Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 End of silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

End of silence Empty
MessageSujet: End of silence   End of silence EmptyVen 18 Nov - 8:17



J'arrive dans un parc que j'ai peu visité. J'y jouais étant jeune mais maintenant avec la meute et mes responsabilités, je n'ai plus le temps de me promener et pourtant... J'ai décidé de ne plus être chef de meute pour seulement quelques heures. Je suis sorti des bordures de nos frontières si bien garder. Je suis cerné et un pli amer et cynique barre les coins de ma bouche. Je suis fatiguée des attaques incessantes de ces chers Akuma. Je commence à croire qu'ils n'ont plus que cela à faire. J'ai cessé de grandir depuis la dernière rencontre avec Lilian. J'ai perdu quelques centimètres de tour de taille mais j'ai pris en tablette de chocolat. Je ne suis plus sorti en boîte depuis leurs morts dans un accident de voiture. J'ai été sur les lieux avant l'arrivé de la police. C'est moi qui est prévenu les secours et les forces de l'ordre mais je savais que cet accident n'était pas du à leur manque d'attention. On était tous de sacré pilote sachant roulé extrêmement vite et gardant sans cesse le contrôle de la voiture. Mais pourquoi je suis sûr que ce n'est pas un accident normal... Cela sentait l'Akuma a pleins nez. Ils ne se sont jamais pris au protéger de la meute mais tout à changé. Ils ont commencé par Eva, la nouvelle petite amie de Phil, mon adjoint ensuite à mes amis... Comment faire pour protéger tout le monde. Je devrais prévenir Lilian afin qu'elle protège son père. Je n'ai plus de ces nouvelles depuis bien longtemps. Je ne l'ai pas recontacté après notre rupture à la piscine. Plus d'une fois, j'ai faillit mais je ne devais pas! Je devais faire un deuil! Je décide tout même de le faire. Quelqu'un est en danger. Je prends mon portable, un tout nouveau car l'autre a volé en éclat contre la cheminée lors d'une dispute avec mon père et ma belle-mère, je l'appelle. C'est le répondeur. Je laisse un message.

"Lilian, c'est Jacob. J'espère que tout va bien depuis le temps. Je suis désolé de tout ce qui s'est passé mais... Ecoute, je ne sais pas si tu souhaites encore me parler mais je souhaiterai te voir au parc. C'est à propos de tu-sais-qui et de ton père. Dépêche toi de venir. Je t'attendrai dans le parc sur le pont. Au revoir."

Je raccroche et je me dirige d'un pas fatigué vers le petit pont en question. C'est un pont en pierre, très joli, surplombant une charmante rivière. Il est à l'ombre d'un grand chêne. J'arrive et je monte jusqu'au point culminant. Je m'appuie sur le bord et fixe le fond de la limpide chanteuse. Je passe ma main dans mes cheveux coiffé et laqué. Je soupire et prend un "Napoléon". C'est mon dernier. Je fourre le papier dans la poche de ma veste en cuir noire. Je suis habillé tout en noir. Veste en cuir noir, t-shirt noir, pantalon G-Star noir et chaussure coq sportif blanche lignée noir. J'ai bruni et mes yeux fatigués ainsi que les plis creusés au coin de ma bouche faisait croire que j'en avait trop vu en trop peu de temps. Je dirais que oui, j'en ai trop vu. En trop peu de temps, je ne sais pas. Je retire le casque de musique qui encadrait mon cou musculeux et le met dans ma poche. Je sens l'odeur de Lilian. Elle arrive. Je tourne la tête dans la direction de l'odeur. La voilà. Je la fixe et la suit des yeux le temps qu'elle arrive. J'attends qu'elle soit près de moi pour lui souhaiter:

-Bonjour, Lilian. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

End of silence Empty
MessageSujet: Re: End of silence   End of silence EmptyJeu 24 Nov - 17:07

    Le vent fouettait son genou à nu, et entremêlait ses longs cheveux blonds autour de son visage, cousant et décousant des noeuds infinis. Lilian claqua sa langue contre son palais, tournant et retournant le fin portable noir entre ses doigts. Tapotant l'écran tactile du bout de son pouce un peu moite, elle entendit à nouveau la voix un peu atténuée de Jacob, alors qu'elle passait sa langue sur ses lèvres. Fermant les yeux, elle pinça la bouche, avant de brutalement saisir son nez entre deux doigts et d'éternuer violemment, envoyant dans les airs sa jambe droite.

    Elle se frotta le bout du nez du petit doigt, observant le jean bleu marine qu'elle portait, effrité et blanchit par endroit, gratifié d'un trou béant à l'endroit du genou. Elle avait du tomber elle ne savait trop quand.

    La semelle de sa converse chuinta alors qu'elle amorçait un virage, son pouce caressant inconsciemment et pensivement l'écran du portable. Ses yeux se plissèrent, une fine mèche blonde s'échappa du lot pour presque s'enrouler autour de son nez. Agitant un peu la main, la jeune femme s'approcha de la silhouette sombre, jusqu'à en distinguer bien nettement les contours. Elle ne put empêcher le sourire un peu doux et bleui par le froid d'éclore sur ses lèvres.

    -Hello. Ouais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

End of silence Empty
MessageSujet: Re: End of silence   End of silence EmptyVen 25 Nov - 19:43

Comme à son habitude, elle porte un jean troué. Elle l'a sûrement encore troué en tombé. Mon coeur se sert. Je pensais être assez fort mais je ne le suis pas. Je me sens crouler devant elle et sa beauté. Je dégluti difficilement et j’acquiesce en souriant:

- Ca va, merci. Ecoute, j'irai pas quatre chemin... Ton père est en danger.

Je suis conscient d'y aller fort, de ne pas être poli ou gentil mais je ne sais comment réagir. Cette nana me fait perdre la tête. Je ne dirai pas que j'en suis imprégné. "L'imprégnation" est un loup est rare. Nombreux sont ceux qui meurt sans le connaître. Je regarde aux alentours, je suis à cran. Il y a tant de victimes potentielles dans ce parc et ils sont tous isolés. Ce couple, au loin, est parfait. Ils sont amoureux, seuls au monde, perdu dans les feuilles. Je me réjouis d'en avoir finis de prévenir la meute pour leur famille. Lilian est l'un des dernières. Je sors les mains de mes poches et sers les poings. Je la fixe doucement de mes yeux bruns. Les pupilles tremblent mais je garde ma respiration douce et calme. Je me souviens de notre dernier moment. Combien de fois aurai-je voulu m'excuser de mon excès d'humeur mais je ne l'ai jamais fait. Je suis parti aussi loin que mes pattes de loups pouvaient m'amener. J'ai fait des rondes à nos frontières nuits et jours pour garder ces horribles pourritures loin d'eux, de vous, de ton père, de toi. J'ai sûrement faillit à ma mission mais soit! J'ai fait ce que je devais faire. Phil se chargeait des jeunes et mon père de son filleul. Je ne devais de me tracasser que de tuer les jeunes recrues. Je l'ai fait même si la petite dernière m'a eu. Je garde un bandage sur mon large torse sous mon t-shirt et le triceps bandé aussi. Une griffure bien cicatrisé déjà courre le long de ma mâchoire et arrive à mon oreille. Une jeune enfant. Je ne l'ai tué afin de sauver ma peau. Je n'aurai jamais su la tuer aussi non. J'aurai eu si dur. Bref, je te fais signe pour qu'on marche. Malgré la douleur, il vaut mieux marcher, je ferai ma ronde et j'aurai plus facile pour t'expliquer l'affaire si je me concentre sur autre chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of silence Empty
MessageSujet: Re: End of silence   End of silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
End of silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: