AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Story ~ Concept ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
avatar

Messages : 369
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: || Story ~ Concept ||   Lun 21 Fév - 8:32


HISTOIRE DE PROTECT WOLF.
(c) Karateka.


    Comme toute ville, Sanderward à commencé par être un village. Il s'agissait, initialement, de quelques huttes misérables éparpillées sur la côte qui mangeait les terres. A cette époque, aucun gêne loup n'était encore activé. Il fallut pour cela attendre l'agrandissement du village, qui se retrouva comme soudainement le centre d'attraction de gens en quête d'abri. Cette soudaine concentration de population attira quelques problèmes de voisinages, qui voyait d'un mauvais oeil le fait qu'on les envahisse. Il y'eut, de ce fait, quelques petites guerres gaillardes qui ne restèrent pas dans les annales.

    Le problème des Akumas arriva vers 1200-1400 ap. J-C. Plein Moyen Âge. De nombreuses femmes, qui avaient envoyées leurs enfant garder le bétail, rapportèrent que leurs bambins avaient été sauvagement attaqués par des créatures dont ils ne gardaient aucun souvenir. Toujours selon ces mères, la créature aurait blessé non seulement physiquement, mais mentalement les enfants, qui depuis ce comportaient comme des bêtes sauvages, restant à l'ombre, lâchant des grondements furieux. L'administration, effarée, voulut vérifier ces dires. Alos qu'ils arrivaient dans les chaumières, les enfants étaient déjà morts, la bave aux lèvres.

    Cet histoire, on le comprendra, provoqua un vrai chaos. Le Seigneur voulut, bien entendu, démasquer au plus vite le coupable. N'ayant aucune cible en tête, il préféra s'en remettre à une idée simple : la population de loups était en grande augmentation dans les immenses forêts de la région. Ces animaux, rendus agressifs par l'hiver, avaient du vouloir croquer quelques petites boules de chair grassouillettes...

    Hélas, il s'agissait bien là d'un Akuma, et celui ci, tellement amusé par ses frasques, ne les stoppa pas à quelques bambins aux âmes arrachées. Il frappa tour à tour hommes et femmes sans distinction, mutilant atroçement les cadavres. Pendant ce temps, des battues étaient organisées pour retrouver les loups meurtriers. Ce fut un vrai carnage.

    A peu près à cette époque, Enran commença à ressentir les premières sensations de la mutation. Effaré, il préfèra n'en parler à personne, isolé comme il l'était aux abords de la forêt. Il serait le premier loup garou de Sanderward. Sa première transformation, selon ce que racontent les livres de contes écris par Vale Le Flambard, Barde de Sanderward de son état, remonte au 18 février, jour où il devint définitivement un loup.

    Bien entendu, il fut horrifié, perdu. Enran commença d'ailleurs par croire qu'il était le fameux loup qui tuait ses congénéres, et tenta de se pendre. Il n'en eut pas la force, cloîtré dans sa demeure. Cependant, à deux kilomètres de lui, une femme d'une trentaine d'années commençait elle aussi à être perturbée par les transformations. Elle ce nommait, à ce que l'on dit, Morgane. Notre Morgane ne tarda pas à se transformer en louve noire, à sa plus grande surprise. Elle garda néanmoins un sang froid exemplaire, et lorsque, discrètement, elle alla dans la forêt pour se transformer une deuxième fois à l'abri des regards indiscrets, elle décela à l'odorat une deuxième créature de son espèce. Ainsi, elle rencontra Enran. Tout deux entamèrent le dialogue. Avec des arguments logiques, Morgane parvint à convaincre Enran que tout deux n'étaient pas les meurtriers des villageois.

    Ils s'associèrent pour combattre le monstre qu'ils décelaient dans l'ombre. C'était là les premiers alphas. Toujours selon Vale, ils furent bientôt rejoints par deux filles à peine pubères, un adolescent, et lui même. Vale affirme avec précision qu'il fut un loup garou, et ce toute sa vie. Il donne des symptômes qui ne laissent place à aucun doute.

    Ainsi, cette première meute de six membres partit à la recherche de l'intrus. Se fut Leanne, l'une des jeunes filles, qui rencontra la première l'Akuma. Elle parvint à s'enfuir et raconta au reste de la bande la vision qu'elle avait eu de l'ennemi. Il ne fallut pas longtemps, cependant, à l'Akuma pour les rejoindre, et passer à l'offensive de ces loups qui sentaient l'humain.

    Durant cette attaque, Enran perdit la vie. Il fut suivit dans son trépas par l'adolescent, Arthur. Ces morts ne firent que redoubler la rage des combattants, particulièrement celle de Morgane, qui enfanterait bientôt de Enran. Vale raconte que ce fut elle qui atteint le coeur de l'Akuma, et le broya entre ses mâchoires.

    Après cela, il n'y eut plus d'attaques de la part du même Akuma.

    On retrouve les mêmes faits disséminés dans le temps. Toujours, plusieurs Akumas, ou même un seul, menacaient la région, et les loups étaient accusés. On brûla même des gens, accusés d'être des garous, par erreur. La lignée d'Enran perdure, et donne depuis toujours des Alphas. L'actuel Alpha est Jacob. Il n'y a pour l'instant aucune compagne. Vale Le Flambard à lui aussi eut des descendants. Le dernier en course est en fait une dernière, et ce nomme Lilian Arletta.

    Depuis longtemps, les vrais loups ont été exterminés aux abords de Sanderward. Les Loups Garous pullulent cependant, à cause du fort amas d'Akumas. C'est à présent une ville grande et fort prospère. Menacée, pour toujours...

    CONCEPT DE PROTECT WOLF.
    (c) Karateka.

    On l'aura compris, la guerre entre Akumas et Loups Garous est omniprésente. Les Loups Garous sont donc les protecteurs de la population, même si certains ne s'en accomodent pas. Les Akumas, eux, souhaitent à tout prix ce nourrir d'âmes humaines, et surtout mener le chaos. Un Akuma est une sorte de démon déchu, venu ce réfugier sur Terre. Pourquoi des loups protecteurs ? Le clergé étant à l'époque trop occupé avec les "sorcières", le gêne Garou se dévelloppa comme une auto-défense chez certains individus.

    Votre but est donc, en tant que loup, de combattre des Akumas, de protéger la population, mais aussi d'interargir avec les autres membres du clan.

    En tant qu'Akuma, le but est de faire sombrer la ville dans le chaos. Manger des âmes, terroriser les humains, combattre les loups... Mais aussi avoir des doutes sur soi même, être touché par des émotions étranges... Toute la complexité d'un Akuma.

    Certains combats entre Akumas et Loups Garous seront organisés à l'avance dans les terres de combat. L'avenir des combats seront décidés par les admines.

    En tant que militaire, vous aurez l'occasion de vous battre et de démasquer les Akumas. Mais attention, vous êtes mortels... Vous êtes humains, n'allez pas embrasser un Akuma et ne devenez par leur jouets...



_________________
« People are strange, when you're a stranger »

« Streets are uneven, when you're down »
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Story ~ Concept ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: REGLEMENT - HISTOIRE.-
Sauter vers: