Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anton || This is War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Anton || This is War Empty
MessageSujet: Anton || This is War   Anton || This is War EmptyDim 15 Mai - 13:36

Personnage:

Nom, prénom : Anton

Age : 30 ans depuis 1947

Sexe : Homme bien sur.

Parents et origine : Anton n’a plus souvenir de sa vie d’avant-guerre, mais son accent marquer nous informe de ses origines russe.

Histoire :

Je passe doucement ma main dans mes cheveux les mettant en arrière, je me penche sur elle et la regarde dans les yeux.

« Tu veux connaitre mon histoire ? »

Elle hoche la tête calmement, elle me fixe de ses yeux bleu quelque peu humides. Je passe doucement ma main sur sa joue séchant ses larmes. Puis me met genoux devant elle.

« Je ne me rappelle plus de mon enfance, des brides de là et d’ici qui viennent et repartent comme des flashs. Je ne me rappelle plus du visage de ma mère qui ma enfantée, je ne me rappelle pas non plus de mon père qui m’a élevé. Je ne connais plus leurs prénoms et ni s’ils m’ont élevé avec l’amour que un enfant doit avoir. Son parfum, son sourire, sa peau douce… Toutes les petites choses qui doivent normalement nourrie la vie d’un humain, disparu !

Je me rappelle d’un certain 30 novembre 1939 j’avais à peine 22 ans. La guerre contre la Finlande avait débuté, j’étais à ce moment en Russie –surement mon pays natal- où plus précisément un soldat de l’Armée rouge. Зимная война ou si tu préfère la Guerre d’Hiver qui nous oppose nous les Russes aux Finlandais. Nous étions péniblement arriver à la ligne Mannerheim, c’était un enfer pur et dur. Je me rappelle encore le froid qui me mordait le bout de mes doigts et mon corps en entier à le faire trembler de froid et bleuir. Il régnait une odeur de mort dans les tranchées, on vivait et on marchait chaque jour sur les corps de nos compagnons mort de froid ou blesser. C’était répugnant, les corps en compositions nourrissaient les rats et les corbeaux qui se battaient pour le moindre bout de mes anciens compagnons.

Alors que je grelottais dans un coin, sentant la morsure du froid ramper lentement sur moi avec mon arme toujours près de moi. Les coups de fusils, de canon et les cries d’agonies de personnes blesser sur le front hantais mes nuits. Une voix retentis dans nos tranchées alertant les hommes à moitié endormis, tous se levaient en s’activant. Ce que je redoutais le plus, c’était un ordre d’attaquer la ligne adverse sans plus tarder. Je me levais arme à la main, je regardais au dessus des tas de terres le front s’étendre sous mes yeux de jeunot. Tout devenait calme dans la tranchée, chaque un priait pour un dieu et jetait un œil silencieux à son compagnon d’à côté. Puis l’ordre fusait dans l’air, tout le monde sortait des tranchées en criant pour se donner du courage et crier sa peur. Je courais à perdre haleine, mon cœur tambourinait sous l’adrénaline et la peur. J’étais terrifier, mon sang pulsait dans mes tempes alors que je ne voyais même pas ou je mettais mes pieds mais les ordres étaient claire « avancer ou être tuer ». J’atteignais à peine la moitié du front avec mes compagnons, dans un battement cils je détournais là tête voyant l’homme à mes cotés tomber. Ses cris emplissaient mes oreilles mais je continuais, mon visage se faisait éclabousser du sang d’un autre et je fermais les yeux continuant ma route vers ma mort. J’entendais les balles fuser autour de moi, je voyais la puissance mortel du feu qui abattait un par un mes compagnons.

Ma respiration courte, une explosion venait fendre ma rétine au loin et puis une balle meurtrière fusait à en faire siffler mes oreilles et déchirait mon torse plantant son dar d’or brulant dans ma chaire. Je m’écroulais dans un bruit sourd, mes oreilles sifflaient et les sons étaient étouffer. Je bats lentement des cils, un filet de sang parcourait mon menton et je rampais dans un sursaut de conscience vers le troue du à une bombe un jour. Je me retournais sur le dos contemplant le ciel devenus claire. Je ne verrais pas le lever du soleil aujourd’hui. »

« Mourir alors que tu approche à peine de tes 23 ans, c’est une vie cruelle tu sais. Je me demande encore pourquoi ce souvenir me reste intacte après tant d’année ? Tu le sais toi ? Mais attend la fin de mon histoire, le meilleur reste à venir. »

« Alors que la mort me happais lentement, le bruit d’une terre qui roulait sous des pieds me fit rouvrir les yeux. Une jeune se penchait sur moi regardant si je respirais encore. Il prononçait des mots en finlandais, je le fixais de mes yeux vitreux sans pouvoir répondre mais ce que je savais encore c’est que c’était un ennemi et qu’il allait surement m’achever. Mon corps frissonnait de peur mais je préférais cela que mourir à petit feu. Il me fixait avant que ses lèvres bougeaient une nouvelle fois mais dans ma langue cette fois.
- Veux-tu vivre ?
- Pourqu …
- Veux-tu vivre homme Russe ?!
Je le fixais sans mot, qu’était-ce donc cette proposition ? Un pacte avec le diable ? Il s’impatientait quelque peu comme s’il avait d’autres âmes à faucher. Etait-ce un soldat du diable ? Mon esprit divaguait mais sa proposition était si alléchante pour un jeune homme comme moi. La pensée de pouvoir revivre me grisais et je hochais la tête consentant même si ce pacte m’entrainais en enfer.
- Je veux vivre.
Il souriait sinistrement alors qu’il sortait un papier comme s’il savait d’avance qu’il allait trouver une victime. Il prenait mon doigts l’ouvrant de son ongle, il apposait mon doigt sur se bout de papier ou je voyais graver le nombre 30 et mon empreinte. Le papier disparait, il caressait lentement mon visage sentant mon sang couler encore et encore pour rejoindre la terre. Il se penchait sur moi m’embrassant d’un coup, je voulais aller à l’encontre de cette pression mais je n’avais plus la force déjà au bord de la mort. Il disparait sous peu comme un voleur emportant mon âme entre ses lèvres du moins c’est la sensation que j’avais. Mon corps se déchirait brusquement en deux et je hurlais à la mort au fond de mon troue jusqu’à que j’en puisse plus.

Je me réveillais brutalement l’odeur m’agressant directement, je détournais la tête dans tout les sens voyant que j’étais dans la fosse des morts. Je me redressais brutalement horrifier par les corps en décomposition et dégageant une forte puanteur. Je sortais de ce troue pour m’enfuir dans la forêt loin de la guerre et pour retrouver ma seconde vie. »

« Tu trouve pas mon histoire passionnante ?! Cette rencontre restera graver mais tu ne connais pas la meilleure, après j’ai découvert ce que j’étais vraiment devenu et pourquoi j’avais si faim ! Je suis un Akuma qui se nourrit d’âme humaine, c’est dingue ? Tu ne trouve pas ? Pourquoi pleures-tu ? »
« Vous … vous allez me tuer ? »
« Bien sur ma petite mais je devais parler un peu avant faire connaissance tu vois. Après j’ai vécus ma petite vie loin de la civilisation prenant juste quelques âmes pour juste subsisté car cela ne me plait pas plus que cela, pour gagner ma croute je suis entrée dans les combats illégale où l’entrainement militaire que j’ai eu ma bien était utile. Puis je suis venu ici mais ca c’est une autre histoire … »
« Je vous en supplie … »

Elle commence à trembler de tout son corps, je souris posant doucement mes mains sur ses épaules et me redressant sur mes jambes. Je grimace légère des lèvres car cela me fait pas plus plaisir qu’elle mais je suis obliger pour continuer à vivre. Je prend délicatement son visage entre mes mains puis j’appose mes lèvres contre les siennes aspirant son âme.


Caractère :
De l'armée lui reste un comportement parfois assez autoritaire, et même un peu insolent. Anton peut parfois avoir un côté un poil maniaque et déteste le désordre. Ses caractéristiques Akumas sont réduites, car il se comporte un peu comme un humain paumé dans un siècle trop avancé pour lui. Il est posé, mais peut très vite perdre patience. Tête de mule, il défend ses opinions. Anton est distant, froid, se comportant avec le mécanisme assez troublant d'une machine. C’est un amateur de sensations fortes, il se tourne fréquemment vers l'alcool, le seul moyen pour lui de se détendre quelque peu – Grand buveur de Vodka – sa carapace laisse entrevoir un homme au sourire de bon vivant. Mais il est aussi rester enfermer dans son passé qui resurgit à chaque instant de sa vie d'Akuma.

Son physique ne laisse pas les femmes indifférentes, et il possède un certain charisme. Son regard froid et possessif n'y est pas pour rien. Il profite souvent de l'attraction qu'il suscite pour ce nourrir.
Anton ne ménage pas ses victimes. Sans être vraiment cruel avec ses dernières, il aime à leur laisser un souvenir assez imposant. Il ne tue pas comme le plaisir, mais assassine avec méthode, son entraînement militaire aidant les choses. Côté amour, il est très fermé, et très mystérieux à ce sujet. On ne lui connait pas d'histoires, sérieuses ou non.


Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations):

De stature athlétique, Anton ne passe pas inaperçu. Ne serait ce que ses bras musculeux, et son torse aux muscles saillants et noueux, il en impose. Sa peau, d'une teinte pèche clair, invite au toucher. Ses cheveux son bruns, et coupés mi-long, ses yeux d'un vert très sombre, aux regards perçants. Ses mains longues, expertes et habiles. Son visage est carré comportant des traits taillés finement dans le marbre.

Il est un vrai maitre dans le combat rapproché, vif et souple. Les combats de rues n’ai qu’une de ses nombreuses activité de combat pour se défouler. Il pratique les arts martiaux aussi et plus particulièrement la capoeira. Il cache un certain charme sous se masque de froideur, et il dévoile peu son sourire aux autres.



Toi et autre:
Ton petit puf: Lowa, Daichi, lesty ... bien d'autre !
Comment trouves-tu ce forum? : Magnifique tout simplement.
D'autre personnage ici? : Le bucheron, le Maso Gay .... sa vous dit un truc hein !
Comment as-tu connu Protect Wolf? : Alors que un soir j'étais bourré ... quooiii ?
Autre : Je t'aiiiiime Lazzie !! Je t'aiime Seth ! Je vous aime tous ! Vive la lazbeuh et le susucre ! Why noot ?


Dernière édition par Lestat le Mer 27 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton || This is War Empty
MessageSujet: Re: Anton || This is War   Anton || This is War EmptyDim 15 Mai - 13:40

Reuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Anton || This is War Empty
MessageSujet: Re: Anton || This is War   Anton || This is War EmptyDim 15 Mai - 13:46

Tu connais mon avis sur ce petit garçon <333.
Reuuuuh ! Va jouer <.<


Dernière édition par Seth. le Dim 15 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Anton || This is War Empty
MessageSujet: Re: Anton || This is War   Anton || This is War EmptyDim 15 Mai - 14:05

Petit garçons O_o ... façons de parler hein ! XD
Merciiiii ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Anton || This is War Empty
MessageSujet: Re: Anton || This is War   Anton || This is War EmptyDim 15 Mai - 14:16

T'inquiètes, on a tous vu ici qu'il était plus grand que Seth Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Anton || This is War Empty
MessageSujet: Re: Anton || This is War   Anton || This is War EmptyDim 15 Mai - 14:32

Mouahahah ! Mon beau russe *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton || This is War Empty
MessageSujet: Re: Anton || This is War   Anton || This is War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton || This is War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come as you are //ANTON//
» 「Kiss From A Rose. | ANTON | Public averti」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: