Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// Empty
MessageSujet: Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//   Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// EmptyMar 24 Mai - 17:11

Personnage:

Nom, prénom : Dis nous son joli petit nom et prénom. Benjamin BeauxCieux (anciennement Cooper)
Age : Quel âge à ton beau goss ou ta mannequin? 22 ans
Sexe : Fille ou garçon... Dis-nous. Very Happy Mec
Parents et origine : Tu es né parmis nous ou tu as déménagé? Tu vis seul ou avec tes parents? Frère de El' et Sid', né ici.
Histoire : Ton lycans, Akumas ou humains a bien une histoire... Sordide ou romanesque mais précis-nous sa vie.

- Tu t’appelles comment ?
- Benjamin ma belle, et toi ?
- Nelly.

Elle rougit. Normalement, il ne l’aurait pas vu, le peu de lumière de la boite de nuit ne permettant pas de voir ce genre de détail. Mais lui, il pouvait. Il était un Akuma. La jolie blonde qui le dévore du regard avec son verre de tequila va bientôt lui servir de diner. Il drague parce que c’est plus simple que de construire une fausse relation basée sur le mensonge. Il drague parce qu’il a compris que son côté démoniaque lui donne de quoi jouer avec ses victimes. La fille s’impatiente. Il est resté trop longtemps dans ses pensées. Accoudé au bar, il lui offre un sourire charmeur. Il vide son verre et le pose, avant de proposer.

- On danse ?

La fille le suit sur la piste, embrumée par l’alcool. Les boites comme celles-ci sont bien. L’alcool est fort, ma musique langoureuse… Tout pour emmener les filles comme elle dans un état à la limite de la transe. Ils se déhanchent l’un contre l’autre, Benjamin jouant sa dernière carte. Tout c’est passé comme d’habitude. Il a attendu qu’une fille l’approche et lui paie un verre, il l’a draguée avec un simple sourire encourageant, et il l’a emmenée danser. Il murmure doucement.

- On sort ?

Bien sur, Nelly le suit. Il l’entraîne dans une rue sombre et la plaque presque tendrement contre un mur. Jouer le jeu jusqu’au bout. Toujours. La fille se jette sur ses lèvres. Jamais besoin de les forcer. Il aspire son âme avec délice. Doucement, elle se vide de son essence même. Puis il la lâche. Le corps glisse lentement le long du mur et tombe au sol. Il aurait pu finir comme ça, lui aussi. Mais ce n’est pas le cas.
Il quitte la ruelle d’un pas léger. Il replonge lentement dans ses souvenirs.

1 an plus tôt

Il roulait à toute vitesse sur la longue ligne droite qui menait jusqu’à chez lui, le soir. Il rentrait d’une semaine de cours à l’université, pressé de retrouver son frère et sa soeur. Il tenait tant à eux... Un sanglier traversa la route. Il ne put même pas l’éviter. La voiture percuta la bête. L’engin fut une embardée, Benjamin serrant le volant de toutes ses forces, le braquant dans un espoir vain de ne pas finir dans le fossé. Cela ne fit qu’aggraver les choses. Il fit quelques tonneaux. Puis tout s’arrêta. Il avait la tête en bas. Quelques égratignures. Mais il était vivant. Il lâcha prudemment le volant et tenta de trouver son portable pour appeler les secours. L’objet était cassé. Il pesta. Un rire moqueur tinta à ses oreilles. Il tourna la tête sur le côté, méfiant. Une jolie jeune femme aux cheveux gris-blancs, l’air assez glauque, lui souriais.

- Mourir si jeune, comme c’est bête…

Il la regardait. Pourquoi ne l’aidait-elle pas ? Pourquoi est-ce qu’elle se moquait de lui ? Elle parla à nouveau.

- Tu aimerais vivre hein ? Soit, je vais t’aider.

Elle prit son poignet et le tira vers elle. Il avait les doigts en sang. Une feuille venue d’il ne savait où se retrouva avec une marque rouge venue de sa main. La femme fit glisser ses doigts sur la feuille. Le chiffre 22 se forma, il le regardait, interrogateur. Que faisait-elle ?

- Voilà !

Elle ricana et fit disparaître la feuille. Puis elle se pencha sur lui et l’embrassa… Il sentit son âme partir dans la bouche de la femme. Elle l’aspirait littéralement ! Prit de peur, il tenta de se débattre. Mais elle le tenait fermement. Finalement, il mourut, vide de toute âme.


Il se réveilla le lendemain matin, allongé sur un canapé confortable, au milieu d’un grand salon assez sombre. Il avait la migraine, et se sentait faible, courbaturé. Qu’avait-il bien pu lui arriver ? Puis, tout lui revint. L’accident, la femme… Il sursauta et tourna la tête de tous les côtés, la cherchant.. Sa voix s’éleva dans la pièce.

- Je suis là.

Elle était assise dans un fauteuil, en face du canapé dans lequel il était maintenant assit. Il secoua la tête et demanda, perdu.

- Que m’avez vous fait ?
- Je t’ai tué voyons ! Pour que tu vives…

Il ne comprit pas sa phrase, et la regardait, les yeux écarquillés. Elle sembla deviner, car elle s’expliqua.

- Je suis un démon, une Akuma. Je me nourris des âmes des humains, comme toi. Nous pouvons transformer les humains en Akumas en leur faisant signer un contrat avec du sang, puis en les tuant. Je t’ai fait signer un contrat, et j’ai aspiré ton âme, tu es donc un Akuma, et mon esclave. C’est bon ?

Il ne réagit pas tout de suite, le temps de prendre la mesure des paroles de la femme, puis demanda, le souffle court.

- Vous vous appelez comment ? Et vous aussi vous avez été transformée ? Pourquoi serais-je votre esclave ?
- Je suis Kuroï Tenshi. Une Originelle. Tu es mon esclave car je t’ai transformé, pour te sauver la vie. Ne te plains pas, j’aurais pu te tuer tout court, ou te laisser là.

Surprit, il resta bouche bée. Puis il reprit.

- Vous êtes japonaise ?

Kuroï lui sourit en confirmation. Benjamin resta un long moment silencieux, pendant que l'Akuma se servait un verre d’alcool.. Il hésita, puis demanda.

- Je peux en avoir ?

L’Originelle acquiesça en lui tendant un verre, qu’elle remplit rapidement, avant de vider le sien d’un trait. Benjamin fit de même, puis sursauta quand Kuroï parla.

- Alors, comment te sens-tu ?
- … Bizarre. J’ai faim, mais pas de nourriture.
- C’est la faim d’âmes humaines. Lèves-toi, on sort.

Elle l’entraîna en-dehors du manoir dans lequel elle vivait, et se dirigea vers sa voiture. Elle poussa rudement l’ex-humain dans la voiture et se mit au volant. Elle démarra en trombe et accéléra dans les rues de la ville. Elle s’arrêta peu après devant une boite de nuit. Avant de descendre, elle lança narquoisement.

- J’espère que tu sais draguer !

Et disparut en un clin d’œil dans la foule. Ben’ sortit de la voiture et fit quelques pas, les oreilles bourdonnantes, le nez irrité et les yeux piquants. Ses sens accrus par sa transformation lui donnaient le tournis. Il suivit son instinct et fendit la foule, remontant la file d’attente pour entrer dans la discothèque. Il passa sans encombre le barrage de l’entrée et pénétra dans la salle. Les lumières changeantes l’agressèrent, mais dés qu’une jolie fille lui fit un clin d’œil, il se reprit. Après quelques minutes de drague, son instinct lui ordonna de faire sortir la fille. Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie, Benjamin aperçut son frère parmi les danseurs. Effrayé, il quitta rapidement la fille, sans lui adresser un seul regard, et revint à la voiture. Kuroï l’y attendait. Etonné de le revoir si tôt et si agité, elle lui jeta un regard interrogateur.

- J’ai vu mon frère ! Et j’ai eu envie de l’embrasser ! Pour aspirer son âme !

L’Akuma eu l’air dépitée puis cracha.

- Rah ! Les sentiments humains ! Certains survivent même après la mort ! Oublie le bon sang ! Pour lui, tu es mort !
- … Tu as raison. Je vais changer de nom et les oublier, je le préserverais de moi comme ça.

Kuroï hocha la tête et l’invita à monter dans sa voiture. Ils quittèrent l’endroit. Pendant toute l’année qui suivit, Ben resta avec Kuroï, qui lui montra comment vivre pleinement sa vie d’Akuma. Un jour, elle lui déclara qu’elle devait s’absenter, un Akuma Originel, comme elle, étant en ville et l’inquiétant. Elle devait retrouver certains de ses amis pour se préparer à une possible confrontation. Ben resta donc seul dans la ville, et décida de se faire plus présent, d’effrayer la population. Il était totalement sous l’emprise de son côté Akuma maintenant.

Présent

Benjamin soupire, puis murmure.

- Pas totalement. J’ai réussi à préserver une partie de mon côté humain, sans que Kuroï ne s’en rende compte.

Car c’est elle qui le pousse à être comme ça. Elle trouve qu’il fait un bon compagnon. Pour l’instant.

Caractère : Dragueur, joueuse, mytho... Dis-nous comment se présente son côté caractériel.
Benjamin est devenu comme Kuroï, il vit pour lui, se nourrit quand il a faim, tue quand il en a envie, drague quand ça l’arrange… Il ne cherche pas à donner une image particulière de lui, il se fiche du regard des autres. Il se comporte comme un gamin quand ça lui chante, se la joue badboy si ça l’amuse… Il ne ment pas, car il n’en voit pas l’intérêt. Cependant, derrière cette carapace « Akuma », il y a un ex-humain inquiet pour son frère et perdu. Benjamin regrette d’avoir laisser Kuroï le transformer, même s’il vit bien avec son état. Il regrette d’avoir fait croire à son frère qu’il était mort. Il est assez torturé au fond.

Physique (Lycan et Akumas, précisez les transformations): Il est laid? Elle est fine? Elle est grande? Il est petit? Il à des mèches ? Aide-nous à concevoir des topicas avec ton personnage.
Ben’ est plutôt petit, mais il compense avec une tête d’ange. Il a les cheveux noirs, les yeux sombres. Le visage fin, aux traits harmonieux. Deux anneaux lui servent de piercing de chaque côté de la lèvre inférieure. Sa peau pâle est douce et fine. Il est juste assez musclé pour frimer sans paraître frêle, et il est imberbe. On peut dire qu’il prend soin de son physique, sans en faire trop.


Toi et autre:
Ton petit puf: Comment devrons-nous te surnommer ici? Mag’, Lussy, P’tit Lu, Ben’, Poulet…
Comment trouves-tu ce forum? : Doit-on améliorer quelque chose ou pas? Rouge ! =D
D'autre personnage ici? : On se connait peut-être... Very Happy Lussy ver Kowalski
Comment as-tu connu Protect Wolf? : top-site, Boite-soulier, patenaria. Je ne puis le dire mais on est curieux par ici. Pub sur HW.
Autre : As-tu quelque chose à nous transmettre? Rien


Dernière édition par Kuroi le Mer 20 Juil - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 219
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Originel | Ex-Humain.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// Empty
MessageSujet: Re: Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//   Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// EmptyMar 24 Mai - 17:47

Très joliiii ^.^
Ta signature et tu peux aller jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// Empty
MessageSujet: Re: Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//   Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// EmptyMar 24 Mai - 20:13

Merci =). Normalement, pour la sign', c'est bon. Ouiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Messages : 221
Age : 30
Puf : Daichi
Célibataire ? : Non et Renon
Espèce ? : Akuma | Akuma

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// Empty
MessageSujet: Re: Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//   Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// EmptyMar 24 Mai - 20:18

Oh oh ... un topic avec Lestat s'impose ! XD
Chouette gamin ! et très belle signature.
Tu peux aller jouer à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// Empty
MessageSujet: Re: Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//   Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// EmptyMar 24 Mai - 20:37

Merci. La sign' est pas vraiment travaillée^^. Un to' donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// Empty
MessageSujet: Re: Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//   Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin BeauxCieux //La mort définitive m'aurait peut-être plus finalement...//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duality || Benjamin
» Un Akuma qui ne voudrait pas être... |Libre|
» L'art d'être une flic Garou (Libre)
» Comment ça, je suis mort ? || LIBRE ||
» Alexandra Cole Être deux à la fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives des Présentations-
Sauter vers: