AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost in the city

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lost in the city   Dim 1 Mai - 8:53

Des petits talons de ballerines claquaient sur le bitume froid d'une ruelle sombre. Il était midi, il n'y avait personne dehors. La ruelle laissa place à une place entourée d'immeubles."P'ta*n, je suis perdue !"
Cette pensée vulgaire appartient à Lussy ver Kowalski, nouvelle arrivante venue d'Allemagne, pyromane de son état, petite brune très classe.

Les cheveux ondulés relevés avec des pinces pour former un carré, une mèche tombant sur l'épaule du côté droit, elle était coiffée comme une starlette. Habillée de ballerines noires, d'un jean sombre et d'un T-shirt mauve simple, Lussy tenait sa veste en cuir noir dans sa main gauche, balançant le manteau au rythme de sa marche. Trop occupé à chercher une cage d'HLM occupée par des dealers, Lussy c'était perdue. Elle se dirigea jusqu'à un immeuble en assez bon état. Devant le bâtiment, un petit banc qui avait l'air solide sur ses deux pieds en pierre. Lussy alla s'y assoir. Elle posa sa veste à côté d'elle et repoussa ses cheveux derrière ses oreilles. Elle sortit un briquet de la poche de son jean et joua avec pendant quelques minutes. Elle n'avait plus de clopes, plus de drogue, et ne savait pas où trouver un bar pour boire jusqu'à plus soif. "Qu'elle m*rde"
Elle avait chaud, le soleil tapait fort.
- Es ist zu heiß. Es ändert sich von Berlin*.

Oh, Lussy parlait très bien Américain, Français et occasionnellement Espagnol, mais elle aimait sa langue maternelle. Donc quand elle était toute seule, elle parlait en Allemand.
"J'ai mal aux pieds d'avoir marché toute la matinée. Il me faudrait un voiture. Ou une moto."
Sur ces bonnes pensées, Lussy passa la main sur son front, essuyant les perles de sueur qui y coulait.
"Vraiment trop chaud."
Alors quelle baissait la tête pour échapper un peu au soleil, des pas attirèrent son attention. Elle se redressa et regarda le nouveau venu.
"Quelqu'un d'autre que moi trainerais par ici ?"


[* = Il fait trop chaud. Cela change de Berlin Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 11:21

    Ils courent comme des insectes, dans la ville. Lui n'aimait pas courir.


    Le soleil éclairait les pauvres quartiers de la Ville, réflétant la crasse qui maculait l'endroit. Quelques hommes et femmes de tristes mines jetaient un regard maussade à la créature qui marchait d'un pas très calme, très sûr, assez félin.

    Les jeunes humains se moquaient avec leur stupidité habituelle de l'allure de l'Akuma qui marchait. Pour eux, un homme qui s'habillait entièrement de noir, avait des peircings, était étrangement associé à un geek obsédé du sang. Hélas, les jeunes voyous qui souriaient quelques instants, voyaient les traits de leur visage se crisper momentanèment, lorsque leurs yeux se posaient sur l'Originel.

    Il se dégageait de l'Akuma quelque chose de menaçant. Même si les humains ne pouvaient pas voir son aura d'un noir abyssal, qui envelloppait l'atmosphère de sa masse énorme, son visage totalement inexpressif dégageait plus de crainte que s'il eut montré les dents. Le soleil semblait même éviter cet être, ses rayons effleurant à peine sa peau d'un blanc des plus purs.

    Un bruit de bouteille cassée retentit, alors qu'un clodo s'enfuyait d'entre deux poubelles, pestant dans sa barbe brune et touffue. Son visage ridé se tournait de tout côtés, comme pour trouver un allié. Hélas, il tomba sur la mauvaise pièce. Se précipitant vers Seth, il tomba à genoux à ses pieds. L'Originel, toujours aussi inexpressif, le contempla, ses bras pendant le long de son corps, inactif.

    -S'vous plait m'sieur... P'tite pièce... P'tite pièce...

    Le regard laiteux du démon se posa sur le visage suppliant, toujours aussi serein, lointain, presque plongé dans des pensées. Pourtant, son esprit était vide, horriblement vide de tout songes. L'âme de cet homme sentait mauvais. La clope, le chewing gum qu'il avait mâché pour tromper sa faim, l'alcool, la pisse.

    Un long frisson agita le SDF, qui contempla soudainement l'homme qu'il avait interpellé. Il suffit de quelques secondes, que leurs prunelles entrent brièvement en contact, pour que l'humain ne fasse un brutal signe de croix et ne rampe en arrière, gargouillant des insanités.

    Seth observa sa rapide fuite d'un oeil ennuyé, sans pour autant le suivre. L'intérêt de tuer cet homme était moindre.

    L'Akuma repris sa marche, l'une de ses mains se fourrant dans la poche de son pantalon noir. Ses longs cheveux, de la même couleur, volaient autour de son visage comme un nid de serpents. S'il n'avait pas grand chose en commun avec Gorgone physiquement, il se sentait à présent comme si ses yeux pouvaient statufier la moindre créature. Mais lui, son regard ne le tuerait pas. Il pouvait observer ses deux orbes, inlassablement, pendant des heures, sans changer d'expression.

    Il aboutit dans une rue plus éclairée, illuminée par un soleil qui l'évitait dans un jeu de cache cache étrange.
    L'Akuma jeta un regard à l'endroit, comme aveuglé par quelque chose d'agaçant. Fronçant le nez, il remarqua enfin la presque humaine sur le banc.

    Son aura blanche roulait autour d'elle, l'espèce de vapeur mangeant l'espace. Elle paraissait minuscule par rapport à la sienne, insignifiante; Il pouvait l'écraser comme une mouche. Mais elle était belle, vulnérable. Il aimait cela.

    Il se rapprocha lentement, d'un pas sans bruit. Ses deux orbes pâles étaient posées sur la chevelure brune de la jeune femme. Il aurait aimé la toucher.

    Seth s'arrêta devant elle.

    -Abrutie par le soleil, imprudente en de tels lieux...Les femmes d'avant avaient des éventails.

    Sa voix. Si charmeuse. Les Originels exhalaient toujours une aura de séduction.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 13:10

Une voix charmeuse et masculine parla à Lussy. Celle-ci fixa la silhouette sombre auréolée de soleil devant un elle. Elle plissa les yeux, tentant de discerner les traits de l'homme. Cette action eu pour effet de lui montrer l'aura de l'inconnu.
Noire. Ténèbreuse. Imposante. Démoniaque.
Malgré elle, l'allemande frissonna.
"Ce gars peut me tuer en un mouvement, même si je suis sous ma forme de loup."
Les paroles de son interlocuteur laissèrent Lussy de marbre. Les éventails ne l'inspirait pas plus que ça. Par habitude, elle fouilla la poche de son jean et attrappa son briquet. L'allumer et jouer avec lui permit de reprendre un peu contenance. Elle lança finalement.
- Les femmes d'avant vivaient avant justement. Celles de maintenant vont dans un endroit climatisé en général.

"Pourquoi je n'y suis pas d'ailleurs, dans un endroit climatisé ?"
Cette pensée faillit l'emmener dans un fou rire nerveux. Elle secoua la tête, faisant tomber sa méche ondulée sur le côté de son visage. La jeune femme chercha un moyen de quitter l'inconnu sans éveiller ses soupçons. Il avait sûrement remarqué son aura blanche. Il savait donc qu'elle était son ennemie. Mais il pouvait considérer qu'elle ne valait pas la peine d'être tuée.
"Il faut que je paraisse inintéressante. C'est mal parti."
Elle soupira, puis demanda, sans vraiment réfléchir.
- Vous êtes ?

"Au pire, je peux l'emmener dans l'immeuble et faire ce que je fais de mieux : Foutre le feu. Son coeur sera sûrement brûlé comme ça."
Elle renifla dédaigneusement, puis reporta son attention sur l'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 14:09



    Ce rapide frisson qui agita son épiderme. Seth était appuyé contre le banc, la contemplant, sans expression, analysant toutes les émotions qui se peignaient sur sa face ô combien humaine. L'humaine, bien qu'elle ne le soit pas totalement, semblait se rendre compte de sa malchance. Il s'agissait manifestement d'une toute nouvelle louve, jeune, indocile, peu informée, facilement, -presque trop- influencable.

    Pour reprendre contenance, elle joua. Les prunelles noires et froides de l'Originel suivaient la flammèche, sa lueur bleue/jaune se reflétant dans ses pupilles mortes avant même d'être nées. L'inconnue répondit. Il la considéra avec un semblant d'ennui, son aura noire broyant l'espace, taquinant avec amusement le semblant de fumée blanche qui ressortait de la peau de la Garou. Son odeur dénotait dans l'atmosphère, assez lupine. Il n'aimait pas cette odeur. Aussi fronça t'il le nez.

    -Dans ce cas là, que fais tu a te consumer au soleil, dans un lieu si particulier , Garou ?

    Une longue mèche ondulée s'échappa du lot. Aussitôt, les doigts pâles de l'Akuma se tendirent vers les cheveux, les saisissant, et tâtant leur douceur. Adossé au banc, le coude posé contre un arbre tout proche qui projetait son ombre feuillu sur la presque cour, il tâtait les cheveux, menaçant à chaque fois de tirer la mèche et de l'arracher du crâne sans aucun préavis.

    Elle posa une question. Seth lâcha ses doux cheveux bruns quelques instants, leur parfum délicat parcourant encore son cerveau. Il passa sa langue sur ses lèvres, sa voix charmeuse s'évaporant dans les airs :

    -Un Akuma Originel de première catégorie. Mon nom ne t'aidera pas, tu entendras surement bientôt parler de moi.

    Les pensées de la jeuen femme couraient dans ses yeux, eux mêmes obnubilés par la flamme. Les yeux laiteux de Seth se posèrent sur le briquet. Sa main, jusque là inactive, se dirigea lentement vers le petit objet luisant.

    Son regard était dirigé vers la flamme, qui brûlait avidement, en quête de quelque chose à grignoter. Rapidement, sa paume effleura le feu, sans que son visage ne retranscrisse quoi que ce soit. Ses doigts pianotèrent dans le petit feu follet, avant que son poing se referme brutalement autour de la flamme, l'attrapant et l'étouffant sans broncher.

    -Tu as encore des choses à apprendre, déclara t'il d'un ton placide.

    Une légère fumée s'échappait de sa paume intacte, qu'aucune marque de brûlure n'entachait. Sa peau avait avalé la flammèche sans broncher.

    Rapidement, la main de l'Akuma se dirigea vers le fin poignet de la brune. Ses doigts froids l'encerclèrent, tels les anneaux du serpent qui se ressèrent autour de la gorge de sa victime, et il conduisit bon gré mal gré la fine main de femme vers la flamme, la conduisant juste au dessus.

    -Alors, tu joues avec le feu mais lui n'est pas ton ami ? demanda t'il d'un ton badin, empli d'un amusement assez cruel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 14:45

Appuyé contre le banc, l'Akuma surplombait maintenant la jeune allemande, lui offrant une ombre mauvaise mais fraîche. Lussy se tendit lorsque les deux auras se frôlèrent. La sensation désagréable que procurait cet efleurement était particulière, comme deux aimants cherchant à se rejoindre tout en se repoussant.
"C'est vraiment malfaisant comme être."
Lussy écouta à peine le démon lui demander ce qu'elle faisait au soleil. Elle ne répondit même pas, fixant avec lui les mouvements de la flamme. Lorsque la main pâle apparut dans son champ de vision, la jeune femme eut un net recul. Mais l'Akuma saisit tout de même les cheveux et les malmena légèrement, comme pour rendre la louve encore plus méfiante.
"Ils lui plaisent ?"
Un sourire moqueur glissa furtivement sur le visage de l'humaine. Un Akuma Originel de première catégorie ? Cela de disait rien à la nouvelle arrivante. Lussy ne releva pas le début de la phrase et lâcha platement.
- Ok le sans nom. Je vais te nommer toute seule alors.

Elle tourna la tête vers le sûrement centenaire et observa son visage. Il était beau, dans le genre gothique. Ses cheveux noirs et longs étaient tressés. Pourtant, il ne semblait vraiment pas féminin.
"On dirait presque un vampire."
- Dracula, ça te va ?

Bien qu'elle fasse la maligne, Lussy n'en menait pas large. L'aura de "Dracula" l'opressait. Celui-ci joua un peu avec la flamme du briquet, puis l'étouffa dans sa main, sans rien ressentir, devina l'allemande. Il affirma qu'elle avait encore des choses à apprendre. Sans pouvoir se retenir, Lussy rétorqua.
- Je te demanderais bien de me les apprendre, mais, comment dire, je n'ai pas envie de supporter ta présence plus que nécessaire.

Puis l'Akuma saisit le poignet de la brune. La poigne ferme emmena la main au-dessus de la flamme, sans réelle résistance de sa propriétaire. Elle n'avait pas peur du feu. Elle aimait le feu.
"Non ce n'est pas mon ami. Le feu n'est l'ami de personne. C'est un ennemi, un complice, un tueur, mais pas un ami. On ne peut pas l'apprivoiser. Juste apprendre à le connaître pour deviner ce qu'il va faire, comment, quand, pourquoi."
Et elle abaissa lentement sa main sur la flamme. Cette dernière lécha avidement la peau, glissant sur la paume sans la brûler. Lussy resta immobile, laissant doucement la chaleur devenir insoutenable, puis attaquer les doigts. Rapidement, elle ne sentit plus la morsure du feu. Oh, elle conaissait le processus. Elle avait faillit mourir brûlée, et elle avait laisser ses parents dans l'incendie qu'elle avait elle même provoqué.
- Satisfait ?

Plus rien de passait sur le visage concentré de la brune. Ses yeux brillait de sa détermination à passer "l'épreuve du feu". Elle supportait silencieusement la douleur. Vide d'expressions, sa face laissa apparaître un sourire. "Décidément, j'aime le feu..."
L'angoisse avait disparu. Les doigts griffus de l'Akuma ne l'inquiétait plus. Seule la douleur du feu comptais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 15:20

    Elle faisait sa maline. C'était un moyen assez amusant de constater qu'elle avait peur. La brunette le dévisageait, cherchant comme elle l'avait déclaré à la nommer. Il soutitn son regard, vaguement intéressé par les noms qu'elle pouvait bien lui attribuer. Cependant, se fut un petit soupir un peu déçu qui sortit de ses lèvres, tandis qu'il levait les yeux au ciel, répliquant d'une voix très plate :

    -Dracula ? Pourquoi revient il toujours, celui là ? Des humains ont été bien plus malfaisants. Erzébeth Batory, Gilles de Raie... Il faut néanmoins que votre imaginaire se tourne à chaque fois vers cette créature. Tu n'as qu'à m'appeler Seth.

    Insolence. Là était son mode opératoire. Assez banal, mais il fallait avoir des tripes ou être complétement inconsciente pour répliquer si vertement à un Originel. L'Akuma la contemplait, effleurant ses iris marron avec un petit sourire tordu et satisfait.

    Sa paume effleurait la flamme, avec hardiesse. Il contemplait la chose, un éclat assez réjoui dans les iris. La flamme, qui entamait la peau sans délicatesse, l'expression torturée, al grimace qu'elle tentait de contenir, tout cela l'amusait au plus haut point. La brune posa une question. Il reporta de mauvaise grâce son attention sur son visage jeune, sa main toujours enroulée autour de son poignet nerveux :

    -Pas vraiment, répondit il, une grimace étirant brièvement ses lèvres.

    Un sourire énigmatique s'étalait sur la bouche de la jeune femme. COnsidérant que le jeu avait assez joué, et trouvant que l'inconnue se considérait avec l'élèment comme avec un curieux amant, il retira sa main des flammes, la portant à niveau de son visage.

    La trace de brûlure, rougeâtre, s'étalait sur presque toute la longueur de la paume. La peau devait désagréablement tirailler. Il passa son pouce griffue sur la partie irrité, son corps froid glaçant légèrement l'épiderme.

    Les auras s'entrechoquaient, la noire avalant consciencieusement la blanche, comme pour avilir la louve.

    Sa longue langue rose pâle émergea des lèvres tout aussi décolorées. Elle s'évada dans les airs, comme un petit serpent, sa salive humide la recouvrant, glaçée comme un glaçon récemment fondu.

    Lentement, sa langue s'écrasa contre la paume, apaisant la sensation de picotement. Pendant ce temps, la main griffue de l'Originel attrapait celle qui tenait le briquet, et arrachait le petit objet à l'emprise des doigts.

    Il recula doucement sa tête, sa langue passant avec un sourire mutin sur ses lèvres. Il relâcha les deux mains, faisant sauter le petit allumeur dans sa paume.

    -Ce n'est pas un cadeau ? demanda t'il d'un ton léger.

    L'Akuma fit un pas en arrière, jetant un regard aux immeubles sales qui surplombaient les lieux. Il reprit la parole, de sa voix charmante, actionnant de temps à autre le briquet pour le refermer aussitôt :

    -C'est bien trop laid, ici... Hmm, puisque tu as eu le droit de me nommer, je crois que j'ai aussi ce privilège...

    Il passa à nouveau, inconsciemment, sa alngue sur ses lèvres, sorte de prédateur goutant au parfum de sa victime. Ses iris laiteuses de posèrent à nouveau sur la brunette.

    -Tu dois avoir une âme particulièrement savoureuse, bien qu'elle soit entachée par ta consommation excessive de drogue, signala t'il avec un sourire qui rappelait un crocodile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 15:53

"Seth." Lussy répéta dans un murmure le nom du dieu égyptien. Elle savoura la sonorité, laissa l'unique syllabe glisser sur sa langue. Elle joua sur son accent allemand, tranchant le mot d'un ton maléfique, puis repris son dialect plus compéhensible.
- Okay, Seth.

Il n'était pas satisfait. La brune lui lança un sourire narquois. La douleur irritait sa paume, mais elle s'en fichait. L'Akuma était trop interessant pour qu'elle le délaisse face à une chose aussi futile que la douleur. Seth dégagea la main de la flamme et l'emmena jusqu'à son visage. Lussy suivit des yeux le mouvement, intriguée. Elle n'était pas prudente. Mais elle n'était plus vraiment dans son état normal. Le manque de drogue et de tabac jouant autant que la présence et le charisme du démon.
Le pouce griffu courut sur la brulûre, le froid de l'être maléfique attaquant la chaleur de la presque humaine. Lussy frissonna. L'aura noire "mangeait" la blanche. La jeune louve tenta de se retirer de l'emprise astrale. Son aura tenta aussi de se dégager. Sans réel succès. "Comment je fais ça ?!" Elle s'affolait.
Elle perdait le contrôle, elle dérapait, dans ce nouveau monde, inconnu et étrange.
Les lèvres de l'Akuma s'entre-ouvrirent, laissant passer la langue pâle. Celle-ci s'écrasa contre la paume de la brune, apaisant douloureusement et sans douceur la paume. Obnubilée par Seth, Lussy baissa sa garde. Il en profita pour lui arracher le briquet. La perte du contact rassurant avec son objet fétiche tira l'allemande de sa contemplation. Pendant que l'Akuma reculais et lâchais les bras de la jeune femme, celle-ci crachait directement en allemand.
- Gib mir das ! (Rends moi ça !)

"Un cadeau ? Je vais t'en foutre moi des cadeaux !"
Saisissant sa veste, elle bondit sur ses pieds et fouetta l'air de son manteau de cuir, avant de tenter d'attraper le petit objet. L'Akuma fit un pas en arrière. Il actionna un peu le briquet, et Lussy pria presque pour qu'il ne le vide pas de son gaz.
Il voulait le privilège de la nommer. Elle hésita, s'humecta les lèvres. Entre ouvrit la bouche. Ne parla pas. Puis lâcha.
- Lussy. J'ai peur du nom que tu pourrais me donner.

Elle le regarda se lécher les lèvres. "A croire que je suis une proie appétissante." Sa déclararion la fit sourire.
- Je te proposerais bien de goûter, mais je tiens, ne serais-ce qu'un peu, à ma vie. Et crois moi, il n'y a pas mieux qu'une bonne dose pour planer pendant un long moment.

"Il n'a pas tort. C'est moche."
Lussy glissa une main dans ses cheveux et en retira les pinces, laissant tomber la masse brune sur ses épaules. Elle tordit les pinces pour leur donner une autre forme, et remonta ses long cheveux dans un chignon simple.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 16:42

    Hmm. Elle n'avait pas eu l'air particulièrement dégoûtée. En songeant que l'attraction qu'exercait les Originels ne s'activait qu'en présence d'humains et d'Akumas, il fallait en déduire que son "charme" naturel attirait la louve. Voilà qui était bien étrange.

    Elle crache quelques paroles en Allemand. Le sens en était assez évident. L'un des sourcils de l'Originel se haussa, une moue amusée étirant ses lèvres. Le briquet tressautait toujours dans sa main.

    Le cuir claqua lourdement dans les airs. Un passant, homme âgé, adressa un regard désapprobateur à l'Akuma, et manqua d'intervenir. Un regard menaçant suffit à le faire battre en retraite. Pendant ce temps, la jeune femme hésitait. Elle parla, finalement.

    Ses prunelles se posèrent sur elle, plus belle encore en colère. Il passa sa main dans se slongs cheveux noirs, passant ses doigts dans une mèche, avant qu'un petit ricanement entrecoupé ne sorte de ses lèvres.

    -Je t'aurais trouver un nom très mignon, comme... Lilith, Libertina Grimm, quelque chose de poétique...

    Ses doigts claquèrent dans les airs, avant qu'il n'actionne à nouveau le briquet, se dirigeant vers les murs recouverts de pisse des immeubles. La flammé lécha le béton, laissant une longue tâche brune, cherchant, déjà, à enflammer.

    L'originel avançait lentement contre les murs, déposant la flamme sur tout ce qui était inflammable. L'incendie prenait rapidement, le premier immeuble s'étoufferait bîentôt dans les flammes.

    Les flammes se reflétaient dans ses yeux pâles, les illuminant d'une lueur orangée. Seth avanca encore d'un pas, avant de retourner brutalement la tête vers la jeune fille, tendant sa main griffue, paume à plat, invite à la prendre assez incongrue.

    -Je te convie à un feu de joie, signala t'il, un fin sourire marquant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 17:04

Il haussait les sourcils, jouait avec son briquet. Lussy lui jeta un regard furibond. Un vieil homme semblait vouloir intervenir. Lussy tourna la tête en même temps que Seth, et fixa le vieux d'un air dédaigneux. Que voulait-il faire face à un mec plus jeune que lui ? "Ah les vieux, surtout qu'il ne sait pas à quoi il a à faire."
Il aimait vraiment les cheveux de la jeune femme. Il les touchait encore. Lussy ferma les yeux à la légère caresse. Puis elle sourit à l'énoncé de Lilith. Elle murmura doucement.
- Ce n'est pas moi qui tue tout le monde autour de moi je te rapelle.

La remarque n'avait rien d'un reproche. Après tout, la louve n'avait-elle pas tué ses parents ? Lussy ne pouvait pas vraiment critiquer. Tuer ses parents était encore plus immoral que de tuer des inconnus, pour survivre. Elle soupira. "Je m'en veux à peine..."

Seth s'éloigna vers l'un des immeubles, et alluma le briquet près de plusieurs surface inflammables. Rapidement, l'incendie gagna le batiment, sous l'oeil remplie de joie, et même d'euphorie de Lussy. Elle regardait les flammes lécher les murs, gagner en puissance. Doucement, elle passa sa main déjà blessée le long de l'une des flammes, comme si elle la caressait. Un sourire de pur bonheur glissa sur le visage de la jeune femme, l'illuminant.

Soudain, Seth se retourna vers elle, lui tendant la main. Il sourit en l'invitant à un feu de joie. Lussy fixa les griffes, méfiante. C'était un Akuma quand même. Un ennemi naturel. Mais l'invitation était si tentante...
"Au pire, je me transforme."

Et elle saisit la main tendue, pensant tout de même qu'elle faisait peut-être confiance au diable. L'espèce de flirt basé sur le défi auquel il jouait n'était pas sain, elle le sentait. Mais elle n'était pas qualifiée de bad girl pour rien. Si ? Lussy sourit. Pour une fois qu'elle ne laissait pas sa tristesse la consummer... Autant en profiter.
- On enflamme combien d'immeubles ? Je peux m'occuper du prochain ?

Ainsi, elle pourrait aussi récupérer son briquet. Non loin, les sirènes des pompiers retentirent.
"Il va falloir courir."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 17:46

    Lourdement, la paume de Lussy s'abattit dans la sienne. Un sourire satisfait, assez bref, éclaira le visage de l'Originel, qui usait d'expressions humaines avec une sorte d'amusement. Il jouait toujours avec le briquet, sans se soucier du fait que la police déduirait facilement qu'il s'agissait là d'un incendie criminel. Ils n'avaient aucun moyen de remonter jusqu'à lui, et les bureaux de Sanderward avaient été soigneusement infiltrés.

    Un sourire sur les lèvres de la brune. Seth adressa un vague regard aux habitants de l'immeuble, qui tentaient tant bien que mal d'évacuer, hurlant à qui mieux mieux qu'un tel était resté coincé dans l'incendie.

    Elle était une Garou, et elle avait quand même un fond mauvais. Les loups n'étaient, décidèment, rien de plus que des humains avec une mophologie occasionellement modifiable.

    Elle ressemblait presque à une enfant qui a un nouveau jouet, lorsqu'elle lui posa certaines questions. L'Originel enclencha le briquet, enflammant une jardinière sans broncher, avant de répondre, pressant un peu l'allure :

    -Tout ce qui est laid. Il y'a donc beaucoup de choses à épurer.

    Il adressa un rapide regard à Lussy, les sirènes des Pompiers hurlant au loin. Il lui lança brutalement son briquet, sa main libre trifouillant sa sa poche.

    Le long briquet noir fut sorti. Il l'actionna, la flammèche, d'une longueur assez anormale, s'étirant en dehors de l'objet.

    L'objet tourna entre ses doigts, avant qu'il ne l'actione brutalement, le feu prenant sur des poubelles sales et bourrées.

    Le camion rouge se rapprochait, hurlant. La paume de Seth s'évada quelques instants de celles de Lussy, tandis qu'il se dirigeait vers un bidon d'essence plein, qui trônait à côté d'une voiture.

    Il le ramassa d'un pas rapide, sa course s'accélèrant de plus en plus. La route qu'emprunterait les secours était évidente, aussi ouvrit il rapidement le bidon, en déversant le contenu sur tout la largeur de l'allée bétonnée.

    Une longue traînée du liquide inflammable, explosif. Et le camion qui se rapprochait, lentement.

    Une fois sa besogne faite, Seth attérit à nouveau sur le trottoir, aux côtés de la brune. Il engouffra sa main dans la sienne sans demander son avis, avant de contempler le véhicule qui approchait, rapidement, la flamme de son briquet déjà prête.

    ...

    Il jeta brutalement la flamme sur le liquide, agrippant la jeune femme, avaec qui il recula d'un grand bond, accroché à la paroi d'un immeuble d'un seul saut.

    -Hum, voilà du sport, déclara t'il avec un petit sourire.

    Il aurait pu la laisser mourir. Il aurait pu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the city   Dim 15 Mai - 18:20

Les cris apeurés de personnes coincées dans l'incendie l'ateignait à peine. Seul le crépitement du feu l'interessait. "Douce musique..."
Seth enflamma une jardinière et pressa l'allure. Lussy trottina à ses côtés, comme une enfant avec son frère. Il y avait beaucoup de choses à brûler. Un instant, la jeune femme sentit une vague de remord la ronger. N'était-elle pas du côtés des humains ? Ne devait-elle pas les protéger des Akumas ? Mais elle oublia ses préocupations lorsque son compagnons lui lança son briquet. Elle l'attrapa in extremis. Seth sortit un briquet noir de sa poche.
"Pourquoi il m'a piqué le mien ?"
L'Akuma enflamma quelques poubelles. Lussy lâcha la main de Seth en même temps qu'il lachait la sienne. Elle s'approcha d'un tas de cartons et les enflamma d'un mouvement habile. Pendant ce temps, il renversait de l'essence sur la chaussée. Il l'enflamma alors que le véhicule arrivait. Puis il attrapa la main de Lussy et les éloigna des flammes. Il parla. Lussy sourit à sa remarque. C'était vraiment un carnage.
"Si je doutais de son côté obscur..."

Le cri de détresse d'une petite fille de quelques années, venant d'un appartement enflammée non loin, porta jusqu'à la louve. La fillette étais coincée dans les flammes. Sa mère hurlait, essayait d'aller la chercher. Lussy frissonna. La fenêtre était ouverte. L'escalier qui menait sur le balcon à quelques mètre d'elle.
"Cette gamine mérite vraiment de mourir juste parce que je m'amuse avec le feu ? Cette mère mérite vraiment de perdre sa fille parce qu'au lieu de tuer Seth, je m'amuse avec lui ?"

Ces pensées électrisèrent la jeune femme. Elle lâcha la main de l'Akuma et regarda autour d'elle. Personne ne les voyait, tous le monde fixait la porte principale de l'immeuble. Lussy se concentra. Elle voulait se transmormer, mais elle ne savait pas comment faire. Elle s'immagina en loup. Lentement, elle sentit une légère douleur dans ses jambes. Puis elle s'accentua. La brune tomba à genoux. Baissa la tête, ses cheveux tombèrent devant son visage. Elle gémit de douleur. Puis grogna. Ses sens s'accrurent violement. La douleur déclina doucement.
Elle était loup.
Elle ouvrit les yeux et se souvint de ce qu'elle voulait faire. Se retenant de bondir du l'Akuma, elle courut jusqu'à l'escalier et le gravit tant bien que mal. Elle arriva à la fenêtre. Sauta à travers. Tomba dans le salon enflammé. Renifla. Toussa. L'odeur âcre de la fumée l'agressait. Se guidant à l'ouie, Lussy trouva rapidement la gamine. Le poil déjà sombre de la bête parut encore plus noir. Mais la petite n'eut pas peur. Elle voyait en la louve un ange venut la sauver. Elle s'accrocha aux poils de Lussy, qui se coucha pour qu'elle monte sur son dos. L'enfant s'accrocha et la louve prit son élan pour sauter à travers les flammes. Une poutre tomba devant elle. Poussant de toutes ses forces sur ses pattes arrières, la garou bondit à nouveau. La gamine fut un peu brûlée, mais pas sérieusement bléssée. Elles sortirent enfin de la fournaise. Lussy laissa la petite descendre et la poussa délicatement du museau vers la sortie de la ruelle.

"Je fais comment pour redevenir humaine ?"
Lussy se concentra. Et fut rassurée quand la douleur de la transformation parcourut son corps. Elle se releva et pesta en voyant ses vêtements abimés et un peu brûlés. Puis elle jeta un oeil inquiet sur l'Akuma.
"Seth va-t-il m'attaquer ?"


Dernière édition par Lussy ver Kowalski le Jeu 19 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Lun 16 Mai - 16:42

    Bien entendu, tout les jeux ont une fin. La main fine de la jeune femme quitta la sienne, et Seth signa la fin du leur avec un petit soupir, ses yeux se dirigeant vers le ciel.

    Il arrivait que certains humains savent s'amuser. Si si. Mais les autres hommes avaient inventé cette manie d'enfermer les joueurs, restant dans leur froid sérieux. Quels étaient leur loisir, à part ces illusions de vie trépidante dont ils se gavaient sur leur petit écran ? Un homme, une femme, pouvaient s'amuser quelques instants, parce qu'après tout ils sont tous cruels, dans le fond, mais était aussitôt prit de remords. Une moue déforma les lèvres de L'Originel. Lussy en faisait parti. Et cela était bien décevant.

    Les airs étaient lourds et chargés de fumée. Négligemment, Seth souffla sur ses ongles, comme pour se séparer d'une légère poussière, avant de se baisser, attrapant du bout des doigts le briquet que la brune avait laissé tomber dans sa transformation. Il contempla quelques instants sa forme lupine, noire.

    Avant qu'elle ne retrouva sa forme initiale, avec une lenteur qui prouvait qu'elle n'étai guère habituée à ses métamorphoses. L'Originel se dirigea vers elle d'un pas lent et prédateur. Dès qu'il fut à son niveau, il tapota son crâne, se moquant d'un ton menaçant :

    -Brave toutou, la petite fille retrouvera sa môman. Par contre... Oops, le crois que papa ne va pas bien.

    Il passa ses doigts sur ses lèvres, ne retenant pas le sourire mauvais qui y perçait. Il s'éloigna d'un pas nonchalant de la jeune femme, sifflotant un air assez vieillot, tandis que ses pensées dérivaient vers le rendez vous qu'il avait.

    -Tu passeras le bonjour aux autres canins, hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the city   Lun 16 Mai - 17:03

Seth n'avait pas bougé. Il avait tapoté le crâne de la louve, moqueur, mais tout de même menaçant. Il affirma que le père allait mourir. Mais Lussy ne releva pas. Non, elle était encore sous le choc de sa transformation. C'était la seconde fois qu'elle se transformait. Sauf que cette fois, c'était pour sauver quelqu'un. Pour sauver une petite fille. La sauver de l'incendie qu'elle avait elle même provoqué. L'incendie qu'elle n'avait pas empéché l'Akuma de lancer.
"Je suis vraiment folle... J'ai laissé mes parents mourir, j'ai enclenché moult incendie, j'ai tué des gens sans jamais vraiment m'en vouloir, ou en me leurant. Croyant que je ne ressentais rien alors que si. Et là, je sauve cette gamine..."
Il s'éloignait, sous l'oeil hésitant et perdu de la jeune lupine. L'allemande fixa le dos du démon, pendant qu'il parlait. Passer le bonjour aux autres ? Elle n'en connaissait aucun autre. Lussy répliqua.
- ... ça va être dur, je ne connais personne, à part toi. Mais il semblerait que ma compagnie ne te suffise plus. Casse toi, mais si je te chope dans mon territoire, crois moi que tous les autres loups m'entendront et se rémènerons pour te casser la gue*le !

Hargneuse, déçue d'être traitée comme un chien -ce qu'elle était un peu, au fond- la jeune femme devint vulgaire. Elle menaçait sans vraiment y croire, ne tentais même pas d'y mettre le ton.
"C'est pitoyable. Je tombe bien bas..."
Elle soupira, baissa la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Lun 16 Mai - 19:05

    Un sourire assez fin se placa sur les lèvres de l'Akuma. Il haussa les sourcils, immobile au beau milieu de la rue, ses mains enfoncées dans ses poches. Il accorda néanmoins à l'attitude vexée de la jeune fille une sorte de considération, avant de répondre d'une voix basse, pourtant parfaitement compréhensible, parmi les cris hurlants du chaos, qu'ils ignoraient avec désinvolture :

    -Cela m'étonnerait que ma gueule soit si facilement cassable, et ce n'est pas ta future bande d'amis poilus qui me mettra des bâtons dans les roues. Cependant, puisque tu sembles si avide de faire des découvertes...

    Il se rapprocha soudainement d'elle, sans qu'elle ne puisse pour autant anticiper son mouvement. Quelques secondes après, il était juste devant elle, son bras enroulé autour de sa taille, et la soulevait, la déposant sur son épaule tel un vulgaire sac à patates.

    -Je vais te faire découvrir de nouveaux horizons. Tu sais que je suis entrain de râter un rendez vous assez prometteur à cause de tes caprices, Lussy ?

    Elle pesait comme une plume, sur son épaule. Seth n'était pas particulièrement attiré par les corps maigres et osseux, mais la jeune fille semblait avoir un poids correct. L'Akuma se rappela quelques instants du 18ème siècle, de l'amour des formes pleines, des peaux blanches, douces comme le lait lorsqu'on les effleuraient. Les femmes de cette époque étaient comme des petites perles. Celles de ce centenaire si étaient comme des couteaux, que l'on trouvait sur la plage. Coupantes, fines et longues.

    Faisant fi des protestations de la jeune fille, il obliqua dans une rue sombre, la portant avec désinvolture, son aura se rétractant lentement autour de son corps.

    -Pfuit, du calme, tempéra t'il, de sa voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lost in the city   Mar 17 Mai - 16:18

Au milieu de la rue, dans une pose décontractée, les mains dans les poches, immobile, Seth rétorqua d'une voix parfaitement distincte malgré la cacanphonie des pompiers, des victimes et des familles. Lussy frissonna, elle prenait enfin la pleine mesure de la puissance de l'Akuma. Mais elle ne voulait pas fuir, non, elle voulait s'approcher de cet être mystérieux, comme le papillon de nuit était attiré par la flamme de la bougie.

Elle ne le vit pas bouger. En quelques secondes, il la soulevait et la jetait sur son épaule, comme un sac à patates. La jeune femme sera les dents en sentant la pression sur son ventre, mais ne dit rien. Elle ce concentrait pour respirer. "J'espère que je suis très très lourde !" Mais elle n'y croyait pas trop.
Contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, Lussy ne se trouvait pas grosse. Juste normale, avec des formes par ci, des formes par là... Elle faisait un peu de sport, mangeait plutôt bien, avait une bonne ligne. Non, décidément, elle n'était pas grosse. Elle était plutôt bien dans sa peau.

L'humaine se débattait pour que Seth la lâche, sans réel succès. Elle le frappa, partela son dos de ses poings. "Il ne sent rien !" Elle cracha quelques insultes en allemand puis se calma.
- Ce rendez-vous ne doit pas être si important puis-que que tu prends la peine de le louper pour me balader sur ton épaule dans la rue.

Bien que moqueuse, la louve était aussi curieuse. "Quel rendez-vous peut-il bien avoir ?"Pendant ce temps là, les sirènes des pompiers et la rumeur de la foule se firent moins fortes, comme si elles s'éloignaient. C'était plutôt eux. Lussy souffla douloureusement. Il avait l'épaule pointue. Elle pesta à voix basse.

Bien que physiquement à peu près calme, astralement, la jeune femme était plutôt nerveuse. Son aura s'agitait, ondulait, cherchant à échapper à l'Akuma. Le blanc souffrait face au noir. Seth devait sûrement le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

avatar

Messages : 219
Age : 21
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

MessageSujet: Re: Lost in the city   Mar 17 Mai - 17:27

    Il aurait presque continuer à siffloter, l'impression que des doigts tapotaient son dos sur la peau. Lussy mettait, qui sait, toutes ses forces dans ses coups de poing. L'Akuma aurait pu s'en étrangler de rire. La Garou crachottait quelques insultes dans une langue qu'il identifia comme de l'allemand, mais il ne prêta pas garde à ces insultes salées, passant sa langue sur ses lèvres. Il répliqua, d'une voix distraite :

    -Disons que je ne vous ai pas encore goûtées, toutes les deux. Attention, il y'a une fenêtre un peu basse. Je ne voudrais pas que tu meurs d'un simple claquage de tête.

    Les auras se confrontaient, comme deux chats se jetant l'un contre l'autre, se mordant pour aussitôt rouler loin l'une de l'autre. Cependant, l'issue de la bataille était certaine : le noir vaincrait le blanc comme s'il buvait du petit lait.

    Souhaitant passer à une vitesse supérieure, bien que la balade chaloupée qu'il faisait ne lui déplaisait pas, il se jeta dans les airs, passant par les toits.

    -Ploum, ploum... Tu connais la chanson de l'allumette dévorée par le cracheur de feu ?

    [ F. I. N. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in the city   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» LOST LE RPG
» Pink city
» Paradise City
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: