Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duality || Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   EmptyJeu 18 Aoû - 18:59

Duality
| Benjamin |


    Ce matin quand je me suis réveillé difficilement, quand j'ai croisée mon reflet dans le miroir je pense que j'aurais pu sauter au plafond ! Je me suis penché sur les quelques égratignures mais ce sont plutôt les traits tiré de fatigue qui m'ont fait pâlir d'horreur. J'étais crevé du combat ! Je soupir baissant la tête, au moins nous sommes rentré en un seul morceau et je remercierais jamais assez le ciel pour cela. Je lève mon bras regardant la longue estafilade assez profonde barré mon flanc gauche. Je grimace, ce n’est pas très beau tout cela ! Je m'habile d'un simple t-shirt et un jean. Je passe un coup de fond de teint pour me remplumer sinon mon image de sex symbole va tomber à l'eau.

    J'avais un vrai besoin de marcher pour me dégourdir les jambes, je passe ma tête à travers la porte de la chambre avant de partir et de soufflé à Lazare que je sorts en ville. Il n'a même pas bronché complètement claqué. Je ferme la porte doucement avant de descendre et prendre la clef de la voiture que Lola ma gentiment prêter vu qu'elle en a une tripoter grâce à son Amant riche. Je démarre le moteur avant de mettre en route la musique et je roule jusqu'en ville.

    Je ne savais pas trop quoi faire au centre ville, surement me balader et aller de droite à gauche. Je passe faire un petit coucou à Jordan qui me montre son dessin spécialement fait pour mon futur tatouage dans le dos. Il sait appâter le client lui ! Je sors de la boutique glissant mes mains dans mes poches et rentré dans une rue au hasard. Je tourne la tête remarquant le café mais je m'arrête d'un coup. Je remarque une aura connus à mes yeux, jusqu'à que je le reconnais. C'est Benjamin bien sur, le petit ex-humain qui se fait mal mené par l'autre que j'ai rembarré la dernière fois. Je jette un coup d'œil à la rue avant de rentré dans le café où je passe ma vie pratiquement.

    J'arrive dans son dos quand je passe ma main dans ses cheveux avec un sourire de pur enmerdeur. Je lui ébouriffe ses cheveux avant de m'assoir en face de lui doucement. Je tire une grimace en mettant une main sur ma blessure. Mon regard croise le sien. Je hausse les épaules avec un sourire amusé. Je commence à devenir gaga avec au tant de jeune homme qui me tourne autour entre Luka et lui, c'est bon !

    - Salut Ben' ! Comment ça va ?

    Je lui fais un léger signe de la main, il avait l'air sur la défensive. Merci je fais peur maintenant ? Je masse légèrement mes côtes avant de poser mes coudes sur la table. La serveuse arrive, je l'accueille avec un petit sourire commandant cette fois un coca ... Il faut un peu changer de temps en temps ! J’étends mes jambes sous la table courbaturé encore de partout. J'espère juste que son Originelle n'est pas dans le coin sinon je crois que sur ce coup elle va véritablement me placarder au mur. Je grimace légèrement voyant les hématomes sur son visage, nous sommes deux mais lui ce n'est pas à cause de combat mais plutôt de Kuroi.

    - Ca ce n’est pas arranger avec la harpie ? J'espérais te revoir tu sais … C’est bon me regarde pas comme ça, c’est vrais que je voulais te casser la gueule au début mais bon on c’est séparer tout de même en bon terme. Puis franchement je n’ai pas la fritte de lever la main là.

    Je soupire me laissant couler dans la banquette, j’ai plutôt mal partout et ma lèvre légèrement ouverte me pique. Mon coca arrive enfin, je le rafle pour le siroter un peu avant de poser la bouteille froide sur mon front sur encore une autre égratignure. Je râle dans ma barbe avant de porter mon attention sur Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Re: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   EmptyVen 19 Aoû - 12:18

    Affalé sur la banquette du Café Brumeux, Benjamin fixait le café à présent froid de sa tasse, un peu hagard. Les écorchures sur son visage attiraient tous les regards et il entendait des brides de conversations qui portaient sur lui. Les commères se questionnaient sur le pourquoi de ses blessures. Il leur aurait bien donné une bonne leçon pour tant d'impolitesses, mais là il n'était pas en état. Il avait passé la nuit à boire dans un bar et maintenant il dessoûlait tranquillement devant son café. Pourquoi ne l'avait-il pas bu d'ailleurs ? Ah oui, il c'était à moitié endormi en l'attendant et ne c'était réveillé quand entendant la dispute de deux femmes maquillées à outrance. Il repensa vaguement à la raison de cette nuit de beuverie. C'était à cause de Kuroi et de son copain, l'Originel. Il soupira et saisit sa tête entre ses mains, essayant vainement d'atténuer la migraine qui lui martelait le crâne.

    Une autre main vint lui offrir son aide, plus efficace que les siennes. Le propriétaire de cette main lui ébouriffa les cheveux puis s'installa en face de lui. Lestat ? Benjamin se tendit soudainement. L'Akuma voulait lui casser la gueule la dernière fois qu'ils c'étaient vus, et maintenant il devenait amical et familier. Un surnom lui fut même attribué. Il fronça les sourcils et finit par hausser les épaules en réponse à sa question. Non, ça n'allait pas spécialement bien. Il avait la gueule de bois, il était crevé, il avait la migraine et Kuroi l'avait encore humilié. Lestat lui parlait justement d'elle, la comparant -avec raison- à une harpie. Benjamin se décida à parler et sourit faiblement tandis que son interlocuteur se rafraîchissait grâce à son coca.
    - Pas vraiment, hier soir elle m'a balancé par la fenêtre. Je t'avouerais que tu me frapperais je ne me défendrais même pas. Tu n'es pas le seul à être crevé.

    Il conclut par un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Re: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   EmptyLun 22 Aoû - 12:04

    Il hausse les épaules, je hausse les sourcils le trouvant bien abattu. Je détache la bouteille de mon front sentant le sang battre mes tempes. Il y avait des relents d’alcool dans l’air, je pince le nez en grimaçant légèrement. Il a picolé toute la nuit ? Ca a tellement dérapé avec son Originelle. Je soupir en fronçant les sourcils, je vous jure les femmes ! Je crois que je n’ai pas encore assez jeté mon venin sur celle là … Je lève mes iris acier toujours habiter par la lueur brillante habituel des combats. J’écoute ce qu’il à me dire sans broncher avant qu’il conclut par un petit sourire. Je rigole légèrement un peu tordus.

    - C’est bon à savoir si je peux te tabasser sans que tu réplique !

    Mon regard est voilée et légèrement menaçant. Avant que je baisse les yeux en inspirant assez brutalement. Je n’arrive pas à évacuer totalement mes vagues de violence, j’ai beau garder le contrôle après j’ai un trop plein qui me fait de sacré saute d’humeur. C’est un peu pour cela que je me suis sauvé de la maison, c’est mieux que Liz reste loin pour l’instant. Je ne suis pas vraiment fatiguer même si j’ai peu dormis c’est plutôt que si ma main pars la machine va s’emballer. Je lève faisant un léger signe d’excuse à Ben pour mon ton un peu brutal et peu sympathique. C’est temps si soit je suis sur les nerfs, soit un peu trop violent ou complètement l’inverse en étant un flan. Ca fait des hauts et des bas, je crois être l’Akuma le moins stable de toute l’éternité. Je me demande qu’est ce que je fou encore en vie sur terre ?! Je soupir désespéré.

    - Je crois que Phil aurait du bouffer Kuroi finalement ! Dommage qu’il la rater de peu … Elle ta balancer à la fenêtre ? Mais qu’elle garce !

    Je serre légèrement mes doigts sur mon verre. A vrai dire je me sens assez proche de Benjamin qui a la vie difficile avec ce qui lui sert d’Originelle ! Je voudrais bien aider Ben mais là ca dépasse mes compétences, si je le ramène à la maison Liz va me faire la gueule jusqu'à je ne sais combien de temps ! Déjà comme ca j’ai l’impression d’être sur une balançoire, je ferme les yeux un instant sentant ma gorge se noué. Je passe finalement ma main dans mes cheveux les ébouriffant un peu plus. Mes iris légèrement brillantent contemplant les écorchures de Ben avant de les fixer dans son regard. Je secoue légèrement la tête lui demandant doucement.

    - Elle ne te laisserait même pas partir ? Je regarde sa tasse avant de sourire légèrement. Enfaite tu veux quelque chose d’autre à boire, je t’invite.

    Je bois une autre gorger de mon coca avant de tiré une cigarette de mon paquet geste devenus trop habituel ces temps si ! Je pose mon paquet avant de l’allumer, la fumée rejoint celle qui couvre le café comme une brume. Une fumée qui mélange, cigarette, cigare et autre. Je penche la tête voyant des joueurs de belotte au fond du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Re: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   EmptyLun 22 Aoû - 12:47

    La réplique de Benjamin fit rire Lestat, chose assez normale d'après l'ex-humain, qui savait que ce n'était pas commun d'affirmer que même attaqué, on ne réagirait pas. Il sourit un peu puis glissa une main sur ses lèvres, jouant pensivement avec l'un de ses percing. Le métal, aussi froid que sa peau, lui semblait parfois étrangé. Pourtant, la décision de porter des percings venait de lui, et il ne l'avait jamais regretté. Peut-être était-ce une façon de rejeter la période où il était humain, une façon d'oublier, de rendre étrangère l'humanité qu'il ne possédait plus.

    Soupirant, il observa Lestat qui semblait d'une humeur changeante, à moitié crevé, à moitié sur les nerfs. Sûrement avait il des problèmes, comme tout le monde. Benjamin hocha la tête au signe d'excuse et ne lui en tint pas rigueur, n'ayant pas la force de le chercher. En plus, il échappait à une sévère correction de la part de l'Akuma, il n'allait pas tenter le diable. Il se contenta donc de sourire aux paroles de Lestat. Oui, il aurait mieux valu qu'un loup arrive à la tuer. Cela lui aurait évité de dire bonjour au chien ô combien amical de leur voisins et surtout, de passer par la fenêtre. Il rétorqua calmement.
    - Tu l'as dit. M'enfin, je préfère ça plutôt qu'elle me tabasse en publique. Au moins j'étais humilié devant un chien, pas toi ou je ne sais qui d'autre.

    Le ton, un peu amer, traina longtemps entre eux, montrant clairement son ressenti face aux humiliations constantes de l'Originelle. Lestat se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant au moins autant que ceux de Benjamin, puis observa les écorchures, avant de le fixer dans les yeux. Le brun affronta légèrement l'acier, sans méchanceté, et Ben' finit par baisser les yeux, marque de respect légère et sympathique. Le "vainqueur" lui demanda doucement si Kuroi le laisserait partir et s'il voulait quelque chose à boire. Réfléchissant à un possible départ, Ben' finit par répondre vaguement.
    - Je ne pense pas. A moins qu'elle ne trouve un autre ex-humain sur lequel se défouler, ça m'étonnerait. Je veux bien un café.

    Il sourit pour le remercier. Il n'avait jamais tenté de fuir Kuroi, de peur qu'elle ne le retrouve et ne lui fasse subir il ne savait qu'elle torture. Et surtout, malgré les humiliations, il était logé, et n'avait pas de problème financier. A la manière d'une femme sans emplois ni salaire attachée à un homme violent par besoin, il était attaché à Kuroi. S'il fuyait et lui échappait, il serait à la rue. Voilà pourquoi il n'avait jamais rien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Re: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

    Je triture mes cheveux sentant avant de fermer et ouvrir ma main qui avait des égratignures sur les jointures. Les loups ont une tête dur voila le souci, je repose ma main sur mon coca. C'est pas comme si je l'aurais baffer durant 10minutes derrière le café, je ne suis pas non comme ça ! Ce sont plus des paroles dit en l'air car même si tout le pense que je suis un grand violent et bien vous vous mettez le doigt dans l'œil ! Si je ne suis pas obliger de lever la main ou combatte je ne le ferais pas en tout cas pas moi en tant que tel, mais peut-être mon autre facette qui va prendre le dessus dans ses moments là et va se déchaîner un peu.

    C'est assez compliquer à comprendre ou à expliquer mais disons que j'ai presque deux personnalité ou peut-être 3 même : Un flan, un excentrique et un barje qui aime la violence. Ce qui fait de moi un merveilleux boulet ! Je fronce les sourcils, Benjamin sans le vouloir commence à m'énerver sérieusement et ce n'est pas vraiment le moment après un tel combat je peux vite être instable. Je tape la table d'un coup sec à l'aide du plat de ma paume.

    - Il y a pas de préférence de quoi que ce soit ! Elle se prend pour qui la vieille ? Oh ... si j'aurais était là à ce moment, je lui aurais touché deux mots crois moi. Ben' tu n'es pas le seul à qui sa arrive, c'est plus courant que tu ne le pense surtout avec c'est putains d'Originels.

    Je le fusille du regard, je sens un courant électrique passé dans mon corps alors que je ferme le poing avec une forte envie de le balancer dans le premier qui passe près de nous. Mais je m'oblige à me calmer sinon ça va finir en bain de sang ! Rah si je pourrais cracher sur tout les visages de ces fameux Originels. A vraie dire je me suis efforcer à être pratiquement comme eux car ils le voulaient c'est sur mais surtout pour m'élever à leur niveau et pouvoir enfin les prendre de haut mais j'ai juste réussis à ruiné mon humanité et à devenir barje. Je soupir sentant ma peau me tirailler dans certain endroit, je relâche la pression n'arrêtant pas de fixer Ben qui baisse les yeux. Ca a le don de m'énerver aussi enfaite le seul qui à réussis à me tenir tête à était Lazare peut-être c'est cela qui m'avait attiré chez lui au début à côté de l'attirance physique.

    C'est rageant comme situation à vrais dire mais le rageant c'est pourquoi je me creuse la tête pour ce gamin ?! Je tire une grimace tordant mes lèvres avant de commander un café tout en écoutant l'ex humain. Je tapote ma tempe avant de pousser un soupir résigné.

    - Je laisse tomber, a part la tuer je ne vois pas d'autre solution. Et mon exemple est pas le meilleur à suivre.

    Quand j'étais partis sur un notre continent il y a un moment où j'ai véritablement perdus totalement le contrôle et j'avais pété un câble, je crois que certain Originels tremblaient. J'ai faillis tout détruire mise à part cela j'avais crié comme un diable que je me barrais et que j'étais plus le jouet de qui que ce soit et j'ai disparus. Après cela les Originels m'ont mis de côtés en voyant qu'ils pouvaient être en danger. Ils envoyaient des tueurs de temps à autre mais rien de plus. Mise à part le retour de mon créateur et qui continus à me tournicoté un peu autour. Je dis à présent merde à tout les Originels et puis voila. Je marmonne dans ma barbe.

    - Sacrée histoire.

    La café de Ben arrive à ce moment, je le suis des yeux avant de le contemplé pensivement. Mes prunelles s'attardant sur chaque détaille de son visage avant que je bats des cils reprenant une gorgé de mon coca comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Re: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   EmptyLun 29 Aoû - 12:31

    Benjamin avait une soeur. Eoin. Cette jeune fille, ou jeune femme, il ne l'avait pas vue depuis quelques années, allant même jusqu'à essayer de l'oublier tant son absence lui faisait mal. Mais, quelques jours plus tôt, il l'avait revue. Sa soeur, sa soeur qu'il aimait tant... Le choc lui avait coupé le souffle, la joie l'avait grisé. Puis il avait eu peur. Peur qu'il lui arrive quelque chose, que Kuroi découvre son existance et lui fasse du mal. Il avait peur qu'un Akuma en fasse son diné. Alors il avait commencé une lente, longue, dure surveillance sur sa personne, cherchant à la protéger, envers et contre tout. L'ex-humain soupira, se remémorant les souvenirs d'enfance. Il l'avait déjà protégée une fois. Elle devait avoir 12 ou 13 ans, lui 17 ou 18. Il se souvenait parfaitement de ce jour où elle était rentrée, heureuse et légèrement rouge d'avoir couru. Elle c'était jetée sur lui, criant qu'elle devait lui dire un secret. Ils avaient toujours été très proches. A la manière d'un père et son fils, d'une mère et sa fille. Même si là, c'était le frère et la soeur.
    Il l'avait donc entrainée dans sa chambre pour qu'elle lui dise se mystérieux secret. Elle lui avait annoncé qu'elle avait un petit copain. La jalousie l'avait immédiatement rongé. Mais il c'était contrôlé, se contentant de sourire à sa soeur, et de lui promettre de casser la gueule au mec s'il lui faisait du mal. Elle lui avait répondu que ça n'arriverait pas.

    Naïve qu'elle était. Un mois plus tard, tout au plus, elle était revenue en courant, à nouveau, mais cette fois, elle pleurait. Il l'avait plaquée. Benjamin sentit la colère, la haine l'envahir. Il avait consolé sa soeur jusqu'à tard dans la soirée, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de pleurer pour ce gard. Le lendemain il avait accompagné sa soeur au collère et était venu la chercher à la sortie. Rapidement il avait deviné qui était le salopard qui l'avait plaquée. Le saisissant par le colet, il l'avait secoué, vengeant sa soeur à sa manière.

    En y réfléchissant, l'Akuma se rendait compte qu'il avait été et qu'il était d'ailleurs encore, très, trop possessif envers sa soeur. Il soupira et saisit sa tête entre ses mains, entendant à peine Lestat qui lui parlait. La serveuse vint poser sa tasse devant lui. Benjamin se redressa, et bu un peu du liquide bouillant avant qu'il ne refroidisse. Relevant la tête vers Lestat, il décida de lui faire confiance. Il avait besoin d'aide pour protéger sa soeur, et pour échapper à Kuroi. Pour être libre.
    - J'ai une soeur. Humaine. Et j'ai peur que Kuroi lui fasse du mal. S'il te plait, aide à moi à me défaire de son emprise. Pour ma soeur.

    Il le fixa dans les yeux, cherchant une aide, même minime, dans les prunelles acier.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Re: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   EmptyLun 29 Aoû - 19:04

    Benjamin avait l'air plongé dans ses pensées, je scelle mes lèvres ne disant plus rien. Mes prunelles acier le contemple lentement voyant ses souvenirs défilé dans ses pensées. Je penche la tête avant de finir mon coca. Il était assez rare que je fasse des connaissances ou l'échange se déroulait bien. Je crois que Ben est le premier d'un long siècle avec qui je m'entends plutôt bien on va dire.

    Je ne suis pas du genre à m'attacher aux gens, la plus part du temps je suis difficile à suivre et les gens abandonne vite face à mon excentrisme qui les intimidés pas mal. Je ne cherche pas non plus à m'entouré d'un petit harem même si nombreux on était les hommes ou les femmes qui sont tombé sous mon charme jusqu'à déclarer leur flamme mais je n'ai jamais dit oui à pars pour une nuit. Je savais que mon cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre qui ne connaissait même pas mon existence. Mais je me suis toujours dit que c'était lui et pas un autre.

    Je me rappelle encore du jour où je l'ai vu. Ce petit bonhomme aux grands yeux de brume avec ces cheveux long attaché en queue de cheval. Ce jour là j'ai commencé à détester les Originels, à me dire que ce n'était pas normale de les prendrais si jeune ... Si jeune et fragile. Il avait hurlé toute la nuit de douleur, je n'en pouvais plus de l'entendre et j'étais descendus. Je l'avais pris dans mes bras, lui murmuré des mots doux telle une mère. Depuis ce jour je m'efforçais de le protéger.

    Je bats des cils sentant un léger mal à l'aise. Je masse lentement ma tempe du bout des doigts fermant les yeux. Certain moment les sentiments me submerge énormément et je pourrais en perdre la tête tellement qu'elles sont vive. Je me racle la gorge essayant de me ressaisir. Le soupir de Ben m'extirpe de mes pensées, je l'observe le voyant se creusé la tête. Qu'est ce qui le met dans cet état ?

    Enfin il me fait part du fond de sa pensée. Il a une sœur ? Voila une découverte ... Je soutiens son regard de mes prunelles froide et implacable.

    - Hé tu as vus sur mon front écrit assistance sociale ?

    Ma voix est assez sèche le ramenant directe sur terre. Je plisse les yeux le fixant. Mais je vois son regard désemparer et perdus. Je roule des yeux avant de soupirer. Ma faiblesse me perdra. Ma main s'envole venant se poser sur la sienne, je délie les doigts avant de l'emprisonner entre mes doigts.

    - C'est bon Ben, tu peux compter sur moi ! Ce n'est pas dans mon genre mais je t'aime bien donc je vais t'aider.

    Je souris légèrement serrant sa main avant de la lâcher ébouriffant ses cheveux. Il a au moins la chance d'avoir une famille ... Je n'ai jamais connus mes parents et je n'ai pas de sœur ou quoi que ce soit. Ma seule famille est Lazare, Mon Amant. Je ramène ma main avant de jeté un œil dehors. Je me surprends à espéré voir Liz déboulé comme la dernière fois mais il doit être encore entrain de dormir.

    Je prends mon portable écrivant un sms à mon Compagnon lui demandant s'il était bien réveiller et s'il ne se sent pas trop seul. Je l'ai quand même laissé se matin tout seul. Je le range dans ma poche restant vigilant à une future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duality || Benjamin   Empty
MessageSujet: Re: Duality || Benjamin    Duality || Benjamin   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duality || Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: