Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A un de ces jours !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptyJeu 7 Avr - 19:09

Haa mes niwies d'amour,

Je tire ma révérence, je ne peux plus rp pendant un moment sinon je vais me faire kidnappé par des extraterrestre qui vont pompé toute mon imagination et mon inspiration diviiine !

XD Bien sur je déconne ! Fallait s'en douté avec moi ... rhum non rien de grave, vous pouvez remonté sur vos chaises, fermé la bouffe et remballer les yeux tombé sur le bureau. C'est juste pour vous prévenir que je pars 1 semaine à Venise avec ma classe d'art plastique pour un séjour culturel rheum sous entendus : plan drague d'Italien. je vais essayer de pécher un Davey pendant mon séjour et vous en ramené d'autre par la même occasion. Je vais repartir un peu plus chargé mais ca en vaudra la peine ?!

Donc je pars Dimanche soir le 10 avril donc ce weekend et je reviens Samedi matin le 16 avril ! Désolé pour les topiics en cours, je reviendrais très viite ! Je reviendrais avec plein d'iiidées à profusion aussi.

Vous allez me manqué pendant 1semaine mes chéries Sad Goodbye !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptyJeu 7 Avr - 19:36

Phill!!! Avec qui vais-je me disputer pour Lilian ou Lazzie£?!!!!!!

Profite bien, chérie. I will miss you, darling!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptyJeu 7 Avr - 19:56

O_o Naon mais laisse mon Lazzie tranquille ! C'est MON mien encore Liily sa me dérange pas mais pas mon Lazzie d'amour !!! C'est l'homme de ma vie !

Ouiii =3 Tu vas me manqué ma chewiie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptyVen 8 Avr - 15:00

Nan mais vous vous disputez pour ma Lazette, et ma Lily ? Monstres que vous êtes, la prochaine fois vous ne pourrez plus approcher mon perso o_O ! De toute façon, vous en avez chacun un.

Breeef, Phil, amuse toi bien là bas, rapporte nous des masques vénitiens, des glaces, et beaucoup beaucoup de Davey ( il vient de là bas, tu devrais bien trouver <.<).
Bonne chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptyVen 8 Avr - 15:48

Philooos !

Bon, la chatbox procure les infos, mais... J'aurais toujours de la peine de ne pas voir ton nom dans la liste des connectés... Encore que je suis presque sûre que je te manquerais pas trop... Bref. Bonne semaine, et ramène pleeeeeeeeeeeeein de Davey à partager entre toi et Arlette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptyVen 8 Avr - 19:23

Ooooh l'Italie <3 !!
Allez, amuse toi bien et à très bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptyVen 8 Avr - 19:44

Merciii mes chéries !!!!
Des petits Davey partout =3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptySam 9 Avr - 8:31

Ok, ok... Je laisse protection de Lazzie à Lestat Wink
*Voit Lili et sifflotte: Nous?! Jamais!*

Good Holidays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptySam 16 Avr - 6:34

*une créature aux yeux bouffis et aux yeux injectés de sang est écroulée sur son clavier, ses cheveux gras pendant autour d'elle. Son doigt décharné ce tends, alors qu'elle bave quelque chose, son haleine avinée ce dispersant dans les narines de tous :

-Elle... Elle a bien dit samedi matin...*

Ce matin, j'ai eu un grand doute O_O. Une pensée, claire & limpide, à traversé mon cerveau ( d'accord, mon vide yaoïque, mais c'est la même chose... A quelques grammes près...) Cette pensée, je la retranscris ici : " OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU PHIL REVIENT AUJOURD'HUIIII ! AGNNNNNEEEEUUUH ! ET J'AI MÊME PAS FINI DE LIRE LES 14 VOLUMES DE HARU WO DAITE ITA ! ATTENDS, JE ME SUIS PAS TROMPEE SUR LA DATE DE SON RETOUR ? DITES MOI QUE JE NE ME SUIS PAS TROMPEE !"

C'est ensuivit une course poursuite en lapin à baudruche vers le forum, sur lequel j'ai failli me scratcher tout en laissant un petit vote (Vooootezzz, voooootez <.<) puis je suis arrivée telle un phoque [ j'avais écrit un poque... Quelle bel animal le poc doit être...Ca ressemble peut être à Davey o.0...Oooh, regardez, une image de Poc : monkey ... Non, Davey est un peu plus lapin que ça... ] ... Et j'ai été rassurée. A présent, je suis morte. Rapport des activitées matinales de l'admine de pacotille : Off.

[ Mais non, mais non, l'hôpital psychiatrique n'est pas à l'ouest... Je le sais mieux que toi, j'y vis ! Regarde l'entonnoir sur ma tête... Quoi, c'est un asile spécial? oO. Mais bien entendu, que c'en est un, nouille, c'est pour moi et mes multiples amants qu'il a été construit >.< ! Car j'ai un harem, et un harem qui utilise des photos de star de cinéma pour me combler <.< ! Qui plus est, c'est un asile très spécial, puisque j'ai tout les mangas du monde dedans... Et surtout les mangas yaoï...]

J'aimerais dire que j'ai écris tout ça sous l'emprise de l'alcool oO. Mais ce n'est, définitivement, que du lait à la grenadine. Non, pas du lait à la vodka ! A la Vo...Grenadine, j'ai dis !

...

Phil.
Reviens vite.
Je suis entrain d'envisager de devenir nonne scratch
Que deviendra la religion si je suis nonne elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptySam 16 Avr - 11:58

Rheum rheum ... Me voila comblé d'un joli roman dé mon arrivé ^^

La détraqué est de retour pour vous jouez des tours pervers O_o J'ai jamais penser à cela ... juste que j'étais obnubilé par mon cher et tendre Lesty accompagné de Lazzie bien entendu =3 Pour vous dire j'ai pas pu m'empêche d'écrire 1 scène de cul dans le bus entouré de personne chaste XD Ça le fait bien tout de suite !

M'enfin pour vous prévenir que je suis revenus de ma semaine de torture italienne et que j'ai découvert beaucoup de chose sur Lazare ... ah ah !! Mais je vais avant tout aller dormir car je suis entrain de faire une journée de 48h et donc je reviendrais soir en meilleur forme et reposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! EmptySam 16 Avr - 12:02

O__________________________________________________O.
Elle a écrit une scène de cul ! Mais une scène de cul avec qui oO ? Lazare et Lestat, on présume <.< En plus, écrire entourée de personnes chastes o_o... Comme cela doit être difficile ( j'avais écrit difficul... Oui oui...) surtout dans un bus.

Semain de torture italienne. Découvrir des choses sur Lazare oO. Mais si elle découvre des choses que je ne connais pas sur mon propre perso, je vais faire quoi, moi o_o ?

Allez, va dodoter <.<
Je t'attends de pied ferme.
Très ferme.
Très très ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un de ces jours ! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours !   A un de ces jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A un de ces jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives de la catégorie "ONE"-
Sauter vers: