Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMer 23 Mar - 20:15

I'm Sorry
| contenu réservé à un public averti |
Les ramoneuses de cheminées n'ont pas pu s'empêcher de faire un topiic qui dérape à la fin XD
Il fallait s'en douter !


Le village était sombre, triste ... il n'y avait pas un chat ! Tant mieux c'est ce qu'il me fallait, mes pas faisait un bruit sourd sur le vieux ciment craquelé, je porte pour une première fois un jean's plutôt banale coupé droit et un pull beige avec un coll en V. Je soupir mes yeux noirs sans vie braqué par terre, je marche doucement comme si chaque pas me conduisait vers une mort certaine. Je croise mes mains les posant sur mes bras car j'avais légèrement froid et pourtant je suis mort ... bel et bien mort depuis des siècles mais je le ressentais encore plus depuis quelques mois.

J'avais passé 1semaine formidable aux côté de Lazare, je ne l'ai jamais oublié même dans les pires moment son visage me revenait nuit et jour ca avait rendus fou Bill et il c'est bien vengé. Je passe à côté d'une vitrine me regardant quelque instant, je ne ressemblait plus à rien ! Il m'avait fait souffrir pendant bien 1 semaine, attaché à un lit avec des menottes qui me taillaient les veines comme dans du beurre. Il ma tabasser, touché, craché dessus, insulté ... toute les horreurs que j'avais oublié ! Je suis redevenus le Lestat d'avant, froid, fou, méchant et dégueulasse. Je n'avais plus rien à perdre de toute façons.

C'est la première fois en 2 mois que je sors, mes jambes arrivent à supporté le poids de mon corps et la douleur s'était atténué mais les blessures étaient là : des hématomes partout sur le corps, un bleu sur ma joue droite, ma lèvre ouverte et ces poignets recouvert de bandage. Je continus ma marche lente toujours mes bras enroulé autour de moi. J'étais simplement détruis comme Bill le voulait mais une partie de moi se rebelle encore et toujours, cette partie qui appartiens à Lazare. Je lève mes yeux m'arrêtant d'un coup, je me fige regardant l'homme en face de moi. Mes lèvres se tordent pourquoi était-il aussi ici ?!

- Lestat je me demandais ou tu étais ? Je suis aller chez toi mais personne ... Ça ne va pas ?

Il me touche le bras, va-t-en ! Dégage enlève tes sales pattes ... je sentais mon corps se tendre, je le regarde d'un air fou et d'un coup je serre son cou autour de mes mains. Tu m'as fais passé 1 semaine de souffrance pure, cela ne te suffit pas ? J'étais à ton service pendant plus de 3 mois ... Mon créateur me regarde en riant et il dit d'un ton mielleux.

- Non non ! Tu sais que tu ne le pourras jamais, n'oublie pas notre accord Batard ! Je suis venus pour simplement te dire que je rentre à Paris sans toi bien sur mais je reviendrais sois en sur mon cher Lestat.

Il rigole desserrant mon emprise d'une main, je voulais tellement le tué mais j'étais bien trop faible ... je serre les dents retenant un crie étouffé sous la pression mes bandages autour de mes poignets se teintent de rouge. Il me caresse le visage je m'en lève d'un geste violent, ma tête me tourne affreusement et l'envie de vomir me prend au cœur. Il part en sifflotant comme si de rien était. Je vais le tué un jour ... je le ferais ... Mes jambes chancellent et je me retiens contre le mur posant ma main sr mon visage. J'étais écœuré par cette personne tout simplement. Je reste contre le mur rejetant ma tête en arrière mais quelques larmes dévalent mes joues quand même : "Je reviendrais ... " ces mots tourne dans mon esprit comme si le diable me les avaient murmuré juste devant la porte des enfers.

Je me redresse reprenant mon chemin tant bien que mal, mon corps souffrait comme plongé dans un bain d'aiguille et rien ne peut atténué cette souffrance ... Je serre les dents mais mes mains tremblent et les taches de sang s'agrandisse au file de mes pas. J'arrive dans un parc complètement abandonné mes yeux toujours fixé par terre. Pourquoi il me manque tant ? Je glisse ma main d'un geste lent dans ma poche ressortant son petit bout de papier que j'ai toujours gardé. Comment pourrais-je me montré en face de lui à présent ? Je me sens si souiller, le sentiment de l'avoir trompé me dévore de l'intérieur ... Je n'ai pas arrêté de pensé à lui mais est-ce que lui pense encore à moi ? Je devrais arrêté de rêvé maintenant. Mes mains se dé serre légèrement et le bout de papier s'envole et je le suis du regard quand il se colle contre une chaussure. Je lève précipitamment mon regard, un peu trop vite pour ma tête et je croise son regard ... Ma respiration se bloque d'un coup et mon cœur bat une fois, un battement de douleur violente. Je sens à nouveau mes jambes fléchir, je n'en peux plus !

Je me laisse tombé à genoux ressentant toute la douleur de mon corps me transpercé, pourquoi était-il ici ?! Je ne veux pas qu'il me voit ainsi, ma lèvre ouverte me faisait affreusement mal peut-être à cause de mes dents qui s'y enfonce consciencieusement comme pour me punir ... Je ne peux même pas le regardé dans les yeux, j'étais à bout de force ... Deux gouttes s'écrasent sur le sol. Lazare que fait tu ici ?! Pourquoi dois-tu me voir ainsi ? Je ... je ne ... mais ...

Souviens-tu de moi ?


Dernière édition par Phil Brooks le Mar 29 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMer 23 Mar - 20:42

    La fumée parfumée s'évadait dans les airs dans des volutes de fleurs des champs. Ce parfum manquait de quelque chose de principal. Le ciel montrait une belle couleur bleue. Le soleil était merveilleux. Il se sentait incroyablement seul. Plus que jamais, et ce malgré le chat, au dessus, sur le toit. Le chat qui observait l'horizon. Pourquoi ne regardait il rien ? Pourquoi ne voyait il rien ? Ses yeux teintés de vide n'étaient plus que silence et absence. Il s'était coupé avec un couteau, ce matin. Sa cicatrisation était trop longue. L'hôpital n'avait pas assez de cas graves.

    Ses pensées. A tenir en laisse, toujours tenter de les retenir. Pourtant, elles dérivaient toujours vers un point précis, un point mouvant, qui se déplacait dans chaque partie de son cerveau pour y étendre le linge du souvenir, du souvneir heureux de quelques jours grappillés dans une éternité définitivement trop longue.

    Il ce rappelait de ces quelques jours avec une précision effrayante. Les jours suivants, aussi. Ceux qu'il avait passé à guetté à la porte, un éventuel retour. Les jours où ils avaient vu deux minuscules gouttes de sang séchées incrustées dans le bois de sa porte. Les jours ou il s'était assis devant l'écran de télévision, qu'il avait allumé, et qu'il était tombé sur ce film. Il l'avait contemplé, longuement, l'actrice toujours aussi belle, Armando, plein de prestance, et la fin, la fin qui le faisait toujours sursauter. Les jours où il avait découvert ce tube de rouge à lèvres pimpant. Dans son tiroir. Le lendemain, où il s'en était appliqué sur les lèvres. Le jour suivant, où il avait tant frotté sur le bois de sa porte pour en effacer les traces qu'il l'en avait décoloré.
    Le jour où il s'était surpris à le chercher dans sa chambre.

    Hier soir. Le jour ou il avait vu William dans la rue. Tout, tout indiquait qu'il s'agissait de lui dans sa démarche, ses gestes, son corps. Il paradait, devant chez lui, fier comme un coq, l'air rayonnant. Leurs regards s'étaient croisés, l'un chargé d'amusement, l'autre pensif, en quête de ce que ce type savait sur ce qu'était devenu Lestat. Eux. Passaient ils leur temps ensemble ? Le créateur avait il exagéré en parlant de prendre le contrôle de l'ex humain ? La vie de l'autre était elle un enfer ? Un Paradis ?

    Il tira une longue bouffée de sa pipe. Le chat bailla, ses oreilels remuèrent, intéressées. Il y'eut un coup de vent. Quelque chose fouetta sa chaussure. L'Akuma adressa un regard à un bout de papier chiffoné, n'y prêtant qu'une attention secondaire. Néanmoins, un bout de mot, un "t" qui avait la même formation étarnge que les siens...

    Alors il ce baissa. Il récupéra le petit mot, le déchiffra, sa main tremblant étrangement. Ses doigts agrippèrent le papier, manquant de le déchirer en deux. C'était son papier. Son écriture. Son au revoir.

    Ses yeux, avec une précision lente, trouvèrent leur objectif. Une créature, affalée au sol, molle, morte, tremblante. Lazare fut cahoté par le vent, ses mains retinrent les pans de son pull noir, trop grand, qui lui tombait sur les hanches. Les manches, trop longues, lui tombaient sur le bout des doigts. Sur les manches légèrement retroussées de Lestat, des bandages. Tachées de sang.

    Alors, il s'avanca. Guidé par l'odeur du liquide frais, qui se déversait en grande quantité, il s'abaissa à nouveau, contemplant l'Akuma. Son silence restait dans l'atmosphère brulesque.

    Lazare ne pouvait pas penser, alors qu'il contemplait l'ex humain. Il observait comme un animal retoruve son maître grandit de quelques années, déterminant si il s'agissait bel et bien de Lestat. La créature chétive l'était bien.

    Que restait t'il de l'homme qu'il avait connu, à part ce bout de papier chiffonné et roulé dans le vent ? Son affection, toujours, pour lui. Etait restée.

    C'est cet instant qu'il choisit pour redémarrer à nouveau. ALors que les deux protagonistes, l'un assis devant l'autre, le vent soufflant doucement une comptine à leurs oreilles, il battit.

    Ce fut une belle pulsation.

    Les doigts de Lazare, tremblant, s'emparèrent de la terre. Il s'emparèrent de la terre sableuse, mouillée, mouillée de ses larmes.

    -Finalement, tu as eu mal. Je suis impardonnable. N'est ce pas ?

    Sa voix, trop basse, dans le vent. Depuis combien de temps n'avait il pas parlé ? D'un oeil lourd, il adressa un regard à la pipe, échappée de sa bouche, plus loin.

    Quel état pitoyable. Lazare contempla l'autre, imaginant les milles tortures de William, imaginant les rires de la voix doucereuse.

    Alors, il battit à nouveau.
    Et ce coeur fit mal, horriblement mal.
    Ce coeur le déchira en un gémissement doux.
    Un pétale de fleur séché, craquelé, qui suintait sa sève.


Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMer 23 Mar - 21:54

Mes yeux ne suivaient que ce bout de papier, ce bout de papier qui représentait mon espoir alors que l'homme en qui j'avais placé mon futur l'ouvrait consciencieusement. Je retiens mon souffle, mes mains s'agrippant avec force à mon jean's mais mes poignets m'interdire de continué là pression que j'ai du relâché. Il n'avait pas changé, il est toujours aussi beau ... et moi ... je ne suis plus rien !

Je baisse à nouveau mon regard entendant ces pas se rapproché, mon cœur battant une nouvelle fois déchirant ma poitrine, j'ai le souffle coupé. J'avais pris tellement l'habitude de respiré surtout le soir en allant se couché près de lui. En entendant son souffle régulier ce qui m'apaisai toujours avant de m'en dormir ... souvenir douloureux ! Il se baisse devant moi, je ne lève pas mes yeux tout de suite car j'ai tellement peur de voir apparaitre sur son visage un sentiment de dégout.

Le vent s'engouffre dans mon pull le soulevant un peu, je lève mes yeux noir enfin sur ce visage devenus inoubliable. Je plonge dans ces yeux, je sais à cette instant qu'il me reconnaissait tant bien que de mal, même si cela lui faisait mal de l'avoué. Le coeur de Lazare battit comme jamais, je cligne des yeux où mes larmes s'estompes un moment, ne pouvant plus quitté ce visage de peur qu'il disparaisse dans un nuage de cendre comme mes cauchemars.

Sa voix basse remplis le silence, le fond qui était tellement silencieux depuis quelques mois. Je le fixe toujours sans émotion, mes larmes reviennent et je lève d'un coup la main en serrant mes lèvres. J'ai envie de lui renvoyé l'appareil, mon regard froid de métal ne quitte pas les siens. Je voulais le frapper, le faire souffrir au tant que j'ai souffert pendant 3 mois ! Mes doigts se crispent mais je pousse un soupir, j'étais bien incapable de touché à ce visage. Mon bras s'abaisse un peu puis je tends ma main vers son visage, mes doigts fin légèrement tremblant passe sur son visage. Je lui enlève sa mèche puis ma deuxième mains vient frôlé son visage aussi, je devais le touché, voir s'il n'avait rien.

Je passe deux doigts subtile sur ces lèvres fines me rappelant avec clarté la texture de ces baisers et du gout sur les miennes. D'un coup je le prend dans mes bras, plongeant mon visage au creux de son cou là où son odeur se ressent le plus. Je m'agrippe à son pull et puis passe mes mains dans ces cheveux et ma voix s'échappe devenus tellement étrangère aussi.

- Tu n'as rien c'est tous ce qui compte !

Je ferme les yeux plongeant un peu plus mon visage au creux de son cou, comment avait-il pu au tant me manqué ? Je sens mon corps se réveillé sous des blessures encore jeune mais la douleur physique n'est rien comparé au manque que ma laissé son absence. Je soupir de satisfaction, son odeur remplissant à nouveau mes poumons.

- Tu n'as pas changé ... Lazzie.

Son prénom passe mes lèvres comme une douce mélodie, j'avais tellement rêvé de le prononcé à nouveau ... Tout mon corps cris de douleur, je ferme les yeux et j'endure la souffrance comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyJeu 24 Mar - 18:21

    Comme séparés par une mince feuille de verre. Lazare regardait Lestat avec des yeux fébriles, fouillant ce visage aux traits qui ne s'étaient pas brouillés dans sa mémoire. Son coeur, qui s'était remis en marche, occasionant une douleur superficielle, battait tel un fanatique, convaincu. Etrangement, l'Akuma avait l'impression d'avoir perdu une goutte du liquide trop rare, qui s'était évadé quelque part entre ses lèvres, pour y choir et abreuver Lestat de son goût fade et comme brumeux.

    Les deux yeux, noirs tout deux, mais d'une nuance pourtant tellement différentes, ce rencontrèrent, et ce fixèrent avec une sorte de défi omniprésent. Les yeux de l'autre était d'une nuance d'un noir avancé, luisants, comme deux pierres trempées. La teinte des prunelles de Lazare rappelaient un matin froid de septembre, sur une route de campagne, les champs zébrés de volutes de brouillard, le ciel encore noir, d'un noir délavé, cependant. Entre noir et gris, quelques petites étincelles, des étoiles qui peinaient à disparaître. Elles faiblissaient à vue d'oeil. Ils se regardèrent, donc.

    Le regard de l'Akuma dériva néanmoins, rapidement, vers les doigts de l'homme. Ils s'étaient crispés, comme pour former un poing. Dans un éclair de mémoire, l'ex humain ce remémora le coup qu'il avait donné, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, à l'Akuma. A cet instant, les yeux prudents de Lazare guettaient les gestes de l'homme. Tel, toujours, l'animal de compagnie retrouvant le maître après des années, il attendait tout de lui, de la caresse à la mort. Et restait étrangement statique, attendant la sentence. Lorsque les doigts tendus se dirigèrent vers lui, ils les suivit des yeux, avec une sorte d'angoisse, et de désir. Son visage s'approcha à la rencontre de cette paume sans qu'il ne le retienne, guettant le contact de la main froide. Bientôt, il le sentit, et c'est cet instant que choisit le soupir pour s'échapper de ses lèvres, lourd, empreint d'air salé, remplit d'une satisfaction évidente.

    Les doigts firent tout les contours de son visage. Alors, tel un pantin, Lazare tandis le bras. C'était automatique. Et, tandis qu'il frissonait sous la caresse prodiguée par Lestat, lui, tel un automate, posait ses doigts tièdes sur la peau restée douce de la tête de Lestat. A nouveau, synchrones, les paires de doigts se dirigèrent vers un seul et même endroit : les lèvres. Alors que Lazare fermait un instant les yeux, ce remémorant la saveur de leurs baisers, les quatre doigts formaient un geste qui n'était pas sans rappeler un "chut" étrange. Enfin, la voix de Lestat s'envola dans les airs.

    Elle était la même, bien que légèrement rauque et épuisée.

    L'instant d'après, l'autre ce jetait sur lui.

    Être prit dans ses bras, avec autant de vivacité, lui fit écarquiller les yeux, tandis que l'Akuma ce moulait contre lui. Le nez de Lestat puisait l'odeur de Lazare avec fébrilité, comme pour son remémorer tout l'arôme. Qu'avait cette odeur ?

    Lestat ne dégageait que l'odeur du sang. Partout. Les lèvres de Lazare s'entrouvrirent, avant qu'il ne parle, toujours d'une voix douce et lente :

    -Tu vas rouvrir tes blessures.

    Sa voix. Encore. Le démon l'écouta, la prononciation du surnom utilisé par tous s'échappant hors de ses lèvres. Un sourire ravi, incongru, étira les lèvres de Lazare. Comme si, le fait de voir ce simple mot dans les airs l'avait rassuré. L'Akuma prit doucement le bras de Lestat, toujours dans l'étreinte, remontant doucement la manche, découvrant de grossiers bandages enroulés par un médecin au strabisme divergent. Ils étaient d'un rouge mêlé de noir, qui se déversait.

    -Il est partit. Mais il reviendra. N'est ce pas ?

    Un regard.

    -Tu m'as tellement manqué, déclara t'il.

    Cette phrase, simple, était sortie avec un naturel effroyable. Le chat, sur le toit, miaula étrangement.
    Leurs vêtements allaient définitivement prendre la poussière.
    Eh bien, tant pis.
    Il y'eut un nouveau battement de coeur précipité. Ce dernier se jeta contre ses côtes, avide de sortir, d'étreindre l'être face à lui. Il ce convulsa, avant de battre à nouveau, comme la minuterie désordonnée d'une bombe prête à les enflammer tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyJeu 24 Mar - 19:58


Tu aurais pu réagir ?! Pourquoi tu me fais encore croire en des choses que je n'aurais jamais ... Je fixe ces yeux brumeux, effacé d'une lueurs pâle comme un matin frais. Il est tellement calme que ca en devient frustrant comment pouvait-il se laissé faire ? Il est près à tendre sa joue même si je le frappe mais il attendait et ce que je lui donna, mes caresses, il les désirait et appréciait d'un soupir. Je le regarde mon visage indéchiffrable, j'étais froid et distant mais pourtant en moi tout était différent : c'était une tempête de sentiment et de souvenirs s'entremêlant.

Une dernière larme roule sur mes joues alors que je contemple ce visage qui ne m'avait jamais quitté. Je sentais chaque parcelle de sa peau frissonné sous mes doigts alors qu'il tend sa main aussi vers mon visage, je me crispe un peu ... un peu de trop même : Ce n'est pas ce vieux fou me répétais-je mais je sentais encore les mains de ce pervers et cela me dégoute que Lazare touche ma peau si souiller.

J'avoue que j'aurais du réfléchir alors que je me jetais dans ces bras mais l'envie était plus forte pourtant je sentais mauvais, je me dégoutais moi même comment Lazare peux le supporté ?

J'entends sa voix calme, apaisante ... si je pouvais : je voudrais mourir dans tes bras maintenant. Ma gorge se serre étrangement, je relâche la pression que mon corps exerce contre celui de Lazare qui lui souriait ravie. Il m'avait tellement manqué ce sourire aussi ! Il remonte ma manche découvrant le bandage que je me suis fais vite fais, je ne suis pas le meilleur des médecins malheureusement. Mon bras comportent quelque hématome en plus et quelque trace de doigt comme incrusté sur ma peau.

Je me détache vraiment de lui enlevant mon bras entre ces doigts, le cachant sous ma manche comme une honte. Il devrait même pas me touché ! Je fais un léger signe de la tête répondant positivement à sa question, je cache mon visage à l'aide de ma main fermant les yeux et sentant le mal aise me reprendre.

- J'ai essayé de le tué ... mais ... Je le regarde puis remonte légèrement mon pull jusqu'à découvrir mon torse lui montrant 3 profondes entaille barrant l'emplacement de mon cœur. Il ... il c'est vengé comme il se doit, comme il le fait si bien.

Je baisse mon pull cachant cette cicatrice qui à du mal à s'effacé et le reste de mon corps encore moins beau que mon bras. Ma gorge est sèche, je me sens si humilier et honteux de me montré devant lui ainsi. Alors qu'il me dit que je l'ai manqué du fond du cœur, ce qui me fit sourire de bonheur mais je pose un doigt sur ces lèvres les scellant. Je secoue légèrement la tête.

- Comment peux-tu encore m'apprécier dans l'état où je suis ? Comment fais-tu pour ne pas être dégouté et vouloir encore de ce corps si mutilé qui à était touché par des mains si sale ?

Je ne comprend pas, il doit me l'expliqué ... J'enlève mon doigt le laissant descendre le long de son menton que je place en-dessous attirant son visage vers le mien mais je m'arrête avant. Je ramène mon bras vers moi puis je me relève.

- Je te traine même dans ma poussière après ma honte ... c'est plutôt moi qui est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyJeu 24 Mar - 21:10

    La honte, brûlante, dans ses yeux. Lazare regarda le bras qui s'échappait de sa prise, tandis que l'envie de cracher un soupir amer le prenait. Lestat accepta de dévoiler une partie de la douleur qu'il avait subit. Alors qu'il remontait son tee shirt, la gorge de l'Akuma ce serrait ostensiblement. Ses doigts ce crispèrent contre le tissu de son vêtement, alors qu'il voyait les trois blessures, nettes, profondes, à peine cicatrisées.

    L'ex humain baissa à nouveau, bien vite, son haut, cachant à la vue ses meurtrissures. Le regard de Lazare traîna sur le sol, tombant sur la trace d'un pas, qui appartenait à William. Celui ci s'était enfuit aussi vite qu'il était venu, prendre un peu de bon temps. Lazare sentit sa tête tourner, pris de nausée. Les doigts frais de Lestat ce posèrent sur ses lèvres. Il faillit loucher pour les apercevoir. Alors que la voix de l'autre démon résonnait dans les airs, un spasme secouait sa main, comme une concentration qui ressemblait à la formation d'un poing.

    Néanmoins, les doigts ce déplièrent, alors que le chat s'approchait d'un pas étouffé. Le félin frotta sa tête triangulaire contre la cuisse de son maître, ronronnant. Les yeux dorés de l'animal ce posèrent un peu sur Lestat, les mesurant d'un regard pénétrant. Les lèvres de Lazare ce pincèrent. Il encaissa les paroles de son compagnon , en fermant les yeux. Il remarqua l'inflexion du doigt descendu sur son menton, qui le rapprochait d'une autre bouche, l'arrêtant à quelques centimètres à peine de cette dernière. L'oeil de l'Akuma ce rouvrit, papillonant quelques instants, et contempla de son air de corbeau inquiet Lestat. Ce dernier ce relevait, manifestement dégouté. Les mains de Lazare, aux doigts fins, s'approchèrent du poil du chat, s'y accrochant. Enfin, il ce redressa, ce releva, l'animal ce frottant toujours avec insistance contre ses jambes. Il susurra d'un ton pensif :

    -Tu penses que je m'arrête sur tes impressions ? Je suis un Akuma. Si j'apprécie quelque chose, je ne peux le trouver sale. Il y'a quelque chose d'huamin, aussi, là dedans. Je ne te trouve pas sale. Et tu auras beau me le répéter autant de fois, tenter de me convaincre, je ne te croirais pas. Je suis désolé.

    Il épousseta son pantalon noir, attrapant le chat d'un geste vif. Ce dernier adressa un coup de tête affectueux à son propriètaire, avant de grimper vivement sur son épaule, dans un équilibre instable. Lazare tournait le dos à Lestat, les bras croisées sur sa poitrine. Son regard fixait un horizon toujours repoussé plus loin.

    -Je n'ai rien à pardonner. Que pouvais tu faire ? Rien. Rien du tout. Ce faire des reproches tels ne peuvent que servir à soulager ta conscience. Si tu ne veux pas de moi, je pars maintenant. Je peux. J'ai encore deux taches rouges à nettoyer sur ma porte, et un tube de rouge à lèvres qui tiendra deux mois. Après ça, je pourrais peut être me débarasser de cet encombrant fétichisme, et aller demander au premier Akuma venu de me bouffer le coeur au petit déj'. Il sera ravi. Et toi, débarassé de l'encombrant Lazzie.

    Sa prise se resserra contre sa poitrine. Il souffrait, imaginant cette perspective effrayante. Ses paupières battirent, ses longs cils lançant une ombre sur ses jous pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyVen 25 Mar - 20:13

Mon regard ce pose à un point précis plus loin là ou ce vieux pervers m'avait croisée ... Mes lèvres se tordent et je pose mes yeux à nouveau sur Lazare. Il commence doucement à comprendre comment je pense mais nous sommes tout les deux assez buté à vraie dire.

Je n'avais pas remarqué que son chat était avec nous, ce n'est pas étonnant il le suit comme sa propre ombre, au moins quelqu'un gardait un œil sur lui. J'enroule à nouveau mes bras autour de moi écoutant la pensé de Lazare, il était franc dans ces propos et je souris légèrement.

- Merci ... Mais cela va mettre un moment avant de disparaitre. C'était un véritable choc de le revoir et je n'avais pas prévus au tant de chose ! Ça prendra du temps mais j'ai tellement envie de quitte cette vie maintenant, de quitté ce troue à rat ...

Mais je n'ai pas de maison aucun endroit qui m'accueillerais, personne que je ne connais à pars Oscar et ... toi. Je croise le regard brillant du chat alors que je regarde Lazare le perché sur son épaule. Quand d'un coup il se retourne, je le regarde en desserrant mes bras. Je l'écoute mes yeux parcourant son dos sentant son corps se crispé, je serre mes doigts ... Comment peut-il sortir de pareil stupidité ? Je fronce les sourcils me rappelant de cette claque mémorable et ... mon rouge à lèvres je me disait bien que je l'avais laissé quelque part.

Je fais un pas vers lui, agrippant sa manche et je le tourne vers moi pour me faire face à nouveau d'un geste non violent mais autoritaire. Je fronce les sourcils.

- Regarde moi s'il te plait ! Mais comment je vais réagir le jour ou il reviendrait ? Je te laisserai à nouveau de côté et je te blesserais encore puis tu m’accueilleras comme si de rien était. Je serre les dents sentant quelques blessures se réveillés mais je lui enlève sa prise contre sa poitrine d'un geste rapide. Je n’ai jamais dis que je ne voulais pas de toi, je ne comprends juste pas comment tu fais pour accepté ma vie actuelle ? Je prends son visage brulant entre mes mains. Comment peux-tu croire que je veux me débarrassé de toi ? Lazzie je n’ai pas passé 1semaine pour faire jolie, c’était pour te protégé avant tout mais ce que je n’avais pas prévus c’est l’importance que tu allais prendre dans ma vie et le retour de ce vieux ! Essai juste de me comprendre, je me sens mal car il m’a tout simplement à nouveau détruit et j’ai peur de ce que je pourrais te faire, j’ai peur de l’avenir …

Je le regarde droit dans les yeux, mes mains entourant son visage je lui caresse doucement ses joues avec mes pouces. Peut-être que les sentiments que je te porte pourraient passé au-dessus de cet obstacle ? Enfaite je l'espère de tout mon cœur, je ne veux pas renoncé à toi aussi facilement. Je m'approche un peu plus réduisant l'écart entre nos deux corps, je rapproche mon visage ne quittant pas ces yeux et puis je l'embrasse, légèrement réservé au début mais qui se fait bien plus pressant à la fin ... à la longue fin car oui ce baiser à durer un bon moment comme pour rattrapé c'est mois d'absence. Je me décale de quelque centimètre mon regard se porte sur le chat qui ronronne de satisfaction comme s'il reflète les pensées de son maitre. Je garde une main sur la joue de Lazare et de l'autre je caresse le chat rapidement et je murmure.

- Tu es vraiment chanceux toi, tu le savais ? Pouvoir le gardé si près de toi à tout moment, le suivre comme son ombre ...

Je jette un coup d'œil de biais à Lazzie ma phrase bourré de son entendus mais c'est à ce moment que je brise ma caresse. Nous étions un peu dans une impasse, je réfléchis assez vite me décalant de quelque pas en arrière. J'eus une idée d'un coup, mes lèvres s'étirent dans un sourire et je lui prend sa main avec le peu de force que je peux déployé pour le guidé. On longe quelque vieilles boutiques comme figé dans le temps passé. Nos pas résonnent dans la ville presque fantôme et je pousse la porte d'un vieux magasin de photographie.

- Ce n'est pas chez moi mais c'est plutôt ma planque quand la boîte de nuit se fait un peu trop étroite et étouffante, je viens ici pour me changé les idées. A vraie dire je n'ai pas de toit et je me suis installé ici en gros mais je passe le plus claire de mon temps chez Oscar.

Je hausse les épaules puis je rebrousse chemin pour fermé à clef la porte par anxiété, une habitude que j'ai depuis quelques mois seulement ... Je me sens comme une bête traqué enfaite et j'ai peur de le revoir chaque matin devant la porte. Je jette un œil dans la rue dans la vitrine remplis de publicité. Je me retourne vers Lazare qui contemple tout les clichés qui doivent daté entre 18- 20ème siècle, je me demande s'il va reconnaitre une en particulier ... c'est ce que j'ai découvert dans ce magasin à vraie dire et qui ma donné envie de resté et de farfouillé dans les tonnes d'archives. Je souris venant près de lui et bien sur il l'avait trouvé. Je regarde la photo en noir et blanc.

- C'est la seule photo de moi étant humain je crois bien ... Je rigole. J'avais les cheveux long et je ressemblais bien plus à une fille à cette époque ! Je crois que même que cette photo à était prise le jour de mes 23ans.

Qui aurait pu croire que je vis depuis tout ce temps ? J'observe la photo avec nostalgie, j'étais assis au piano et entouré par les filles de l'auberge celle qui m'ont élevé depuis toujours. Je soupir puis continu mon chemin jusqu'à la cuisine suivit de Lazare, je l'invite à s'assoir sur une chaise autour d'une vieille table en bois. Je doute qu'il va surement me posé des questions sur mon passé vu qu'il ne connait rien de moi.

- Tu veux quelque chose peut-être ? Je n'ai pas grand chose désolé mais j'ai du café, du thé, de l'eau ... je n'ai pas l'habitude de recevoir.


Je prend une tasse encore fumante comme si je l'avais posé sortant précipitamment, je ferme mes mains froide autour de la tasse les réchauffant et la porte à mes lèvres. Je m'appuie contre le plan de travail regardant derrière la fumé de mon thé Lazare qui avait l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 10:22

    Etrangement, il le prit bien. La légère dispute ne s'amplifia pas, aucun d'entre eux ne balançant d'injures à l'autre. Cette fois, peut être qu'un coup de poing ne seraitpas nécessaire. Lazare resta résolument silencieux, le poids du chat sur son épaule, qui s'y calait avec la force de l'habitude. Cette fois ci, il ne chavirerait pas.

    Il y'eut un instant de silence. Durant ce temps, l'Akuma jeta un regard au ciel. Il ne dura pas longtemps. Il y'eut le vif pas de Lestat, puis sa manche agrippée avec une sorte d'autorité qui lui donna un frisson. A nouveau, le long monologue.

    Les paroles de l'autre lui serrèrent étrangement la gorge, certainement à cause d'une vive émotion qui, dans ces situations, n'avaient aucun noms. C'étaient de ces émotions baladeuses, en vadrouille, qui vous attrapent par la manche tel Lestat, et vous habitent quelques instants. La main du démon fut détachée de sa poitrine. Elle resta crispée, dans la main de l'autre, et tandis que Lazare l'observait avec une certaine stupeur, il sentait la douleur qui se réveillait dans sa poitrine de plus en plus intensément.

    Cen'était pas de ces douleurs provoquées par l'émoi, ni par un sentiment. Le muslce ce vengeait simplement, lui rappelant une ancienne vie, lui montrant un futur, avec une autorité qui avait toute raison de lui. Des mains froides encerclèrent son visage. Il ce sentait incertain, ses yeux fouillant dans les orbites de son compagnon, y trouvant la salvatrice prunelle. Il pinça les lèvres. La suite semblait presque évidente.

    Ils ne pouvaient raisonnablement plus se contrôler, et s'empêcher de tels actes. A un moment, la voix précipitée de Lestat s'arrêta dans un souffle tiède. Leurs yeux s'étaient figés l'un dans l'autre. Etrange romance. Qu'avait il besoin de toujours penser aux autres, à leurs avis ? Il aimait le contact des doigts de L'Akuma sur sa peau. C'était, étrangement, rassurant. Une caresse restée intacte.

    Le chat resta étrangement silencieux, roide, alors que l'homme ce rapprochait de son maître. Alors que le baiser prenait place, il cligna des yeux et observa le lointain avec un intérêt tout félin. La pudeur du chat n'a pas d'égal.

    Le baiser dura longuement. Lestat avait fait un grand pas, il avait osé, et Lazare accueillait cette bravade avec tout le respect qu'elle devait recevoir, dans un baiser long ou l'on ce retrouvait, ce goûtait, et ce dévorait à la fois. Sans en oublier la douceur. Mais l'agitation leur faisait perdre quelque peu le contrôle.

    Lestat ce décala de quelques centimètres. L'ex humain suivit son regard et eut un petit sourire, tandis que l'autre s'hasardait à carresser le chat, qui ronronnait, touché par un rayon de soleil réchauffant. Nous étions, étrangement, déà en fin d'après midi. Le romantisme les taraudaient de près.

    -J'ai parfois plutôt l'impression que c'est moi qui le suit.

    Un sourire plutôt mutin, du genre "eurêka!" s'afficha sur les lèvres de Lestat. Lazare fronça un sourcil sur deux, avant de le suivre à grands pas, observant avec précision la manche d eson compagnon, comme pour y déceler du sang frais. Le chat sauta de son épaule, et, avec des capacités hors norme de funambule, passa par la ligne des bras, l'un tiré, l'autre tirant, avant de ce poser sur l'épaule de Lestat, ou il bailla copieusement.

    Il poussa une porte. La clochette d'entrée, pas toute à fait éteinte, crachota quelques dling dling avant de ce taire. Lazare, curieux, lâcha la main de l'Akuma, observant l'atmosphère qui l'entourait.

    -Un magasin de photographie. Intéressant.

    Il avait toujours détesté être photographier, mais il avait garder quelques images de lui, jeune enfant sur les bancs de l'école. L'une d'entre elle le représentait en train de faire une tresse à une fille, lui même coiffé d'un catogan. Les doigts fins de l'Akuma retournèrent quelques photos éparpillée susr une table.

    -Et tu comptes retourner chez... Oscar ?

    Quel nom comique, pour un mafieux.

    Ses doigts eurent un léger spasme, alors qu'il retournait une photographie. La regardant à la lueur du jour, il fronça un sourcil. C'était bel et bin Lestat, comme sur toutes les photos. Mais un étrange Lestat, avec une sorte de joie dans le regard, une sorte de vie plus présente dans les prunelles, mais un air quelque peu perdu, oublieux. Lazare sourit douement en regardant le cliché. La photo toujours dans la main, l'ex humain ce dirigea vers la cuisine. Il s'assit, ses doigts tapotants le bois. Le chat, sautant souplement de l'épaule de Lestat, ce nicha sur une chaise.

    -Thé, déclara l'Akuma d'un ton absent, la main refermée sur sa joue dans la position typique de l'écolier qui tient sa tête.

    Sa voix retentit à nouveau dans les airs :

    -On dirait que tu as vécu entouré exclusivement de femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 14:40

Je ne suis pas là pour me disputé avec lui et si je dois le perdre ainsi, je ne me le pardonnerais jamais ! Ce qu'il ne sait pas c'est l'obsession que j'avais jour et nuit, l'envie de le revoir à telle point que mon esprit n'était que focalisé sur lui et que je murmurais son prénom dans mon sommeil ... Bill était fou de voir cela, d'entendre ce prénom et il allait le tué mais j'ai pris sur moi. Je n'ai plus prononcé un mot, j'ai subit sans me plaindre le laissant se vengé sur moi, au lieu de se vengé sur celui qui me à pris beaucoup de place dans mon cœur mais : Lazzie je ne te le dirais jamais tout cela ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne pas te l'avouer.

Étrange revirement de situation dire que j'étais un beau salaud depuis des lustres et maintenant j'ai l'impression d'être un innocent presque romantique. Mais je pense que le fait d'avoir toujours vécus avec des vrai Akumas ne ma pas aidé, j'avais oublié le côté humain qu'on pouvait encore ressentir ... je ne peux pas couper court à ce que je suis pendant un siècle. C'était évident que c'est ma qui le fuis et lui qui me poursuit du moins il le pense, mais je ne sais pas ... je l'ai quand même harceler pendant 1 semaine ! Mais bizarrement sans aller trop loin et encore là, je ne l'ai jamais dit que je l'aime ou quoi ce soit ! Je n'ai jamais dis que "je t'aime" à quelqu'un, je ne suis pas élevé ainsi l'amour qui dure dans le temps, je n'y crois pas beaucoup. Je soupir entendant sa question.

- Bien sur, je ne pas faire autrement ... même si je voudrais tellement ne pas y retourné ! Je n'ai pas de maison puis il m'a sauvé après que Bill m'est volé ma vie.


Je parle d'un ton résigné et banal comme si c'était le quotidien, ca l'est de toute façons ! Je sais que dans quelque jour il va venir ici et tenté de me faire revenir pour ces "affaires", mes yeux se ferme lentement soufflant dans ma tasse brulante. Bill, Oscar, machin, truc ... j'en avais marre de pensé à eux, que ma vie tourne autour de ces fumiers ! Mon dieu comment je vais me sortir de ce pétrin ? Le petit "ding" du micro-onde me fit redescendre sur terre, je prend la tasse et la posant en face de Lazare où je vois ma photo près de sa main. Je pose une boîte de métal avec des sachet de thé dedans, un pot de miel, du sucre et je m'assois en face de lui. Je pose ma tasse puis regarde ces gestes comme s'ils étaient vital pour moi, puis je tend ma main prenant la photo la regardant un instant puis la reposant. Je souris.

- Oui exclusivement des femmes qui sont courtisanes n'oublions pas.Cela fait depuis le 18ème siècle que je vis quand même ... Enfaite ma mère était une courtisane du nom de Katherine, un soir elle c'est fait violé par un habitué qui avait trop bu ... Elle est morte en me donnant naissance et elle à juste eu le temps de me donné un prénom. Je prend une gorgé de mon thé. C'est les filles qui m'ont élevé, je n'ai pas eu une enfance banale et donc me voila avec mon excentrisme, ma folie et mes tendances à enchainé conquête sur conquête ... l'amour éternel envers une personne n'est pas dans mes attributs on va dire. Je vivais très bien habillé en femme et je plaisait à beaucoup de client mais les filles ne voulaient pas que je deviennent comme elles disant que c'est une vie ingrate pour un si beau jeune homme, donc je jouais au piano dans le grand salon et c'est là où j'ai rencontré ce fameux Bill.

Je baisse les yeux aillant fixé Lazare tout le long, il fallait bien qu'il connaisse mon passé et je voudrais connaitre le sien aussi avec un peu plus de clarté. Je prend un peu de miel que je met dans mon thé puis je lèche la cuillère avec gourmandise. Je remonte mes manches prenant une boite derrière moi car je devais changé les bandages celle que j'avais ont viré au rouge sombre. Je défais mes bandages montrant mes entailles profonde pas très jolie à voir. Je continu mon récit tout enlevant l'autre bandage. Je parlais d'un ton détaché même si ces souvenirs étaient encore cuisant dans mon esprit mais je ne peux pas retourné en arrière.

- Je n'ai pas connus Bill enfaite, c'était une histoire d'un soir comme j'avais l'habitude de faire. C'était une nuit de plaisir et c'est tout mais je me doutais pas que c'était un démon, je ne connaissais pas notre existence avant. Je me souviens juste que je l'ai embrassé et que le matin je me suis réveillé comme vidé de l'intérieur, étrange sensation que tu dois en plus gérer seul. Je me suis enfuis de l'auberge mais je ne savais rien du tout de ce qui m'arrivait ! Je suis tombé sur Oscar pratiquement mort et il m'a tout expliqué sur les Akumas et sur Bill ... Ma vie à dérapé à cette instant et je me suis caché derrière une image et une réputation qui ne serait pas très bien vu de dire maintenant devant toi.

Sans m'en rendre compte mes mains tremblaient légèrement, je soupir regardant Lazare un instant puis me penche à nouveau sur mes bandages. Une goute de sang s'écrase sur le bois, je me demande quand ces blessures cicatriseront ?
Je regarde le chat dormant tranquillement sur la chaise puis ma voix s'élève tranquille.

- j'espère que cela t'aide à comprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 15:05

    Un calme quelque peu reposant s'abattit sur la cuisine. Les yeux de Lazare suivaient chacun des infimes mouvements de l'Akuma, comme s'il tentait de déchiffrer quelque chose. La lèvre de l'ex humain s'affaissa légèrement lorsqu'il constata que Lestat était relié par une sorte de dette vis à vis de cet Oscar. Il y'eut un petit tintement. ALors que la tasse claquait contre le bois, les doigts de Lazare fouillaient dans la boîte en fer blanc, détaillant avec une sorte de petit sourire amusé les différents parfums. Il glissa néanmoins le sachet au citron dans l'eau bouillie, louchant sur le pot de miel. Il adorait le miel. Lestat entama un long discours que L'Akuma écouta religieusement, se débarassant du sachet une fois celui ci épuisé. Prenant la tasse brûlante entre ses doigts sans sourciller, il y rajouta un sucre avant d'en prendre une gorgée.

    Les doigts de Lestat défirent les bandages. Pendant ce temps, il cntinuait son récit. Dégoûté par les deux, l'ex humain eut une grimace. Il reprit une gorgée du liquide, avant de saisir le bras de l'autre avec douceur, toussotant légèrement.

    -Tu le fais mal, signala t'il d'une voix agréable.

    Il détailla chacune des blessures, avant de s'emparer d'un long morceau de l'étoffe blanche, la déroulant sur la table avec des gestes précis. Tout en regardant le bras de Lestat, il découpa avec les ongles ce dont il avait besoin de bandage, et commença à l'appliquer avec une certaine légéreté , tout en resserant brutalement. Ses doigts couraient sur le tissu, alors que ses yeux concentrés s'attardaient sur chacun de ses gestes. Il répondit :

    -Oui. Connaître le passé de quelqu'un est toujours plutôt instructif Je n'ai jamais vraiment été environné par des filles. Ma mère à été assassinée -par des Akumas- lorsque j'avais sept mois, autant dire que je ne guarde aucun souvenirs d'elle. Si je n'avais pas été un démon,j'aurais pu être un loup garou, c'est assez amusant, vu qu'elle portait le gêne.

    Il passa sa langue sur ss lèvres, formant brutalement un noeud, avant de se saisir du deuxième bras qu'il scruta, contemplant les veines gonflées d'avoir étaient martyrisées.

    -Je l'ignorais à l'époque, mais il semblerait qu'ils aient gardé contact avec mon père. Je tenais à ce moment là un journal intime remplit de propos assez niais. Je parlais à ma mère. Je crois que ce cahier est encore dans un tiroir... Bref, la pression a augmenté sur mon père. Et comme un bon papa qu'il était, un jour, il m'a emmené pas très loin d'ici, dans une planque Akuma. J'avais une sacrée trouille, je devais avoir 7-8 ans, alors j'étais pas vraiment rassuré... Hum. Donc il m'a planté là, à récupérer mon carnet que j'avais pris pour l'occasion.

    Lazare poussa un soupir, avant d'enrouler une nouvelle bande autour de la peau.

    -Bref, j'ai été transformé par deux sous fifres et bla, bla, bla. Rien de bien omparable à la misère de ta vie. Qui plus est, je suis encore un petit jeune ! Je n'ai pas vu de siècles passer, moi...

    L'ex humain délaissa quelques instants son travail, prenant une gorgée de thé.

    -Il va bientôt faire nuit. Tu as une chambre, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 17:16

Je serais à jamais relier à Oscar et Bill malheureusement à pars si je partage ma vie avec quelqu'un qui aurait la force de leurs résisté mais à pars attiré les faveurs d'un autre originel je n'aurais aucune chance. Cette vie me lasse peu à peu, fuir et enduré, l'idée d'en finir me frôle l'esprit de temps en temps encore plus en ce moment alors que j'ai découvert vraiment comment était mon créateur et ce don est capable Oscar pour attiré les faveurs des Anciens. Je serres mes doigts que je desserre très vite en tirant une grimace, ca fait un mal de chien !

J'essaie de faire mes bandages tant bien que mal et Lazzie avait remarqué que je peine pour me les faire. Il prit mon bras entre ces doigts, je me laisse faire regardant ces gestes. Je fronce les sourcils sous la douleur, il m'avait vraiment pas raté ! C'est bien la première fois que je souffre au tant. Je l'écoute attentivement comme quand il m'avait écouté un peu plus tôt. Lui aussi n'avait pas souvenir de sa mère ... je lève mes yeux sur lui.

- C'est pour ca que tu aide les loups garou ? Je respecte ton choix Lazare mais tu sais que tu met ta vie en danger en aidant nos "ennemis", j'avoue que être Akuma n'est pas la meilleure des places et que vouloir mourir, surtout quand nous avons pas eu le choix, nous frôle souvent l'esprit mais on peu continué à vivre tant bien que mal ...

Je le regarde sérieusement avec une émotion arrière jamais encore effleuré par mon corps mais ... mais je ne veux pas qu'il meurt. C'est difficile enfaite à définir, nous sommes tout les deux dégoutés de notre vie d'Akuma mais en même temps nous avons envie de vivre. J'ai l'impression de dire des conneries et de me faire des films ... j'arrête là le court de ma pensée ! Je ne suis jamais aller aussi loin dans une relation et ca ne peut que finir très mal. Je l'écoute en rajoutant aucune autre commentaire, je souris quand il dit que sa vie n'est pas comparable à la mienne. J'avoue nous avons pas le même âge mais devenir Akuma du jour au lendemain ne change pas au file des siècles c'est toujours terrifiant. Je regarde mes bandages impeccable à présent.

-Merci ... Tu es jeune dans tes années Akumas c'est pour cela que tu te rapproche encore de ta vie humaine. Je finis ma tasse. Depuis le temps que je traine avec des Akumas j'ai vite perdus toute humanité mais bizarrement j'ai complètement changé depuis quelques mois et ce à cause de toi ! Tu as de la chance car je suis bien plus terrifiant, c'est une mise en garde Lazare. Je ne dis pas ca pour te faire rigolé, j'ai passé 3siècles à tué des gens sans éprouvé de sentiment ou de pitier pour eux.

Mon regard acier se plante dans les siens, je pense que je ne pourrais jamais lui faire de mal mais je préfère en être sur le mettant en garde car pour l'instant je suis dans une années de flottement dans ma vie Akuma mais qui sait quand je reprendrais mes vieilles habitude surtout si Lazzie ne reste pas près de moi ... on ne pense pas à cette optique ! Je souris à sa question le regardant d'un air moqueur.

-Oui un lit étroit pour deux personnes ... ha ha ! Mais si tu veux l'utilisé pas de problème, de toute façons sa fait un moment que je ne dors plus et ce soir je ne dormirais pas non donc je pourrais resté sur le canapé pour te regardé dormir et qui sait ... je partirais peut-être à l'exploration de ton corps au milieu de la nuit

Je l'observe avec son éternel rougissement du à la gêne que je procure avec mes propos, se rougissement me manquait aussi, étrangement. Je rigole mais j'avoue que l'envie me tente beaucoup ...

- Je laisse ma place malheureusement à Mister Cat !


Je me lève rangeant les quelques trucs qui traine mais le souvenir des 4 jours passer avec lui me revient d'un coup en tête, c'est vraie que à la fin nous dormions ensemble ... je pose doucement la tasse dans l'évier en pinçant mes lèvres le dos tourné à Lazare. Le souvenir de ces bras autour de moi, de sa peau, de sa respiration si tranquille ... des matins ensoleillés ou je passais tout le temps à le regardé dormir jusqu'à qu'il se réveille. Je soupir en fermant les yeux, peut-être avait-il sentit mon trouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 18:04

    Les doigts de l'Akuma glissèrent lentement sur les bandages, cherchant les irrégularités. Il replaca un coin de tissu sur un bout de peau, tandis que la voix de Lestat résonnait dans les airs. L'ex humain répondit lentement :

    -Pas seulement. J'ai conscience de risquer ma vie à chaque seconde, mais je joue à ce jeu depuis bientôt quinze ans, et je n'ai plus peur de leurs punitions.

    L'un de ses doigts parcourut sa paume, comme pour ce remémorer une cicatrice. Cependant, il retraca soudain un imbroglio de lignes brisées sur la paume à présant lisse. Sa voix s'exprima à nouveau :

    -Etc, etc, etc...

    Il y'eut un instant de silence bref. Puis, les quatre prunelles ce confrontèrent. Lazare affronta en silenc ele regard de l'autre, acceptant sans broncher ses paroles. Néanmoins, il répondit doucement :

    -Certes. J'ai toujours eu conscience de cette aura dangereuse. Déjà, le cinéma paraissait comme une mise en garde, certes infime face à ce que tu pouvais faire. Cependant, j'ai longuement été effrayé par le fait que plus les jours passaient, plus j'étais incapable de me méfier de toi. C'était totalement involontaire, et loin de ma nature.

    Sa main dériva dans son cou, et échu dans ses cheveux, qu'il trifouilla avec une sorte de gêne alors que Lestat répondait à sa question. Il haussa un sourcil, et un étrange sourire s'immisca sur se slèvres, tandis qu'une sorte de petite flammèche amusée s'allumait dans ses yeux. Bien entendu, une rougeur s'était immiscée sur ses joues. Mais Lestat aimait cette lueur écarlate. Lazare ronronna quelque chose d'un ton sarcastique :

    -Ooooooh oui, le chaaat... Deux dans un lit, la sensation du poil doux sous mes doigts et la musique de ses ronronnements incessants...

    L'autre ce leva, et s'affaira à ranger quelques affaires baladeuses. Lazare, son sourire assez étrange toujours planté aux lèvres, ce redressa à son tour, et ce dirigea d'un pas léger vers son compagnon, le chat l'observant d'un oeil entrouvert. Il ce pencha, toujours derrière lui, et chuchota doucement :

    -Pas de doudou, donc, ce soir... Dommage. J'aime bien ton dos.

    Sur ce, le doigt de L'Akuma s'égara du bas de la nuque de Lestat, trouvant le léger renflement qui signalait la colonne vertébrale. Les os saillant sur la peau au départ, à travers le tee shirt, formaient un creux appréciable à toucher. Le doigt de Lazare, suivant le tracé de la colonne vertébrale de haut en bas, s'envola ensuite, avant qu'il ne disparaisse à l'étage, le fantôme d'un petit ricanement aux lèvres.

    Sa main poussa la poignée de la chambre, qu'il avait trouvé sans problèmes. Effectivement, s'agissant de la seule pièce de l'étage, il lui aurait paru étrange d'essayer de rentrer dans les murs.

    Les draps du lit, depuis longtemps inutilisés, étaient froids et d'un blanc de nacre. Lazare s'y assit avec élégance, les jambes croisées, le regard dirigé vers une minuscule lucarne.

    -Hum... Quelque chose pour dormir...


Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 19:25

Mes yeux se plisse passant doucement ma langue sur mes lèvres, s'il en a conscience je ne peux rien redire ... Je ne suis pas sa mère non plus ! Je me redresse posant doucement ma main au niveau de mon cœur sentant la douleur me relancé un peu. Je regarde Lazare avec un léger sourire, j'avoue que je me demande encore comment il a fait pour pas s'enfuir de peur au cinéma ! Je dis d'un ton absent.

- Peut-être parce que je ne suis pas comme d'habitude avec toi ...

Je fixe toujours Lazare qui avait un air de jamais vu sur son visage, je reste juste pendus à son regard ... Ouarg ! Mon esprit fanatique pervers s'envole vers des images. Je rigole lorsque qu'il dit une phrase d'un ton sarcastique, enfaite je ne sais pas précisément s'il aime que je dors avec lui ou c'est juste parce qu'il à pitier d'un pauvre mec qui à squatté son chez lui pendant 1semaine ... Alors que je triturais ma tasse dans l'évier en rêvassant, je sens d'un coup le corps de Lazare dans mon dos. Ma respiration se bloque d'un coup et mon cœur saute comme surpris lui aussi dans ma poitrine, mes doigts lâche la tasse : quoi pas de doudou ?! Ma pensé est coupé par la sensation de ces doigts, je me redresse me crispant un peu mais jeu à peine le temps de réfléchir de comment réagir qu'il sait sauvé.

Je me retourne me rattrapant au rebord de l'évier, mon dieu est-ce que c'est le vrai Lazare ? Je plisse les yeux puis monte doucement les escaliers freinant mon envie de me jeté sur lui, tel un prédateur je m'arrête sur le pas de la porte ou je m'adosse un instant. Je le regarde d'un œil gourmand assis sur le lit, la chambre déjà plongé dans l'ombre du soir à peine éclairé par une lune haute dans le ciel. Je m'avance doucement d'un pas souple enlevant mon pull d'un geste rapide découvrant mon torse qui faisait défaut à cette scène malheureusement, une ombre au tableaux mais j'avais envie de lui, irrésistible envie encore jamais ressentis. Je m'approche mettant mon impatience de côté, je souris comprenant quelque chose.

Je me met à califourchon sur lui mettant une légère pression au bas de son ventre, j'avais envie de le dévoré, de le consumé en entier ... Je capture enfin ces lèvres avec les miennes, un baiser doux et réservé. Ma main s'égare dans ces cheveux noir appuyant enfin mon baiser tirant sur le temps pour mieux frustré Lazare. Je met un peu plus de pression contre son corps, me délectant de ce moment tellement rêver. Mes mains descendante soulevant son pull, je me détache de ces lèvres enlevant complètement son pull pour mieux l'embrassé à nouveau. Je perdais doucement le contrôle mais c'était tellement fantastique de se laissé aller pour une fois.

Je ne force même pas le passage de ces lèvres car même lui en crève d'envie, je le sentais tout son corps en demande ... c'est la première fois qu'on va aussi loin. Je le pousse le faisant couché sur le lit où j'accompagne le mouvement ne brisant pas notre baiser. Ma main glisse le long de son torse puis j'entremêle mes doigts dans les siens mettant sa man au-dessus de sa tête. Je me détache reprenant bizarrement mon souffle, des frissons plein le dos et je le regarde.

- Je suis sur à présent que c'est toi et personne d'autre Lazzie ...

Je ne pouvais pas lui dire "je t'aime" aussi facilement même si je le pense très fort, mais je lui est avoué maintenant j'attends de voir. Mais je ne pas résisté ma main toujours dans la sienne l'autre parcours son corps remontant lentement jusqu'à son visage ou je caresse son cou puis mes lèvres viennent frôles sa peau laiteuse au niveau de sa gorge comme un vampire assoiffé non pas de son sang mais de son corps. Ma main vient déboutonné son jean's d'un geste sur et rapide mais ce soir je n'irais pas jusque là.


Dernière édition par Phil Brooks le Dim 27 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 19:50

    Le bruit de ses pas dans l'escalier. Le regard de Lazare resta résolument fixé vers le ciel d'un mauve sombre, tel un hématome. Bientôt, il ferait nuit. Les doigts de l'Akuma rampèrent sur son menton, avant de remonter vers ses lèvres. L'auriculaire s'engouffra dans la bouche, suçotant d'un air absent. Ses pensées vagabondaient, lorsque soudain un Lestat passablement à bout de contrôl ce jeta sur lui.

    Le démon contempla avec une espèce de fascination le torse nu de son compagnon, le redécouvrant des yeux. Assis à califourchon sur lui, il regardait Lestat, qui se penchait vers lui avec vitesse.

    Il y'eut d'abord un baiser lent, et doux. Lazare l'accueillit avec un certain plaisir. C'était une embrassade qui ressemblait à un bonne nuit. Pendant quelques temps, le baiser dura, avant que Lestat ne s'écarte, laissant le goût de ses lèvres imprimé sur les lèvres de l'ex humain. Il sentit son pull trop grand être retiré. Un léger frisson agita sa peau.

    Le baiser suivant fut naturel, et complétement prémédité. Ses lèvres étaient déjà prêtes à accueillir les siennes. Sa bouche aussi. Il ce snetit doucement basculé en arrière, et attérit sur les draps froid, frissonant doucement.

    La main fine passa sur son torse. Il sentit sa peau réagir, comme à son habitude, et particulièrement ses tétons, qui émergèrent, bourgeons printaniers plutôt précoces. Cependant, le baiser ne s'arrêtait pas, et Lazare y accordait toute sa concentration. Son bras était doucement tiré en arrière, les doigts entremêlés avec précision.

    Cette sensation d'abandon, qui vous attrapait avec lenteur, comme une maladie qui rongeait avec plaisir votre peau, comme la lèpre. Pourtant, il s'abandonnait avec plaisir à l'abandon, attendant de perdre tout ce qu'il devait.

    Lestat s'était remis à respirer. Son souffle désordonné, alors qu'il s'écartait de ses lèvres, retentissait dans l'air tiède de la chambre. Ses paroles.

    Il écarquilla les yeux. Mais, déjà, l'autre s'évadait dans son cou. Il poussa un petit soupir lorsque les dents grignotèrent sa peau, s'arc boutant sur le lit, comme électrisé. Cependant, la main de Lestat maintenait toujours son bras, comme un rappel.

    Il ce redressa légèrement, à bout de souffle, la tête de Lestat toujours nichée dans son cou.

    -Alors... Cette nuit, tu la dormiras avec moi ? Ou alors tu m'observeras juste ?

    La main de l'Akuma caressa lentement la joue de Lestat, avant qu'il n'y dépose un léger baiser chatouilleur.

    -Moi et personne d'autre ? Chuchota t'il au creux de la gorge de Lestat.

    Ses paupières battirent brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyDim 27 Mar - 20:30

Mon cœur bat fort et régulièrement depuis que j'ai posé mes mains sur sa peau douce frissonnante. Ma respiration chaude s'écrase sur son corps qui réagit instantanément à mes gestes depuis quand je n'avais pas pris de plaisir à touché quelqu'un ? Depuis trop longtemps, cette sensation perdus et retrouvé en puissance 10. Lazare pousse un soupir, je souris satisfait relâchant son bras ... je pose mes mains sur ces hanches parcourant du regard son corps. Il me demande à nouveau, j'embrasse lentement son cou m'approchant du creux de son épaule puis je lui murmure.

- Le problème c'est que si je reste près de toi, je vais vouloir seulement te caressé et t' embrassé ... donc si tu veux un peu de tranquillité je dois resté loin de toi.

Je ferme les yeux sous sa caresse sentant son baiser papillonnant, c'est fou comme il est doux dans ces gestes. Je suis vraiment une brute comparé.Mon corps était tiède pour une fois aillant la ressemblance de quelqu'un envie pour une fois, j'avais tout simplement la sensation de revivre avec lui ! Mon cœur cogne avec force, je souris me redressant. Je ne lui répond pas tout de suite, je préfère le voir réagir sous mes caresses. Ma langue remonte le long de son torse sentant son cœur au passage, je fais un petit détour vers ses mamelons que je titille du bout de la langue, puis je passe sur son cou et je lui mord gentiment son menton. Je me redresse m'appuyant sur mes bras, le regardant avec une lueur nouvelle comme un feu ravivé, une force nouvelle.

- Le Seul et l'unique ! Je me rapproche l'embrassant derrière l'oreille ou je lui glisse enfin. Je t'aime Lazzie.

Je respire lentement l'odeur de ses cheveux sentant le citron et la fumée de sa pipe. Je me redresse, m'enlevant à contre cœur et c'est à ce moment que le chat vient d'un pas tranquille venant près de son maitre. Je souris enlevant mes baskets puis déboutonne juste mon jean's pour être un peu plus à l'aise. Je m'étire le dos faisant réagir mes blessures mais mettant en valeur ma taille fine.

- Aoutch saloperie de blessure ... C'est comme tu veux: si tu veux que je dorme avec toi ou si tu préfère que je te laisse tranquille mais je partirais un moment donné dans la nuit pour aller m'assoir sur le canapé. Enfaite je n'arrive plus à dormir et je suis vraiment crevé mais c'est plus fort que moi dé que je ferme les yeux je sursaute de peur !


Je soupir complètement blasé de mon insomnie qui dure et dure, moi qui aime dormir c'est vraiment pas ma veine mais entre resté réveillé ou revoir ce vieux pervers, je préfère gardé les yeux ouvert même si je dois tombé de fatigue un jour.

Je le regarde, l'envie irrésistible d'animé ce corps sous mes doigts me titille comme pas possible mais je ne suis pas en état de faire la totale et j'ai déjà fais un effort sur humain pour aller si loin même si cela paraissait naturel. Je tire les couvertures attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyLun 28 Mar - 16:25

    Ses cheveux caressèrent doucement son visage. Un baiser, doux, s'évada sur sa peau. Son chuchotement s'évada dans les airs. Lazare eut un petit sourire, suivi d'un léger bruit de clochettes, rire singulier. Il murmura à son tour :

    -Sinon, j'ai toujours mon super coup de poing pour te calmer...

    Sa phrase se finit en un souffle, sifflant, alors qu'il se mordait brutalement la langue, sentant la langue qui remontait sur sa peau. Gêné, et appréciant incroyablement à la fois, il ce sentait comme électrisé. A côté, quelle était la sensation des doigts dans la prise ? Lazare poussa un nouveau soupir alors que la caresse prenait fin, la légère morsure imprimée sur son menton.

    La bouche de Lestat, tout contre sa peau. Etrangement, la respiration de Lazare s'était arrêtée. L'ex humain, alors que les mots retentissaient, sentaient ses doigts qui égratignaient le drap sous lui. Il écarquilla les yeux, son pouls atteint son pic de violence, lâchant un battement aussi beau que celui d'un humain.

    Sa main s'éleva dans les airs. Il la contempla avec une sorte de stupeur hébétée, avant de répéter d'un ton surpris :

    -Tu m'aimes ?

    Un rire nerveux s'évada de ses lèvres. Lestat avait dit cela d'une façon totalement naturelle, presque une petite information à glisser en fin de phrase. L'ex humain rougit, brutalement, comme une jeune donzelle, avant de sourire, un sourire pleinement épanoui, et de donner une minuscule pichenette sur l'épaule de Lestat, ce contentant d'y poser son front, pas trop fort cependant par respect pour son épiderme. Assis dans dans le lit, il ressemblait à un confident, dans les ruines d'un temple grec, en train de rire doucement tout en confiant les derniers potins.

    -La bonne nouvelle, c'est que je t'aime aussi.

    Trouver un mot qui définissait ses sentiments. Il l'avait fait. L'amour. Ô, sensation étrange. Il parla, soudainement, d'un ton grave, comme ayant envie de déplacer le sujet comme l'avait fait avec autant de spontanéité l'autre :

    -Tu ne t'es pas nourri d'âmes humaines depuis longtemps, vu ton rythme habituel. Bien sur, la nourriture normale peut te caler un peu l'estomac, mais si tu veux que ces blessures guérissent, il va t'en falloir plus, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyLun 28 Mar - 18:12

Je souris sous le rire de Lazare, je l'aime beaucoup le voir heureux ... son sourire est ravageur enfaite ! Je frissonne voulant l'embrassé encore et encore, déposé ma marque sur tout son corps mais soyons sage. Je me redresse à nouveau, prenant fermement son menton et je le regarde d'un air méchant.

- Garde ta main où elle est sinon le retour sera terrible, j'ai encore du mal à digérer cette épisode ... tu as de la chance de m'avoir planté chez toi sinon tu ne serais jamais sortie vivant !

Je plisse les yeux lâchant son menton, de toute façons maintenant je ne le lâche plus même si cela ne lui convient pas ! Il va devoir me supporté pendant des siècles. Je passe rapidement une main dans mes cheveux, Lazzie avait atteint un pic d'excitation et son pouls aussi jamais encore frolé, je n'ai encore rien fais ! Qu'est ce que sa sera quand je lui ferais la totale ? Non en sommes pas encore là, je préfère qu'il prenne son temps.

Son battement résonnent pratiquement dans toute la pièce, je souris écoutant son cœur avec une attention particulière, cette douce musique ... je rigole, prenant son visage entre mes mains tiède me penchant sur lui.

- Tu es adorable ...

Je l'embrasse doucement puis me décale le regardant viré au rouge. Je rigole ne bougeant plus, je passe une main dans ses cheveux tranquillement ... C'est bon il perd les pédales maintenant que je lui ai dis. J'avoue que le mot met venus naturellement car mes sentiments ont le temps de devenir claire mais j'avoue que au début de la semaine, c'était plus une attirance physique et avec l'envie d'une petite histoire sans grande gravité. Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Son retour me fit rire, son non sérieux me plaisait ! Ça détruit tout les stéréotype et les cliché qu'on peut faire ... c'est sa particularité en quelque sorte.

Je me masse doucement mon épaule droite en grimaçant, je l'écoute son ton a changé du tout au tout. Je m'assois sur le lit près de lui le regardant en souriant, je lui tapote la cuisse doucement.

- Ça fait depuis des mois que je n'ai pas touché à une âme mais ne t'inquiète pas pour moi, sa mettra le temps qu'il faut pour guérir ! Je ne suis pas du genre à me plaindre quand j'ai mal mais non tu ne te trompe pas.

Je ne veux pas qu'il pense à ca c'est mon problème mais j'avoue que le jour où je décide de reprendre toute ma force il y aura beaucoup de victime, je sais que Lazzie n'est pas adepte de ca donc il n'a vraiment pas besoin de s'en soucier. Je me relevé le tirant pour qu'il se lève aussi et je le pousse pour qu'il fasse le tour du lit pour aller se couché.

-Je pensais que tu voulais dormir ? On peut toujours discuté sous la couette à pars si tu as une meilleur idée ?

Je rigole m'affalant dans le lit en soupirant profondément, enfaite ca fait du bien de se mettre à l'horizontale. J'attends qu'il se couche pour remonté la couverture sur nous deux. Je respire profondément le cœur léger, je ferme les yeux en souriant mon esprit s'égarant quelque peu alors que j'ouvre à nouveau les yeux entendant ma berceuse tant adoré : le cœur de Lazare.

- Enfaite tu as fais quoi avec mon rouge à lèvres après tant de semaine ? C'est mon préféré en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 16:33

    Un rictus étira les lèvres de Lazare. Il donna une pichenette au nez de son compagnon, ricanant doucement.

    -Ne me menace pas, tu vas te faire mal, marmonna t'il d'un ton légèrement railleur.

    Il y'eut un instant de silence. Dehors, un oiseau entama un chant éphèmére, perché sur un quelconque arbre. La main de l'Akuma allait ce perdre dans ses cheveux, lorsqu'il sentit des mains fraîches entourant son visage. Leur propriétaire était, bien entendu, Lestat. Ce dernier souffla quelque chose qui transforma Lazare en une tomate. Ce dernier souffla, de la vapeur s'extirpant de ses oreilles comme un train au départ :

    -Tu-aimes-me-voir-rougir-c'est-ça ? Et puis, ce n'est pas vrai ! articula t'il, sa langue ce déliant un peu.

    A la place de sa propre main, ce fut celle de de l'autre qui se perdit dans sa chevelure noire. Les yeux de l'ex humain suivirent le trajet des doigts, avant qu'il ne sente les mèches revenir contre sa peau, abandonnées par leur ravisseur. Lazare contempla la légère tapote imprimée sur sa cuisse, avant que la voix de Lestat n'attérisse dans ses oreilles. Il eut une sorte de moue.

    Se glissant sous la couette tel un serpent, l'ex humain toussota doucement, ses doigts tâtant le tissu. Il sentit Lestat le rejoindre. Etrange sensation. Une question creva les airs.

    Lazare tourna les yeux vers Lestat, un sourire amusé aux lèvres, avant qu'une réponse n'éclose sur ses lèvres :

    -Je lui avais créer un petit temple et je priais chaque matin devant tout en contemplant sa belle couleur écarlate et en imaginant le goût de tes baisers sur mes lèvres.

    Un ricanement s'extirpa, avant qu'il n'enfonce sa tête dans le coussin, reprenant :

    -Non. Seule la fin est vraie. Je ne l'ai pas usée à force d'avoir essayé d'en découvrir le mystérieux usage, merci. Je sais que ça s'applique sur les lèvres. Après, je n'ai pas attrapé d'instincts travestistes pendant ton absence.

    Il avait prié Shivah pour cela. L'ex humain, épuisé, ferma les yeux aussi sec, cependant. Et s'endormit comme un loir.

    [. . .]

    Il y'eut un tourbillon, sous ses paupières, qu'il plissa brutalement, maudissant le soleil. Fourrant une énième foix le nez dans l'oreiller, l'Akuma finit par céder et entrouvrit un oeil, adressant un regard meurtrier au rayon de soleil qui l'avait sournoisement attaqué dans ses merveilleux rêves. La main de l'ex humain s'abattit sur le vide, avant qu'il ne tourne un regard à un singulier démon, qui ronflait comme le mastodonte qu'il étair, la bouche entrouverte, un filet de bave lui sortant des lèvres et tachant avec passion l'oreiller. Une sorte de petit rire discret, plus un souffle rapide, s'échappa des lèvres de Lazare. Il tendit la main vers une main égarée, qu'il plaça contre le menton de son propriétaire, dans un air pensif.

    Lestat avait l'air un peu plus rassuré, dans son sommeil. L'Akuma ce redressa dans les draps froissées, rattrapant son pull égaré, et enfilant ses chaussures ( ramasser de la pousisère sur ses merveilleuses chaussettes eut été un crime ).

    Le temps paraissait agréable, le soleil pâle du matin éclairant la scène avec subtilité, découvrant ce que la Lune avait contemplé sans vergogne. Ses pas le menèrent à l'ecalier, qu'il descendit discrétement, entrant dans la cuisine aux briques d'un charmant apparent.

    Il jeta un regard à la tasse que Lestat n'avait jamais pu nettoyer, trop pressé d'accomplir ses méfaits acrobatiques vers le haut de son établissement. L'ex humain attrapa la hanse de l'appareil, faisant couler une eau quelque peu calcaire. Il s'activa, la nettoyant rapidement. Attrapant au passage un torchon, qu'il reposa bientôt à ses côtés pour adresser un regard furtif à la fenêtre. Sa main tatonna un peu.

    Au lieu de mettre les doigts sur un torchon, il tomba sur un couteau. Lazare frémit brutalement lorsque le contact de l'acier froid et coupant s'attarda sur sa peau. Il regarda la lame bleutée, la fixant avec une intensité accrue, ses mouvements figés comme ceux d'un curieux automate de pierre. Il y'eut un bruissement, dans les airs. Le papillon de nuit ce cogna à nouveau contre l'ampoule éteinte, répétant ses assaux afin de retrouver la vive lumière qui l'avait enivrée le soir précédent.

    Le poing s'abattit sur la porte avec impatience.

    Ses pas le guidèrent, seuls.

    N'ouvre jamais aux étranges*, Lazare. Surtout aux monsieurs. N'ouvre pas aux monsieurs. Ce sont de grands méchants loups, Lazare. Ils viennent tous pour te manger.

    La voix, qui susurrait à son oreille. Sa main ce posa contre le bois. Il pouvait sentir l'intrus, sa hargne, il pouvait sentir le nouveau coup qui ébranla l'arcade, à l'exact endroit ou sa paume s'était écrasée. Ce fut ce moment.

    Les fissures du bois ne purent résister. Elles laissèrent entrer le brouillard, noir, épais, qui s'envolait jusqu'à la face de Lazare, l'entourant, le tâtant, l'identifiant. La fumée s'évdait à travers les rides du bois, pénétrant l'intérieur, inspectant le terrain.

    -Lestat, constata t'il, sorte d'appel bref.

    * fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 17:54

Je rigole les yeux légèrement brillant sous sa raillerie, se sourire qui ne quitte plus mes lèvres ca fait un bien fou comme un remontant ! Je lui lance un regard de biais assez pervers en laissant un sourire étiré mes lèvres et je lui souffle.

- Oh ! Ouiii ... j'adore te voir rougir au tant avec de simple mot, tes battements de cœur et ton corps qui s'électrifie sous mes doigts aussi. C'est assez grisant de savoir que je fais au tant d'effet.

Je ricane dans ma barbe passant vite une main sur mes bandages, Lazzie à des mains de fée. Je regarde le plafond d'un air absent J'avoue que dormir avec quelqu'un que tu aime donne une sensation bien plus étrange. Je le fixe aussi en souriant, je me met de côté caressant simplement le visage de Lazzie qui s'enfonce dans les coussins.

- J'espère le récupéré alors si tu as finis tes rites dessus ... Pourtant sa t'irait vraiment bien le maquillage, tu as un visage fin et beau.


Je ne m'étale pas plus sur le sujet mais je me fais la promesse de le maquillé un jour juste pour voir le résultat. Je souris regardant Lazzie tombé dans le sommeil rapidement, le suivant de près écoutant son cœur, ma tendre berceuse retrouvé.

[ . . . ]

J'ouvre légèrement les yeux regardant Lazare descendre, je soupir me roulant dans les couvertures et me rendormant légèrement. Ça fait un bien fou de dormir toute une nuit ! Je veux bien croire à un dieu pendant quelque seconde : Merci de m'avoir donné Lazzie. Je capture son coussin entre mes bras tout en battant de l'aile dans mon semi-sommeil. Aucun cauchemar, aucun sursaut de peur ... c'est tout simplement magique. Mon visage plongé dans son coussin, je respire profondément jusqu'à que mon esprit s'égare dans une sorte de vision.

Un homme qui marche dans la rue, la mienne en plus ... quelle coïncidence ! Ces pas résonnent d'un son brute, une aura noir qui le suit à la trace, je grimace absorbé dans mon rêve. Il s'arrête devant ma boutique ,je frissonne, sa main s'abat sur le bois de la porte. D'un coup son aura hante mon rêve et une voix à peine audible m'appelle. Je sursaute d'un coup comprenant que ce n'est pas un rêve, je saute du lit puis dévale les escaliers à la vitesse de la lumière. Je m'arrête devant la cuisine, personne, mais l'eau coule encore. Je tourne la tête le voyant enfin devant la porte, face à une aura.

- LAZARE !

Ma voix retentit et tout se déroule en une fraction de seconde. Je cours vers l'entré, tirant d'un coup Lazare pour l'éloigné de la porte, il était tout simplement figé et terrifié. Je le prend dans mes bras, plaquant son visage contre mon torse pour lui caché la vue. La porte tremble et s'ouvre d'un coup dans un grand fracas, je fronce les sourcils resserrant mon emprise sur Lazare me mettant le plus possible entre lui et cette porte. Un poing surgit de la lumière et je le bloque entre ma main sèchement, je me mords violemment la lèvre inférieur pour compensé le courant électrique qui me passe dans le bras.

Je regarde l'Akuma d'un air noir qui remballe vite son aura fasse à la mienne, je serre mes doigts sur le poing de l'Akuma sentant doucement chaque doigts craqués. Je serre les dents sentant une colère noire me prendre, mon regard a déjà changé. L'Akuma me regarde terrifier, il ne pensait pas me voir ici et bien perdu ! Mes doigts se crispent un peu plus sur son poing et je lui retourne le poignet sans une once d'hésitation dans les yeux. Il gémit de douleur, je tourne légèrement ma tête mes lèvres frôle les cheveux de Lazare qui avait toujours le visage caché. Je passe ma main dans ces cheveux d'un geste protecteur.

-Tu n'as rien ? D'un coup je sens une douleur vive me traversé le bras, ma main se resserre sur ces cheveux sans le vouloir étouffant un cri en serrant les dents. Putain ...

Je pousse Lazare loin de ma prise pour avoir les deux mains libres, ce salaud d'Akuma avait tout simplement plongé ces dents près de mon poignet là où était mes bandages. Mes blessures en plein jour était voyant, j'aurais du me méfier. J'ouvre de grand yeux, un regard de folie posé sur ce fumier. Je le tire vers moi vrillant complètement tout son bras et je l'attrape par la gorge plantant mes ongles dans son cou, assez pour qu'il saigne mais qui ne meurt pas. Je le plaque contre le mur d'un geste vif enfonçant un peu plus mes doigts dans sa chair. Ma mâchoire crispé.

- Qu'est ce que tu viens foutre ici Démon ?! Qui t'a envoyé ?!!

Je me maudits de ne pas être à 100% car je ne vais pas pouvoir le retenir indéfiniment, déjà là sous la pression quelques une de mes blessures se sont ouverte à nouveaux mais surtout les poignets, le sang noir coule lentement le long de mon bras tendu sur la gorge de L'Akuma. Je retiens son autre bras encore valide pour évité une autre attaque de sa part. Ce que j'avais en tête, c'est simplement de le tué après avoir eu ce que je voulais comme information. Je suis vraiment désolé pour Lazzie qui doit voir ca, je tourne légèrement le regard vers lui sans émotion.


Dernière édition par Phil Brooks le Mer 30 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 18:34

    Une inspiration, une expiration. Lui, ne respirait pas. Il y'uet un léger bruit, à l'étage. Puis, un hurlement. Inspiration. Expiration. Oui. C'était son prénom.

    Il sentit son bras, brutalement tiré. Il grimaça, avant de se sentir écrasé contre un corps à l'odeur trop habituelle. La porte sortit de ses gonds. Mais il ne voyait rien. Il respirait. Lazare toussota légèrement tentant de sortir de l'emprise de Lestat, ce sentant d'une inutilité flagrante. Son oeil, à moitié entrouvert, voyait le papillon, posé sur la table. Il marchait à pas menus sur la lame du couteau. Elle brillait d'un éclat inquiétant.

    Un mince frémissement contre sa chevelure. Puis, une voix, précipitée, angoissée. Il ne répondit même pas, s'éjectant avec l'aide de l'autre de son cocon d'odeur rassurante. Sautant tel un chat, il attérit avec sa souplesse habituelle, une main en avant, le corps retombant après dans un claquement sec. Ses yeux étaient teintés d'une lueur étrange, tandis qu'il se redressait, adressant un regard à la scène. Lestat, blessures toutes ouvertes, et un Akuma, immense, à la peau d'un blanc pur, imposant, toutes dents découvertes, les prunelles luisantes comme s'il avait pleuré récemment de l'encre.

    Il y'eut un brusque bruit. Plaqué au mur, des doigts enfoncés dans le cou, l'inconnu crachotait un peu de sang tout en se débattant faiblement, poupée désartibulée. Le liquide noir luisait, roulant sur le bras de Lestat. Il s'agissait d'un Akuma à l'état pur.

    La voix agressive de Lestat résonna dans les airs. Le doigt de Lazare caressait doucement le métal du couteau, passant près du papillon à chaque fois. Une voix, rauque, sortit de la bouche de l'espèce de géant, qui articulait avec difficulté :

    -Je... Je... Oscar ! Oscar m'a dit de... Kof kof ! Oscar m'a dit de m'emparer de lu-ui, là...

    Il y'eut un bref coup de tête vers Lazare, qui l'observa au travers d'une mèche, une main refermée sur son bras, l'autre tenant le couteau toujours habité d'un papillon. La pupille de son oeil étrange s'était dilatée comme pour sonder l'individu, qui bafouillait toujours des propos plus ou moins cohérents.

    -Il a dit que... C'é-tait important... Et que si je trouvais un Lestat je devais dire... Je devais dire... Que La-Lazare était attendu... Kof kof ! Pour un né- pour un négoce ! Lâche moi, maintenant ! Lâche moi !

    L'aura de Lestat se mouvait autour de lui. La faible ombre de Lazare, qu'il contempla à la lueur du jour, s'étira lentement, tel un drap de nuit brutalement étiré. L'ombre, affamée de n'avoir pas été étirée depuis longtemps, glissait sur les murs, étouffant tout, jusqu'aux battements de coeur. La brume léchait les meubles, s 'arrêtant cependant brutalement devant Lestat, comme un chien intimidé. Néanmoins, elle progressa avec une lenteur servile vers l'intrus, lui enserrant le cou, pour finalement remonter lentement vers l'oeil, dans lequel il s'immisca, comme l'injection d'une drogue.

    -Je... Dis à ton copain d'arrêter...

    La brute poussa un hurlement de goret. Ses mains tremblantes ce dirigeaient vers l'oeil inflitré, comme pour en sortir le brouillard qui le couvrait, formant un étrange cache oeil noir. Lazare contemplait avec un calme certain sa prise, comme un prédateur qui refusait d'abandonner sa prise. Ses doigts tapotaient doucement le bois de la table. Il y'eut une nouvelle plainte de la part de l'intrus, qui hurla.

    -DIS LUI D'ARRÊTER ! DIS LUI D'ARRÊTER ! JE VAIS REPARTIR ! CA BRÛLE ! CA BRÛLE ! IL ME L'ARRACHE ! IL ME L'ARRACHE ! EMPÊCHE LE ! EMPÊCHE LE !

    L'ombre qui avait envahie la pièce disparut brutalement, laissant quelques volutes de poussière venues ce mêler au carnaval tourbilloner dans les airs.

    Une mince ligne d'ombre reliait l'Akuma à son vis à vis. Celui ci poussa un hurlement à glaçer le sang, une brusque giclée de sang noir lui éclaboussa la joue et le reste de la gorge. Son cri se répercuta dans les airs. Lazare l'observait, implacable. La fine ligne d'aura, telle une flèche, ce rétractait, rapportant à son maître son butin.

    Le brouillard mouvant s'arrêta au niveau de sa paume. Il y'eut un bruit de succion, tanids que l'autre hurlait toujours, des coulées de sang sale éclaboussant toujours son visage déchiré, tandis que ses doigts cherchaient l'orbite, tentant de le couvrir.

    L'oeil, taché du même sang, rebondit dans sa main, la prunelle vide l'observant, inexpressive, pourtant encore empreinte d'horreur.

    Sa voix. Défigurée. Lazare parla :

    -En voilà, des yeux bien laids. Je crois qu'ils suffiront cependant, comme réponse. Je ne sais pas si je dois aussi l'emballer dans ton coeur, comme papier cadeau. Un peu barbare.

    L'oeil roula entre ses doigts. Il le lança dna sles airs, le rattrapa. Toujours le même bruit de succion affreux.

    -Je... Oscar... M'envoyer... Pas dit les risques... Je... Non... Lestat...

    -Lestat ? Qu'est ce qu'il peut pour toi, Lestat ? Demande à ton oeil qui le tient.

    Il tenait entre ses deux doigts le globe de nacre, perle rare.

    -Regarde moi, marmonna t'il, dévisageant la pupille noyée dans le sombre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 19:31


Mes yeux noir braqué sur l'Akuma, il me disait quelque chose ... j'ai l'étrange impression de l'avoir déjà vu. J'appuie mon bras contre sa gorge l'écrasant un peu, mon bras me faisait souffrir mais ma folie à bien dépassé ma douleur physique. Mon sang coule le long de mon bras un peu plus à chaque fois que j'appuie la pression sur la gorge de l'autre.

Le géant crachote quelque chose, mes yeux s'écarquille ma prise se relâche sur son autre bras ou il en profita pour atteindre mon poignée à nouveau mais je ne le sentais plus. Je commence à ricané puis j'éclate dans un fou rire assez diabolique, je passe doucement ma langue sur mes lèvres. Mon aura dépasse bien les limites de la pièce.

- Oscar est déjà mort ! Il a osé me tenir tête et nous attaqués c'est une simple invitation pour ces funérailles qu'il m'envoie.

Ma voix agressive, je lui crache mes mots presque à la figure. Mon visage déformé par un certain appétit, mes siècles noirs revenant au galop. L'Akuma remue mais je ne lâche pas, je ne lâcherait plus tant qu'il ne sera pas mort. Il à tout simplement voulu s'en prendre à Lazare et ca je ne le pardonne à personne.

En parlant de lui, je sentais une aura grandir derrière moi et je tourne mon visage. Je regarde Lazare stupéfait mais en même temps assez froidement. Je serre ma prise sur la gorge de l'Akuma comprenant que Lazare veux lui aussi se vengé, il à le droit je ne peux rien redire. Je baisse mon aura laissant l'Akuma à sa porté.

Je détourne mon visage fermé, le regard vide pour éviter quelconque éclaboussure. Je n'ai jamais vu Lazare ainsi, je le regarde quelque seconde lui adressant un regard inquiet. Ce n'est pas dans sa nature et je voudrais tellement l'arrêter, je ne veux pas qu'il tombe dans se côté mais je ne peux rien faire. Je serre les dents tenant l'Akuma qui gesticule comme un beau diable sous ma main. Je regarde la scène avec une certaine fascination, un sourire de satisfaction se dessine sur mes lèvres. Je ferme les yeux sentant les gouttes de sang m'éclabousser puis les rouvre voyant l'Akuma avec un orbite vide. Je rigole, entendant ses supplications, je lèche le sang sur mes lèvres.

- J'ai marre d'entendre tes gémissements, ne t'inquiète pas Oscar va bientôt te rejoindre en enfer !

Je souris ouvrant largement mes yeux, je prépare ma main transperçant sa cage thoracique dans un craquement d'os. Je tiens son cœur entre mes doigts, il commence à crier et je resserre mon emprise sur son cœur, doucement tout doucement et je referme mes doigts d'un coup. Son cœur explose, il pousse un crie qui s'étrangle dans sa gorge et je retire mon bras avec le reste de son cœur qui tombe à terre comme son corps. Je lèche lentement mes doigts, mes yeux acier dansant dans un sentiment fou. Je vais mettre un moment avant de revenir moi même.

Puis je me retourne vers Lazzie le regard encore menaçant, je le regarde attentivement son aura avait disparus d'un coup, la mienne grouille encore de partout. Quelque chose n'allait pas ! Je viens près de lui, un bras recouvert du sang de l'autre et l'autre recouvert de mon sang. Il avait toujours l'œil dans sa main, je lui enlève le jetant plus loin. Je savais bien que c'était pas naturel pour lui mais je ne peux pas le touché avec mes mains couvert de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 20:07

    Son souffle, à nouveau. Sa tête tournait alors que la scène ce déroulait. Que Lestat prenait l'imitation d'une vie. Envyoyant cet être sans âme où ? Telle semblait être la question. Sa main ce resserait autour du précieux globe, tandis que ses lèvres se serraient. Lazare s'appuya à l'évier, le souffle gourd. Il y'eut un hurlement. Puis un deuxième. Il ferma les yeux, les plissant douloureusement. Il y'avait parmis ces hurlements un je ne sais quoi du petit garçon qui s'égosillait, sur le carrelage froid, le sang de son pouce débordant sous ses yeux, encore grenat, le baiser administré trop tôt lui faisant souffrir le martyr.

    Ce n'avait pas été une mutation facile. L'âme d'un enfant est en construction, mouvement. Elle refuse de quitter le corps facilement. C'était ce à quoi il pensait alors qu'il tentait de reprendre son souffle, l'oeil figé sur le corps lourd écrasé au sol. L'oeil d'acier de Lestat se retourna, encore menaçant.

    -Maîtrise toi, déclara Lazare d'un ton sec, ses yeux fouillant le visage encore sauvage de l'autre.

    Ses doigts passèrent sur ses propres lèvres, les nettoyant inconsciemment, comme souillé par une giclée de sang qui le chatouillait. Il n'y avait pourtant rien. La terre tourna un bref instant. A nouveau, sa main s'écrasa contre ses lèvres blêmes, comme pour retenir une bile que son corps était incapable de fournir. L'ex humain regarda Lestat approcher. Son ton, plus doux, plus faible, résonna dans es airs alors qu'il ce retournait brutalement vers le lavabo, actionnant l'eau dans un geste nerveux.

    -Il faut ce débarasser de ça - il lança un bref regard craintif au corps - ou le placarder sur la nouvelle porte, en guise de message d'accueil - et tu dois aller prendre un bain. Le sang est insupportable à enlever.

    S avoix avaient des intonations rapides, inflexées, comme si le stress le prenait à bas le corps pour étouffer sa poitrine de son immense cafard.

    Lazare passa le bras qui avait tenu l'oeil sous l'eau brûlante, ce balançant d'avant en arrière d'un geste nerveux. Sous le jet d'eau bouillante, les veines noirâtres apparaissaient, rougissant quelque peu la peau. L'oeil de l'Akuma ce ferma, avant qu'il n'extirpe son bras d ela cuisante brûlure, ne coupe d'un geste vif l'eau, et s'asseoit sur une chaise, ses ongles labourant la peau de sa joue. Son regard dérivait fréquemment, tout au plus un battement de cils, vers le corps qui répandait les dernières gouttes de son sang encre sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 21:01


Je prend une grande respiration un frisson me parcours le dos j'avais un seul mot en tête : encore. Je suis bien naïf de croire que mon côté "démoniaque" va me laissé de côté pendant un moment, je voulais seulement aspiré l'âme de quelqu'un, puis encore d'un autre, un autre et encore ... Je serre mes doigts reculant de lui. Ma voix légèrement sec encore avec des intonations peu sympathique.

-Je sais très bien me maitrisé, c'est plutôt à toi que je devrais posé la question comment ça va ? Tu as fait quelque chose que tu n'as pas l'habitude, moi si et j'en ai conscience ... tu es sous le choc.

Je recule encore de toute façons je ne pouvais pas le touché, mes yeux froid le scrute et je suçote un de mes doigts recouvert de sang. Il se sent mal et je suis impuissant face à ca. Je ferme les yeux en soupirant, je me détourne entendant l'eau coulé, les battements irrégulier affolé du cœur de Lazare. Je suis vraiment désolé ... Mais avant le bain et tout , je vais déjà enlevé le corps ce qui stress Lazzie. Je prend un vieux drap dans un tiroir mettant le corps dessus et l'emballant.

Ce n'est pas très joyeux je l'avoue mais il faut le faire. Je m'évanouis dehors avec le corps revenant quelque minute après un peu plus calme, je passe vite fait ma langue sur mes lèvres comme recherchant le liquide. Je met vite fait un autre drap blanc sur le sang par terre, je ferais ca plus tard. Je soupir m'accroupissant devant Lazare qui ne va vraiment pas bien malheureusement je ne peux pas revenir à mon état normale dans un claquement de doigt. Je tend ma main vers son visage mais je m'arrête me souvenant que je suis encore couvert de sang de la tête au pied.

- Je vais prendre une douche ... glacé ... vite fait.


Je me relève engloutissant les quelques pas qui me sépare de la salle de bain ou je m'enferme en poussant un profond soupir. J'enlève mon jean's qui est bon pour la poubelle et mon boxer. Je vais sous la douche faisant coulé l'eau gelé sur tout mon corps tremblant d'excitation. L'envie de tuer se dissipe après de longue minute sous l'eau froide, adossé contre le mur les yeux fermés. L'eau s'écrase sur le carrelage en une marre noir et rouge entrainé dans le siphon.

D'un coup je me plis en deux serrant mon poignée blessé dans ma main, où l'autre Akuma m'avait à nouveau ouvert. J'étouffe un crie entre mes dents, je sens rien quand je suis dans ma folie mais le contre coup c'est que quand je redeviens claire c'est mon corps entier qui crie de douleur. Je serre les dents me laissant tombé le long du mur et je ne peux pas retenir un gémissement de douleur bien trop forte à présent. La sensation de la chaire à blanc, des tissus qui s'arrache et qui se reforme. Je serre les dents en rejetant ma tête en arrière fermant mes yeux avec force.

Lazare à du l'entendre mais la porte est fermé, de toute façons je ne veux pas qu'il intervient dans c'est moments. Je me relève en soufflant, la douleur s'étant radoucie. Je me sèche puis met ma serviette autour de mes reins, ma peau est à nouveau glacé et blanche. Je me regarde dans le miroir, les blessures de Bill toujours visible et je regarde avec amertume les 3 grandes griffures au milieu de mon torse. Je soupir passant mes doigts dessus puis j'ouvre la porte tombant nez à nez avec Lazzie. Je le regarde froidement en plissant les yeux mais je sens une goutte de sang descendre le long de mon index pour s'écraser par terre, la blessure c'est à nouveau ouverte !

- Je crois que je vais avoir besoin de bandage à nouveau ... dis-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 21:47

    Lestat était encore emporté, violent, presque avide d'un carnage plus important. Les ongles de Lazare ce plantèrent dans le bois. Il ferma les yeux, répondant d'un ton rapide, comme pour y mettre fin au plus vite.

    -Je vais bien.

    Son regard se dirigea loin de la besogne de son compagnon, tandis qu'il contemplait le chat, qui se rapprochait de lui, les restes d'ailes de papillon de nuit sur les babines. Les doigts de l'Akuma s'égarèrent dans le poil gris et soyeux, tandis que Lestat ce dirigeait vers l'étage, tendant de noyer ses envies sous un jet glacé. Les doigts jouèrent avec le poil, passant entre les deux oreilles triangulaires, taquinant une moustache au passage. Le félin ronronnait, ses yeux d'or fermés, sa queue se balançant dans les airs en un poing d'interrogation. La main se referma légèrement sur un peu de poil, étira, avant d'assouplir du plat de la main, sorte de caresse. Le démon sourit doucement, entendant ce silence avec un calme paisible.

    Il y'eut un brutal cri, qui manqua de le faire sursauter. Les deux paires d'yeux ce tournèrent vers l'étage, avant que l'ex humain ne se lève, se dirigeant vers l'étage sous le regard déçu de l'animal. Passant devant la boîte contenant les bandages, il en emporta, clignant des yeux doucement. Ses pas clquèrent sur les marches; avant qu'il ne s'arrête en souplesse aux côtés de la porte, roulant et déroulant la bande de tissu, autour de son poignet.

    La porte s'ouvrit brutalement. L'odeur du sang Akuma, fade, baignait la pièce. Les yeux de Lazare rentrèrent en contact avec ceux de Lestat, les perçant douloureusement. Il répondit d'un ton neutre, pointant du doigt le lit où ils pourraient s'asseoir, dans la pièce voisine :

    -Effectivement.

    D'un geste précis, il déroula la bande, regardant le sang qui s'écoulait du bras de l'autre. Une sorte de légère grimace déforma ses lèvres en un trait élastique, avant qu'il n'entrouvre les lèvres, son souffle chaud éclaboussant légèrement ses mains. Assis sur le lit, jambes croisées, il coupa d'un geste précis la bande, saisissant le bras blessé avec délicatesse. Ses mains s'affairèrent, son regard concentré sur son objectif fuyant parfois avec gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] EmptyMar 29 Mar - 22:44


Oui effectivement, je soupir m'asseyant lourdement sur le lit encore défais ma serviette me serrant la taille. Je passe rapidement une main sur mon visage comme pour me rattaché un peu plus à la réalité. Je laisse faire Lazare mes yeux suivant ces doigts frôlant mon poignet, mon visage ne trahis aucune sentiment même si je me sens redescendre sur terre peu à peu. Je lève mes yeux sur Lazzie, ma main non occupé vient s'aventurer sur sa joue, que je caresse doucement avec mon pouce. Ma voix se fait murmure.

- Pardonne moi. Excuse-moi ... d'être ce que je suis, je ne voulais pas mais cette colère n'est pas tourné vers toi.

Ma gorge se serre étrangement, enfaite ma folie agis comme une drogue sur moi et quand l'effet se dissipe, le remord et la tristesse me bouffe ... cette forme de violence est comme un refuge. Mais je me sens tellement mal à cause de lui, je ne voulais pas qu'il voit ce visage si effrayant. Mon pouce vient frôlé une nouvelle fois sa peau, un geste apaisant et j'enlève ma main le laissant continué ses soins. Mais à peine qu'il eu finis de serré mon bandage, j'avance mon visage près du sien le regardant d'un œil bien plus normale.

Mes mains viennent vers son pull que je lui enlève pour la deuxième fois, je le fixe intensément comme si je voulais desceller une quelconque émotion dans ces yeux. Je l'embrasse doucement l'emportant avec moi pour qu'il se couche. Je m'appuie sur mon coude, ma main remontant le long de son ventre pour venir s'échouer dans la sienne que je serre. Je me détache lui mordant doucement sa lèvre inférieure, mes yeux passe de ses lèvres à ses yeux.

- Si tu ne veux pas le faire dis le moi maintenant ... je ne voudrais pas t'obliger mais il faut que tu sache que je suis beaucoup moins tendre même si je ne pourrais jamais te faire de mal !


Il doit le savoir c'est simple, je sais que je peux être très violent et incontrôlable à cause de l'excitation de tué mais avec lui c'est autre chose c'est l'excitation de son corps, c'est l'envie de mordre chaque partie de son corps car je l'aime tellement et j'ai bien cru le perdre juste avant ... C'est étrange, encore jamais ressentie mais pourtant le sentiment qui m'anime à l'instant est puissant assez pour que je perde les pédales.

Je plonge sur son cou avec avidité, ma main descendant pour lui frôlé le bas du ventre promenant mes doigts le long de son pantalon comme impatient. Mes lèvres effleures sa peau si fine de sa gorge, mon souffle parcourant son épiderme déjà frissonnante. Je l'embrasse au creux de son épaule mes lèvres épouse parfaitement ces courbes. Je sais que s'il me donne le feu vert je ne vais plus pouvoir me retenir même si je ferais tout mon possible pour qu'il se sente bien. Ma main revient passant un doigt sur ses lèvres fines puis s'échappe dans ses cheveux, je le fixe me redressant un peu plus mordant légèrement ma lèvre inférieur. Je commence à perdre patience mon petit Lazzie ! Je scelle à nouveau ces lèvres dans un baiser bien plus osé faisant monté un peu la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]   I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 「Kiss From A Rose. | ANTON | Public averti」
» Lazare | Chat gris sur le toit.
» Write Sins Not Tragedies | Lazare |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: