Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | Empty
MessageSujet: Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? |   Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | EmptyLun 28 Fév - 12:54

Personnage:

Nom, prénom : Pauline Lesdena.
Age : 20 ans.
Sexe : Louve...
Parents et origine : L'origine ? Je ne la connais pas... Je suis née loin ici, mais on m'a fait partir loin... Avant que je revienne à mes 19 ans. Mes parents, je les ais laissés pour toujours... Plus aucun contact avec eux.

Histoire : Je ne te décrirais pas mon histoire complète. Je te dirai seulement se que tu as besoin de savoir...

La nuit noir était présente. Les nuages ne formant plus qu'un avaient caché toute les étoiles. Au travers d'une de ces masses de vapeurs, la Lune essayait en vain d'éclairer. Le vent soufflait dans les branches de la forêt, aussi sombre que le ciel. Les bruits familiers de cet endroit, tel le ululement de la chouette ou le bruissement des feuilles que le renard frôle. Parmi tout sa, une simple louve. Moi, Pauline. En louve blanche rutilante aux yeux noirs, comme presque tout autour de moi à ce moment là. Et puis, d'un coup, je sens quelqu'un me plaquer au sol. Je n'ai pas le temps de voir ce que c'est... La chose m'a assommé...
C'est le matin. Ou plutôt le crépuscule. Je me réveille enfin, mais je sens deux mains me tenir. Je suis toujours en louve, je n'ai pas bougé. J'entends des bruits de pas, et une des doigts soulève mes paupières d'animal. J'essaye de partir, mais l'autre me tiens fermement. Est-ce que je rêvais ? Non, c'est dommage. Je vois alors le soleil, là-bas, en train de se lever. Plus il avance dans le ciel, plus j'ai mal au yeux... Mais je ne peux les fermer, c'est dommage. Parce que... Je ne vois plus que du noir.


Caractère : Je suis aveugle, et alors ? C'est pas parce que je le suis que je dois être peureuse... Au contraire. Je suis gentille avec ceux qui le mérite, arrogante avec ceux qui le sont. Sauf que je cache quelque chose. Intérieurement, je suis amie avec les arrogants, ennemis avec ceux qui méritent la gentillesse des autres. Pourquoi... Une question à laquelle je ne pourrais vous répondre. Mon caractère est variant, inversé...

Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations): Je suis de poids moyen. J'ai des longs cheveux bruns ondulés. Celui qui voit ans mon regard une flamme face au soleil peut comprendre la raison de ma non-voyance. Mais rare sont ceux qui le voient... Le reste... Le reste est banal, quand je suis en version humain. Transformé en celle qui s'est vraiment fait aveuglée, j'ai un poil assez épais, une fourrure blanche, un corps long, des yeux aussi noirs que ce que je vois en permanence. C'est tous ce que toi tu peux voir de moi.

Toi et autre:
Ton petit puf: Nightfol.
Comment trouves-tu ce forum? :Parfait ^^
D'autre personnage ici? : Julie.
Comment as-tu connu Protect Wolf? : Des petites admines m'en ont parlé Very Happy
Autre :Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | Empty
MessageSujet: Re: Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? |   Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | EmptyLun 28 Fév - 13:45

Validée !
Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | Empty
MessageSujet: Re: Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? |   Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | EmptyLun 28 Fév - 13:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | Empty
MessageSujet: Re: Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? |   Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline Lesdena | Sa te dit de ne pas voir ? |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: