Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptySam 30 Avr - 20:11

Personnage:

Nom, prénom : Sparks Eva.

Age : 20 ans

Sexe : Fille Very Happy

Parents et origine : Je suis née dans une ville que l'on appelle Paris. Mes parents me sont inconnus.

Histoire : Je suis née il y a vingt ans de cela. Mes parents je ne m'en souviens plus. Je les ai perdu très tôt, trop tôt. C'est une belle-famille qui m'a adopté. Tout a commencer quand j'ai appris qui ils étaient. J'était furieuse. Je suis rentrée de l'école et j'ai balancé mon sac en travers la pièce. Il a atteint ma fausse mère au front. Ma farde est tombé sur un vase valant une fortune. Je suis monté en hurlant qu'ils devaient la fermer et que je me cassais. J'ai pris quelques affaires et je suis sortie. J'ai claqué la porte et j'ai prit un taxi. J'avais douze ans.

J'ai traîné dans les rues de la banlieu pendant quelques mois. JE voulais bouffe et vêtements. Un jour, un beau mal s'approcha de moi. J'avais 15 ans. Il me proposa 100 euro pour une heure. J'accepta et je le suivit dans une chambre d'hôtel. Je m'assis sur le lit et il me proposa à boire. J'accepta un verre d'Amaratto. Mon premier alcool. Je souffris mais je lui sourit. Soudain, il s'assit à côté de moi et il me caressa le coup. Je frisonna malgré ma peur. L'alcool me brouillait les idées. Je sursauta quand il tenta de m'embrasser mais je le laissa insérer sa langue dans ma bouche et décoouvrir ma fine bouche innoncente. Je compris ce qu'il voulait. 100 Euro par heur... C'est bien payé! Je le repousse un peu et je pose mes fins doigts sur sa chemise puis sous. Je laisse mon instinct. J'ai peur. C'est une première fois. Après une dernière caresse sur le téton, je lui lêchouilla le cou et je parti vers la douche. Je dendinais des fesses. Je me lava à fond. Ma peau me brûlait et l'alcool me faisait désirer ce beau messieur en costume. Je ressort en soutif et string. Je le pousse sur le lit et je m'assois sur lui. Juste à l'emplacement de son intimité. Je commence à lui mordiller l'oreille et le coup et j'embrasse tout son corps. Il me caresse les seins et les fesses. Une douce douleur s'affiche dans mon bas-ventre et à mon entre-jambe. C'est humide! J'ai peur mais j'ai besoin d'argent alors je continue. Je lui retire sa chemise et je m'attaque à son patalon. Rapidement je voisune chose incroyable pour mon regard innocent. Je vois son intimité gonflé de désir. Pleine de pudeur, je m'en empare d'abors dans ma main puis dans ma bouche. Je le suce, je le lêche... Il marmonne, il gémit. Soudain, il me remonte, me retourne, m'arrache mon string et me pénètre violemment. Je sens quelque chose en moi se déchirer et je hurle de douleurs pendant que ce grand corps au membre robuste s'invite au plus profond de moi. La douleur s'évounie puis je gémis moi aussi... Cela dura trois jours ou je passa pour tous les stades... Même la sodomie.

J'ai vite compris que le cul serait mon affaire. Je décide d'en faire mon métier. Je suis trop jeune pour le faire de façon reconnue mais bon, je le fais quand même. Je prends du plaisir comme je peux avec certaine personne mais je le fais. Quand je ne travaille pas, je fais un peu de mécanique ou je me drogue. Mais je reste affamée de sexe. Je retourne vite à la recherche d'un amant aussi douée que ma première fois. Un jour, je pris un risque. Je fis une fellation à un homme dehors. Alors que je lui faisait plaisir la police arriva et nous arrêta. Je fus emprisonné avec de la drogue. On m'envoya devant un juge qui m'envoyé ici comme punition.

Je ne connais pas l'amour. Je ne connais rien d'autre que la souffrance, le sexe et la mécanique. Je suis une vrai bombe et j'en joue. Je vous préviens que ce n'est pas parceque je suis ici que je changerai!


Caractère : J'ai un caractère provoquant et sexy. Je pense mon temps à provoquer, jouer avec le sexe fort. Je ferais tout pour un peu d'argent; même une relation homosexuelle! Je suis un brin rebelle et je suis haute en couleur. Je me bats, je fais de la mécanique, je bois, je me drogue. Je suis un vrai tout à misère mais serriez-vous voir la fille caché sous ses airs de prostitué? A voir...[i]
Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations):[i] Je suis grande ( un mètre septante). Je suis fine et en forme grâce au sport de chambre mais aussi à la course à pieds, etc. Mes cheveux sont longs, légèrement ondulés avec des mèches claires. J'ai des mains fines et musclées, une peau de lolita... C'est à dire balazanée avec des yeux et une bouche pulpeuse. J'ai de quoi attirer les mecs et les regards...


Toi et autre:
Ton petit puf: Didi, prince,chef,Mushu,Jackie...^^
Comment trouves-tu ce forum? : Very good Very Happy
D'autre personnage ici? : Jacob Black
Comment as-tu connu Protect Wolf? :I'm big boss Very Happy.
Autre : As-tu quelque chose à nous transmettre? Nein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptySam 30 Avr - 20:24

Très, très intéressante ^^ ! J'aime beaucoup ta présentation.
Dis moi, qui est ce sur ta signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptyDim 1 Mai - 6:51

Re'. Elle est touchante cette fille^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptyDim 1 Mai - 7:21

Merci, Lilian et Lussy Very Happy

C'est Eva Mendes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptyDim 1 Mai - 7:45

Mouahah ... La surprise du chef est avancer ^^ J'ai bien aimer être la seule au courante =3 Bref tu sais que je l'adore cette fille et il me faut aussi un topiic avec Lestat ! XD Je veux connaitre tout le monde et peut-être leur faire une petite histoire ensemble vu qu'elle vient aussi de Paris, sa serait great .... Je m'emporte !!! ^^

Eva Mendes, elle fait du catch maintenant O.o En tout cas il y en à une qui s'appelle comme cela à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptyDim 1 Mai - 7:52

Tantr mieux si tu l'adore. Tu as l'exlu. Je vais en faire au parc. Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptyDim 1 Mai - 7:57

Oui pourquoi pas à pars si Lussy veut le prendre vu que moi j'ai déjà celui de Lazare, je laisse la place à la petite nouvelle avec grand plaisir si elle le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] EmptyDim 1 Mai - 8:07

Qui veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty
MessageSujet: Re: Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]   Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Sparks { Le mirage d'une âme}[Âme avertie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: