| Boutiique de Lowa | OPEN
Protect Wolf :: ~Other :: Graphisme
Page 1 sur 1 • Partager •
| Boutiique de Lowa | OPEN

Bienvenue !
Je vous souhaite bien le bonjour dans ma boutiique que certains connaissent depuis un autre forum. Pour ce qui est de mon style j'aime beaucoup joué avec les textures et mon plus grand plaisir c'est de mettre des fonds de paysage insolite. J'ai un style pas très bien nette à vous de voir si cela vous convient.

1.Tu devras être poli : un petit bonjour en passant par un s’il te plait et terminé sur un merci ou je t’aime ou bien je t’adore … heum, je m’éloigne du sujet.
2.Tu devras être patient : surtout en semaine quand les cours sont en route ou quand j’ai une panne d’inspiration, sinon en vacance je vais assez vite. Je suis une vraie geek !
3.Tu devras être respectueux : envers mes œuvres et celle du photographe (bien que je fais jamais attention). Ne jamais remplacé ma signature par la votre ou l’effacée, je veille au grain !
4.Tu devras donner ton avis : j’aime savoir si mon travail est apprécié, qu’il n’est pas assez bien ou que je suis complètement a côté de la plaque.
5.Tu devras faire attention : je prends tout au plus 3 commandes. Pour ceux qui poste entre je les invite a édité leur message et revenir plus tard.
Merci d’avoir lue et de prendre en compte ce que je viens d’écrire pour le bon fonctionnement de l’atelier. Les commentaires autre sont admis, on évitera le plus possible le flood. Je débute tout juste dans les créations avec des humains/loups donc j'ai très peu d'images pour l'instant. S'il vous plait laissé moi des images !
2.Tu devras être patient : surtout en semaine quand les cours sont en route ou quand j’ai une panne d’inspiration, sinon en vacance je vais assez vite. Je suis une vraie geek !
3.Tu devras être respectueux : envers mes œuvres et celle du photographe (bien que je fais jamais attention). Ne jamais remplacé ma signature par la votre ou l’effacée, je veille au grain !
4.Tu devras donner ton avis : j’aime savoir si mon travail est apprécié, qu’il n’est pas assez bien ou que je suis complètement a côté de la plaque.
5.Tu devras faire attention : je prends tout au plus 3 commandes. Pour ceux qui poste entre je les invite a édité leur message et revenir plus tard.
Merci d’avoir lue et de prendre en compte ce que je viens d’écrire pour le bon fonctionnement de l’atelier. Les commentaires autre sont admis, on évitera le plus possible le flood. Je débute tout juste dans les créations avec des humains/loups donc j'ai très peu d'images pour l'instant. S'il vous plait laissé moi des images !

- Code:
[b]NATURE DE LA CRÉATION [i]( Signature, Avatar ...)[/i] :[/b]
[b]TEXTE SUR LA CRÉATION :[/b]
[b]PHOTOS ET NOM DU PHOTOGRAPHE :[/b]
[b]AMBIANCE DE LA CRÉATION :[/b]
[b]PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES [i](quelque chose de spécifique ...)[/i] :[/b]

- Spoiler:

Phil Brooks- Messages: 232
Feuille de personnage
Rencontres & Appréciations :
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?: Toute chose est éphémère dans une vie et finit par disparaitre au grand drame du genre humain ...
Re: | Boutiique de Lowa | OPEN
NATURE DE LA CRÉATION ( Signature, Avatar ...) : Signa & avatar, seulement si tu as le temps.
TEXTE SUR LA CRÉATION : Adela ~ Fleur Artificielle.
PHOTOS ET NOM DU PHOTOGRAPHE :
AMBIANCE DE LA CRÉATION : Délicatesse, pudeur. Bref, tout ce que je demande jamais XD.
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES (quelque chose de spécifique ...) : X. Pour une fois, je t'épargne la douloureuse épreuve.
TEXTE SUR LA CRÉATION : Adela ~ Fleur Artificielle.
- Spoiler:

AMBIANCE DE LA CRÉATION : Délicatesse, pudeur. Bref, tout ce que je demande jamais XD.
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES (quelque chose de spécifique ...) : X. Pour une fois, je t'épargne la douloureuse épreuve.
Arsenic, folie, balais brosses et purtupins...Mais surtout Lestat, Lestat, Lestat !
~ La nuit tout les chats sont gris, mais la mort qui les approche en catimini, de quelle couleur est elle ? ~
La petite fille brûle ses poupées, et le petit garçon décapite son nounours. Après, ils s'embrassent, se barbouillant la bouche de feutre.

♣ LAZARE ♣
Arsenic, folie, balais brosses et purtupins...Mais surtout Lestat, Lestat, Lestat !
~ La nuit tout les chats sont gris, mais la mort qui les approche en catimini, de quelle couleur est elle ? ~
- Spoiler:

Lilian Arletta.- Admin
Feuille de personnage
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?: Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir.
J'avoue que c'est bien autre chose que d'habitude venant de toi XD Bon tu verras que je suis toujours aussi doué pour les avatars !!
- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1357&u=14710587][img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/71/05/87/adelaa10.jpg[/img][/url]
- Spoiler:

- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1356&u=14710587][img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/71/05/87/adela10.jpg[/img][/url]
- Spoiler:

Phil Brooks- Messages: 232
Feuille de personnage
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?: Toute chose est éphémère dans une vie et finit par disparaitre au grand drame du genre humain ...
Merci ^^ ! Tu as bien donner l'impression que je souhaitais avoir, sur cette commande, et j'aime mon avatar, niah.
La petite fille brûle ses poupées, et le petit garçon décapite son nounours. Après, ils s'embrassent, se barbouillant la bouche de feutre.

♣ LAZARE ♣
- Spoiler:

Lilian Arletta.- Admin
Feuille de personnage
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?: Tous les hommes sont fous, et qui n'en veut point voir doit rester dans sa chambre et casser son miroir.
NATURE DE LA CRÉATION ( Signature, Avatar ...) : Signa'.
TEXTE SUR LA CRÉATION : Lilian Arletta
AMBIANCE DE LA CRÉATION : Assez...Enfantine.
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES (quelque chose de spécifique ...) :
Désolée pour la qualité des photos, j'ai du les rétrécir parce que leur taille était trop importante. Tout autre photos seront les bienvenues.
Photos sans rétrècissement :
TEXTE SUR LA CRÉATION : Lilian Arletta
- Spoiler:

AMBIANCE DE LA CRÉATION : Assez...Enfantine.
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES (quelque chose de spécifique ...) :
Désolée pour la qualité des photos, j'ai du les rétrécir parce que leur taille était trop importante. Tout autre photos seront les bienvenues.
Photos sans rétrècissement :
- Spoiler:

Seth.- Messages: 223
Feuille de personnage
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?: Les traits de la laideur se rapprochent plus de ceux de la beauté que ceux de la banalité.
Voila pour ma petite Lily j'espère que la signa va te plaire ...
- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=362&u=14875001][img]http://i27.servimg.com/u/f27/14/87/50/01/liily211.jpg[/img][/url]
- Spoiler:

И рад бы в рай, да грехи не пускают. ~ J'aimerais bien aller au paradis, mais mes péchés m'en empêchent.

И рад бы в рай, да грехи не пускают. ~ J'aimerais bien aller au paradis, mais mes péchés m'en empêchent.

Lestat- Admin
Feuille de personnage
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?: J'aimerais bien aller au paradis, mais mes péchés m'en empêchent.
Merciii ma chérie 
C'est trop beau *.*

C'est trop beau *.*

♣ LAZARE ♣
- Spoiler:

Lilian Arletta.- Admin
Feuille de personnage
Family & Pairing:
Code:
NATURE DE LA CRÉATION Signature :
TEXTE SUR LA CRÉATION : My life, my things, my Wolf
PHOTOS ET NOM DU PHOTOGRAPHE : je ne l'est pas ...
AMBIANCE DE LA CRÉATION : sombre .. provocateur ... malicieux ... mais en même temps un peu triste et démoralisant XD
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES L'humaine de mon personnage ses Marie-Mai prends là avec les cheveux noirs s'il-te plait ^^ et pour le loup .. prends celui de ma singature provisoire ou sinon reste dans les tons de bruns caramel .. noir... gris .. omem tu veut ^^ :
Merci en avance

Alexandra Cole- Messages: 34
Feuille de personnage
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?:
Voila Alex désolé du gros retard j'espère qu'elle te plait tout de même ^^
- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=452&u=14875001][img]http://i47.servimg.com/u/f47/14/87/50/01/alex_b11.jpg[/img][/url]
- Spoiler:

Lestat- Admin
Feuille de personnage
Family & Pairing:
P'tite devise, un proverbe favori ?: J'aimerais bien aller au paradis, mais mes péchés m'en empêchent.
NATURE DE LA CRÉATION ( Signature, Avatar ...) : Kit
TEXTE SUR LA CRÉATION : Tom Mancer
Ambiance de la création: Je souhaite quelque de foncé mais sans être noir. J'aimerai montré son côté torturé mais loyale, fier mais doux, ténébreux mais attachant. Vois-tu ce que je veux dire?
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES (quelque chose de spécifique ...) : Prends ton temps. Je tiens beaucoup à mes trois personnages alors no stress sur le temps. Je t'aiiiiiiiiiiiiime
TEXTE SUR LA CRÉATION : Tom Mancer
- Spoiler:

Ambiance de la création: Je souhaite quelque de foncé mais sans être noir. J'aimerai montré son côté torturé mais loyale, fier mais doux, ténébreux mais attachant. Vois-tu ce que je veux dire?
PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES (quelque chose de spécifique ...) : Prends ton temps. Je tiens beaucoup à mes trois personnages alors no stress sur le temps. Je t'aiiiiiiiiiiiiime

James Becker- Messages: 2