamais, et je me suis jetée sur lui. Je n'avais plus le contrôle de moi-même... Alors il a fuit. Je l'ai poursuivi, un long moment... Jusqu'à ce qu'il tombe dans un ravin. Je suis tombée moi aussi... Mais moins bas. J'ai survécu. Mais j'ai eu une crise d'amnésie. Qui étais-je ? Quel âge avais-je ? Je ne sais pas, je ne sais plus..! J'avais du mal à me souvenir. Et j'avais atrocement mal à la tête..! On m'a dit que j'étais en balade avec mon beau-père, et qu'on avait glissé au bord d'une sorte de falaise. Lui n'a pas survécu. Moi, si. Il avait des traces de griffures et de morsures sur le corps. On s'attendait à me voir pleurer. Tous ça parce que... A mon réveil, j'étais adulte et orpheline. Et humaine. Mais surtout orpheline. Je n'étais pas triste. Après ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais que me réjouir de sa mort. Mais j'avais découvert ce que me cachait ma famille... Alors c'était ça, leur problème ? C'est pour ça qu'ils n'étaient jamais là, et qu'ils ne jouaient pas leur rôle de parents ? Je comprends tout, maintenant... J'ai repris l'appartement de ma mère et de mon beau-père, et j'ai eu leur argent. A moi seule. Au moins, je vis comme je l'entends, avec ma vie de loup-garou... Mais je sais que je vais en trouver d'autre, que je ne suis pas la seule...


Caractère ~
Mon caractère ? Je vous trouve bien indiscrets, avec toutes vos questions ! Je suis moi-même indiscrète, peu aimable, tantôt avenante, tantôt pas. Je peux être votre rêve le plus beau comme votre pire cauchemar, j'aime embêter le monde : je ne vous le cacherai pas, je suis un peu une ch*euse. ET ALORS ? Je suis ce que je suis ! Accept me what I am not as you want ! Accepte moi telle que je suis et non comme tu le veux ! Écoute bien ça mon coco, je suis pas une wesh, je suis pas une punk, je suis pas une racaille, je suis pas une fille à papa, j'suis pas une bourgeoise, je suis pas une folle, je suis pas une évadée de taule, je suis pas une parisienne, je suis pas une gosse, j'suis pas une vieille peau, j'suis pas ta pote, j'suis pas toi. Je suis juste Moi ! Je ne suis pas folle, ni irrespectueuse, ni amoureuse, ni gentille, ni méchante, ni bonne, ni douce, ni blanche, ni innocente, ni candide, ni zadig, ni joyeuse, ni triste, ni rien d'autre de tout cela ! Je suis Élandra. Ni plus ni moins que moi. Rien que ça. Si un trait de caractère peut me qualifier, c'est bien celui-là... Élandra ! Répète après moi, Élandra. E-L-A-N-D-R-A. Comprende ? Ok !


Physique ~
Là je vais pas protester. Tu sais pourquoi ? Parce que je sais que je suis belle. Ben oui c'est évident, attends ! Humaine je suis le rêve masculin, je pense. J'en suis sûre ! Combien de fois on m'a dit "t'es bonne" ?! Je compte plus. Nan, allez, sérieusement... Je suis belle charmante, avouons-le. Mes longs cheveux blonds tombent sur mes épaules et au niveau de mes omoplates, effleurant mes joues à cause de leur mouvement. Mon visage pâle est coloré par des pommettes hautes et roses et un regard vif et pétillant. Mouhahahaha, j'suis magnifiquement sexy ! J'avoue que j'aime me regarder dans un miroir. J'ai de beaux yeux bleus et un nez fin. Pourquoi je parle de mon nez ? Parce qu'il est beau, Ahah ! Et pour ce qui est de mon corps... J'ai une belle petite poitrine et un joli p'tit cul (j'ai pas peur de le dire !). En plus, je suis mince mais pas forcément grande. Mais j'ai un corps parfait, et TOC !

Quand je suis louve c'est différent. Je suis plus petite -bien entendu- et je suis blanche avec un long museau et une petite truffe noire et humide, avec une petite tâche rose. Je ne suis pas très haute sur pattes, mais je cours vite. Mes canines sont blanches mais je m'inquiète pour mon haleine mentholée, je préfère ne pas y penser ! Si ça se trouve je sens le chacal et j'ai une haleine de poney, de quoi déprimer ! Ouais, n'y pensons pas !


▬ I N F O R M A T I O N S | S U P P L E M E N T A I R E S.

Ton petit puf ~ Bloub, ou Bloubalie
Comment trouves-tu ce forum? ~ Tout, parce que c'est moooooooche ! :0 :jeplaisante:
Par contre ça sent le fauve ici What a Face

Est ce ton premier perso ici ? ~ Ouaip'
Comment as-tu connu Protect Wolf ? ~ Partenariat avec Horse Wild Smile
Autre ~ Je plaisantais hein, le forum est superbe ! *.* :3
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: Re: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » EmptySam 15 Déc - 0:10

Aah Isba ... Je pensais pas te voir par ici x) C'est une surprise !
Tout est en ordre je crois bien manque plus que la signature et tu pourras aller jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: Re: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » EmptySam 15 Déc - 9:12

LAURA!! Tu vas me tuer avec tes canons --'. x)

ISBA Very Happy Welcom et bon amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: Re: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » EmptySam 15 Déc - 16:30

ISBAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! O.o Je ne m'attendais pas à ça x) Bienvenue quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elandra White

Elandra White


Messages : 4
Age : 25
Puf : Bloubalie
Célibataire ? : Ouaip'
Espèce ? : Lycan *Q*

« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: Re: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » EmptySam 15 Déc - 21:58

Merci. =3
Je vous suis.. What a Face
J'arrêtais pas de voir "PW", "PW", "PW" partout alors j'me suis dit : Bon j'vais faire un tour et me voili me voilou ! 8D

Hâte de jouer ! =') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: Re: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » EmptyDim 16 Déc - 11:28

Héhé ... Tu peux aller jouer mon enfant B)
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elandra White

Elandra White


Messages : 4
Age : 25
Puf : Bloubalie
Célibataire ? : Ouaip'
Espèce ? : Lycan *Q*

« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: Re: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » EmptyVen 18 Jan - 23:34

Je sais que je réponds trois ans plus tard, mais merci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty
MessageSujet: Re: « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »   « Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Elandra White ▬ Cauchemar d'un soir... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great big White World | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Présentations validés-
Sauter vers: