AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Folle, mais pas au point de topiquer seule. ♠

AuteurMessage
Elandra White

Puf : Bloubalie
Célibataire ? : Ouaip'
Espèce ? : Lycan *Q*

MessageSujet: ▬ Folle, mais pas au point de topiquer seule. ♠   Sam 19 Jan - 0:03

♠ ÉLANDRA ♠
♠ Life is a assemblement of Legos ♠

♠️ PERSONNALITÉ.
Je suis folle, je suis belle, je suis méchante, je suis gentille, je suis parfaite, je suis aimable, je ne le suis pas, je suis minable, je suis fière, je suis hautaine, je suis honorable, je suis mauvaise-joueuse, je suis drôle, je suis ennuyeuse, je suis une perdante, je suis une gagnante. Je ne suis rien. Je suis tout. Tu ne peux me décrire. Tu ne peux m'aimer. Tu ne peux me haïr. Tu peux juste m'observer.
♠️ HISTOIRE.
Rien, juste un brin de folie qui tartine ma vie comme le ferait du Nutella. Constamment touchée par mon beau-père, délaissée par mes parents, mal éduquée, ce qui me valut sans doute cet air trop fier. Je le suis, je le sais. En tuant d'ailleurs l'amant nouveau de ma mère, j'ai découvert ce que j'étais. Adulte et orpheline, je vis toujours aussi bien. Voire même mieux. Et au pire, mon histoire ne vous regarde pas.
♠️ PHYSIQUE.
Admirez mes belles boucles blondes, ou encore mon poil d'un blanc de neige. Ecoutez ma douce voix charmeuse, ou mon hurlement agressif. Plongez pour explorer mes pupilles bleues, ou bien mes billes noires. Aimez-moi à vos risques et périls, ou haïssez-moi pour votre plus grand malheur. Après tout, je peux bien vous envoûter, avec un physique comme le mien ; ce ne sera pas chose compliquée...
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Parce que vous êtes ici. Parce que je vous ai présenté Élandra. Parce que je ne veux pas faire de longs monologues. Parce que vous devez me montrer que vous n'êtes pas ici pour rien. Parce que je prends trois topics à la fois maximum, sauf exception. Parce que vous allez remplir le formulaire ci-dessous. Parce que, bah... vous m'aimez ? What a Face
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Code:
[b]▬ Qui & Qui ?[/b] ○ [i]Ici, ici ![/i]
[b]▬ Un lieu ?[/b] ○ [i]Ici, ici ![/i]
[b]▬ Un lien ?[/b] ○ [i]Ici, ici ![/i]
[b]▬ Autre ?[b] ○ [i]Ici, ici ![/i][/justify]

Aperçu ^.^ :

Et voili-voilou les copinous ! What a Face
Autre chose ? → MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

▬ Folle, mais pas au point de topiquer seule. ♠
Page 1 sur 1