Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phil Brooks | Loup solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Phil Brooks | Loup solitaire Empty
MessageSujet: Phil Brooks | Loup solitaire   Phil Brooks | Loup solitaire EmptyLun 21 Fév - 22:25

Personnage:

Nom, prénom : Phillip Brooks
Age : 21 ans
Sexe : Bel homme
Parents et origine : Née près de la ville dans un petit village se nommant Armani. il vit à présent seul, sa sœur est morte et c’est parents vivent toujours ensembles : son père Stephen et sa mère Christine.
Histoire :
Phil à vus le jour le 14 mars dans un petit village du nom de Armani. Un village plutôt isolé où ces parents avaient décidé d’élevé leur fils là-bas loin de la mauvaise influence de la grande ville. Stephen et Christine Brooks étaient fiers de leur fils. Ils habitaient dans une vieille ferme où les animaux y régnaient en rois.

Phil grandis en campagne, devenant très vite autonome et solitaire. C’est un garçon qui aime vivre, souriant et toujours en mouvement. Il partait des journées entières dans la forêt pour ne revenir que le soir, il n’était qu’heureux dehors et en classe il était un garçon difficile. Ce qui le mène à être légèrement rebelle de par son attitude mais aussi par sa carrure car oui la nature la façonné d’un corps musclé et des mains de fer. Mais ce qui le changea complètement ce fut l’arrivé de sa petite sœur Noémie où il est devenus un grand frère protecteur. Leurs parents ont tout fait pour les voir réussir, Noémie était sage et assidu mais Phil restait un sécheur pro des cours même s’il adorait par-dessus tout sa petite sœur. Il était le premier dans les bagarres de la cours d’école pour défendre sa sœur.

17ans ce sont écoulés de sa vie, alors que lui et sa sœur étaient à la maison. Il sentit des frissons lui passé tout le long de son dos et un grand fracas retentit dans la chambre de sa sœur. Il court vers la chambre et découvre un garçon penché sur Noémie … un garçon il ne savait pas s’il pouvait utiliser ces mots pour décrire cette chose. Alors que la chose souriait, Phil eu comme un courant électrique qui traversa son corps de haut en bas. Il écarquilla les yeux en tombant à genoux et en se pliant à deux. Il entendait les cris lointains de sa sœur alors que tout son corps lui faisait souffrir atrocement. Après plusieurs minute de souffrance il découvrit une autre forme de lui, un loup … un loup noir mais ce qui le déstabilisa plus c’est la soif de tué cette chose devant lui à grand coup de mâchoire. Il se jette sur la chose, lui brouillant le corps jusqu'à son cœur pour qu’il ne reste plus rien. Mais c’était trop tard sa transformation avait pris trop de temps et sa sœur était allongé au sol morte … De son regard or de loup il la regarda versant des larmes, son âme déchiré et son cœur brisé. Il ne pu que hurler comme un loup agonisant jusqu'à qu’il s’enfuit de la maison sans un mot.

Un loup noir s’enfonçant dans les bois sans se retourné. Il rencontrant un vieux loup qui lui apprit toute l’histoire et lui appris à vivre comme un loup. Phil avait maintenant 21 ans et n’avait qu’une envie c’est de détruite tous ces Akumas. Il revient voir après tant d’années ces parents qui le reçoivent dans de chaudes larmes et soulagé de retrouvés leur fils sain et sauf. Il découvrit que ces parents étaient eux aussi des loups mais Phil décida de lui même de coupé les ponts avec le peu de reste de sa famille trouvant bien trop dangereux de les mettre au centre d'une guerre sans merci. Phil avait beaucoup changé, il est devenu un homme fort d’une musculation fine mais imposante. Un homme brisé, solitaire mais ayant gardé une partie de sa joie de vivre grâce à la dernière parole de sa sœur avant de mourir.

Caractère :
Très jeune Phil était un garçons turbulent, souriant avec un charme qui faisait craqué toute les filles dans la coure de récréation. Comme dit c'était un homme libre seulement dans la nature et un farouche combattant qui s'oppose violemment contre les règles ce qui posait beaucoup de problème à l'école et à la maison. En grandissant il devient bien plus distant avec le monde, mais restait très sympathique avec un humour assez ravageur au près de la gente féminine. Au-delà de son apparence externe, il était très attaché à sa sœur et au fond c'est un homme calme et peu bavard. Après la mort de sa petite sœur qui fut un choc il devient solitaire, d'un calme sans pareil et très mature pour son âge. Il sourit tout de même bien que son regard triste le dévoile tout le temps.


Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations):
Si vous aimez les beau brun mystérieux, il est pour vous les filles ! Phil à le physique d’un homme de 21 ans c’est sur mais en plus de cela le fait qu’il soit un loup, lui à permis d’affiné sa musculature maintenant assez impressionnante. Il est grand pratiquement 1m87 bien proportionné plutôt un torse et des épaules larges. Il a des cheveux toujours en bataille d’un brun sombre, avec toujours une barbe naissante et ces yeux sont sa particularité, d’une couleur or pratiquement ocre pouvant tirer sur du brun couleur terre. Il à des mains de fer en gros de grosse paluche d’homme qui coupe du bois dans la forêt (XD). Pendant sa transformation il devient un loup d’un noir sombre, impressionnant et un poitrail large. Il ne passe pas inaperçus au milieu de ces congénères et on se demande dé fois si ce n’était pas un alpha avant. Il a des pattes fortes ne se dérobant jamais sous lui, ces yeux or et son air sympa lui reste de son côté humain.


Toi et autre: Moi … euh je suis un geek de l’informatique, j’aime les yaois et j’aime Lily =p
Ton petit puf: Lowa, Daichi-chan ou Amy ^^
Comment trouves-tu ce forum? : Ca va j’ai connus pire comme forum XD Il est super comme forum pour un nouveau il décoiffe !
D'autre personnage ici? : Nop pas pour le moment ^^
Comment as-tu connu Protect Wolf? : Sois disant c’était THE forum du moment créer pour des sois disant personnes que je connais 0.0 … je déconne bien sur XD
Autre : Yes, I’m the best because J’ai fais la bannière qui tue tout =p


Dernière édition par Phil Brooks le Lun 21 Fév - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Phil Brooks | Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Phil Brooks | Loup solitaire   Phil Brooks | Loup solitaire EmptyLun 21 Fév - 22:30

Tu m'aimes ? Tu m'aiiimes !
Brf, j'adore, je m'incline, je bave, ta signa est magnifique, l'histoire aussi, bre,f tu m'as tuée, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Phil Brooks | Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Phil Brooks | Loup solitaire   Phil Brooks | Loup solitaire EmptyLun 21 Fév - 22:39

Ouiiii I love you et dé que je termine il faut qu'on fasse un topiic ma chère =D
Merciii pour tout =3
Je bave littéralement devant mes sign's aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Phil Brooks | Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Phil Brooks | Loup solitaire   Phil Brooks | Loup solitaire EmptyLun 21 Fév - 22:41

No problem, j'ai de l'inspi à revendre =D. ( Regarde alentour en quête de fourchettes Didienne meurtrières )

De riien !

J'admet qu'elles sont trop trop belles. Y'a du bestial, de l'homme là dedans *.*

Tu peux jouer, tout est O.K ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Phil Brooks | Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Phil Brooks | Loup solitaire   Phil Brooks | Loup solitaire EmptyLun 21 Fév - 23:11

Youpiii !!! Attention, J'arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Phil Brooks | Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Phil Brooks | Loup solitaire   Phil Brooks | Loup solitaire EmptyMar 22 Fév - 17:06

*Arrive sa petite fourchette aiguisée et saute sur Nowa en hurlant: NOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa*

Je bave je bave je BAVEUUUUUUUh! Trop beau et merci mes niwies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Brooks | Loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Phil Brooks | Loup solitaire   Phil Brooks | Loup solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Brooks | Loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres ! [Phil Brooks]
» Glouglou | Phil |
» Sanderward me voilà ! [PV Phil ou Lilian]
» Dereck Pagachi - 25 ans - Homme/Loup
» James Rakinn ▬ 19 ans ▬ Homme / Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: