Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Enjoy The Silence //SETH//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptySam 21 Mai - 18:05

Seth avait trimballé Lussy sur son épaule à travers les toits, et venait d'atterir dans un village silencieux et apparament inhabité. Il balança la louve sur le sol, elle tomba sur les fesses. Crachant un hargneux : "Put*in tu soules là !", Lussy se releva et s'épousta. "On est où là ?" Rien de vaut l'instant présent pour poser une question, et l'allemande le fit.
- On est où ?

Elle observa les alentours. Au bord de la mer, le village vide de toute vie, enfin, aux yeux et aux oreilles de Lussy, semblait vieux et ininteressant. Les boutiques aux vieilles affiches étaient décrépies, et les maisons branlantes. "Non, vraiment, cette endroit n'inspire pas la joie !"

Le silence rendait le coin glauque, et la présence de l'Akuma et de sa ténébreuse aura accentuaient cet effet. Lussy soupira, et se tourna vers Seth. Entre la chanson de l'allumette dévorée par le cracheur de feu qu'elle ne connaissait pas et cette fille qu'elle avait sûrement sauvée, la jeune femme ne savait pas si elle devait se réjouir ou s'inquiéter. Et ce silence ! "Il faut savoir apprécier le silence..." Lussy grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptyDim 22 Mai - 19:30

    Seth se frotta soigneusement les mains, s'étirant comme un chat fatigué. Il ferma paresseusement les yeux, quelques instants, alors que la voix hargneuse de la brunette lui parvenait. Il lui adressa un regard laiteux, un sourire amusé et mauvais se peignant sur ses lèvres. L'Akuma répondit, d'une voix langoureuse :

    -Hmm, nous sommes dans un village rempli d'Akumas qui seraient prêts à t'achever si jamais tu t'éloignais de plus de cinq mètres de moi...

    L'Originel passa une main dans ses cheveux, adressant un regard à la jeune femme, qui n'avait pas l'air franchement enchantée de se trouver là. L'observant pendant quelques minutes, il finit par détourner son attention d'elle et fit quelques pas, s'éloignant d'un petit mètre. Si il ne l'avait pas confirmée, la règle des cinq mètres pouvait s'avérer juste.

    -Je suppose qu'après cette dure et épuisante journée de pyromane garou tu apprécieras de venir chez moi... Si ce n'était pas le cas, je te laisserais ici... Beaucoup de personnes seraient heureuse de ... Hum... Faire ta conaissance en profondeur...

    Un sourire mauvais perça sur les lèvres de Seth. De derrirèe une fenêtre close, une sorte de ricanement retentit. Quelques instants, l'originel s'imagina avec délectation la peur que devait ressentir la jeune femme. Elle était punie pour l'avoir contrariée, d'un bien cruel châtiment, certes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptyLun 23 Mai - 7:07

Le sourire mauvais de Seth fit frissoner Lussy. "Qu'est-ce qu'il prépare ?" Son regard laiteux se posa sur la jeune femme. Sa voix perça le silence, et l'allemande sursauta, avant de regarder autour d'elle, effrayée.
"Si je me jette dans ses bras, j'ai une chance de survivre ?"
La brune se rapprocha de l'Akuma qui c'était légèrement éloigné. Celui-ci parla à nouveau, et un ricanement sinistre conclut ses paroles. Lussy pensa à nouveau à l'hypothése de coller Seth pendant tout le trajet. Une idée lui vint.
- Tu ne voudras pas me porter ? Non, parce que tes amis me font un peu flipper tu vois...

Bien qu'apeurée, la louve n'en perdait pas sa manie de répondre et d'être insolente. Elle se rapprocha encore, cherchant des yeux un potentiel ennemi. Lussy ne voyait, sentait et n'entendait personne à part elle et Seth. Pour essayer de paraître plus décontractée, en désacort total avec sa phrase précédente, la jeune femme lança.
- Tu me dois un briquet.

Elle passa une main fatiguée sur son visage et reprit.
- C'est loin ?

"Je parie qu'il vit dans un manoir glauque."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptySam 18 Juin - 14:36

    | Mon retard est impardonnable x_x. Et tu vas voir ce rp dans longtemps, avec ça, vu que tu révises =S. |

    Elle se rapprocha, sensiblement. Ses iris brunes n'étaient pas dépourvues de la panique qu'il avait voulu y provoquer, et alors que la voix de la Garou résonnait dans les airs, un sourire franchement moqueur fendait les lèvres de l'Originel.

    L'Akuma passa une main calme sur l'épaule de la jeune femme, la massant avec une sorte d'absence pensive. Puis, il releva les yeux, croisant les prunelles pleines d'agaçante vie de Lussy, et formula sa réponse :

    -Hmm, qui te dit qu'ils sont mes amis et que pour me contrarier, ils ne voudraient pas lacérer ton joli et jeune visage, se partageant les lambeaux de peau ? Certains sont plutôt féroces...

    Sa main descendit de l'épaule, lentement, rampant sur le bras fin, et se posa quelques instants sur la courbure délicate d'un poignet, avant de refroidir les doigts tièdes. Finalement, sa paume se posa sur la hanche de la brune, tandis que son autre bras s'enroulait, serpent dangereux mais consolateur, autour de l'autre côté de la louve. Sans aucun problème, il la souleva, avec une certaine brusquerie, certes, son expression restant vide et glaçée. Prenant soin de son fragile fardeau, aussi facilement cassable qu'une allumette, il laissa sa main dériver, pour une meilleure prise, derrière ses genoux, la soutenant dans l'étrange position du marié qui s'apprête à passer la porte du foyer avec sa promise.

    La voix de la jeune femme claqua à nouveau dans les airs. Seth haussa sensiblement les épaules, sentant le briquet de Lussy, dans sa poche. Il marchait, nullement handicapé par son fardeau qui n'était guère lourd, en songeant tranquillement. Adressant un regard pénétrant à la brune, il passa sa langue sur ses lèvres, avant de demander d'une voix aux accents doux et grondants :

    -Pourrais je te donner autre chose, à la place ? Un briquet, c'est horriblement commun, et si faible, par rapport à tout les produits inflammables de ce monde...

    Les traits de la Garou étaient fatigués. Quelques instants, l'Originel s'interrogea quant à la possibilité que l'humaine pas si humaine que ça pose sa tête contre son épaule et s'endorme, avant de reporter son attention sur la chevelure de l'Allemande. Les mèches ondulaient sous ses yeux, le parfum fruité du shampooing qu'utilisait la jeunette remontant jusqu'à lui. Distraitement, il répondit à sa question, une grimace déformant ses lèvres pâles :

    -Humf... Dans mes bras, le temps n'est jamais long. Par contre, si tu me poses inlassablement cette insupportable question "On est bientôt arrivés ?" soit sûre que je te jètes dans la tombe de mon dobermann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptyDim 19 Juin - 8:35

[Ma récente absence aussi mais j'ai pas eu le choix, bref, je vais poster un message pour tout expliquer^^]

La main de l'Akuma glissant sur son épaule la fit frissonner, tandis qu'elle levait ses sombres prunelles vers son visage pâle. Elle était perdue aux côtés de Seth. La main descendit lentement, presque délicatement, le long du bras de Lussy. Elle avait de nouveau baissé les yeux, suivant le trajet de Seth. Il s'arrêta sur son poignet, la fraicheur de sa peau semblant brûler la tiédeur de l'humaine. Elle sentit son coeur s'emballer et se douta qu'il sentait son poul. Fermant les yeux pour essayer de respirer normalement, elle fit un instant confiance à l'Originel. Etait-ce une erreur ? Elle n'en savait rien. Comme à chaque fois. Elle se sentait comme fiévreuse, mais aussi fatiguée. Trop d'émotions en une seule journée.

La main de Seth finit par se poser sur sa hanche, couverte par le léger tissus de son haut. Lussy rouvrit les yeux pendant que l'autre bras de l'Akuma s'enroulait autour de sa taille, puis la soulevait sans aucune douceur. Par réflexe, par peur, ou peut-être inconsciemment, la brune glissa ses bras dans le cou de Seth, s'accrochant quelque peu à lui. Ses genoux furent soulevés par un bras qu'elle apprenait doucement à connaitre, et elle bascula un peu en arrière. La position lui rappelait celle d'une photo de ses parents, juste après leur mariage, où son père portait sa mère ainsi. A nouveau, Lussy ferma les yeux, chassant ses souvenirs. C'était trop dur. Pourquoi lui rappelait-il son passé, ses faiblesses, ses peurs ? Pourquoi la poussait-il ainsi à bout ? "Parce que c'est un Akuma..." Mais elle avait tendance à l'oublier...
La voix de Seth lui parvint. Elle rouvrit les yeux et le vit passer une langue rosée sur ses lèvres. Hypnotisée, elle l'entendit à peine. Il proposait de lui donner autre chose que son briquet. La vouve lui répondit d'une voix basse.
- Cela dépend, de ce que tu me donneras...

Lussy s'en doutait, elle allait s'endormir, le mouvement de la marche de Seth la berçant, sa fatigue prenant le dessus, et ce sentiment qu'elle n'arrivait pas à nommer lui donnant une confiance aveugle, mauvaise, en l'Akuma. Vaguement, elle l'entendit la menacer de la jeter dans la tombe de son dobermann. Elle sourit faiblement et murmura moqueusement.
- Tu as un dobermann toi ?

Elle sombrait dans le sommeil, mais elle était encore à moitié éveillée, alors elle rétorqua.
- Pas de problème, je crois que je vais faire la sieste.

Puis elle ferma les yeux et glissa dans les bras de Morphée, s'endormant dans ceux e Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptyDim 19 Juin - 17:37

    L'Originel adressa un regard à la jeune femme, mesurant ses paroles. Que pouvait il bien lui donner ? Il savait bien que la brunette ne se contenterait pas d'un simple objet, même d'une infinie valeur. Un soupir passa ses lèvres. Haussant un sourcil, rétorqua du'ne voix basse :

    -Effectivement. L'éternité est moins longue avec un comparse.

    Les paupières de Lussy étaient lourdes. Il sentait le corps de la Garou mollir sous ses doigts, se détendant, sa respiration prenant un rythme plus lent.e fait que la jeune femme s'endorme dans ses bras, avec une facilité si déconcertante, était en soi particulièrement extraordinaire. L'Allemande ne semblait pas effrayée, n'envisageait même pas tout ce qu'il pouvait lui faire subir, sans aucuns remords.

    -Ca tombe comme des mouches, ces petites choses là, commenta t'il, jetant un regard sceptique à l'endormie.

    Les traits de la jeune femme étaient paisible. Orientés par il ne savait quel sixième sens, l'Originel ne quitta pas du regard ce visage aux traits délicats, ouvrant la porte du manoir d'un coup de pied bien placé.

    L'habitation respirait le vide et le figé. Le couloir sombre et étroit semblait se resserrer autour de son ombre alors qu'il soutenait son fardeau, le menant vers l'étage. Redressant enfin le regard de son endormie, il grimpa les marches avec lenteur et sonellenité, l'odeur des lieux l'agressant. La senteur d'Anton semblait s'être imprimée sur les murs, dans les pores des facades, fermement entremêlée à la sienne. Ils passèrent devant la porte de la chambre du Russe. Seth resta quelques instants à la contempler, l'air nostalgique, avant de poursuivre son parcours jusqu'à sa propre chambre.

    La porte grinça doucement, alors qu'il pénétrait dans les lieux. Il avait beau y passer le plus clair de son temps, la pièce paraissait toujours aussi inhabitée, vide de tout habitant et froide. Noir comme la suie, incongru dans la chambre entièrement blanche, l'Originel déposa la jeune femme sur son lit, froissant les draps neutres, mais imprégnés de sa propre odeur. Tirant une chaise à lui, il s'y affaissa, prenant sa tête entre ses mains. La longue attente commençait, durant laquelle il la verrait respirer. Et rêver.

    [. . . ]

    Ses doigts frias pianotèrent sur le visage de l'endormie, faisant le contour d'une paupière et étirant en une grimace souriante la lèvre. Sa voix grimpa dans les airs, chuchotante :

    -Je t'interdis de mourir dans mes draps, et encore plus d'y rester toute la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptyLun 20 Juin - 17:43

Lussy était dans cet étrange état entre le sommeil et le réveil, celui dans lequel nous dirigeons nos rêves et qui nous permet de vivre, pendant quelques instants, fantasmes inavoués et espoirs irréalisables. La jeune femme c'était endormie dans les bras de Seth, mais dans son rêve, elle n'y était plus vraiment. Elle était alongée sur un lit froid et en apparence vide. Au dessus-d'elle, une ombre à l'aura noire, tourbillonante, l'observait. Puis, l'inconnu se penchait vers elle et glissait ses lèvres fraiches sur son visage, l'explorant doucement. Frissonnante, elle levait la main pour attirer ce visage à elle mais il s'écartait, l'empéchant de le toucher. Alors, elle laissait retomber sa main et attendait la suite. Une délicate carresse sur sa joue descendit dans son cou, puis passa par dessus sa poitrine, l'éffleurant narquoisement. Son ventre fut tout aussi négligé, mes ses cuisses furent habilement chouchoutées. Les mains, car il y en avait deux à présent, glissaient le long de sa peau nue et remontaient lentement, tandis que parfois, des lèvres s'égaraient sur la peau matte et tiéde. Cet inconnu ne l'était pas tant que ça, car Lussy reconnaissait, peu à peu, son odeur, son touché, sa présence.
Les mains quittèrent sa peau et le froid s'empara lentement d'elle. Mais, rapidement, le contact revint. Des lèvres vinrent se poser sur les siennes, les lécher, les mordiller. La chaleur revint, mais l'allemande restait immobile. Elle avait compris les régles du jeu. Car c'était bien un jeu. Il la testait.
Une langue, humide et habile, vint forcer l'entrée de ses lèvres, pour se glisser dans sa bouche et carresser presque tendrement, la sienne. Et, malgré tout le self contrôle dont elle faisait preuve, à ce moment, Lussy ne put plus supporter la douce torture sans réagir. Elle avança doucement sa langue timide près de celle de son partenaire et fit quelques mouvements amoureux, pleins de tendresse. Immédiatement, la sanction tomba, et elle se retrouva seule, frustrée, dans un lit froid et une pièce inconnue. Il était parti.
Alors qu'elle regrettait d'avoir agi, elle sentit une main fraiche qui pianotait sur son visage, brisant l'étrange rêve dans lequel elle avait été plongée. Puis, la voix de Seth trancha le silence de la pièce. Prise de rage qu'il brise le fantasme de ce qu'il ne lui offrirait jamais, elle saisit brutalement la main qui lui rappelait son précédent rêve et serra de toutes ses forces, espérant lui faire mal. Mais c'était impossible. Il était Akuma et elle était louve.
"Je ne sais même pas pourquoi je pense ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptyLun 20 Juin - 18:34

    Un sourcil fin se haussa sur son front, pensif. Le corps était tiède, sous ses doigts, d'un tiède qui semblait pourtant emprunt de fièvre. Longtemps, l'Originel avait écumer les songes des êtres humains, avait appris à connaître les symptômes qui annonçaient un songe particulier. Un sourire fin, et en soi assez mauvais, s'étira sur ses lèvres. L'expression furieuse, la peau moite, la pupille légèrement dilatée, le fantasme était là, annoncé avec pompe.

    Seth sentit une légère étreinte sur ses doigts. Adressant un regard à la paume qui tentait de lui briser les cartilages, il pouffa, en voyant la jointure des doigts de la jeune femme pâlir. Un éger picotement agitait ses doigts. Il observa les vains efforts de la brune quelques secondes, son menton au creux de son autre paume, les sourcils froidements et hautainement levés. D'une simple secousse, il débarassa ses doigts de la main de la Garou, avant de rapprocher sa chaise de cette dernière. Se penchant vers la jeune femme, il lui adressa un regard pesant, avant que sa voix, -basse, tentatrice- ne s'infiltre comme un lent serpent dans les airs :

    -Allons donc, cela faisait une éternité qu'une femme n'avait pas rêvé de moi ainsi... Etrange...

    Un sifflement de prévention s'échappa de ses lèvres. A nouveau, ses doigts se posèrent sur le visage de la louve, frais, en palpant les traits fins et encore parfois un peu marqués par l'enfance. Cependant, son exploration ne s'arrêta cette fois pas à la face de la jeune femme. Ses yeux posés toujours sur le visage de la Garou, il fit descendre sa paume dans le cou à la peau fine, où pulsait rapidement le sang. Ses doigts se crispèrent quelques instants contre la peau tiède, menaçant de rentrer les griffes dans la chair. Pourtant, au bout de quelques instants, durant lesquelles la menace plâna dans les airs, il éloigna ses ongls loin de la peau.

    Plaisir, mais constante rappel de la puissance. Ainsi fonctionnaient les Originels. S'imposant, sans problème, abdiquant s'ils le voulaient seulement. Ses doigts rampaient, à présent, non loin d'un sein palpitant, emprisonné sous les vêtements. Il l'effleura, sans s'y attarder, descendant rapidement sur le ventre doucement remué par la respiration. Inspiration, expiration. Il se stoppa quelques instants pour simplement sentir ces poumons qui se gonflaient et se dégonflaient sous lui.

    Lentement. Avalant du terrain comme une araignée indécise. Cependant, c'est sans hésitation que la paume franchit la frontière du pantalon. Buttant contre une fine ligne de dentelle, un doigt, cependant, s'immisca doucement sur l'intimité de la jeune fille. Se posant quelques secondes pour s'adapter à la température élevée de l'endroit, le majeur poursuivit cependant sa route, dans l'espace étroit et chaud. Bientôt, l'entière paume entra à nouveau, distendant le tissu mince de la cullote. Doucement, imitant une marche rapide et arachnéide, la main attérit contre les deux petites lèvres, gonflées, avant de frôler le clitoris.

    -Complétement et définitivement humide, décréta t'il d'une voix sévère.

    Ses doigts se retirèrent brutalement. Reculant sur sa chaise, l'Akuma renversa sa nuque en arrière, ses cheveux cascadant dans son dos.

    -Tu devrais y aller, maintenant... Ou alors tu restes manger ici... Mais je suis un piètre cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// EmptyMer 22 Juin - 15:14

L'étreinte vaine de la louve fit pouffer Seth, et elle grimaça, cherchant un moyen de se venger. L'Akuma soutenant son menton de sa paume, pas du tout dérangé par la pression inutile que lui infligeait Lussy. Il haussait les sourcils, elle fronçait les siens, tandis qu'il dégageait, elle dévoilait méchamment ses dents, essayant de le dissuader d'approcher. Mais ça ne le gêna pas le moins du monde, et elle du faire face à son visage, connu par coeur, si proche du sien. Il parlait d'une voix basse, avec une intonation qui la rendit folle de rage. Il croyait, avec raison, que le monde tournait autour de lui. Elle n'hésita pas un instant à mentir pour le rembarrer.
- Qu'est-ce qui te fais croire que je rêvais de toi ?

Elle lui lança un sourire moqueur, sûre d'elle pour une fois. Il fallait qu'elle assure, qu'il ne comprenne pas l'ampleur de l'emprise qu'il avait sur elle. Un sifflement coupa court à sa réflexion, puis ses doigts se posèrent sur son visage. La réaction fut immédiate, elle frissonna, de plaisir et de peur mêlés. Il la regardait en glissant sa main dans son cou. Lorsque celle-ci se crispa sur la peau, quand les ongles menacèrent de percer la chair, elle arrêta de respirer. Pendant les quelques secondes où elle fut privée d’air, elle se sentit étrange, comme… libre. Elle avait le choix de vivre ou de mourir. Pour une fois, c’était elle qui décidait. Seth ne pouvait pas choisir pour elle. Puis, les ongles s’éloignèrent et elle prit une grande bouffée d’air. L’oxygène emplit ses poumons tandis que son sein était négligemment effleuré, et son ventre légèrement refroidit par la peau froide, elle sentit sa respiration s’accélérer. S’accélérer encore en sentant un doigt se glisser dans son pantalon, puis une main qui se déplaça telle une araignée et vint humidifier davantage l’intimité de Lussy. Le sang lui montait au visage tandis que son cœur s’emballait et que sa récente excitation revenait au galop, sûrement au plus grand plaisir de l’Originel. Celui-ci, sévère, parla, puis ses doigts se retirèrent, faisant claquer le sous-vêtement de la jeune louve. Celle-ci regrettait presque cette soudaine absence, mais elle était soulagée qu’il ne la pousse pas à bout. Quelque chose en elle la prévenait que si elle se donnait, corps et âme, à l’Akuma, ce serait plus que sa vie qu’elle perdrait, que la meute perdrait. Mais elle ignorait cet avertissement, comme tout les autres.
Seth recula sur sa chaise, renversa sa nuque en arrière sous l’œil mi-colérique mi-soulagé de la brune. Elle suivit des yeux le mouvement des cheveux et sursauta lorsque la voix perça le silence. Sa nonchalance la mit en rage et elle se redressa vivement, posa ses pieds sur le sol et s’avançant vers lui. Elle n’hésita pas une seconde à lever la main et à amorcer un mouvement brusque vers le visage du démon dans l’intention de le gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy The Silence //SETH// Empty
MessageSujet: Re: Enjoy The Silence //SETH//   Enjoy The Silence //SETH// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy The Silence //SETH//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Better Of Two Evil | Seth | Terminer ||
» Reclusion. | Seth || Terminé
» Seth | Hanter Vos Songes Jusqu'à L'Aube...
» Love like sunset, death like cyclon. ▬ Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: