Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Deschenal

Emily Deschenal


Messages : 6

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 0:17

]


Personnage:

Nom, prénom : Bonjours ! Je m'appelle Emily. Emily Deschenal, mais mes amies m'appelle Mily ou Emy.

Age : J'ai 17ans, enfin je n'en suis qu'à la moitié.

Sexe :Hmmm ... Je pense qu'il est inutile de vous le préciser. Bon di vous y tenez. Je suis une jeune demoiselle.

Parents et origine :Je suis fille unique. Mon père Antonie Deschenal, est un ancien batteur dans un groupe de rock. C'est de lui que me vient la passions des notes ! Quant à ma mère, elle est écrivain. J'aime beaucoup son métier, car grâce à sa, j'ai toujours eu le droit à des histoires, c'est ce qui à fait de moi une devoreuse de livres !
Je viens d'une petite Province française, au milieu des champs de lavandes et sous le grand soleil.


Histoire : Ma mémoire ne remonte pas si loin. Je ne connais pas vraiment le début de mon histoire, mais mes parents me l'ont mainte et mainte fois raconté. Ma mère m'en à d'ailleurs écrit une petites histoire, elle me la lisait souvent étant jeune. Je vais donc à mon tours vous la conter.
Il était une fois, un papa et une maman s'aimant vraiment fort. Ils vivaient heureux dans une petites maison en pierre, entourée de champs d'une délicieuse plantes aux odeures délicieuses. Cette magnifique plante mauve n'avait d'autre nom que la lavande. C'est ainsi que les années passèrent, les deux amoureux vivaient heureux.
Mais un jour, les couple d'amoureux se rendit conte que leur bonheur n'était pas encore parfait. Cet ainsi qu'après plusieurs mois de discutions, plus précisement 9 mois, les deux amoureux décidèrent d'avoir un bébé. La maman passa donc le message au cigogne, leur promettant de bien veiller sur l'enfant et de lui procurer tous le bonheur qu'ils pourraient. C'est ainsi, que le 23 mars, les cigognes déposèrent un petit coufin blanc devant la porte de la maison en pierre.
Quelle ne fut pas la surprise du couple en voyant ce magnifique bébé devant leur porte ! Il le prit avec eux, découvrant alors qu'il s'agissait d'une magnifique petite princesse. Les amoureux la nomèrent Emily, en mémoire de sa tante partie rejoindre les anges. Le bonheur du couple était maintenant parfait, car il formait une famille. La petite princesse grandit avec beaucoup d'amour, elle vécuent de nombreuses aventures.
Les années passérent, la petite princesse grandit et s'embellit, elle était maintenant aussi belle à regarder que la plante mauve qui entourait la petite maison de pierre. Sa maman lui lisaient de nombreuses histoires, en passant de Jules Vernes, Voltaire, Maupassant et tous pleins d'autres auteurs. La petite princesse montra un grand intêret à la lecture. Son papa lui, lui faisait écouter toutes sortes de musique, en passant par du Elvis Presley, Raspoutine, ACDC, Nirvana et tous pleins d'autres sorte. Il lui appris même à jouer de la guitard, et la petite princesse était aux anges. Lorsqu'elle en jouait, la petite princesse avait comme don de procurer de la joie à tous ce qui l'entendais, car elle jouait divinement bien.
La petite princesse laissa ensuite place à une magnifique demoiselle. Une demoiselle se passionnant pour les arts, la littératures et la musique. Elle était doué dans tous ce qu'elle entreprenait, fit ces études avec brillo et se lança dans un bac L accompagné de ces nombreux amis. Car oui, la belle demoiselle était entouré d'amis fidèle. La magnifique jeune fille aimait donner de son temps à ce qui en avait besoin. Elle aidait beaucoup son prochain, faisait la lecture aux enfants, jouant de la musique dans les hopitaux, faisant du bénévolat dans les maisons de retraite. Tel était son quotidien quand elle n'était pas plongé dans les livres ou dans la musique.
Le temps continuait de filler, tous comme la jeune et belle jeune fille continuait de grandir. Bientôt, elle voulut voler de ces propres ailes. Sa famille, qui l'aimait plus que tout au monde, accepta son choix et l'aidèrent à s'envoler du nid. La belle et douce Emily choisit donc l'endroit où elle devrait passer quelques chapitre de l'histoire. C'est ainsi qu'elle choisit la petite ville de Sanderward, partant avec ça guitard, ces livres et une petite valise.
Voici mon histoire jusqu'à mon arrivé à Sanderward, biensur ma mère à embellit les choses. En tous cas me voici, mes livres, ma guitard et moi pour écrire de nouveaux chapitre de cette histoire qui n'est d'autre que mon histoire.


Caractère : Emily est une personne chaleureuse, douce et attentionnée mais aussi pétillante et pleine de vie. Elle à ce côté étourdie et ailleurs que les écrivains ont. Un brin romantique à cause de ces livres qu'elle lit à longueur de temps, elle accorde une grande place à l'amour. L'amour est quelque chose de précieu et rare qu'il faut savoir protéger. Selon elle, l'amour à le pouvoir de tous transformer. Mais elle ne cours pas après cette amour, elle le laisse venir. Comme dirais La Fontaine " rien ne sert de courir, il faut partir à point."
Emily aime aussi beaucoup aider les gens, elle accode de son temps à ce qui en ont besoin. Ce qui fait d'elle une personne plutôt mature pour son âge. Mais elle consacre aussi de son temps à sa familles et ses amis !
Quand elle n'est pas dans un bibliothèque ou dans un musée, Emily vagabonde dans la nature avec un blonc note, un crayon de papier et sa guitar. Lorsqu'elle trouve un endroit inspirant, elle s'y pose et commence à jouer, créant ainsi ces propres musiques.
Mais elle à aussi des défauts ! Son principal doit être la gourmandise, qui ne céderait pas devant des fraises au coulis de chocolat ? Pas Emy en tous cas, elle fond littéralement deçu, c'est comme elle le dit : comme si mon coeur fondait tel un shamallow entre deux tartines grillés. Enfin bref, elle est aussi jalouse et possesive, mais sa, elle le vit bien.


PhysiqueEmy est une jeune fille brune au yeux noisettes foncées. Elle n'est pas désagrable à regarder. Ces cheveux chatain foncé voir brun assez long lui tombe au milieu des omoplates, se terminant parfois lisses ou bouclés. Ces cheveux sont souvent rebelle, n'aime pas la normalité comme elle. C'est porquoi ils partent souvent dans tous les sens avec quelques épis, mais ils sont tous de même toujours beaux, brillant et soyeux.
Ces grands yeux marrons sont entourés de grands cils noirs. Ces sphères noisettes sont toujours pétillantes et pleines de vies.
Mily messure environ les 1m70, elle n'est donc pas très grande mais pas petite non plus. Sa corpulance est pas mal, elle n'a pas les tailles fines des manequins, mais ça elle s'en moque royalement. Elle n'est pas en surpoids pour autant, autant dire que d'après son médecin elle à les proportions adapté.
Emily porte souvent des habits colorés, mais elle ne porte pas que ça ! On va dire qu'elle porte un peu près de tous, tous depends de son humeur, du temps et d'autres facteurs typiquement féminin.


Toi et autre:
Ton petit puf: Kiwi, mais on me connait aussi sous le nom de Dada ou Koko Smile

Comment trouves-tu ce forum? :Plutôt pas mal pour un nouveaux Smile

D'autre personnage ici? : Misteur Chicos et le petit sans ambition Smile

Comment as-tu connu Protect Wolf? :Des folles mon obligées à m'y inscrire ... Je vous dis même pas tous les moyens de pressions qu'elles ont utilisées !! Very Happy.

Autre : Comme j'ai vue que nous étions en manque d'effectif féminin et que tous les hommes (sauf mon Damon hein) se battrent pour la même (elle se reonnaitra, n'est-ce pas Lili) me voici !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 0:25

Re-re-bienvenu Dada !!
C'est une belle demoiselle que voila ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschenal

Emily Deschenal


Messages : 6

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 0:28

Merci bien Philou, voilà de quoi sortir de ta dépression :p
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 0:31

0.0 C'est pas sympa pour ta demoiselle et j'ai l'impression que Phil passe pour un gros salaud d'un coup ! Mais je compte faire connaissance avec elle dans l'art qu'il se doit de choisir pour une si belle jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschenal

Emily Deschenal


Messages : 6

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 9:51

Biensur que non, Phil est loin d'être un salaud ! Bon allez, on verra comment se passe cette recontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 10:21

Hop hop hop, Mamzelle la concurrente ! J'ai peut être pas la passion des notes, mais je peux te dire que tu peux aller jouer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Deschenal

Emily Deschenal


Messages : 6

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 10:26

Merci bien ! J'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... EmptyDim 20 Mar - 18:47

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...   Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Deschenal. L'hisoire et la musique de ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: