Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfer et damnation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyVen 10 Juin - 8:19

Enfer et Damnation
Mouahahahah ...

Vendredi, 10 juin, 2011.
Mes chers agneaux,

    Vous savez au combien je vous aime et cela sans limite. Mais malheureusement il existe des cas de force majeure ou malheureusement je vais devoir m'arracher le palpitant en même temps que je vais arracher l'ordinateur de ses prises ... Enfer et Damnation ! Comment peut-on débrancher un geek aussi sauvagement ? Je me le demande encore, c'est un acte bien cruel.

    Se soir très tard je vais être débrancher pour le bien de mon cerveau et du monde, en bref je déménage dans ma nouvelle maison et cela Samedi mais il faut bien sur tout préparer avant. Se soir, se Vendredi je ne serais plus parmi vous ... Pas de larmes je vous en supplie, épargner moi se spectacle ... Bien sur vu que le fait que je m'arrache le palpitant ne suffit pas, il jette en plus mon corps au feu car je ne sais pas quand j'aurais Internet à nouveaux ... Enfer et Damnation ! C'est un vrai supplice, ses flammes vont doucement me brûler et grappiller les parties de mon corps ...

    De plus, malheureusement les mauvaise nouvelles n'arrête pas de s'abattre sur ma pauvre personne, dans 2 semaine presque exactement ! Je passe mes épreuves anticiper de BAC. Qui dit BAC dit la joie de réviser ! Je vais devoir plancher plus exactement sur mon Français et mon SVT, si j'ai le nez dans les feuilles je ne vais pas pouvoir assurer mon rôle ici tout les jours ... Enfer et damnation ! Je pense que vous ne retrouver plus de partie de mon corps après tout cela, je vais être effacer de la surface de la terre par la dépression et la peine ..

    Je vous aimes mes belles, ne m'oublier pas d'ici tout se temps, je vous en supplie ! Un petit mot pour mon Amante, il le faut bien ... Elle qui est ma moitié, qui à mon cœur entier et mon amour. Que dois-je te dire Mon ange ? Attend ... Attend moi jusqu'à mon retour. Ne fait pas de bêtise d'ici là, je t'en supplie aussi ne t'acharne pas à t'en blesser le cœur sur la CB. Tu sais au combien je t'aime, attends mon retour comme j’attends de te serré dans mes bras un jour.


Cordialement,
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyVen 10 Juin - 12:04

Guuuuuuh u_u.
Mon corps avait tout prévu, je suis malade comme un chien en ce glorieux jour, et là je sens la fièvre qui remonte après la lecture de cette chose .
Tchhhh...
Et en plus, les révisions x_X. Je sens que je vais aller m'intoxiquer au sirop anti maux de gorge <.<
Revenir en haut Aller en bas
Pharen

Pharen


Messages : 146
Age : 28
Puf : Poison.
Célibataire ? : Il semblerait que non. Kuroi ?
Espèce ? : Akuma.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyVen 10 Juin - 15:08

    Moi je dis tant que tu reviens y'a pas de problème. De mon côté du moins parce que la pauvre Seth =/
    M'enfin, bonnes révisions et bon déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyVen 10 Juin - 17:26

Aller aller Mamour ! Ça va aller tu as bien survécu 1 semaine sans moi, une autre petite semaine sa ira ^^

Merci, merci Phapha ! Bien sur que je reviens XD Comme si je pouvais laisser Lestat, Anton et Phil entre vos mains .. tts tss !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyVen 10 Juin - 17:38

Quoique j'ai des mains fort habiles <.<
Venez, mes petits agneaux, succombez à mon ...Couic.
Nan, survivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyVen 10 Juin - 20:38

Pfiut pfiut .... dit pas de bêtise je ne suis pas irremplaçable non plus !
Je suis casser soir u_u Pouah toute la journée à faire aller retour avec des cartons c'est l'enfer ! Il me reste plus que mon matelas et mon buro avec l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptySam 11 Juin - 12:26

Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptySam 11 Juin - 14:17

Dernière visite selon ses statistiques... Aujourd'hui à 12heures... Espoir, ô fol espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptySam 11 Juin - 16:59

Au revoir, ma belle.

Tu me manques déjà mais alors là, c'est pire que de me manquer. Je suis entrain de mourir sans vous. C'est à peine si les larmes ne coulent pas le long de mes jours en lisant ce message et en me disant que j'ai encore deux semaines à pleurer tous les soirs les larmes de mon coeur et de mon corps en me souvenant de chaque mots, chaque émotion que je ressens quand je pense à vous. Je n'arrive pas à vivre sans vous.

Tu va me manquer, ma chérie d'amour. Je t'aime à jamais.

Comme vous toutes, je vous aime à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyDim 12 Juin - 8:02

Jacob... Toi aussi tu nous manques ! C'est dur de ne pas te voir ! Reviens-vite, on t'aime !

Lesty, je pense à toi, reviens viiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyDim 12 Juin - 8:54

Merci mes belles vous me manquez enormement !
3eme petite visite depuis le portable a ma soeur pour vous tenir au courant, j'ai entendu dire que je n'aurais pas intermet avant mercredi si tt se passe bien donc rien n'est veritablement concret ... Pppfff je deprime mm si je suis enfin dans ma maison. Voila pour les nouvelles.

Je vous aime vivement le retour,
Tiens bon ma jackie je pense a toi, a vous chaque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyDim 12 Juin - 9:09

Courage ! Elle est belle ta maison ? Ne déprime pas ! Je suis sûre que tu reviendras vite ! Continue à nous tenir au courant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Pratt

Stéphanie Pratt


Messages : 49
Age : 27
Puf : Au centre du monde ...

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyLun 13 Juin - 12:22

Bon Courage!
A moi aussi vous me manquez!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyMar 14 Juin - 19:54

Tu sais Lussy sa fait des mois que je la renove donc oui elle est bien. Ma chambre est hyper grande en tout cas O.o. Je viens au nouvelle ,demain le gars ramene enfin son cul pour mettre la tele et j'espere internet aussi !!! J'en peux plus.

A bientot les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyVen 17 Juin - 9:08

Plus qu'une petite semaine et je reviendrais encore plus active qu'avant... Enfin façon de parler car je travaille, je suis en vacances et les sorties... Mais je vous casserai dans mon agenda tellement je vous aime! Vous me manquez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. EmptyDim 19 Juin - 8:08

Ok Lestat ! ♥
Chouette Jacob ! C'est génial !!! Moi je vais essayer de venir plus souvent, mais cette semaine je ne pouvais vraiment pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et damnation. Empty
MessageSujet: Re: Enfer et damnation.   Enfer et damnation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et damnation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives de la catégorie "ONE"-
Sauter vers: