Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Basket Case //STEPHANIE//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyMer 25 Mai - 13:32

Elle avait décidé de se changer les idées, et pour cela, avait choisit de... danser. Lussy traversait pressement la rue pour se rendre à la discothèque de Sanderward : Gloss & Dance. Pour l'occasion, la brune avait enfilé un jean moulant avec une tunique blanche où un symbole compliqué fait de strass brillait. Ses talons blancs claquaient séchement sur le bitume. La louve se plaça dans la file d'attente pour entrer dans le batiment, et après une longue attente, elle put enfin voir à quoi ressemblait la célèbre boite de nuit. D'abord, ce fut la musique qu'elle perçut, dépassant largement le brouaha de la pièce. Puis l'odeur de l'alcool, et enfin, les lumières tamisées, colorant de différentes teintes les peaux des danseurs. Certains d'entre eux étaient entourés d'aura noires, d'autres de blanches. Lussy haussa les épaules. Elle ne voulait pas d'un combat. Seulement s'amuser. Elle se dirigea difficilement vers le bar et se fit servir un font de tequila. Elle vida son verre cul sec.
"A cette prometeuse soirée !"
Un nouveau verre, remplit cette fois. Lussy resta quelques minutes au bar, puis délaissa son verre pour aller se déhancher avec les autres sur la piste de dance. Bien que seule, la jeune femme ne s'ennuyait pas. Elle n'allait pas l'inviter lui, puis-ce qu'elle cherchait justement à ne pas penser à lui. Le russe ? Pas besoin d'en avoir un autre dans les jambes. Ce serait une soirée sans ennemis. Et les autres connaissances qu'elle avait ne l'inspirait pas plus que ça. "Je ferais peut-être une nouvelle rencontre comme ça." La musique changea, passant sur un rythme plus rapide. Basket Case. Pas sa préférée pour danser, pas forcément la mieux, mais vu le sourire du DJ, il l'aimait bien. Lussy se laissa porter par le son. Après cette danse, la louve revint au bar. Elle ne chercha pas son verre, au cas où quelqu'un aurait versé quelque chose dedans. Commandant rapidement, elle remarqua une jolie blonde aux longues jambes se diriger de son côté. L'aura blanche qui l'entourait la désignait comme une louve. Lussy sourit. Pas d'embrouilles. Normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyMer 25 Mai - 16:25

Stéphanie marchait doucement, tranquillement dans la rue qui la menait à la seule boite de nuit des environs. La jeune femme aimant beaucoup danser et s'amuser adore fréquenter ce genre d'endroit où personnes ne se prend vraiment au sérieux et n'est là uniquement pour s'amuser et se détendre. Stéphanie se rendait a la boite de nuit dans cet esprit là, un esprit d'amusement et de détente. Devant l'entrée de la boite de nuit, se trouvait un groupe d'individu entourer d'auras noires, des Akumas, mais elle n'était pas venu pour se battre, elle était là pour s'amuser et pour se détendre, alors elle passa devant eux, sans leur prêter d'attention. L'intérieur de la boite de nuit était basique, toutes les boites de nuit se ressemblent. Une immense pièce sombre, où les seules lumières sont des spots colorés qui promènent leurs faisceau lumineux a travers toute la pièce, une forte odeur d'alcool en tous genre, et de la musique rythmée au son pousser a l'extrême par un DJ sur-élevé par rapport a la piste et aux danseurs, comme pour lui donner une grande importance. La musique qu'il passait était assez rock, de la guitare électrique, de la batterie et des paroles en anglais. Elle ne la connaissais pas encore, elle la découvrais. Elle se précipita vers les toilettes des filles, pour faire un point sur sa tenue, sa coiffure et son maquillage avant d'aller se trémousser pendant des heures. Son T-shirt a décolleté blanc était impeccable, maintenant il faut voir si il va le rester longtemps, rien n'est moins sur... Sa jupe noir laissait apparaître ses longues et fines jambes qu'elle affectionnait beaucoup et ses escarpins noir avait un effet brillant sous les lumières diverses. Elle fit rapidement ses cheveux avec ses mains et remis un peu de mascara et de crayon de khôl et la voilà prête a aller dompter la piste de danse!! Elle alla directement sur la piste et dansa du mieux qu'elle pouvais sur plusieurs morceaux que passaient le DJ. Puis elle partie en direction du bar où elle commanda un petit verre de vodka pour bien commencer la soirée. Elle vit une belle jeune femme brune non loin d'elle, elle s'en approcha en souriant. Ce serais bien de ce faire une amie ici, elle ne connais pas encore beaucoup de monde ici.

"-Bonsoir."

Je souris gentimment a la jeune femme, regardant sa réaction qu'elle craignait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyMer 25 Mai - 16:48

Le décolté blanc de la blonde était impeccable, sa jupe noire et ses chaussures bien en place. Lussy rendit son sourire à la jeune femme qui tenait un verre de vodka dans la main. La brune la salua à son tour.
- Bonsoir. Lussy ver Kowalski, et vous ?

L'autre Garou semblait à l'aise, peu gênée par les Akumas présent. "Tant mieux." L'allemande posa son verre sur le comptoir et s'assit sur l'un des sièges hauts, invitant d'un mouvement de tête la blonde à faire de même. Elle sourit à nouveau, attendant sa réponse. Pour s'occuper, elle observa les danseurs. Un couple dansait langoureusement non loin, échangeant quelques baisers. Un instant, Lussy fut prise de jalousie.
Ce genre de chose ne lui arriverait pas à elle. Pas avec lui en tout cas. Elle soupira doucement. Ne pas penser à lui. S'amuser, boire jusqu'à plus soif, danser, fumer, se fatiguer. Mais ne pas penser à lui.
La musique se fit plus lente. Les slows. "Heureusement que je ne danse plus."
La blonde semblait amicale et et sympathique. Une nouvelle amie ? Lussy sourit à cette idée. Elle passa une main dans ses cheveux, repoussant les mêches brunes en arrière, se décoiffant un peu.
"Je suis bonne pour un passage aux toilettes des dames." Elle rit doucement.

[C'est bien ! Pas la peine de t'inquièter !]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyVen 27 Mai - 18:26

[D'accord, merci! Very Happy ]

La jeune femme se présenta en indiquant son nom et son prénom. Stéphanie lui souris, Lussy ver Kowalski, le "ver" de son nom lui fit penser aux cours d'Allemand qu'elle prenais quand elle était adolescente. Par contre, elle ne me souvenais même plus si ce mot avait une signification particulière ou pas, sans doute sinon il n'existerais pas.

"-Stéphanie Pratt."

Elle lui sourit sympathiquement à Lussy, la musique changea brutalement passant d'une atmosphère agitée a une atmosphère douce et rassurante, le regard de Stéphanie se déporta alors sur la piste de dance, le Dancefloor comme on dit, les couples s’enlaçaient, tournaient lentement, se câlinait en s'embrasser et ceux n'étant pas en couple quittèrent la piste. C'est parfois bien pratique cette situation, il y a les slows, tu quitte la piste d'un air déçu, cela montre a tous les beaux garçons des environs que tu es seule et libre. Stéphanie regarda ensuite de nouveaux Lussy qui s'était légèrement décoiffée mais qui restait quand même encore très élégante. Elle s'asseya sur un tabouret haut devant le bar et Stéphanie fit de même en faisant attention a ce que sa jupe ne se lève pas trop pendant qu'elle monte. Elle but ensuite son verre de vodka par petites gorgées.

"-Tu t'amuses bien?"

Stéphanie ne savait pas quoi dire, alors elle posait une question toute bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptySam 28 Mai - 15:30

La blonde lui sourit, et Lussy garda son attitude amicale. "Stéphanie Pratt". Un nom assez banal, qui ne sonnait pas étranger. Stéphanie s'assit aux côtés de la brune, décente dans sa jupe peu remontée. Elle buvait lentement son verre de vodka. La garou fit de même, et sourit à sa question. Juste pour briser le silence et lancer la conversation. Elle répondit.
- Pour l'instant, et toi ? J'aime beaucoup ta tenue, elle est classe.

Un petit compliment sincère pour relancer la discussion. Les yeux de l'allemande dérivèrent lentement vers les Akumas. Le "pour l'instant" laissait sous-entendre un méfiant "Tant qu'ils se tiennent tranquilles". Lussy repensa au tutoiement venu naturellement entre les deux jeunes femmes. Le courant passait bien.
"Espèrons que ça continuera dans ce sens là."
La jeune louve faisait de son mieux pour occuper ses pensées sur quelque chose d'autre que lui. Afin d'y parvenir, elle observa les danseurs qui attendaient avec impatience la fin de la chanson pour s'embrasser tendrement. Retenant une pensée jalouse, Lussy tourna la tête vers le DJ, qui choisissait la prochaine chanson. Lorsque l'air entrainant et joyeux emplit la salle, la brune lança.
- Tu viens danser ? Avec un peu de chance, on trouvera chacune un beau mec !

Bien que d'apparence gaie et enjouée à l'idée de draguer et de danser avec un homme, Lussy n'était pas si enchantée que ça.
"Je préférerais que ce soit lui. Mais le but de cette soirée c'est de l'oublier, ne serait-ce qu'un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptySam 28 Mai - 16:24

(Je vais parler de Stéphanie en utilisant "je", ce sera plus simple pour moi)

Lussy buvait son verre doucement, comme je le faisais, elle me répondit que pour l'instant elle s'amusée bien, et elle me complimenta sur ma tenue. Je lui souris sincèrement.

"-Oui, je m'amuse bien. Merci, ta tenue aussi est pas mal."

Je regarda a mon tour la troupe d'Akuma, j'avais compris ce que Lussy avait voulu dire par "pour l'instant". Et ce serais vraiment bien que cela continue ainsi, que l'on puisse oublier nos différents juste le temps de la soirée, histoire de ce changer les idées une fois pour toutes ! Mais ils avaient l'air de se tenir tranquille, mais il ne faut jamais faire confiance a un Akuma, si cela se trouve ils sont en train de préparer un plan pour passer à l'attaque... Je finit mon verre de vodka d'une traite pour ne plus repenser a eux, sinon cela allait gâcher ma soirée qui commence pourtant si bien. Les slows se terminaient et les chansons rythmée reprirent le dessus. Je souris a l'idée de Lussy.

"-Bonne idée!! "

Je glissa doucement de mon tabouret pour de nouveaux être sur mes deux jambes. Cette idée me brancher bien, je ne voulais pas forcément repartir avec un beau mec sous les bras, mais ce que je voulais c'était danser et pourquoi pas essayer de draguer. J'attendit Lussy, puis je me dirigea vers la piste commençant a réfléchir a quelques pas de danse que je pourrai effectuer sur la piste de danse. Je regarda Lussy qui avait l'air un peu contrariée.

"-Sa va?"

Je me redirigea vers elle, pour voir si elle allait bien ou pas et puis pour bien l'entendre car avec le volume de la musique c'est pas facile de s'entendre surtout quand l'on est un peu a distance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyDim 29 Mai - 11:29

Stéphanie lui rendit son compliment. Souriant pour la remercier, Lussy sourit encore plus lorsque la blonde accepta d'aller danser. Elles reloignirent les danseurs, et Stéph' demanda à la brune si ça allait. Surprise qu'elle ait remarqué son trouble, Lussy mit quelques secondes pour répondre.
- Ouais.

Elle fit un petit sourire et commença à se déhancher au rythme de la musique. Mais le coeur n'y était pas vraiment. Se forçant cependant à bouger son corps avec grâce et sensualité, Lussy posa un sourire joyeux sur ses lèvres et s'ordonna de ne pas penser à lui. "Loupé." Soupirant discrètement, la garou posa à nouveau son regard sur les Akumas qui rejoignaient eux aussi la piste de danse. Plissant les yeux et les observant avec méfiance, Lussy s'inquiéta quand ils s'approchèrent d'elles. Que voulaient-ils ?
"Un bagarre ? Je suis partante dans ce cas là finalement..."
Se retenant de faire craquer ses jointures, la jeune femme donna un léger coup de coude à sa nouvelle amie.
- Attention, ennemis en approche...

[Ils viennent chercher les emm*rdes ou draguer ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyDim 29 Mai - 13:58

[Alors la perso j'en sais rien xD! Et si ils venait les draguer pour qu'elles leur font "confiance" et en profiter pour les attaquer par la suite, comme sa on choisit pas on fait les deux.)

Je regarda Lussy un moment, inquiète pour elle, elle me dit qu'elle allait bien et elle alla ensuite sur la piste de danse, je la suivie en arrêtant de me poser des questions, peut-être vient elle ici pour se changer les idées et qu'elle vient de repenser a la raison pour laquelle elle a envie de ce changer les idées, cela ne doit pas être super grave, enfin je pense et j'espère.
Une fois sur la piste, il me fallu quelques secondes afin de trouver le bon rythme pour être en osmose avec la musique que le DJ passait. Je jeta un coup d'oeil a Lussy, elle était en train de danser et semblait s'amusée. Je souris et je commenca a danser aussi bien que je le pouvais, remuant mon corps avec énergie et classe. Puis je me laissa portée par la musique et a ce moment là ce fut vraiment amusant pour moi car je ne pensais plus aux pas que je faisais, je les faisais au feeling, au rythme de la musique. Je commençai a peine à m'amusée lorsque je me prit un léger coup de coude pour attirer mon attention de la part de Lussy, je regarda dans la même direction qu'elle et je remarqua plusieurs Akuma qui s'approchaient de nous le sourire aux lèvres et qui se parlaient entre eux, là, je ne m'amusait plus du tout. Je les fixaient, méfiante, étudiant leurs moindre faits et gestes, je jeta souvent et rapidement des petits coup d'oeil a Lussy, histoire de me rassurée. A force de les fixaient je remarqua qu'ils étaient pas mal. . . C'est dommage que ce soit une aura noire qui les entoure et non une blanche. Si sa doit se finir en bagarre, cela se terminera en bagarre qu'ils soient mignons ou pas, leurs physique ne font pas oublier leurs nature!
Quand ils furent près de nous, je recula d'un pas mécaniquement, sans vraiment m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyDim 29 Mai - 16:00

Stéphanie dansait plutôt bien, avec naturel et classe. Lussy était embetée de la couper dans son élan. La blonde aussi devint méfiante. Ils étaient plutôt canons, comme la plupart des Akumas, mais ils n'avait pas la classe et le côté mystérieux qu'elle trouvait chez lui. Stéph' la tira de mes pensées en reculant d'un pas. Les ex-humains étaient à présent juste devant elles. Ils étaient quatre. Il y avait deux bruns. Ils posaient sur les deux louves des regards assez sympathiques, et surtout, des regards amicaux et non haineux. "Que veulent-ils ?" Encore plus méfiante qu'avant, la brune lâcha séchement.
- Oui ?

Son aura blanche qui ondulait parresseusement autour d'elle quelques secondes plus tôt se dressait maintenant dans un tourbillon énergique autour d'elle. Evitant soigneusement la sombre aura du démon le plus proche, l'espèce de fumée blanchâtre de la louve gagnait en consistance lorsqu'elle était proche de celle de Stéphanie.
Les muscles tendus, Lussy était crispée et méfiante. Ses yeux brillaient d'une lueur farouche et elle avait arrêté de danser. Elle attendait une réponse de l'un des quatre Akumas. Les deux bruns en face d'elle étaient quasiment semblables, comme jumeaux. Leurs visages pâles et les yeux sombres contrastaient avec leurs vêtement clairs et leur auras ténébreuses flottaient doucement autour d'eux, comme un serpent rampant lentement dans les airs.
"Ils ont intérêt à se tenir à carreau, sinon je les emmène dehors et je leur casse la gue*le !"


[Je te laisse la description générale des deux autres^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyMar 31 Mai - 12:23

Les Akumas s'approchèrent de nous d'un pas confiant, ils étaient quatres, il y en avait deux bruns, un blond et un qui s'était fait teindre les cheveux en rouge, plutôt original comme couleur de cheveux... Le blond avait des yeux verts comme ceux d'un chat, l'autre avait des yeux marrons et ils étaient habillés de la même façon, tous les quatres. Je les surveillaient tous les quatres en même temps, je regarda également autour de nous pour voir si les quatres là ne nous divertissaient pas pendant qu'une bande était en train de nous encercler mais heureusement ce n'était pas le cas, les autres Akumas qu'il y avait ici étaient soient en train de danser, soit au bar en train de boire. Il n'y avait donc pas d'embuscade, ce qui est déjà pas mal. J'étais tellement concentrée sur eux que je n'entendais plus la musique, Lussy brisa se silence de sa voix en s'adressant brièvement aux démons face a nous. Les deux qui étaient en retraits se mirent a sourire comme si quelque chose de drôle allait se produire, ce qui me mit encore plus en confiance par rapport aux deux bruns qui s'étaient approchaient de nous, ils parlèrent tous deux en même temps, l'un parlant a Lussy et l'autre a moi, ils avaient le même timbre de voix, et je ne revenais pas de ce qu'ils venaient de dire: M’accorderiez vous un danse....
Je resta quelques secondes sans réagir, quand je réagis enfin, ce fut pour tourner la tête vers Lussy pour voir sa réaction.
Je ne savais que faire, accepter ou refuser? Ils n'avaient plus l'air si méchant que cela malgré leur aura noir qui flottait autour d'eux. Et puis je saurais me défendre si jamais il s'agit d'une ruse. Je souris, j'avais bien envie d'accepter cette proposition surtout qu'il n'était pas moche du tout et que cela pourrait peut-être même être amusant, mais je voulais quand même attendre la réaction de Lussy, juste au cas où... mais au bout d'un moment je me lança, je devais prendre des décisions seule et si ce n'était pas les bonnes, j'assumerais !

"-Heu.... d'accord."

Je souris, cachant ma peur. Un de deux bruns s'avança vers moi et me tendis sa main, je l'attrapa, il s'approcha de moi jusqu'à ce que nos corps soient collé l'un à l'autre, et il commença a danser, je suivais ces pas, c'est l'homme qui mène la danse, je ne faisais que suivre, je le regardais, je regardais son visage et son aura qui émanait autour de lui, et mon aura blanche évitais la sienne, je jetai de temps en temps des regards a Lussy, je me détendit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptySam 11 Juin - 12:52

[De retour ! Fais gaffe j'ai la forme ! =P]

Elle laissa ses yeux bruns glisser vers les deux derniers Akumas, l'un blond et l'autre aux cheveux teints en rouge sang. L'allemande sentit son aura se densifier doucement autour d'elle tandis qu'une musique plus rythmée et sensuelle enflammait la piste de danse. La fumée blanche ondulait avec la musique pendant que Akumas bruns quémandaient une danse. Lussy sourit. Voilà ce qu'il lui fallait. Elle prit la main que lui tendait le plus grand des deux, peux après Stéphanie. Se collant sans aucune hésitation au démon, elle se déhancha avec lui, le laissant guider les pas. Les deux autres étaient avec des humaines. La louve ne se fit pas de soucis pour elle. Le tempo hypnotisant l'emmenait loin de ses tristes pensées, de ses réfléxions sans fin. Juste à côté, la blonde dansait d'un air détendu. Lussy se laissait emporter par le flot de sensations qu'elle ressentait. Fixant les yeux sombres de l'Akuma elle glissa une main dans son cou, pendant qu'il enlaçait sa taille.

Le mouvement, l'alcool, la musique, tout cela amenait les danseurs dans une sorte de transe. Lussy ne faisait pas exeption. Ce n'était pas prudent, elle le savait, mais elle voulait oublier, s'évader. Ne plus penser. Alors elle se laissait emporter, ne résistait pas. L'odeur épicée de son partenaire agressait son odorat, ses vêtements légèrement froissés frottaient contre ses bras, ses yeux n'étaient pas mauvais... "Pour l'instant" La fugace pensée la percuta violement et la garou revint à elle. Elle se détacha un peu de l'inconnu et soutint son regard neutre. Préparait-il quelque chose ? Elle se le demandait. Elle tourna la tête vers son amie, voulant la prévenir de son pressentiment. "Et si c'était un piège ? Les Akumas ne dansent pas avec les Loups-Garous !"
Puis elle pensa à autre chose. "Pourquoi je l'aime alors ?!" Elle se détacha brusquement. C'était un piège. Elle en était sure. Cette idée lui permit d'oublier sa dernière pensée. La brune s'approcha de Stéph' et la tira hors des bras de l'Akuma. Elle lui demanda en chuchotant.
- Qu'est-ce qui nous prend ?
Sa bouche, quasiment collée à l'oreille de la louve, lui semblait pateuse et séche. Mais c'était surement à cause de l'alcool. Surement. Un instant Lusys eut peur. Mais elle se reprit et attendit une réponse, fixant les Akumas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptySam 11 Juin - 17:18

Je me méfiait de lui, c'est quand même un Akuma, un démon, un ennemi... Pourquoi les ennemis sont ils si beau? Si attirant? Pourquoi? Sans doute a cause du danger et de l'interdit... A un moment je leva la tête, regardant le démon dans les yeux et a ce moment je me détendit, et je m'abondonna a lui, je le laissais guider mes pas, a force je ne me méfiait même plus, je mit mes mes autour de son cou et lui me tenait par les hanches.
Nos corps étaient collés l'un contre l'autre et mon visage était près du sien, sans doute trop près même mais je ne m'en rendit pas compte, je ne faisais plus vraiment attention a Lussy, j'étais comme hypnotisée, chose qui ne m'arrive pas souvent. A un moment je sentis quelque chose prendre mon bras et tirer dessus rapidement en m'obligeant de me détacher de l'Akuma, je tourna la tête c'était Lussy. J'entendis un grognement rageux presque bestial venant de "mon cavalier", sans doute n'apprécie t'il pas que je sois détachée de lui aussi brutalement. Lussy me chuchotta dans les oreilles, son souffle chaud me carressa la joue et ces paroles rèsonnèrent dans ma tête... qu'est ce qu'on fait? C'est vrai sa qu'est ce qu'on fait?! Nous sommes des louves et nous dansons, nous faisons confiance a des Akuma, a nos pires ennemis... J'avais été naïve, et cela ne se reproduira pas, je me tourna vers l'Akuma avec qui je dansait quelques secondes auparavent, son aura formait une tornade autour de lui ce qui me fit frissonner.

"-Pas mal comme approche... Mais cela ne marche pas avec nous"

J'avais dit avec nous, bien que je pense que c'est Lussy qui n'a pas marchée dans leur combine, moi je suis tombée dans le panneau comme une débutante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyDim 12 Juin - 8:18

Les auras des Akumas tournoyaient violement pendant que celle de Lussy s'élevait au-dessus d'elle. Qu'elle idiote elle avait été ! Pourquoi avait-elle dansé avec un Akuma ? Pour flirter avec le danger ? Pour l'oublier ? Pour que ça vienne à ses oreilles ? "Je suis pitoyable".
Stéphanie se tourna vers son ancien cavalier et lui dit quelques mots. La louve réussi à entendre ce qu'elle disait. Elle sourit, découvrant ses dents, et renchérit.
- C'était quoi le but de cette connerie ? Que je sache dans quoi j'ai faillit tomber ? Schwellung !Enflures !

La brune fixa méchament les démons et tenait toujours le bras de son amie blonde. Elle allait la lacher lorsqu'elle se dit qu'il valait mieux qu'elles restent ensembles, pour éviter qu'elles soient séparées en cas de bagarre. Lussy était prète à en découdre, prète à se battre. Elle avait envie de se battre. Cette pensée lui tira une grimace narquoise qu'elle adressa aux Akumas. Ceux-ci ne bougeaient pas, ne répondaient pas. Ils n'étaient pas muets pourtant. Elle soupira.

[Tu les fais répondre ?]

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyLun 13 Juin - 12:16

J'entendis la voix de Lussy qui s'adressait aux Akuma d'un ton assez agressif, enfin selon moi...Elle avait prononcé un mot en Allemand et de ce fait, je ne savais pas ce qu'elle avait dit, je ne savais même pas si c'était une insulte ou si c'était la suite de sa phrase. Elle me tenait toujours le bras et cela ne me dérangeai pas, elle pouvait le garder si elle veux, enfin... je me comprend! Les deux Akuma bruns se regardèrent, sourirent et regardèrent Lussy. Le plus grand, celui qui avait dansé avec Lussy, se mit a parler, ces paroles résonnèrent dans ma tête: A ton avis.... Une réponse mystérieuse dont la traduction est vite faite... Il se passa ensuite la langue sur ses lèvres, s'approcha d'elle d'un pas décidé. Il allait lui faire quelque chose de pas bien celui là, sa se sent... Son aura tourne autour de lui en une grande tornade noire déchaînée. Soit il va vouloir la frappée, soit il va vouloir l'embrassée pour la tuée. Sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes, je me plaça devant Lussy, m'interposant entre elle et le démon qui sembla surpris et qui s'arrêta. Il regarda l'autre brun, mon "cavalier", qui s'avança pour se mettre a côté de son collègue, il me regarda en souriant, il chuchota quelque chose a l'oreille du grand, mais j'entendis ce qu'il disait: "Celle là c'est la mienne, je m'en occupe." A ces mots un violent frisson ma parcouru le dos. Qu'il vienne, je vais le recevoir moi! Ils veulent se battre, en bien on va se battre, même si il faut le faire au milieu des danseurs. Il s'approcha de moi en souriant, je ne bougea pas, quand il fut près de moi, je souris a mon tour. D'un coup, il prit ma tête entre ses mains, il voulait me tué ou me transformé, je ne sais pas vraiment comment sa se passe, je sais juste qu'il ne faut pas se faire embrassée par un Akuma. Alors d'un coup, violemment, mon genou se leva et alla frapper les parties du démon qui me lâcha le visage pour se plier en deux et se tortiller comme un vers. C'est peut-être un Akuma mais c'est aussi un homme! Je suris fière de moi, je tourna la tête et regarda Lussy derrière moi. J'avais pas fait une super attaque, mais au moins elle l'avait calmé un petit moment. J'en oublia qu'il y avait un second Akuma.

[Je te laisse faire le second Akuma]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyDim 3 Juil - 16:21

Elle sentit l'adrénaline se répendre dans son corps, son sang se réchauffer, ses muscles se contracter. Elle avait la forme semblait-il. Alors que l'un des Akumas s'approchait, Stéphanie se plaça devant Lussy. Le second Akuma, son cavalier, voulu prendre son visage entre ses mains mais elle tenta de le castrer. L'allemande gloussa puis s'écarta de son amie blonde. L'autre préparait quelque chose, elle le sentait. Pour l'empécher de nuire, elle serra son poing droit et leva le bras. Un rapide et brutal mouvement plus tard, le brun reculait, surpris par le coup qu'elle lui avait porté.
- Allons régler ça dehors.

Comme ça, les louves pourraient se transformer. Lussy pensait que les Akumas refuseraient de sortir, mais ce ne fut pas le cas. Ils se dirigèrent, enfin, les deux bruns, se dirigèrent vers la sortie, plantant là leurs deux autres acolytes ainsi que les garous. Jetant un regard perplexe à Stéph', la brune haussa les épaules et les suivit, méfiante. Arrivés dans la rue, les deux duos se firent face. Lussy fixa son adversaire dans les yeux pendant quelques secondes, puis se concentra pour se transformer. C'était la troisième fois. Ses os craquèrent, raccourcirent ou, au contraire, s'allongèrent, quelques organes se déplacèrent, des poils couvrirent son corps... Elle tomba à genoux. Puis, vint la fin de la transformation. Elle était loup. Et l'Akuma en face d'elle était un ennemi. Elle bondit, crocs à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyDim 24 Juil - 11:26

Je fit volte-face et regarda Lussy qui avait le poing tendu vers l'Akuma qui reculait de quelques pas. Ils sortirent bien docilement du bâtiment, Lussy avait raison, je n'y avait pas pensé et au fond, je me sentais bête de ne pas y avoir penser, je vais mettre cela sur le compte de l'adrénaline. Je sortis a mon tour, suivant Lussy comme son ombre.
Je me plaça a côté d'elle pour être face aux démons. Je regarda Lussy se transformée, rapidement elle devint un beau et grand loup noir.
C'était a mon tour, je ferma les yeux, me concentra, je sentis mon corps se modifier rapidement, j'avais l'habitude de me transformer, je l'avais souvent fait par le passé et désormais cela ne me poser plus aucun problème, mais c'était la première fois que je me transformé pour faire un combat contre des démons inconnu, d'habitude je me battais contre mon "frère" et l'issu du combat était toujours la même, "nos" parents venaient, nous séparaient et nous soigner. Mais, là, ce n'est pas pareil, personne ne va venir nous séparé et nous soigner, là, c'est bien différent et les enjeux sont nettement plus important, je risque de mourir comme je risque de tuer... Je fut interrompu par le saut de Lussy qui me fit sursauter, elle avait bondit sur un Akuma qu'elle était en train de mordre, je me regarda en un coup d'oeil furtif, j'étais devenu une louve blanche, je releva la tête et l'Akuma était en train de me sauter dessus, j'eu comme réflexe d'ouvrir la gueule, j'attrapa son épaule, que je mordit aussi fort que je le pouvais, je ne savais pas vraiment les conséquences que pouvaient avoir mes morsures, cela ne lui faisait peut-être aucun effet ou au contraire j'étais en train de lui broyer l'épaule, je n'en savais rien et je n'allais pas chercher a le découvrir, j'allais mordre partout, aussi fort que je le pourrais, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyJeu 28 Juil - 13:03

L'Akuma s'écarta de la trajectoire de l'animal, et Lussy tomba brutalement au sol, bien sur ses pattes, à quelques mètres de lui. Grognant, elle fit volte fasse et prit son élan, avant de lui sauter dessus. Les pattes avant sur les épaules du démon, les pattes arrière sur le ventre, elle le poussa à terre et mordit férocement son cou, imaginant que c'était l'Orginel qui la tourmentait. Elle serra, sentant la peau se déchirer, les os craquer, le sang couler. Elle voulait le tuer, lui faire regretter tout le mal qu'il avait pu faire. De ses griffes elle trancha le vêtement de l'ennemi, labourant le torse de ses coups, cherchant à atteindre le coeur pour le tuer de façon définitive. Elle se fit d'autant plus violente quand il se débattit. Mais cela ne suffit pas, l'Akuma la projeta en arrière, la balançant contre un mur. Etourdie, Lussy vit vaguement un loup blanc mordre l'autre, avant de se reconcentrer sur sa proie. Tout instinct humain avait disparu en elle, seul comptait son objectif. Tuer le démon.

Elle bondit à nouveau, et cette fois encore elle fut repoussée. La chute lui coupa le souffle et l'Akuma tenta de s'enfuir. Se relevant vaillement, Lussy se lança à sa poursuite, et commença à la rattraper. Mais il était trop rapide. Dés qu'il la sentit proche de lui, il accéléra et disparu dans la ville. Dégoutée, Lussy reprit un peu le contrôle et revint sur ses pas pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyVen 29 Juil - 15:41

Je mordais l'Akuma n'importe où, le moindre centimètre de peau qui était a ma portée était violemment mordu. Je m’apprêta a mordre son visage, j'étais bien décidé a le défiguré, et ensuite, j'allais le tuer, j'étais décidée et rien ni personne ne m’enlèvera cet objectif de ma tête. Je sentis des mains puissantes m'attraper les pattes avant, et mes les tordre, je poussa un gémissement de douleur, sans que je comprenne exactement comment j'en étais arriver là, je me retrouva allonger au sol, sur mon flanc droit, et l'Akuma était sur moi, il m'entourait la cage thoracique de ces bras et il serrait, il serrait tellement fort, que je commença a avoir du mal a respirer. Je me débattit autant que je le put et je parvins à échapper a l’étreinte du Démon. Je jeta un coup d'oeil a Lussy, elle tentait d'atteindre le coeur du démon. Oui, je devais faire pareil, je devais le tuer. Je sauta sur lui, arrachant sa chemise d'un de dent, j'attrapa la peau de sa poitrine et je l'arracha d'un violent coup de tête. Du sang coula le long du corps l'Akuma et son sang tâcha ma fourrure blanche. Je m’apprêtais a recommencer la manœuvre mais le démon me repoussa violemment et je fut propulser au sol sur plusieurs mètres. La douleur qui s'élança dans tout mon côté gauche était vraiment désagréable et assez forte, je leva la tête pour vois où était le démon et je m'aperçu qu'il s'était enfuit, avec son acolyte. Je me releva doucement et admira l'étendue des dégâts. Je venais de découvrir quelque chose: je n'étais pas douée pour la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyLun 8 Aoû - 16:21

    Lussy trouva son amie dans un sal état, l'air pensive. Elle reprit sa forme humaine et sentit une douleur sourde dans son bras. Le serrant contre elle, la brune s'approcha prudement du loup blanc et attendit que Stéphanie daigne à redevenir humaine. Pour patienter, elle remonta doucement sa manche et regarda dans quel état était son membre blessé. Une vilaine entaille le coupait, profonde mais pas trop large. Grimaçant de douleur, la garou réfléchit à un moyen d'expliquer ça aux médecins quand elles seraient aux urgences. Soupirant, elle décida de ne mentir qu'à moitié. Un homme l'aurait agressée avec un couteau, ce serait parfait. Elle posa son regard sur son amie.
    - Est-ce que ça va ?

    [Désolée, c'est un peu court mais je dois finir les to' de Lulu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyLun 8 Aoû - 17:06

[Pas grave, t'en fais pas pour sa.]

Lussy vint à côté de moi, je regarda un long moment mes blessures qui couvrait l'intégralité de mon flanc gauche, le sang coulait doucement, presque goutte a goutte. J’appréhendais le moment où je devrais me remettre sous ma forme humaine... Et je me demandais comment les blessures allaient apparaître également, mais je devais le faire, je ferma les yeux, essayant ainsi de limiter la douleur que provoquait les blessures lors de ma transformation. Une fois debout sur mes deux jambes, je constata que Lussy avait une entaille sur le bras qui avait l'air assez sérieuse, je détourna le regard sur mon bras, il n'avait presque rien, mon épaule en revanche, était bien égratignée, je découvrit que ma robe était en lambeau et ne couvrait presque plus rien de mon corps, la peau de mon ventre et de ma jambe était bien égratignée et saignait sur certaines plaies.

"-Oui sa va, je n'ai pas de blessure sérieuse."

Du désinfectant, un ou deux point de suture pour les plaies les plus grosse et dans quelques jours il ne resterais presque aucune trace de ce combat. Je tenait ma robe avec mes mains pour garder un minimum de décence, je regarda de nouveau le bras de Lussy.

"-Et toi sa va?"

Je me demandais ce que j'allais pouvoir inventer comme mensonge pour justifier mes blessures à un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyMer 10 Aoû - 14:08

Stéphanie allait bien. Lussy était soulagée.
Elle sourit difficilement à son amie et murmura d'une voix sûre mais basse.
- Oui ça va.

Il fallait absolument qu'elles aillent à l'hopital. Stéphanie avait la robe en lambeaux, et Lussy pouvait dire adieu à ses fringues. L"hypothèse de l'attaque par des hommes saouls à la sortie de la boite passerait très bien.
- Version officielle, on c'est faites attaquées par des hommes saouls. Version officieuse, Akumas. Maintenant, on file à l'hosto !

Lussy se rapprocha de son amie et prit la direction de l'hopital, restant méfiante au cas où les Akumas ne reviennent. Elle marchait d'un pas vif mais chaque mouvement la faisait grimacer. Il ne l'avait pas loupée le sal*ud ! Elle grommela quelques insultes en allemand en accélérant malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyMer 10 Aoû - 17:12

Le fait qu'elle me dit qu'elle allait bien me rassura quelques peu mais pas entièrement, la plaie qu'elle avait à son bras était profonde et j'avais peur qu'elle ne s'infecte et que Lussy attrape un truc pas net. J'écouta sa version officielle et sa version officieuse. Des hommes saouls, oui, sa allait passé bien tranquillement sa, surtout que ce n'est pas rare d'en croiser, surtout à la sortie des boites de nuit!

"-Compris!"

Je voulu porter ma main à mon front pour faire comme les soldats quand ils saluent les autres, mais rien que le fait de lever le bras me fit faire une grimace, j'abandonna et laissa mon bras retomber doucement. Quand elle pris la direction de l'hôpital, je la suivis, je marchais aussi rapidement que possible, bien qu'à chacun de mes pas la douleur s'élançait tous le long de mon corps et me faisait même parfois frissonner, je faisais bien attention à ne pas lâcher ma robe, sinon j'allais me retrouver en sous-vêtement au milieu de la rue et je pourrais dire adieu a ma dignité! Ma petite robe, je n'avais plus qu'à aller m'en acheter une nouvelle! Mais ce n'était pas ma priorité, maintenant, nous devions aller à l’hôpital, nous faire soigner et je devais prendre des cours de combat... Je regarda Lussy et lui fit un léger sourire essayant de cacher la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyJeu 11 Aoû - 17:43

[On finit là ? Elles tournent au coin de la rue et "Fin" ?]

Lussy observa avec tristesse son amie qui grimaça en levant le bras. Elles avaient fait une belle erreur. Elles auraient pu mourir si ils n'avaient pas prit la fuite. Mais elles retiendraient la leçon, l'allemande en était sûre. Trainant des pieds et cachant leurs douleurs, les deux femmes tournèrent au coin d'une rue pour se rendre à l'hopital. Lussy regarda son amie qui perdait sa robe. Elle fouilla ses poches dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile, en vain. Juste son briquet, ce qui ne leur servirait à rien. Tant pis. Il n'y avait plus qu'à espérer que Stéphanie ne laisserait pas tomber le bout de tissu. Pauvre robe en lambeaux. Les vêtements de résistaient pas longtemps en cas de combat. C'était dommage. Surtout pour les robes, jean's et T-shirt de marque...
La brune observa les alentours avant de s'engager dans une nouvelle ruelle. Elles arrivaient en face de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// EmptyJeu 11 Aoû - 19:11

Je marchais aussi rapidement que possible, bien qu'a plusieurs reprises j'eu envie de m'arrêter ou de m’asseoir par terre, mais ce serait une mauvaise idée, déjà parce que sa ne servirai a rien et qu'en plus je serais plus vulnérable que si j'étais debout, alors je continua de lutter contre la douleur qui grandissait à chacun de mes pas, et puis je pense que mes talons haut ne sont pas fait pour aider... Je tenais maintenant ma robe, si on pouvait appeler ce morceau de tissu une robe, avec mes deux mains pour éviter qu'elle ne tombe, je faisais attention à ne pas tirer dessus sinon j'allais la déchirée de l'autre côté et ce serais pire encore... Nous arrivions au coin de la rue, jamais une rue ne m'avais parue aussi longue et pénible... Je vit le grand bâtiment blanc, un soupir de soulagement s'enfuit de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. J'accélera la cadence encore un peu, dans quelques minutes je serais allongée sur un lit et entre de bonnes mains, je pourrai enfin me reposer !!

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Case //STEPHANIE// Empty
MessageSujet: Re: Basket Case //STEPHANIE//   Basket Case //STEPHANIE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket Case //STEPHANIE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie Pratt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: