AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dereck Pagachi - 25 ans - Homme/Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Vegan

avatar

Messages : 43
Age : 25
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Dereck Pagachi - 25 ans - Homme/Loup   Dim 6 Mar - 15:07



Nom, prénom : Dereck Pagachi.

Age : 25 ans

Sexe : Gentlemen / Loup

Parents et origine : Dereck vient tout droit des Etats Unis. Fils de la noblesse étasunienne, il a vu le jour dans le célèbre hôpital de New York : Saint-Vincent’s Hospital. Son père est un homme d'affaire au placé, tout comme sa mère qui travaille dans le même organisme.

Histoire : La conssonance italienne n'a rien de suspect dans le nom de famille de ce jeune homme. Vous le voyez, Dereck a cette classe du domaine des affaires internationales. La réussite américaine par excellence. Il a eu une brillante enfance, étant l'élève des plus grands maitres américains, les plus prestigieux et les plus diplomés. Dereck a reçu une éducation multi culturelle. Musique, art, lecture, cinéma, il est incollable sur de nombreux domaines, ce qui fait de lui un homme à la culture difficilement égalable.

Comme nous le disions, son père travaille dans un centre d'affaire important. Celui ci a été mis au courant des troubles qui existaient dans la ville de Sanderward, et de la guerre qui pouvait éclater à tout moment. Etant retenu à New York pour des problèmes d'entente avec les pays de l'Est, c'est à Dereck qu'il a parlé de ce problème aux conséquences envisageables non négligeables. Dereck, aprés avoir pris connaissance du problème a accepté sa mission. Seulement son père l'a mis en garde. Avant de pouvoir se battre contre d'éventuels Akuma, il devait être capable d'adopter une forme de loup. Dereck n'avait pas la moindre idée de la manière qu'il pouvait aborder pour parvenir à cela.

C'est sur les conseils de son père qu'il alla voir un sage, quoi qu'un peu druide dirons nous, qui lui donna une potion que Dereck devait boire, une fois la nuit tombée la première fois. Les transformations suivantes se feraient seulement par la pensée. Dereck s'executa un soir, la veille de son anniversaire, aprés de longues minutes à réfléchir sur ce à quoi tendait sa vie à présent. Aprés avoir avaler le breuvage, il se transforma en un magnifique loup gris, grand et éclatant de force. Il murmura " A nous deux, Akuma. "

Sans femme, sans enfant, il voulait se rendre utile et s'il pouvait aider ainsi sa famille et le reste de l'humanité il se rendrait à Sanderward et y ferait tout son possible pour vaincre cette communauté d'Akumas qui menaçait de s'emparer du controle du monde.
Aprés des au revoir, ou peut être des adieux, à ses parents aux yeux brillants de fierté pour leur fils, sur le quai de la gare, il prit d'une main ferme sa valise et grimpa dans le train qui l'emmenerait tout droit vers Sanderward..


Caractère : Dereck est un garçon plein de finesse comme nous le disions dans son histoire. Il a une culture défiant toute concurrance, ce qui fait de lui un homme sûr de lui et accompli. Malin, rusé et discret, il a tout les atouts d'un espion. D'une grande rigueur, il déteste échouer dans ses missions. De plus, Dereck est un garçon franc sur qui l'on peut compter sans problème. Son côté trompeur n'est que pour aboutir à ses missions, car dans le relationel, c'est un garçon d'une brave honneteté et générosité. Un vrai gentlemen, on vous l'avait dit. Trés impliqué dans son travail, ce beau goss n'a eu aucune relation amoureuse. Timide avec la gente féminine, il n'a jamais abouti à une relation sérieuse, préférant répondre aux attentes de ses parents que celles de ces admiratrices. Saurez vous en faire changer la done ?

Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations):Dereck un grand homme brun à la silhouette bien faite et musclée. Des traits fins, une démarche assurée, et un port de tête qui n'a rien à envier aux plus réputés mannequins de la côte ouest du continent américain. Souvent affublé d'une paire de lunettes noires, il dissimule ainsi des yeux verts en amandes, aux cils épais et finissant un regard séducteur magnifique.
Lorsqu'il devient loup, Dereck découvre une silhouette lupine trés imposante, plus que lorsqu'il est de forme humaine. Grand, imposant, son poitrail et ses épaules sont larges et bien dessinés. Ses yeux gardent ce magnifique vert qu'il cache trop souvent. Sa robe plutôt foncée lui permet de se dissimuler aisément dans un paysage arboré et sombre. Seule sa gueule plus claire peut le trahir sous un clair de lune. Ses pattes sont solides, et il a des coussinets épais qui le protégent bien des éventuelles blessures dues au sol irrégulier. Sa machoire est puissante, et sera d'un fort atout lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dereck Pagachi - 25 ans - Homme/Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Eric Lockfeild Le Loup d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: