AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floodons, mes amis !

AuteurMessage
Lilas Dumas

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Floodons, mes amis !   Sam 26 Mar - 17:41

Bonjour, bonsoir (ben ouais, sa se trouve, nous sommes le soir /SBLAFF/)

Qui a dit que nous ne floodons pas sur le forum, à part sur la CB ? Moi !

Alors floodons tous ensemble ! J'ai la joie de vivre ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin

Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Floodons, mes amis !   Sam 26 Mar - 17:52

Et comme tu as raison... Oui, chers membres (bon, je vous connais tous bien, mais JE VEUX être solenelle. Je suis quand même certifiée admine de Pacotille ...) nous délaissons la charmante partie qu'est la tchat et nous laissons ensorceler par la tchat box... Elle même contrôlée par Julie... Bref, réagissons ! N'oubliez pas, camarades, que le chemin de la liberté est le plus court ! Ayons foi, séparons nous un peu de la magni-léfique tchat box ! Comment ça, je parle dans le vide ? Où sont les membres ? Ils arrivent ! Oui, je les vois, en même temps que le loup Garou qui hurloit à la Lune et l'Akuma qui dégeuloit une âme avariée !*lève bien haut sa vodka en en flanquant partout*

« Streets are uneven, when you're down »
Lilas Dumas

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Floodons, mes amis !   Sam 26 Mar - 18:01

*se fait renverser plein de vodka dessus et renverse tout son coca (Je suis ne boit pas, MOI !) sur Arlette)Oui, je contrôle la tchtbox ! Niark Niark Niark... Je vais tous vous embêter et vous faire partir ici, hahahah...
Phil Brooks

Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Floodons, mes amis !   Sam 26 Mar - 18:30

C'est bien parce que c'est vous que je viens faire un tour U_u

Moi je dis que la CB c'est le must du must, on peut pas trouvé meilleur endroit où plein de folle grouille avec des triipes sado, maso et ... heu m'enfin on est des gentilles petit n'enfant =D
je suis le gros boulet de base avec des persos qui ennuis le monde XD et en secret je suis marié à Lily ... elle ne le sait même pas elle même c'est une surprise !
0.0 je déballe ma vie et tout, nous sommes ici pour flooder de toute façons.
Comment ça va sinon du côté de chez vous ?
Arrête de picolé Lily ta pas l'âge * lui prend la bouteille et la vide d'une traite*
Lilas Dumas

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Floodons, mes amis !   Sam 26 Mar - 18:36

PHILOS ! TU NE BOIRAS POINT ! C'est un des commandements des BNeux, ma nouvelle secte. Oui, nous sommes sado, maso, mais c'est MOI le boulet car c'est MOI la dernière de la bande ! (nananéreuh...) Et que c'est moi la chaine qui vous retient à la CB... Mais j'ai décidé de tout coupé et de vous laisser vous LACHER ! 8D Malgré sa, certains restent près de la CB, étant trop habitué... Laissé moi vous frapper dessus ! /PAN/ PHILOS ! TU NE TE RABAISSERAS POINT ! C'est un des commandements des BNeux, la secte en noir. Tu n'as pas de mauvais persos. C'est pour sa que tu te mari.. Je me tais. Mais tu ne te rabaisseras point, sous peine de chasse de CB ! //SBLAAF//
Lilian Arletta
Admin

Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Floodons, mes amis !   Sam 26 Mar - 19:03

Hips ! Du coca ! Ha nnnoooon, Phil ! Nooooon ! Je suis aussi mariée avec toi ! CC'est pas possible, ça, entre Jackie , toi, et Damon, j'en peux pu ! Sans compter mon amant de toujours : Mateotis ! *en fait, je me tape tout le monde... Gentille, Conscience ! *

Ma... Ma touche enter est revenue ! Alleilluiiia...(pour info ordi pourri chez ma mère : pas de touche enter pas d'affichages de message,s juste pour les incultes qui ignorent mes graves problèmes personnels... Oui, oui...Heureusement, chers fans de Bonne Nuit Chez les Petits, j'habite actuellement chez mon père. Donc, ce problème n'a lieu que quelques fois. J'aime raconter TOUTE ma vie. Alors, hier soir, aux toilettes... )

Ma... Ma Vodka ! Nooooon ! Je... j'ai... Le... Hips !
Julie ! Une secte ! Julie ! Une secte ! Une secte ! Julie !
Je veux être trésorier de la secte Straight Edge...

« Streets are uneven, when you're down »
Lilas Dumas

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Floodons, mes amis !   Sam 26 Mar - 21:12

Oui, c'est MA secte. Et c'est MOI et MOI SEULE qui la contrôle, niark niark niark... Tu ne seras pas ce que tu veux. Je controle aussi la CB, sauf quand j'ai du boulot (z'avez champ libre quand c'est sa :p) avec mes embêtages libre. Celui qui s'habitue à moi viens dans ma secte BNeuse. Philos à dit que je n'étais pas ce que je pensais, alors il est officiellement avec nous ! ET TU LE SERAS AUSSI, MOUAHAHAH !

(PS : "Ceci est du pur floodage..." "*arrive avec son bazook* NON C'EST PAS DU FLOOD !" "*tremble de peur* Ouais-ais, c'est-c'est pas-as du floo-floda-age...")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodons, mes amis !   

Floodons, mes amis !
Page 1 sur 1