AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilian Arletta | Et ses catastrophes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
avatar

Messages : 369
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Lilian Arletta | Et ses catastrophes.    Lun 21 Fév - 9:42

Personnage:

Nom, prénom : Lilian Arletta
Age : 17 ans.
Sexe : Fi-fillette.
Parents et origine :Directement de Sanderward, parents divorcés ( Evan et Nathalia ).

Histoire :

Lilian est née un 21 Novembre, à St Herbert, le fameux hôpital de Sanderward. Sa mère ce nommait Nathalia Leight, et son père Evan Arletta. Le dit Arletta descendait d'une famille qui avait compté les métiers les plus variés : entre Vale le Flambard, conteur très connu,et Chiripiti le Jongleur extraordinaire, on comprendra que le nom de famille est des intonations festives, sinon de cirque. Lilian grandit dans un grand appartement des quartiers corrects de Sanderward. Son père, journaliste, travaillait sans cesse, sentait la cigarette qu'il tirait à longueur de temps. Il adorait prendre dans ses bras a fille. Sa mère, Nathalia, travaillait dans un magasin d'électro ménager, ou elle passait des heures à héler des clients sur le nouveau modéle de machine à laver Rox. La petite Lilian irait à l'école la plus fréquentée de la ville, Huguet Boisson, ou elle entamerait une scolarité houleuse. Elève brouillone, à l'écriture illisible, elle présentait néanmoins des facultés importantes en langues, bien que ses capacités en mathématiques semblent désastreuses, ainsi que sa façon de tenir un cisau. Nathalia, mère sans cesse inquiète, remettait en question l'avenir de sa fille, et prenait sans cesse des rendez vous avec des professeurs lassés de la voir. John, lui, préférait largement prendre sa fille sur ses genoux et la laisser pianoter sur son antique machine à écrire. Il remontait ses lunettes à écaille sur son nez, grattait sa joue mal rasée, avant de déposer un baiser sur le front de Lilian, y déposant un parfum de tabac et de bonbon à la menthe. La vie continua ainsi jusqu'aux 10 ans de l'enfant. Lors de cette période, le père de Lily, comme on la surnomme, perdit son emploi. Il passait le plus clair de son temps à tourner comme un fauve en cage dans l'appartement, aboyait sur sa fille, l'interpellait alors qu'elle ouvrait un livre, envoyait les cahiers de la petite voler dans la pièce. Nathalia, elle ce contentait de passer le ménage, levant rarement la tête. Des cernes immenses s'épanouissaient sous ses yeux. Elle faisait travailler comme une forcenée sa fille, bien que celle ci ne sembla pas du tout passionnée par l'étude. Lilian observait le dehors, par sa fenêtre, voyait des têtes sur les feuilles du platane planté dans la rue. Lors de ses 11 ans, ses parents divorcèrent. Ce fut un étrange choc. Après une courte dispute, il fut établit que Lilian irait vivre avec son père. Ils emménagèrent tout deux dans un petit quartier au bord de ville, près de la forêt. Là, son père parvint à retrouver du travail dans une feuille de chou locale. Qu'importe ! L'idée de retoucher son clavier l'enthousiasmait, surtout qu'il y'avait de quoi écrire ! Meurtres, meurtres, assassinats ! Partout, Lilian tombait sur des journeaux, des convois mortuaires. Pourtant, son esprit n'en était pas vraiment touché. Elle avait 14 ans, et rêvait à l'amour beau. Bien sur, celui ci ne vient pas.

Sa mère ce remaria avec un banquier, et eut un deuxième enfant, Ethan. Les rares fois ou Lilian voyait sa mère, elle pouvait admirer un petit enfant gras et capricieux, avant de s'enfuir dans le métro pour s'évader. pourquoi cette passion du métro ? C'était juste arrivé comme ça, un jour d'août. Elle avait testé toutes les rames, mais jamais elle ne pouvait s'empêcher de revenir, un carnet à la main, pour écrire sur ces gens qui prenaient le sous terre. De petites histoires, des suppositions quant à leur vie, leur existence. Un passe temps pas plus pire qu'un autre.

Sa première transformation eut lieu peu avant son quinzième anniversaire. Elle avait été malade déjà une semaine, cloîtrée dans son lit. Néanmoins, une poussée d'envie la brûlait. La forêt s'étendait sous ses yeux, immense. Elle voulait sentir l'humus, courir, sauter au dessus des racines noueuses. Elle sortit de la maison, et s'élanca à toutes jambes dans les bois, s'y perdant avec grâce, dansant devant les cerfs trop étonnés pour s'enfuir. Un premier éclair de douleur la transperça. Elle tomba au sol, toussotant. Mais, déjà, le processus était enclenché. Ses os craquaient, et rapidement, elle se retrouva à quattre pattes au sol, transformée rapidement. La première mutation en loup garou est généralement pénible et longue. Les suivantes sont presque automatiques, les humains se transformant en une fraction de seconde. Le plus effrayant pour Lilian était de voir son visage changer dans la flaque, sous ses yeux. Mais, bientôt, le loup gris dans l'eau n'avait plus rien d'humain sauf ses yeux bleu pâle.

Ce fut, bien entendu, la panique. Elle courrait dans tout les sens, hurlait en tentant de parler. Néanmoins, elle eut la chance d'être trouvée vite par Jacob, qui tenta de l'apaiser. D'abord très intimidée par l'imposant loup, elle ce laissa doucement guidée pour revenir à un stade humain.

Elle y arriva non sans mal, et une fois debout, tenta de s'enfuir aussitôt. Jacob la rattrapa sans aucun mal, l'assit sans son avis sur un vieux tronc d'arbre mort, et lui expliqua tout. Loup Garou, Akumas, mission, humains à sauver...

Il ne fut pas dur pour Lilian de le croire. Après tout, elle avait bien été un loup quelques secondes auparavant, alors pourquoi pas des Akumas, tant qu'on y était ? Elle accepta de se joindre a la meute. Tout commença ainsi.


Caractère :

Lilian a un caractère affirmé. Elle pense quelque chose ? Elle peut le dire, si elle est sûre de votre réponse. Parfois un peu coincée au premier abord, elle explose en folie et énergie dès qu'on entame la conversation. C'est une fille difficilement impressionable, ainsi elle fut capable de gober l'histoire de Jacob aussitôt. Son imagination est sans limite. Malheureusement, elle est plutôt maladroite, et n'arrive presque jamais à contourner les objets qu'elle croise sur son chemin. Elle frôle souvent les chutes...

Physique:

Lilian est de taille très moyenne, 1,62 cm. Elle est assez fine, mais ne se retient pas lorsqu'il faut manger, et consomme excessivement les marshmallows et les chips. Elle est aussi accro à la bière blonde. Ses cheveux sont châtains naturellement, mais elle les teint en blond/rose. Son nez est petit et d'une forme étrange, de même que ses lèvres. Ses yeux sont d'une nuance bleue, assez claire. Son style vestimentaire est pimpant, et elle use et abuse de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Louve, elle est assez imposante. Ses yeux gardent leur teinte naturelle, son pelage est d'un gris très clair. Elle ne ressemble pas du tout à sa version humaine.

Toi et autre:
Ton petit puf: Karateka ^^.
Comment trouves-tu ce forum? : On a encore des trucs à améliorer, mais il est trop beau, hein, Jackie ?
D'autre personnage ici? : Pas pour le moment... Vous savez c eque ça veut dire...
Comment as-tu connu Protect Wolf? :Je l'ai créé avec Jacob O__O.
Autre : Ma présentation est nulle, bouhouhou....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« People are strange, when you're a stranger »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Streets are uneven, when you're down »


Dernière édition par Lilian Arletta. le Dim 6 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
avatar

Messages : 283
Age : 25
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lilian Arletta | Et ses catastrophes.    Lun 21 Fév - 16:49

MA LILI!! Mon administratrice préférée!! J'adore cette prez!!

_________________
Jacob BLACK
L'homme n'est qu'un pion sur l’échiquier de la femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eva SPARKS
La manipulation n'est-elle pas une forme de prostitution?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
avatar

Messages : 369
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lilian Arletta | Et ses catastrophes.    Lun 21 Fév - 16:52

Aaaaargh !

MEEEEERRRCCCCCIIII !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« People are strange, when you're a stranger »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Streets are uneven, when you're down »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilian Arletta | Et ses catastrophes.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian Arletta | Et ses catastrophes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilian Holland - Petites graines
» Lilian Holland - Harvest
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: