AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lazare | Chat gris sur le toit.

AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin

Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 12:03

Personnage:

Nom, prénom : Lazare. Intonations plutôt médièvales et brutales.
    Parents et origine : Mort & mort, noms inconnus.

Histoire : <<…>>

A A A A A A A A
    A a a a a a a a a a

BBBBBBBBBBB
    Bbbbbbbbbbbbb
    ....
    1, 2, 3.

“ Papa m’a offert ce carnet pour que je m’entraîne à l’écriture. Je veux pas qu’il m’en veuille, mais moi j’avais besoin de te parler, maman. J’ai des questions. Aujourd’hui, j’ai 6 ans, je ne t’ai jamais vu ( on est le 14 Février, Madame Ognon nous a embêtés avec la St Valentin. Tout le monde à dit que j’étais amoureux de Lucie. C’est pas vrai ! ) Papa dit que tu t’es envolée, et que on ne peut pas te voir, mais on peut parler avec toi. Il a dit qu’on pouvait aussi penser à toi. C’est bizarre, non ? Même l’idiot, dans ma classe, il à une maman devant lui ! Papa à dit qu’il a jeté tes photos. C’est méchant ! Il a dit que je te ressemblais beaucoup. Pourquoi ? Je ne sais pas. Tu avais les mêmes cheveux que moi, les mêmes yeux. Et papa dit que je ressemble à une fille, avec mes cheveux longs ! C’est pas vrai, dis moi ? Je ne veux pas qu’on coupe mes cheveux ! Je les attacheraient, comme ils demandent !

Papa dit qu’il faut toujours mettre une formule de politesse.

Cordiablement.
    Lazare.
    --
    Maman, aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Papa ne m’a pas acheté ce que je voulais, mais je n’est rien dit. Le gâteau était bon. La maîtresse est fière de moi ! Je suis avancé pour mon âge !

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    Papa et moi, nous sommes allés au cimetière. Il était très sombre, papa n’avait pas l’air content. On avaient acheté de jolies tulipes, pour l’occasion. Papa en à jetée une parce qu’elle était fanée. Je l’ai ramassée, elle est sous mon manteau. Papa et moi, on est allés devant une pierre toute froide. Il m’a montré ton nom, il à dit que tu étais là dessous. J’ai voulu te parler. Il m’a écarté, et il a posé les fleurs sur la pierre. Elles tremblaient, avec le vent. J’aurais voulu te donner mon carnet pour que tu lises. Je suis désolé.

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    Papa m’a frappé parce que je voulais pas aller chez le coiffeur ! J’ai saigner du nez, il n’a rien fait ! En ce moment, il stresse. Je sais pas pourquoi, il est tout en colère ! Il est méchant avec moi, alors que je travaille bien à l’école ! Il est toujours absent…
    Maman, il faisait ça avec toi, aussi ? Oh, il revient !

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    C’est les vacances ! Julie n’a pas arrêté de dire qu’elle partait en Egypte ! Moi aussi je veux aller voir les mamies… Ou les momies, je sais plus. A la place, papa m’a mit chez le voisin ! Il est parti ! Enfin, ici il y’a des petits gâteaux et un chien ! J’espère que tu n’as pas trop froid ! J’ai le rhume !

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    Papa ! Papa à coupé mes cheveux ! Tout ras ! Je suis affreux, et on rentre à l’école la semaine prochaine ! Ils n’auront pas le temps de repousser, non ? J’ai peur…

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    Papa est de plus en plus en colère. Je nourris un chat tout gris. Hier, papa l’a chassé.
    J’espère qu’il reviendra.

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    Je rentre au Ce1 !
    Le chat est revenu, mais papa parle de méchantes personnes qui le cherche…
    C’est bizarre. J’ai encore plus peur.
    Cette nuit, je veux dormir avec le chat.

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    Maman, papa est fou ! Il tourne comme un lion en cage dans la maison ! Hier, il m’a réveillé à cinq heures, il m’a regardé le visage consciencieusement, puis il à dit un truc, et il est parti !
    Je sais pas quoi faire !

Cordiablement,
    Lazare.
    --
    Je n’ai pas pu aller à l’école, aujourd’hui. Ca fait des heures qu’on est dans la voiture, avec papa. Il roule trop vite. Qu’est ce qui se passe ? Il ne répond plus à mes questions…J’ai laissé le chat à la maison, et tu es dans le cimetière de la ville ! Je veux revenir à la maison !
    --
    Il fait noir, ici.
    Je ne vois pas ce que j’écris.
    Maman.
    SAUVE MOI !
    --
    Ma chérie, j’ai découvert ce carnet. Il l’avait laissé là. Je veux d’abord te dire que je suis sincèrement désolé. Ne m’en veux pas. Ils l’avaient demandé ! Tu sais ce que c’est ! Ils avaient exigé l’un d’entre nous ! Il valait mieux mon fils que moi, n’est ce pas ? Cela fait des années que tu es morte, mais tu me manques encore… Ils sont toujours là, tu sais. Ils m’ont poursuivit, ont aspiré tout espoir…

Je ne sais pas ce qu’ils veulent lui faire. Ils le voulait. Je te jure, j’ai aimé ce gosse. Mais je veux vivre, et ils acceptent que je survive ! En échange, je les aideraient, je leur livrerais des noms de Garous ! La vie sera facile, paisible, haha !

Et puis, pourquoi je me justifie ? J’avais parfaitement raison de faire ça. Je lis ce qu’il à écrit, plus haut. Ce qu’il est bête, ce gamin ! Tout ça, c’est pour son bien ! Tu verras, comme il sera puissant ! Personne ne pourra le vaincre !

Je crois que j’entends des cris, des pleurs, c’est… C’est sa voix…
    Oh mon dieu, qu’est ce que j’ai fait ?

--
    -Arrête de pleurer. Ton sang. Sur le papier. Allez !

Ces yeux implacables le dévisageaient. Lazare tremblait, se tordant les mains. Sur son majeur, la marque de la dent, et le sang qui en perlait. Le petit garçon poussa un cri terrifié, lorsqu’une serre agrippa son bras.

-Doucement, il ne faut pas tuer l’enfant !

-Je sais bien cela ! Il m’agace, c’est tout ! Pourquoi on ne se contente pas de son âme ?

Son bras fut brutalement lâché. L’homme aux longs cheveux noirs et au teint de craie cracha à l’adresse de son sinistre compagnon :

-Tu crois qu’on à le choix ? Ce sont les ordres ! Et toi, enfant, vas tu appliquer ton doigt sur ce foutu contrat ?

Lazare tressauta, avant de se rapprocher du papier. L’écriture était penchée, fine, élégante, et remplissait tout le papier irrégulièrement. D’un geste irréfléchi, au bas de la feuille, il apposa son majeur sanglant, laissant une empreinte digitale rougeâtre. La douleur le prit à cet instant.

-Vite, son âme ! La mutation commence !

Il tomba au sol.
    --
    Un Akuma. Être de l’ombre, invisible, impalpable, impossible. Lazare redressa brutalement la tête, guettant la porte de la maison. Ses lèvres étaient entrouvertes. Les longs cheveux noirs et lisses retombaient autour de son visage, tandis que sa victime sortait.

-C’est ton âme que j’emporte, père…

Il plongea dans le vide, absent.

--
    Je suis un Akuma. Mon père m’a sacrifié pour sa tranquillité. Ils m’ont eu, m’ont acculés. Ils m’observent. Me méprisent. Je ne suis qu’un jouet, un être perpétuellement faible pour eux. Je ne veux pas être un démon. Je ne veux pas me nourrir d’âmes, mère. Tu étais la descendante d’une famille de Garou. Ils t’ont tuée, pour ça, alors que tu ne pouvais te transformer. Et ils ont passé un marché avec mon père. Je ne pouvais rien savoir. C’ était bien pratique. Selon les termes que stipulent mon contrat, perdu parmi tant d’autres, j’ai continué ma croissance jusqu’à rester coincé à mes 25 ans. Toujours comme le disait le contrat.

Ici, je suis de la merde. Les Akumas anciennement Humains sont traités comme des moins que rien. Je les écraserais tous, de toute façon. Je causerais leur perte.

Monstres,
    Monstres !

Cordialement,
    Lazare.
    --
    Je tenterais de rentrer en contact avec les Garous…
    Je veux les aider…
    --
    Ils m’ont placé sous haute surveillance.
    Ils se doutent de quelque chose.

Caractère : On ne peut pas dire que Lazare soit le sadique par excellence. Akuma, il n’a jamais souhaité le devenir. Le trafic d’enfants est parfois utilisé par les démons, lorsqu’ils veulent renforcer leurs rangs. Si beaucoup s’adaptent, jamais Lazare n’y est parvenu. Il est resté de son expérience un comportement taciturne, silencieux et efficace. Se baladant en permanence avec un carnet, c’est là qu’il inscrit ses pensées. Rien d’autre ne ressort de cet être sombre et comme muet et sourd. Néanmoins, il ment très bien. L’Akuma cherche à tout prix à entrer en contact avec des Garous, pour les aider. Il serait prêt à se séparer de son immortalité pour faire sombrer son espèce. Si il lui arrive de chasser, c’est très rare. Vis à vis des autres Akumas, il ce montre extrêmement défiant, et est parfaitement conscient d’être surveillé. L’homme ce fond très bien dans la masse humaine, et ne cherche pas spécialement la baguarre.

Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations): Physiquement, on ne peut pas dire qu’il soit banal. Avec ses tatouages humains qui lui recouvrent les bras, son piercing sur la lèvre inférieure, et son style vestimentaire sobre et sombre, Lazare inspire une certaine crainte chez les grands mères. Et ce n’est pas son aura sombre qui arrange le tout.

La beauté est une affaire de goûts. En ce qui concerne la tête de Lazare, les principaux traits sont la mâchoire un peu trop forte, les yeux noirs, et les cheveux plutôt longs, de la même couleur, auxquels il porte des soins aberrants. Effectivement, l’ex-humain porte très attention à son physique. Côté muscles, ce n’est pas ce qu’il cherche particulièrement, son corps est donc composé de muscles fins et secs, longs et nerveux, sauf pour les bras musculeux. Il porte une coupe de cheveux particulière, et à teinté ses cheveux de blond.

Toi et autre:
    Ton petit puf: Karateka, Lily, Lazzie...
    Comment trouves-tu ce forum? : Niiiah... Super.
    D'autre personnage ici? : Lilian
    Comment as-tu connu Protect Wolf? : Je suis sa 2ème maman O.O
    Autre : Tuuuuez moi !.

« Streets are uneven, when you're down »
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 12:11

Cool ton histoire. Manque plus que la signa.
EDIT : Ah ben elle y est. x)
Lilian Arletta
Admin

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 12:13

Hé ouais ^^. Elle est mise.
Thx !

Jacob Black
Admin

Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 12:22

Oh MY GOD!! Le premier Akuma qui veut rencontrer un loup! Je veux un topic avec lui! Il m'attire à fond! J'adore! File faire jouer ce belâtre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

Lilian Arletta
Admin

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 12:25

O______O.
Wouaouw.
Tu m'as envahie sous l'avalanche, là O___O.

Jacob Black
Admin

Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 12:57

Very Happy

Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

Mateo Vegan

Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 13:12

Géniale ton histoire Very Happy' Toujours aussi admirative de ton imagination débordante. ^^

Trés belle sign' :p
Lilian Arletta
Admin

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    Sam 26 Fév - 13:21

Merci merci & merci ^^ !
[ Enfin, pour la sign', ce n'est pas de moi, mais admirons le monsieur dessus...]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazare | Chat gris sur le toit.    

Lazare | Chat gris sur le toit.
Page 1 sur 1