Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 E.T[ PV Lulu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyDim 22 Mai - 15:24

J'arrive en moto au bord de la rivière où mon père m'avait jeté pour que je nage en tant que loup et pour pêcher. Cela a bien des avantages d'être un loup. Je m'arrête et je coupe le moteur. Je mets le pieds et je descends. J'ai un casque d'habitude mais pour une fois, je ne l'ai pas mis... Pourtant, il est à mon guidon. Je retire mon t-shirt et mes chaussures. Je m'approche de l'eau. Je regarde les poissons nagés. J'ai faim. Je me dormirai bien dehors cette nuit. Je secoue la tête, papa m'a demandé de ramener du poisson. Je me connaît si je le pêche maintenant, il sera avarié avant d'arriver à la moto. Je remonte la rivière jusqu'à arriver à une petite cuvette profonde. Je plonge dedans. Mon pantalon séchera vite. Je me mets à nager doucement. Je me détends un peu. Après quelques demi-heures dans l'eau, je décide de sortir. Mon corps ruisselle d'eau. Je descends trempé jusqu'à ma moto. J'ouvre mon sac et je trouve une serviette. Je prévois toujours tout ou presque... Je retire mon pantalon et je reste en caleçon. Je sèche mon corps de loup et je m'allonge sur le dos. Je sens les chatouilles des brins d'herbe s'écrasant sous ma masse. Mes mains sont sous ma tête, tel un oreiller. J'observe le ciel, le soleil... Je laisse mon esprit s'évader quelques secondes. J'entends du bruit et je tourne la tête. Je vois une orra blanche s'approcher. Un loup? Je me détends et je me relève. Je tombe nez à nez avec une jeune femme. Je me drape d'un short vite attrapé sur la moto. Je m'en veux d'avoir trempé mon pantalon sur ce coup... Mais il faut me comprendre: jamais personne vient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyDim 22 Mai - 16:57

Lussy, une fois n'est pas coutume, jouait les écolos dans la forêt. Elle se promenait dans les bois, jouant joyeusement avec son nouveau briquet. L'ancien était toujours dans la rue. La jeune louve secoua la tête pour ne pas y penser. Pour ne pas penser à... "Seth." Elle soupira. Et faillit percuter une moto. Lussy regarda autour d'elle, cherchant un regard moqueur ou une caméra cachée, puis haussa les épaules et contourna l'engin. Elle continua sa promenade. Un peu perdue, la garou fit demi-tour et revint sur ses pas, espérant que le propriètaire de la moto n'était pas partit. Elle arrivait près de la rivière et discernait une forme allongée sur le sol, un homme. Torse nu, celui-ci devait faire la sieste. Lussy le détailla longuement, puis s'avança encore un peu. Le jeune homme se releva et enfila rapidement un short. Lussy rit.
- Ne vous inquietez pas, vous n'allez pas me traumatiser.

"Après tout, j'ai vu des mecs nus dans les couloirs de la maison de redressement, alors un mec en caleçon..."
La brune c'était arrêtée en face de l'inconnu et tentait de voir son aura. "Pourquoi je n'y arrives plus ?"
Elle commençait à s'affoler. Pour ne pas laisser paraître son trouble elle se présenta.
- Lussy ver Kowalski. Enchantée.

D'habitude, son accent était discret, mais là, il se fit plus présent à cause de l'inquiétude de l'allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyDim 22 Mai - 18:25

Je vis son orra mais quelques chose en elle semblait étrange. Cette jeune fille a un fort accent allemand, elle semblait stressé. Je fixe mon regard sombre sur elle. Qui est cette jeune louve qui perd... Qui perd peu à peu son orra. C'est quoi ce bordel? Comment un loup peut-il perdre son orra?! Je m'appuie contre ma moto, je réfléchis pendant qu'elle se présente. Tout en continuant à réfléchir, je lui tendis la main:

-Jacob Black, enchantée, Lussy.

Elle ne serait pas amoureuse d'un Akuma quand même. Non, pas possible. C'est sûrement une jeune louve qui ne s'est pas transformée car elle n'a pas rencontré d'Akuma depuis son arrivée ici. Je reste calme malgré mon stress pour cette jeune demoiselle louve, c'est sûr. Après lui avoir serré la main (désolée pour le power-gaming, j'en ferais plus après), je passe ma main sur mes cheveux encore mouillé de ma baignade. Lussy ver Kowalski, dis-moi que tu n'es pas tombée sous le charme d'un "buveur d'âme" s'il-te-plaît. Je ne fais pas part de mon inquiétude à cette jeune personne quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyDim 22 Mai - 18:50

Il lui tendit la main, appuyé sur sa moto, l'air pensif. Lussy lui serra la main. "Jaco Black ? Connais pas."
Il se passa la main dans les cheveux, sous le regard inquiet de Lussy. Elle ce concentra à nouveau, cherchant à voir son aura. Après quelques minutes de silence et des rides de concentrations sur le front de la brune, elle put enfin apercevoir l'épaisse fumée blanche qui roulait autour de Jacob. La grimace apeurée de Lussy disparut au profit d'un sourire soulagé. L'allemande leva les yeux vers le loup-garou et lança.
- Tu pourrais m'apprendre tout ce que je dois savoir en tant que louve ? Je suis un peu perdue là...

Lussy sourit doucement, puis regarda la moto. Une Honda. Elle sourit encore plus. "Pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyDim 22 Mai - 19:17

Si elle connait leur existence, c'est qu'elle s'est déjà transformé. Je la regarde et je réfléchis. Que dire et par où commencé. Je hausse les épaules, je devrais prévoir un speech maintenant. Je réplique alors:

-A savoir, je suis le alpha donc le loup dominant. Les êtres entourés de noirs sont nos ennemis. On est là pour protéger les humains. T'es-tu déjà transformé seule?

Je ne peux l'aider plus pour un début. Je dois savoir où elle est ai avant toute chose. C'est le minimum.

(Pas taper, je sais que c'est nul mais je réconforte un ami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyDim 22 Mai - 19:30

[La flemme de me répéter. Tu écris ce que tu peux. =D.]

Il haussa les épaules sous l'oeil attentif de Lussy, puis parla.
"C'est un alpha ? Et je me comporte comment moi, avec lui ?" La brune écouta la suite.
"Oh, ça, je le sais déjà." Elle répondit.
- Je me comporte comment vis-à-vis de toi alors ? Je sais déjà qu'on doit protéger les humains des Akumas. Je me suis transformée deux fois.

"Dont l'une devant un Akuma pour sauver une fillette d'un incendie que j'avais aidé à provoquer..." Lussy soupira. Elle s'en voulait, pour ça. Essayant de ne pas montrer ses remords, la brune passa une main distraite dans ses cheveux, les démélants un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptySam 11 Juin - 17:28

Elle est prise de remords, je le sais. Je connais un peu près chaque sentiments du loup de ma meute. Je peux savoir leur envies et leurs passé que lors de combats. Je regarde la jeune fille démêlé ses cheveux distraitement. Je ne fais aucun remords, je ne peux rien dire à cette louve qui perd peu à peu son appartenance à mon cœur. Je dois me battre pour elle. C'est comme une de mes enfants, une amie. Je prends un chewing-gum et lui propose un. Pendant que je mâchonne ma patte à mâcher, je réplique calmement:

-Tu te comportes normalement, tu me respectes, je te respecte. Tu m'obéis lors des combats et quand tu as besoin de moi, je suis là. Je suis tout d'abord une personne normale. Quand je t'appelle, tu essayes d'être disponible, je n'appelle jamais pour rien dire. Je suis disponible pour chaque membre de la meute 24h/24 alors n'hésite, jeune Allemande.


Je lui souris et je continue de mâchonner distraitement. Il faudrait que je pense à lui parler des sentiments envers les Akumas. Cette idée qu'elle veut devenir un akuma ou pire me faire perdre la boule. Perdre une louve est déjà douloureux, même un loup soit dit en passant, mais perdre un congénère pour un Akuma est impensable et mortel. J'attends toujours appuyé sur ma bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyDim 12 Juin - 8:52

[Jolie réponse ma chérie ! Merci de prendre le temps de me répondre ! ♥]

Jacob était pensif, et plutôt sympathique. Lussy pensait qu'ils s'entendraient bien. Elle l'espérait aussi. Ce n'était pas une bonne idée d'être dans de mauvais termes avec l'alpha de la meute. Le garou prit un chewing-gum et en proposa un à la brune. Elle sourit et le prit, le remerciant. Il était à la menthe, goût apprécié par la brune. Pendant qu'ils machonnaient comme des ruminants, Jacob expliqua comment se comporter avec lui à une Lussy attentive. Elle apprécia qu'il soit disponible pour tout le monde et tout le temps. Elle sourit et déclara.
- C'est sympa d'être là pour tout le monde et tout le temps. Il y a beaucoup de garous ici ? J'en ai rencontrées deux, Lilian et Stéphanie. Et toi bien sur.

Lussy se demandait s'ils étaient nombreux, et s'ils étaient dépassés par les Akumas. D'ailleurs, il y avait souvent des combats ? Elle poserait cette question à Jacob. "Après qu'il m'ai répondu." Elle leva la tête vers le ciel et observa les nuages blancs qui passaient au-dessus d'eux. Ils cachaient le soleil. Lorsqu'ils furent tous passé, l'allemande fut éblouie par le soleil et rebaissa précipitament la tête. Elle rit de sa propre bétise. Au moins, elle avait un instant oublié l'Originel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 283
Age : 31
Puf : Lilie
Célibataire ? : Oui/ Non
Espèce ? : Lycan/Humain

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyLun 20 Juin - 17:51

C'est une jeune fille assez sympathique malgré que son orra meurt. Je sers les dents. Ma pauvre Lussy, j'espère me tromper sur ton compte. Soudain, je tique sur un nom... Lilian! Lilian est de retour (Oui, elle était pas encore entrée en contact avec lui^^). Mes dents grincent et je fixe mes yeux de braises sur cette jeune personne allemande. Je secoue la tête pour me réveiller et je réplique, calmement:

-Comparer aux Akumas, nos ennemis, on est peu. On est une vingtaine peut-être 25/30. Mais on est plus qu'assez pour protéger les Humains d'eux et les battre. Ou as-tu rencontré Lilian?

J'aimerai bien savoir où se trouve ma petite amie. Elle me manque terriblement même une balade en forêt n'est plus pareil sans elle et ses paroles incessantes. C'est un vrai moulin à parole mais qu'est-ce que j'ai quand elle ne cesse de parler. Je peux oublié les responsabilités qui m'incombent et mon râleur de peur. Je lui souris et je mâchonne tranquillement ma gomme à mâcher. Je sens mon téléphone vibrer contre ma peau. Je sors le pauvre engin de ma poche et je le lis le nom: Papa. Je remet le téléphone dans ma poche. Merde, papa! Oublie-moi cinq ou six heures. Je suis occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] EmptyMer 22 Juin - 14:48

Jacob grinça des dents et secoua la tête pendant que Lussy machait pensivement son chewing-gum. La brune mit quelques instants avant de remarquer qu'il lui parlait mais finit par rassembler ses esprit et répondre.
- Et il y a souvent des combats ? Il y a deux sortes d'Akumas non ? Les "ex-humains" et les Originels. Ceux là sont plus forts que les autres ? J'ai rencontré Lilian aux abords bétonnés. Elle ramassait les ordures.

Soudain, l'allemande remarqua que l'alpha n'avait rien demandé à propos de Stéphanie. Etais-ce normal ? Elle se promit de demander ça à son amie. En attendant, elle se fit silencieuse en voyant Jacob sortir son téléphone. Mais il fixa l'écran avant de ranger l'appareil. Elle haussa les épaules. Pas de questions, ce n'était pas ses affaires. Elle n'avait pas de portable, son ancien l'avait lachée quand elle arrivait ici. Il faudrait qu'elle s'en achète un nouveau d'ailleurs. Si elle avait assez d'argent. Elle irait voir ça quand elle quitterait le garou. Après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T[ PV Lulu] Empty
MessageSujet: Re: E.T[ PV Lulu]   E.T[ PV Lulu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T[ PV Lulu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: