Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Invulnerable... Or not !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Invulnerable... Or not ! Empty
MessageSujet: Invulnerable... Or not !   Invulnerable... Or not ! EmptySam 23 Juil - 18:27

Je marche de longues enjambée couvre la place de parking. Je suis torse nu et short type militaire. Mes chaussures sont mes katerpillards de travail. Je porte le collier de ma mère. Elle l'avait fait faire pour 18° anniversaire qu'elle n'a pas pu, malheureusement, célébrer. C'est une chaine en or avec un pendentif loup en or également. C'est très discret mais cela démarque sur mon teint brun. Mes cheveux ne sont pas coiffés, cela devient de plus en plus rare depuis que je ne croise plus Lilian. Pourquoi me faire beau si la fille pour qui je le fais ne le voit pas? J'hausse mes épaules et j'arrive à l'entrée avec mon sac et mon casque. Samantha me voit et m'appelle. Je traverse la pièce. Je lui donne son paquet de chewing gum. Elle me demande de mettre un bonnet, je la regarde droit dans les yeux. Elle se fout de moi?! Elle soupire et grogne un: emmerdeur!. Je lui sourit et tourne les talons mon oreille fine attrape le reste de sa phrase: mais si charmant. J'éclate de rire, sans raison pour les autres. Je descends les marches, je retire mes chaussures et mes chaussettes. Je rentre dans l'enceinte aquatique. Des enfants y batifolent. Je me dirige droit vers la piscine extérieure. Elle est déserte et c'est tant mieux. Je retire mon bas. Cela dévoile un short d