Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jules Advan ... Un monde à lui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Lazio

Damon Lazio


Messages : 29

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Jules Advan ... Un monde à lui.  Empty
MessageSujet: Jules Advan ... Un monde à lui.    Jules Advan ... Un monde à lui.  EmptyDim 6 Mar - 17:59

Personnage:

Nom, prénom : Je m'appelle Jules Advan.
Age : J'ai 5 et demi ans.
Sexe :Je suis un garçon.
Parents et origine :Je ne connais pas le nom de mon papa, mais ma maman s'appelait Julie. Je suis née ici enfin je crois.
Histoire :
Oui ce petit bout d'homme à bien une histoire, mais si vous n'aimez que les belles histoires, vous pouvez passer cette page maintenant.

Tous commence le 8 août, un soir d'été. Une ambulance débouche dans une rue sombre et étroite, seul la lumière des gyrophares éclairent cette rue sordide. Des sirènes de polices retentissent, elles se rapprochent de plus en plus de cette rue.
Les portes claquent. Des hommes sortent rapidement du véhicule rouge. Un d'eu se dirige rapidement vers le fond de cette ruelle. La lumière du gyrophare éclaire le fond de cette rue. Un corps se détachent du reste. Un corps gisant contre un mur. L'homme se rapproche de plus en plus vite. L'autre arrive à son tours, une valise blanche dans la main droite.
La personne étendue, là. Ce n'est d'autre qu'une jeune fille, 19 ans environ. Son teint était pâle, seule ces yeux bleus grands ouvert se détaché de son visage. Des yeux sans vie.
Les deux hommes prodiguent les soins nécessaires. Mais rien n'y fait. La jeune fille de réagit pas. L'un lui ferme les yeux, tandis que l'autre retourne vers le camion. Les policiers arrivent. Bloquent la rue.

Des lumières ...


Tous se déroulent sous les yeux humides du petit bonhomme caché derrière une poubelle. Il ne bouge pas, ne fait aucun bruit. Il attend ...
Les hommes mettent la fille dans un sac noir. Le bruit de la fermeture résonne à l'oreille du petit homme, il regarde les gens bouger dans tous les sens, sans un bruit. Le petit garçon regardent toutes ces personnes partirent uns par uns. La nuit est maintenant total. La lune n'est même pas là.

Tout est sombre ...


Le jeune garçon sort de sa cachette. Et part sans bruit. Il retourne chez lui. Marche jusqu'à l'immeuble. Prend la petite clé dans sa poche. La met dans la serrure. Tourne. Et rentre. Puis, va dans la chambre de la jeune fille. Et s'endort.
Maintenant, il hère dans la rue. Ce débrouille pour manger, va a l'école. Rentre pour dormir. Comme si tout était normal.


Caractère : Jules ai discret, solitaire, débrouillard. Il ne parle pas vraiment; ne s’intéresse pas vraiment aux autres. Il n'a pas d'amis, car il ne veut pas s'en faire. Il est dans son monde à lui. Seul ... Il ne pleure pas, ne sourit pas. Il ne veut pas.
A l'école il reste seul dans son coin. Il n'est pas violent non. N'est pas brillant mais pas un cancre non plus.
On pourrait croire que ce petit bonhomme est vide. Aucuns sentiments ... Un puit sans fond ... Le noir ...
Il est lui.


Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations): Jules est un petit bonhomme blond aux yeux clair. Sa petit bouille est pour le moins craquante. Ces cheveux son souvent en bataille, mais pas emmêlé. Il est quand même soigné malgrès qu'il soit seul à s'occuper de lui. Il ne veut pas qu'on sache qu'il vit seul. Donc il s'habille normalement, se coiffe. Comme un petit garçon normal. Il est plutôt fin, normal, il mange comme il peut. Il mesure environ 1m20.

Toi et autre:
Ton petit puf: Kiri les amis Very Happy
Comment trouves-tu ce forum? : Perfect Wink
D'autre personnage ici? : Hmmm ... Je joue aussi un chicos, si vous voyez ;p
Comment as-tu connu Protect Wolf? :On va dire que des folles mon montrées le chemin 0_o
Autre : RAS. Je vous aime !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Jules Advan ... Un monde à lui.  Empty
MessageSujet: Re: Jules Advan ... Un monde à lui.    Jules Advan ... Un monde à lui.  EmptyDim 6 Mar - 18:05

Haa *.*
J'adore *__*
C'est triste, mais bien fait ^^.
Va jouer ce jeunot =D !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Vegan

Mateo Vegan


Messages : 43
Age : 31
Puf : Dans un tiroir à chaussettes.
Espèce ? : Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est asassin.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Jules Advan ... Un monde à lui.  Empty
MessageSujet: Re: Jules Advan ... Un monde à lui.    Jules Advan ... Un monde à lui.  EmptyDim 6 Mar - 18:19

Il est juste trop craquant Very Happy
On a du mal à se dire que ce n'est pas un grand bavard.

Re-Welcome en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Dumas

Lilas Dumas


Messages : 46

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Jules Advan ... Un monde à lui.  Empty
MessageSujet: Re: Jules Advan ... Un monde à lui.    Jules Advan ... Un monde à lui.  EmptyDim 6 Mar - 19:32

Oh, un enfant *.*

Re, fomage : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules Advan ... Un monde à lui.  Empty
MessageSujet: Re: Jules Advan ... Un monde à lui.    Jules Advan ... Un monde à lui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Advan ... Un monde à lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: