Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Written in the stars ( L I B R E )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Written in the stars ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Written in the stars ( L I B R E )   Written in the stars ( L I B R E ) EmptyLun 18 Juil - 17:19


La nuit était tombé depuis deux heures sur la ville et la forêt. La nuit était la vraie vie de Alexandra Cole. Cette jeune femme avait tout ou presque pour être heureuse. Elle avit un bon trvail, un commerce qui allait de bon train, un bel appartement 6 pièces bien meublé, elle mangeait trois repas par jour , prennait une douche et dormais dans un lit comfortable. Ele était seule certes, mais avait toujours préférer la solitude à la vie de couple . Pour combler le tout, la jeune femme était une lycanne,ce que l'on pouvait appelée une semie-alpha dans son ancienne meute elle serait devenue Dirigeante en partageant le poste avec le fils de l'alpha, mais il avait falu que son rêve s'effrondre et qu'un ou plusieurs créatures attaque son clan . Encore aujourd'hui elle ne savait pas ce qui avait anéantie sa vie ... mais elle était déterminé à découvrir la vérité et accomplir sa vengeance ...

Pour le moment la jeune femme était sous sa forme lupine, une belle louve brune noire et grise aux pattes solide et au corps musclé. Elle était assisse sur une espèce de falaise et observait les étoiles comme-ci elle pouvait lire quelque chose dedans ... tout à coup elle entendit un bruit, mais fit comme si elle ne l'avait pas entendu pour pouvoir surprendre celui ou celle qui était derrière elle si il ou elle l'attaquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Written in the stars ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Written in the stars ( L I B R E )   Written in the stars ( L I B R E ) EmptyJeu 21 Juil - 15:22

    Je sors de la ville accélérant d'un coup, ma moto réagissant au quart de tour et partant droit vers la forêt. Je slalom entre les voitures avec souplesse avant de prendre un petit chemin et de me garé dans un coin. J'enlève mon casque soupirant légèrement, se soir je suis casser mais l'envie de faire un tour est plus fort que moi. Je laisse mes affaires décapsulant juste une bière descendant de ma moto.

    Je fais quelques mètres dans la forêt laissant de la distance avec le chemin avant de me transformer en un loups noir au yeux d'or. J'expire me laissant le temps de m'habituer au sensation et aux odeurs qui tournent dans l'atmosphère. Avant que je me mette en route restant tout de même sur la défensive encore plus depuis que Jacob est venus m'annoncer les soucis qui se rajoute en temps normale. Je trottine souplement, mes coussinet frôlant la terre molle les laissant un peu trainer par flegme.

    Mes oreilles tournent légèrement alors que j'observe de droite à gauche laissant ma truffe frôler le sol de temps à autre récoltant des pistes de daims et autre qui peuple la forêt mais aucune signe d'Akuma. C'était véritablement trop calme ! Et bizarrement cela m'agace sérieusement en crispant mon corps entier et tendant mes muscles. Inconsciement je me dirige vers l'observatoire, je dois absolument surveiller ces maudits Akumas pour faire taire un peu mon anxiété.

    Je monte agilement faisant rouler quelques pierres à mon passage et sous mes lourde pattes. Avant que j'arrive enfin tout en haut sur le plateau balayé par une faible brise. En tout cas la nuit était dégager et claire, vraiment agréable de pouvoir observer les constélations de cette hauteur. On pourrait presque essayer d'attraper les étoiles et de déccrocher la lune. Mais une odeur me stoppa net dans ma réverie. Mes yeux or se plante sur le dos d'une louve, une de mes oreilles s'aplatie un peu décontenancer par cette présence, de plus nouvelle.

    Je reste statique complètement couper dans mon élant. Avant que je m'éclaircie un peu la gorge même si je sais très bien qu'elle m'a surement entendus.

    - Hum ... désolé de vous dérangez, je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure si.

    Ah ah Phil qu'elle diplomatie. Elle va penser que tu la drague, hé bien non ! Je suis juste polie et civilisé même en grosse bête poilus. Je plisse mes yeux, attendant une quelconque réaction de la louve alors que mes prunelles s'égarent sur le territoire Akuma avec méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Written in the stars ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Written in the stars ( L I B R E )   Written in the stars ( L I B R E ) EmptyVen 22 Juil - 0:11

Alexandra eut un petit sourire sur ses lèvres de louve avant de lacher le ciel des yeux doucement et de promener son regard sur le territoire inconnu devant elle. Elle bougea sa queue touffue de gauche à droite balayant le sol alors que de la poussières s'élevait doucement. La lune pleine éclairait son pelage tricolore et la louve tourna le museau vers L'homme/loup d'un noir avec des yeux doré ... il était gros et solide sur pattes, bref il était un bon spécimen de mâle

ALEXANDRA - Eh moi , je ne pensais pas me faire surprendre ici par quelqun , mais après tout ... faut croire que la vie en voulait autrement

La louve tourna la moitié de son corps vers l'autre loup et s'allongea, tout jours en bougeant la queue de gauche à droite. ses yeux se plantèrent dans celui du Mâle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Written in the stars ( L I B R E ) Empty
MessageSujet: Re: Written in the stars ( L I B R E )   Written in the stars ( L I B R E ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Written in the stars ( L I B R E )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: