Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Impossible Empty
MessageSujet: Impossible   Impossible EmptyVen 11 Nov - 13:45

Je marche, tremblant de fatigue. Je venais de repousser un très jeune Akmua et quand je dis jeune, c'est dans tous les sens du terme! C'était un jeune enfant, à peine 7 ans. Il avait pourtant une force incroyable. C'est normal, les nouveaux-nés ont une force plus ample que la plupart des jeunes Originelles. Ils perdent leur force avec l'âge. J'avais tenté de le repousser chez lui. Je ne sais pas pourquoi, je suis devenu incapable de tuer un enfant! J'avais tout essayé pour le faire partir sans aucune chance. Il avait décidé de rester et de me tuer. J'étais assez faible avant ce combat et pourtant je l'avais tué. Je me dégoûtais alors j'ai couru jusqu'au point le plus de l'Observatoire. J'avais eu du mal à me remettre de Lilian et de la perte de ma bande d'ami dans un accident de la route. Je sais que je souffrirais encore de ce premier amour mais je ne peux rien faire tout comme pour mes amis. Je ne m'alimentais plus ou très peu. Un soir, alors que j'étais assis sur ce rocher, un grincement s'est fait attendre. Ne souhaitant parler, je suis devenu un loup. Ma forme lycan était toujours aussi belle et somptueuse. Les muscles jaillissaient toujours sous la peau fine mais mon amaigrissement se marquaient au niveau de mes côtes, mes flancs. Mon poils ternissaient un peu et mes yeux paraissaient si fatiguer. Le grincement se rapproche et mon père s'arrête près de moi. Je suis sur un rocher au dessus. J'observe et je lèche une de plaie à la patte avant. On ne parle pas, je ne le regarde pas. Je lèche doucement. Soudain la voix grave de mon père résonne:

-Jacob, qu'est-ce qui t'arrive? Tu perds du poids et de ta force. Tu as tué un enfant Akuma mais tu l'a fais pour ta vie pas par devoir. D'où te viens ce ressentiments, ce parternage?!
-...
-Reste dans ton mutisme mon garçon si tu veux mais ça suffit le deuil. Tu as assez souffert avec ces deux pertes. Lilian et toi, c'est fini et fais-toi une raison. Je t'ai laissé suffisamment maigrir et déprimer...
-...
-Reste dans ta forme Lycan. Tu oublies que je suis loup aussi et que je peux très bien lire dans tes pensées, jeune Alpha.
-Tu ne vas pas te taire et me foutre la paix? In...
-Non, Jackie. Ecoute bien: un jour, j'ai moi aussi perdue une jeune louve. Elle portait une chose qui mettait chère mais lors d'un combat contre un enfant Originelle, il l'a tué. J'ai déprimé, j'ai maigri... Tout comme toi. Cela m'a valu un allée simple pour l'hôpital car j'étais trop faible pour protéger les humains de ces pourritures. J'avais négligé mon rôle d'Alpha et j'ai déçu tant de monde. Jack', ta vie est ainsi. Personne ne peux nous comprendre, même Guy. Un Alpha est différent dans chacune des meutes. Reprends toi, mon garçon. La meute compte sur toi et tu auras d'elle un dévouement total... Même si ce n'est pas la louve Lilian mais tes amis, tu ne peux rien faire. Garde-les dans ton coeur et vit pour eux.
-... Papa, je...


Avant que j'aille pu finir ce que je voulais dire, il partait. Je reste longtemps assis en respirant profondément l'air fouettant mon visage. Je sais qu'il a raison. Mais l'accumulation de tout m'a fait perdre pieds! Je n'ai que 19ans après tout! Je soupire et je secoue la tête. Je dois reprendre des forces, je dois me battre pour la meute. Ils n'ont rien demandé, je leur dois cela. Je baisse les oreilles. Un bruit de pas s'approche. Je ne peux déchiffrer l'odeur. Il est contre vent. Je reste méfiant, mes plaies saignants.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyMer 28 Déc - 21:47

{ J'espère que ma réponse te fera plaisir, j'ai une petite envie de rp avec mon garou et puis ca fait un moment que Jacob et Phil n'ont pas bavardé XD }


    J’étais au volant de ma voiture alors que j’observe de temps à autres le paysage défilé. Je prends un chemin dans la forêt peut emprunter et que peu de monde connait. A force de fouillé et de parcourir la forêt de long en large on connait tout les petits chemins et recoins de Sanderward. Je tapote mes doigts sur le volant au rythme de la musique avant de me garé sur le côté, je retire ma veste laissant tout dans la voiture avant de sortir dans l’air frais.

    J’avais envie de me défouler un bon coup et rien ne vaut une galopade dans la forêt sous ma forme de loup. En évitant de croisé des chasseurs ou autre de préférence car j’ai déjà fais l’expérience et j’ai eu chaud aux fesses. Je souris légèrement respirant un grand coup avant de m’enfoncer un peu plus dans la forêt restant aux aguets. Je finis par me transformé, un pelage noir recouvrant ma peau alors que je m’arrête un instant pointant mes oreilles sur les côtés entendant un bruit avant d’apercevoir une biche passé par ici. Je m’étire longuement laissant mon pelage gonflé avant de prendre un petit trotting laissant mes lourde pattes frôlé le sol.

    Mes yeux ors scrutent les environs calmement alors qu’un soupire passe mes lèvres, heureux de pouvoir libéré le fauve et de joué de ses muscles. J’augmente ma vitesse partant comme une flèche plaquant mes oreilles. Je saute au-dessus des obstacles qui barre ma route avant de me propulsé contre une pierre prenant appuis laissant les larges traces de mes griffes. Je fais pratiquement toute la forêt en largeur avant que j’atterris au pied de l’observatoire. Je lève ma lourde de tête avant de croisé le père de Jacob, il me jette un rapide regard et je l’observe passé en silence.

    Je hausse un sourcil m’interrogeant de sa présence, c’est vrais que en y repensant sa fait un moment que je n’ai pas vus Jacob. Qu’est ce qu’il ce passait ? Je relève mes yeux comme si je pouvais voire ce qu’il y avait la en haut. Je décide de monté interloquer, alors que le vent me rapporte l’odeur de l’alpha mélangé avec celui du sang. Je plisse mes lèvres avant d’arriver sur le plateau en hauteur de la falaise. J’aperçois enfin la silhouette de Jacob, un loup brun dans un piteux état. Qu’est ce qu’il c’est passé ? Je m’approche doucement observant le corps du jeune loup. J’étais un peu déçus en découvrant l’alpha dans un ce piètre état. Je finis par m’assoir, ma queue battant un peu la poussière alors que j’observe le territoire Akuma calme la tête haut et droite.

    – Qu’est ce qui se passe grand Manitou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible EmptyMar 31 Jan - 17:27

Est-ce qu'il vont finir par me foutre la paix? Quand ce n'est pas mon père, voilà mon adjoint, Phil Brooks. J'aurai préféré ruminer ces paroles seul. Enfin, je dois bien avouer qu'ils ne m'ont plus vu depuis ma séparation avec Lilian et l'enterrement des mes potes. Je n'étais pourtant pas loin. Je les entendais parler mais je restais en silence radio. Je n'étais pas loin. Je restais sous forme lupine et je courais dans nos territoire et en ville pour la protéger. Je me suis investi dans la tâche à un point de non retour: j'ai oublié de dormir et dormir. Cela se voyait malgré ma prestance habituelle. Phil reste un peu silencieux. Je dois bien l'avouer, cela me fait du bien. C'est une sorte de répits. Je souris ironiquement. Le destin est curieux, vous ne trouvez pas. Je décide de refaire surface dans leurs pensées et qui je croise en moins d'une heure de résurrection? Mon père et Phil Brooks. Je me retiens d'éclater de rire. Le prochain, c'est qui? Lazare? Lilian? Steph? Mes oreilles s'abaissent et se relèvent. J'arrête de lâcher ma plaie. De toute façon, je devrais quand même aller la faire voir. J'entends la voix grave et calme de mon partenaire. Je glisse les yeux vers lui. Mes yeux bruns/noirs sont perçants mais calme. J'hausse mes massives épaules et réplique:

-Le grand manitou a eu un surplus avec Lilian et la mort. Il vous prévient qu'il sera de retour d'ici quelques heures et qu'ils comptent bien vérifier ton travail avec les jeunes recrues et que les Akumas ont générés des nouveaux-né de toute âge. Le plus jeune ayant 3 ans et le plus vieux visant les 60ans.

J'avais pris un ton rieur mais je n'en restait pas moins sérieux et distant. Ce n'est pas contre Phil mais je réfléchis. Mon père a raison. J'ai maigri et j'ai une sale mine. Je pense que cette petite chose m'aurait facilement battu si j'étais resté clandestin encore quelques jours sans manger. Je pense que c'est cela qui m'a fait reprendre contact avec la réalité. Je n'ai plus rien à perdre sauf la meute mais Phil... Phil a trouvé Eva. Je sais son passé, je la pistais depuis le petit incident avec Lestat. Cependant, je sais que cette jeune demoiselle est parfaite pour notre vieil ours de bûcheron. D'ailleurs, il a pris du muscle, mon ami ou je rêve. Je finis par tourner ma tête vers lui et patienter. J'ai un bon point de ma vadrouille solitaire, j'ai appris la patience. Oui! c'est possible. Je suis devenu patient malgré les défauts que j'ai attrapé. Un fin rictus s'affiche sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible Empty
MessageSujet: Re: Impossible   Impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: