Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Galerie de Dons || Kimeo ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Galerie de Dons || Kimeo || Empty
MessageSujet: Galerie de Dons || Kimeo ||   Galerie de Dons || Kimeo || EmptyDim 6 Mar - 15:30

Le Concept

    A l'inscription d'un JDR, certains, souvent, sont découragés par le simple fait de devoir chercher des photos pour faire ou demander une signature (ou encore de trouver un nom). Faignatise ou manque d'inspiration ? Je me propose en tout cas pour mettre en libre-service quelques signatures. Ce n'est pas du grand art, mais elles peuvent dépanner dans certains cas. Je mettrai régulièrement à jour la galerie, n'hésitez pas à repasser souvent.


Les petites choses à respecter

    Les signatures ne seront à utiliser que sur ce forum. Pour les utiliser ailleurs, on me demande par MP.
    On n'enlève pas ma marque de fabrique s'il vous plait [(c) Kimeo]. Je fais ça pour vous dépanner, donc un peu de respect Wink.
    On m'informe si on souhaite utiliser la sign' afin que je la retire de la galerie.
    Je ne fais pas de signature sur mesure, pour ça je vous renvoie à la boutique de Lowa Cool.


La galerie

Rebeca Outsan - Femme/Loup.
Spoiler:

Petter Adler - Homme/Loup.
Spoiler:

Enola Garry - Femme/Loup.
Spoiler:

Betty - Femme/Loup.
Spoiler:

Selena - Akuma.
Spoiler:

Tekla Ustinya - Akuma.
Spoiler:

Memphis - Akuma.
Spoiler:

Akeno - Akuma.
Spoiler:

Celio Fiore - Homme/Loup.
Spoiler:

Abby Kelioni - Humaine.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Galerie de Dons || Kimeo || Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dons || Kimeo ||   Galerie de Dons || Kimeo || EmptyDim 6 Mar - 19:29

Tu sais que tu donnes envie de faire des personnages, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Galerie de Dons || Kimeo || Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dons || Kimeo ||   Galerie de Dons || Kimeo || EmptyDim 6 Mar - 19:39

Ecoute, je me tate aussi vraiment. Donc contente que tu partages mon sentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Cole

Alexandra Cole


Messages : 33

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Galerie de Dons || Kimeo || Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dons || Kimeo ||   Galerie de Dons || Kimeo || EmptyVen 29 Juil - 22:03

J'ai envie de te demander de prende celle de Enola et de faire un perso si elle existe pas déja ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Dons || Kimeo || Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Dons || Kimeo ||   Galerie de Dons || Kimeo || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Dons || Kimeo ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~Other :: GRAPHISME.-
Sauter vers: