Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Write Sins Not Tragedies | Lazare |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptySam 5 Mar - 21:51

Write Sins Not Tragedies
| Lazare |

Mes yeux macullés de paillète et maquillés d'une couleur bleue tirant sur du vert se pose sur les affiches du cinéma. Je les regarde un par un me baissant dessus pour mmieux les détaillées, je fais une grimace en plissant les yeux.

Je pousse d'un coup un crie aigue de joie prenant mon humain par la main et le tirant vers la salle. Saluant par la même occasion le propriétaire à qui jenvoie un baissé volant. Je rigole voyant son visage changé d'expression, comme un vieux slip tout mouillé il est devenue lisse de peur. Je passe le hall à grand pas mes talons claquant sur le sol, j'aime ce bruit et celui de mon panthalon en cuir aussi.

Je lance un regard gourmand vers l'homme que je tiens au bout de la main, l'imbécile il ne sait pas ce qui l'attend dans cette salle sombre ...J'ai déjà des frissons plein le dos. On rentre dans la salle, m'asseyant au milieu avec lui. A peine étions nous entrains de nous lancés des regards que le film commence, j'avais choisi une comédie musicale car j'aime la musique !

Alors qu'il était à peine commencé, je sens une main remonté le long de ma jambe que je tape légèrement.

- Non non pas encore mon coeur ... embrasse moi plutôt !

Je souris espièglement, lui jetant un regard disant tout. Approche, vient c'est cela et je l'embrasse brutalement et avec force. Je le sens se débattre mais abrégeant ces souffrances je lui tord le cou, j'observe ce corps sans vie à présent, fasciné. Je rigole passant mes doigts sur mes lèvres les éffleurants à peine puis replace mes cheveux.

Je me sens enfin revivre, je me lève d'un coup descendant les marches de la salle avec un déhanché et je commence à chanter. J'aime chanter et danser aussi ! Je me sens ivre de plaisir et de vie. Je m'amusais comme une petite folle d'un coup la porte claque et un inconnu fait son entré. Je me mort la lèvre inférieur la tête haute, je pose une de mes mains sur mes hanches regardant cette silhouette venir.

Oh oh bonjour petit homme, un sourire au coin se dessine sur mon visage de crai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptySam 5 Mar - 22:10

    Le temps commençait à sérieusement ce gâter. Lazare passa une main dans ses cheveux, une grimace déforma ses traits. Son pas s'allongea soudainement, ses pas le guidant vers un lieu de perdition connu par tout les Akumas.

    Le bâtiment avait cette apparence mi macabre, mi cynique des endorits où le sang avait coulé à flot. Son appel était irrésistible, autant les affiches des films trônant à l'entrée que le carrelage soigneusmeent reluit. Sur le papier glaçé, quelques stars souriaient avec un air tellement faux qu'il en devenait écoeurant. L'une d'entre elle représentait un couple dansant allégrement, la femme révélant ses dents impeccables tandis que l'homme, viril, merveilleux, avançait ses lèvres vers les siennes, couleur grenat. Une soudaine goutte de pluie décida l'AKuma à pousser la porte vitrée.

    Le propriétaire était là, adossé léthargiquement à une machine à café, observant de son regard inexpressif son domaine. Sa moustache poivre sel pendait sur ses lèvres, un tic étrange déformait son sourcil. Il adressa un long regard nostalgique à son nouveau client, avant de hocher gravement la tête, confirmant des conclusions invisibles. Lazare passa devant lui d'un pas souple, ses yeux furetant dans le couloir sombre, l'air intrigué. Sa main passait sur le mur. Il regrettait le manque de lumière.

    De derrière une porte, un cri d'horreur s'évada soudain. Il inspira un peu trop d'air brutalement, pris d'une envie de nausée impossible. Un rire de dément s'échappa de la dîte porte, tandis que les acteurs, impassibles, continuaient à débiter leurs répliques, monocordes. Le rire se poursuivait, étouffé, ce rapprochant cependant. La porte désignée s'ouvrit brutalement. Lazare noya brusquement sa respiration, tapit dans l'ombre, presque écrasé contre le mur. Il disparut avec discrétion, évitant l'Akuma au sourire de fou qui arpentait les couloirs.

    Cependant, il lui semblait que l'importun se rapprochait de plus en plus, prêt à ses doigts glaçés contre ses yeux et à susurrer un "bouh" à son oreille. Lazare n'entrevoyait qu'une seule solution : disparaître dans une autre salle.

    Les yeux brumeux du démon parcourèrent les alentours avec frénésie, avant qu'il ne s'arrêtent sur une poignée. Aussitôt, sa main appuya l'engin, il s'engouffra dans la pièce sombre avec un long soupir de silence, ne se doutant pas du prédateur qui avait établi ses quartiers dans l'endroit. Il glissa, soulagé, contre la porte, assis, encore légèrement effrayé. Certains Akumas, même à leurs pairs, avaient le don de flanquer de sacrées pétoches.

    Il régula sa respiratione et son pouls inutiles, passant sa main sur ses lèvres comme pour effacer un baiser sale. Lazare ce redressa, titubant, avant de sentir une odeur. Celle du cadavre fraîchement exécuté. Ses yeux s'évadèrent dans le noir. Sur l'écran géant, une belle fille avançait d'un pas conquérant vers un homme qui fumait un cigare, entamant un couplet de sa voix chaude et sensuelle. La main de l'Akuma ce crispa. L'odeur était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptySam 5 Mar - 22:40


J'ouvre de grand yeux avec un sourire figé sur mes lèvres : Toc toc ... qui est-ce ? Je regarde la porte s'ouvrire puis se fermé d'un coup sec. Je pose mes mains sur mes hanches monté mais aucune personne ne se vit de la-haut. Bizarre j'ai bien vu une silhouette.

Le film défile imperturpable, les sièges rouge sont vide à pars mon ex jouet cassé à présent. Je monte doucement les marches cherchant la personne qui est rentré quand je vois d'un coup un homme se levé. Mes yeux s'ouvrent émerveillés, de la compagnie ! Miracle. Il avait pas l'air de m'avoir vue, tant mieux ... Il est vraiment tombé sur la mauvaise salle mais je ne suis pas le pire de notre espèce.

Je m'approche doucement approchant mes lèvres de son oreille, je répéte mot à mot les paroles de la jeune femme au creu de son oreille. Ma voix se fait velour et prend un ton d'invitation à la luxure, mon petit péché à vraie dire. Je sens des frissons me passé dans le dos et une excitation palpable.

je pose un doigt sur son menton l'obligeant à tourné sa tête vers moi, je suis proche de son visage que j'inspecte en détaille en me mordant les lèvres plutôt satisfait. Je plonge mes yeux dans les siens.

- Bonsoir ...

J'enlève mon doigt doucement appuyant ma prise avant de laché véritablement, mes yeux se fixent plus longtemps sur ces lèvre puis je me redresse m'écartant de lui. Un Akuma très charmant que voila, j'ai beaucoup de chance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptySam 5 Mar - 22:52

    Un frisson nerveux remonta le long de son dos pour entourer sa nuque d'un lasso électrique. L'autre Akuma c'était approché de lui avec une discrétion remarquable, malgré ses talons clinquants. La voix de l'humaine ce confondait avec celle de l'homme à l'allure androgyne, dans son oreille, comme un confident murmurerait des secrets sempiternels.

    Le long doigt frais tâtonna son menton, le relevant avec une force non négligeable. Lazare rencontra un instant le regard de son adversaire, puis baissa brutalement les yeux, sentant une rougeur fânée s'étirer sur sa peau blafarde. La voix de la créature résonna dans les airs.

    La femme, à l'écran, poussa un soupir rempli d'extase. L'ex humain n'avait qu'une envie, passer cette porte, repartir dans le couloir, s'échapper. Le bras de l'Akuma passa à l'action, agrippant la tenue de l'autre homme et le balaçant contre le mur. L'offensé murmura entre ses dents :

    -Dégage, boucher.

    Ses pas, légers, s'évadèrentloin de l'étrange, parcourant les rangées de la salle. Il montait vers le haut, l'Akuma ne se sentant en sécurité qu'en hauteur. L'homme au cigare posa une main sur la hanche de la femme.

    Dominant la salle tel un vautour, Lazare croisa ses bras contre son torse, plongé dans le noir, complétement découragé à l'idée de jouer à un jeu du chat et de le souris avec l'autre. Il repéra le cadavre entre deux sièges, avant de porter un regard d'acier à l'actrice qui de dandinait dans sa robe écarlate, entamant une danse langoureuse avec son fumeur. L'Akuma ce sentit des envies de pipe en porcelaine. Il ce contenta, prudemment, de tâter du doigt le siège rouge qui lui faisait face, yeux fixés sur le film sans le voir. Tout son corps était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptySam 5 Mar - 23:37


J'observe ces yeux noir de glace mais plus particulièrement ces joues rougis par mes paroles ... très intéressant ! D'un coup je quitte le sol, l'homme au cheveux long me soulève sans aucune mal. Je le fixe surpris, sentant ces bras fort agrippé mon chemisier aux multiples couleurs. Un sourire vient s'évanouir sur mes lèvres rouge vif comme le sang.

Il me dit des mots très peu gentil, offenssant ma délicate personne et il s'en va comme une bête emprisonné. Je me relève tapotant les épaules de mon chemisier. Je rigole soudainement remettant mes habits en place. On va bien s'amusé.

Le film continue encore et toujours son histoire, je n'aime pas les films de toute façons je me demande encore pourquoi je viens encore ici. Je marche le long d'une aller le bruit de mes talons étouffé par la moquette. Un boucher ... voila une perspective que je n'avais jamais pensé.

Je le rejoins avec un petit sourire, m'asseyant à côté de lui et croisant mes jambes.

-Parce que tu es un enfant de coeur peut-être ?

Je hausse un soucil, l'envie d'aller jeté un oeil sous ce pull me démange. Je le vois pianoté des doigts sur le siège, serait-il tendus ? Hum ... je peux facilement le détendre s'il le veut. Mais comme il a réagis un peu plutôt je ne risquerai pas d'aventuré ma main. J'aime faire cette effet d'angoisse et de peur.

- Je ne pensez pas les gens si coincé de notre temps ... et notre homme si farouche aurait-il un nom ?


Je fixe l'écran croisant mes doigts entre eux pour bien lui faire comprendre que je garde mes mains chez moi, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptySam 5 Mar - 23:51

    Bien entendu, il ne tarda pas à arriver. Lazare déplaca ses mâchoires les unes contre les autres, grinçant des dents. Ses longs doigts fins, nerveux, avaient augmenté le rythme de leur danse folle. La question posée fit hausser un sourcil fin à l'Akuma, qui avait la folle envie de passer sa main dans ses cheveux, tic habituel. Néanmoins, il ne pouvait exécuter le moindre geste, restreint, crispé par cette présence -trop- proche. Ses narines se dilataient régulièrement, captant l'odeur de son voisin peu souhaité. Enfin, il parla d'un ton dédaigneux :

    -J'ai certainement les mains moins sales que toi.

    La jeune femme tournoya. Son compagnon souriait comme un bienheureux, tandis que la musique se déchaînait. Sans pouvoir ce retenir, cette fois, Lazare passa une main dans ses cheveux, les lissant du bout de ses ongles peints de noir. La voix de l'autre, désagréable et trop empreinte de sensualité, s'adressa de nouveau à lui. L'ex humain jeta un regard à sa victime, allongée au sol en un axe plutôt étrange et qui laissait une impression d'imparfait. Il contempla l'air hagard sur ses traits. Encore une fois, il se résolut à répondre, bien que peu enclin à la discussion :

    -Lorsqu'on voit comment finissent tes ... Conquêtes, on peut s'inquièter.

    Ses doigts virevoltèrent à nouveau, avant qu'il ne les arrête, agacé, son regard dérivant comme un papillon prisonnier d'une lampe. Enfin, il lâcha dans un souffle, dérangé d'avoir à donner cette information :

    -Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 16:10


Que d'émotion en cette soirée, j'ai comme des envies de sauté partout ou de jouer une nouvelle fois avec quelqu'un. L'homme effarouché près de moi n'a pas l'air d'être à son aise, je ne savais pas que ma petite personne faisait un si grand effet auprès des miens. Je souris à son reproche.

- Peut-ètre bien ou peut-être pas ... Je devrais examiné cela un peu plus en profondeur.

Je hausse un sourcil en souriant un peu plus, j'aime le faire flippé. Il est si facile de le mettre mal a l'aise et de lui faire perdre les pédales. J'examine le moindre de ces gestes avec une intention particulière, je pince légèremet mes lèvres voyant mon ex peti ami en quelque sorte échoué au beau milieu de la salle. Je rigole me levant mon panthalon en cuir m'allant parfaitement, je m'assois sur le dossier du fauteil de la rangé d'en face et je tapotte légèrement la cuisse de notre homme farouche du bout de mes doigts.

-Je préfère les tué que les laissé souffrir ... Je n'ai jamais supporté de voir les gens finir ainsi mais c'est comme ca.

Ma voix s'atténue, je baisse les yeux et je passe mon bras gauche devant moi pour venir agrippé mon autre bras comme un semblant d'enlacement. Je n'ai jamais souhaiter être un Akuma, on ne ma pas donné le choix et je ne veux pas arrêter de vivre ! Alors que je parais fragil à ce moment, mes lèvres entre ouverte j'y passe délicatement mes doigts.

Je remet mes bras le long de mon corps stoppant ce moment de faiblesse, ce n'est pas ainsi que je vivre pas en maudissant mon existance. Je relève mes yeux coloré vers lui, souriant faiblement ... J'ai de la chance que la salle soit légèrement dans le noir.

-Lazare ... Un nom qui vous va a ravis.

Pour une fois mon visage était sérieux, mais je reviens vite à visage à l'imahe de mon esprit déséquilibré. Je le pointe du doigt me penchant légèrement vers lui, le fixant avec mes yeux noir.

- Et comment ca se fait que un homme comme vous êtes seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 16:36

    Un tic nerveux agita le sourcil de Lazare. Il répliqua d'un ton sévère :

    -Ce sera sans moi.

    La danse, à l'écran, prenait fin. La blonde, Stacy si l'Akuma avait bien compris, prenait un plein verre de cognac, tandis que son compagnon, Armando, se débarrassait de sa veste et allumait la radio. Le regard de l'ex humain dériva une nouvelle fois vers la victime de son compagnon du soir. Le cou de ce dernier avait été tordu d'une manière qui ne laissait aucun doute, l'oeil vitreux et incompréhensif de l'humain semblant jeter un regard préventif à l'Akuma. Fait attention. Lorsqu'un contact soudain, et mal placé, attira son attention. Il baissa le regard sur des doigts sur sa cuisse.

    Aussitôt, il réagit, l'affreuse rougeuse se manifestant à nouveau. Sa main attrappa celle de l'autre et broya les doigts, les cassant consciencieusement. Bien entendu, cela repousserait aussitôt. Il adressa un regard dur à l'autre, lèvres pincées, sentant le métal de froid de son piercing. Il relâcha l'autre main, essuyant le peu de sang qui avait éclaboussé sa paume. Il était noir mêlé de rouge, prévenant Lazare que l'autre était un ex humain.

    Un soudain bruit de feu, provenant du film, fit sursauté l'Akuma. Il adressa un regard au large écran, tandis que l'inconnu parlait encore, une sorte de compliment qui ne faisait que renforcer la méfiance de Lazare à l'égard de l'autre. L'Akuma ne perdit pas de temps pour avoir une nouvelle action. Lorsqu'il pointa son bras frapîchement réparé vers lui, des envies de recul prirent l'ex homme. Hélas, assis comme il l'était, la fuite était plus hardue. A la plac,e il se résigna à observer d'un regard coléreux de bête piégée les yeux de son congénère. Il parla brièvement.

    -Parce que c'est étonnant que je sois seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 17:30


Je tapotte du bout de mon index mon menton, va-t-il resté de marbre comme ca tout le long ?! C'est bien le premier que je croise ainsi mais il y a une première à tout ! Je fronce les sourcils quelque peu frustrés.

Alors que je voulais gardé ce contact je sens sa main serré la mienne non pas dans un enlacement amoureux, bien sur que non mais plutôt de colère. Il n'aimait vraiment pas cela ...
Mon yeux s'ouvre largement le fixant d'un air fou, je souris sentant mes doigts craqué sous sa poigne forte et je rigole rejettant ma tête légèrement en arrière. Mes cheveux en pétard suivent le mouvement.

Je ne pensais pas qu'il était de ce type mais cela ne me dérange pas. La violence ne fait qu'accentué le plaisir et l'excitation. Je reprend ma main mes doigts se replaçant dans un bruit sourd de craquement, je regarde cela avec une certaine fascination.

J'observe son visage que j'avais envie de caressé, je ne devais resté sage ... torture ! Son piercing à la lèvre n'est qu'une invitation de plus, une tentation et ces long cheveux ou je veux plongé ma main qu'il vient à peine de brisé. Je passe furtivement ma langue sur mes lèvres.

- Oui c'est très étonnant, un homme comme toi devrais avoir beaucoup de succés ! Du moins tu as beaucoup de succés au près de moi ...

Je ne vais pas le laché si facilement, j'avais qu'une envie c'est de l'enchainé à ce siège et de pouvoir enfin faire ce que je voulais !

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 17:50

    Lazare avait la gorge immanquablement irrémédiablement définitivement sèche. Il déglutit en tentant de masquer le son, tandis que les yeux de l'autre Akuma, dont il ignorait le nom, le fixaient de ce regard brûlant du prédateur. Sur l'écran, la femme poussa un brusque cri, se lamentant en musique sur le corps d'Armando, qui baignait dans son sang. L'autre, et vrai cadavre, Lazare le fixa avec une intensité brûlante, comme pris dans un filet à papillons. Il ce mordit soudain, violemment, les lèvres, adressa un regard à l'autre homme, écoutant ses paroels. Ce ton, cette prestance. Trop. Tout simplement trop.

    L'Akuma se redressa brutalement et fila comme une flèche, simple tâche floue. Sa main moite s'abttit sur la poignée, il sortit en claquant la porte, respirant l'air incroyablement frais du couloir sombre. Là, l'ex humain tenta de reprendre contenance. Il porta sa main à ses lèvres, comme pour étouffer un cri, puis palpa ses cheveux.

    Son souffle hagard s'évada dans les airs. C'est à cet instant que la voix retentit. Désagréable, sèche. Et les mains qui le clouèrent brutalement au mur.

    -On aurait presque cru un humain, vu comment ton coeur bat, Lazare...

    Les mains, sur ses épaules, enfoncaient leurs doigts dans sa chair. L'Akuma poussa un grognement de douleur, tentant de se débarasser de l'importun, qu'il avait identifié au ton depuis longtemps. La face hallucinée de l'autre démon lui apparut cependant, baignée par la lueur verdâtre des néons. Ses lèvres étaient maculées de sang, son gloussement taré résonnait encore dans les airs. L'autre reprit, dangereux :

    -Et c'est y pas que t'es un ex-humain, Lazzie ? On dirait pas que t'es normal...Ouais, t'es pas normal. J'aime pas les anormaux, dans notre espèce. Z'ont toujours un tare. Alors, tu sais, tu vas pas crier. Je vais juste faire ce qu'ils veulent tous t'infliger. Faut pas croire, t'as jamais eu de copains, alors personne te regrettera... je te fais la charité, tu vois... Et puis p'têt' qu'y me remercieront... Ils t'aiment tellement pas...

    Un sourire gourmand s'afficha sur les lèvres du sadique. Lazare regardait son adversaire, inexpressif, comme une pauvre chiffe sans émotion. Si l'Akuma l'avait lâché, il serait déjà tombé, plongé comme il l'était dans les prunelles de l'autre, dévisageant leur vert/noir de chat. Le dit chat passa sa langue sur ses lèvres, sa poigne -trop- puissante condamnant Lazare au mur. Ce dernier sentit son pouls humain battre, affolé, s'enquèrant de ce qui ce passait. La peur, folle, écervelée, s'insinua en lui, dilatant ses prunelles, provoquant un léger tremblement au bout de ses doigts. Il passa sa langue sur ses lèvres sèches. L'autre le fixait toujours, sa main tâtonnant au niveau du coeur, en cherchant l'emplacement exact. Le fou marmonna encore :

    -Je me demande s'il est pas en pierre, hein... Là. Tu sens ? Je n'ai plus qu'à...

    Dans un dernier soubresaut, il ce débattit, libéra son bras gauche qui fut à nouveau bloqué dans les airs, les os consciencieusement broyés. Il grimaca. Peur, toujours folle peur...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 18:40

J'avais suivis le film d'une oreille absente, je connaissais le film par coeur de toute façons. Lazare avait soudainement une expression très humaine, je le fixe d'un regard plutôt normale. J'allais lui dire quelque chose mais il partit comme une flèche, je le regarde s'en aller sans tenté quelque chose.

Je suis simplement surpris, je me mords violement ma lèvre inférieur en croisant doucement mes bras autour de moi en baissant les yeux. Je suis plutôt sensible dans le fond mais tout le monde croit l'inverse. Je reste un moment figé, les lèvres serrés puis je me décide à sortir à mon tour en grande enjambé. Je ne veux pas le laissé filé !

Alors que je pousse la lourde porte de mes bras frêles, mes yeux le cherchant dans le couloir sombre mais j'aperçois un Akuma penché sur lui et je peux imaginé que ce n'est rien de bien sympathique tout ca. Mes lèvres se tordent en entendant la tirade de l'autre taré, je sens une colère noir me monté ... une très mauvaise ce qui n'est pas bon signe pour celui qui va avoir à faire à moi.

Je me dirige droit vers ce taré qui ose posé ces sales pattes sur Lazare. D'un geste rapide je lui prend son avant bras entre mes doigt serrant de plus en plus, mes yeux brillant d'une flamme encore jamais vus. Je souris pris de follie en tordant son bras pour qu'il lache Lazare, je l'entend pleurniché pour ma plus grande satisfaction.

Je déplois une force insoupçonné vu mon gabrit, je pousse Lazare doucement pour le dégagé du mur et je casse le bras de l'autre enflure sans une once d'hésitation, un sourire sadique s'affichant sur mon visage de crai et je le met à terre.

- Qu'est ce que tu viens de dire petit joueur ?! Je le menace avec un de mes talons au niveau de sa jugulaire. Je tiens à t'éclairé, toi et tes petits copains que je suis le petit copain de Lazare ! Donc si ta petite cervelle marche encore cela veut dire que je tiens à lui et qu'il n'est pas seul !!

Je prononce les derniers mots avec force serrant mon talon contre son cou mon visage devenus dur.

- Essais encore de posé une fois tes mains sur lui et je te tue véritablement ! Tu ne seras pas le premier de ma longue liste enflure.

Je le pousse le faisant roulé à l'autre bout du couloir, le regard sombre et je me tourne vers Lazare la mine menacante encore. Je l'entraine dans la salle une nouvelle fois à l'abris des regards, le poussant doucement mais avec autorité. Je claque la porte avec force derrière nous et je fixe Lazare mettant mes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 19:01

    Son pouls. C'était tout ce qu'il entendait. Même pas cette porte qui claquait. Ni ces pas vers lui. Cependant, Lazare ne put ignorer l'odeur qui s'approchait. Ses prunelles, avec une lenteur étrange, ce dirigèrent vers le point que ceux de son agresseur suivaient. Il était là. Qu'est ce qu'il faisait là ? L'Akuma ce tortilla étrangement, tentant de ce dégager sans succès. Cependant, la créature qui le maintenait semblait terrifiée, sinon horrifiée. L'ex humain ne s'interrogea que brièvement sur la raison de cette peur.

    L'instant d'après, une série d'actions incompréhensibles ce déroulèrent. D'abord, il y'eut cet éclair coloré qui se jeta sur l'Akuma qui le retenait. Ensuite, cette juée de coups, la pression infernale sur un de ses bras qui se relâchait. Lazare sentit ses yeux rouler dans leurs orbites, tandis qu'il contemplait avec une stupéfaction compléte la scène qui se déroulait face à lui, mâchoires calées les unes contre les autres avec force pour les empêcher de tomber. Une pensée effleura son esprit, brièvement. Il avait frappé l'autre Akuma, lui avait même cassé ces doigts, mais à la lumière des néons présents, il était évident, absolument évident, que cet Akuma là était bien plus fort que lui... Et qu'il l'avait laissé le battre.

    Il y'eut un bruit de craquement. L'autre Akuma poussa un cri à glaçer le sang. Tout le cinéma semblait prêter écoute, tandis que Lazare se sentait doucement pousser. Il tomba le long du mur, yeux écarquillés, complétement absent mais tellement conscient à la fois. Tout les Akumas, éparpillés dans les salles, prétêrent une attention primordiale à ce que disait cet inconnu, total inconnu.

    L'ex humain observait la scène, déconnecté de cette réalité. "Je suis le petit copain de Lazare " . "Il n'est pas seul ".

    Le corps flasque de ce qui fut un Akuma roula dans le couloir, gémissant. Lazare lui adressa un regard, avant de croiser l'air féroce de son ex compagnon de salle. Il frissonna, ce sentant à nouveau entraîné vers leur salle. Numéro 10, remarqua t'il vaguement. Dès qu'il fut entrer, l'ex humain ne se sentit pas plus de force. Il dérapa le long du premier mur venu, assis, fixant un vide inconscient. Devant lui, dans une attitude plus qu'étrange, l'autre le jaugeait.

    Lazare régula sa respiration avec lenteur, puis ferma les yeux. Il gronda légèrement :

    -Je suppose que je dois dire "merci" et demander "pourquoi". Ce n'était pas nécessaire de faire ça. En plus... Ton "petit copain" ? Tu sais seulement ce que ça implique ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 20:09

Je vois Lazare se laissé glissé le long d'un murs, il avait l'air plutôt chamboulé et moi dans une colère noir, indescriptible ! Je sens soudainement mon corps dans un battement fort, je met une main sur mon torse électrisé par une douleur. Ça faisait des siècles que je ne l'avais pas entendus, je baisse les yeux serrant ma main en un point puis remet mon bras le long de mon corps androgyne.

Je regarde Lazare de sa voix grognante qui devient une habitude, je souris légèrement me demandant quand même comment il me voit maintenant qu'il a vue ma vraie force ?
Je m'approche de lui bien plus calme que avant et me baisse me mettant à genoux devant lui pour être à sa hauteur.

- Je n'allais quand même pas te laissé te faire tué sans rien dire ?!

Je lui lance un regard sévère, je tend mes mains vers sa veste dégageant ces épaules et regarde les marques laissé par l'autre taré. Je fronce les sourcils mais sa allait, cela va prendre un peu de temps pour cicatrisé. Je relâche sa veste doucement, mes yeux sont fixé sur ces lèvres et je m'approche de son visage. Je lève mes yeux vers les siens, ma seule idée en tête était de l'embrassé. Je n'ai jamais eu un vrai baiser... jamais. Je souris.

- Cela veut dire simplement que je suis avec toi pour un temps. Je sais que de ton côté cela ne te réjouis pas donc on habitera ensemble pendant 1 semaine cela calmera les esprits en colère.

Je me décale mon sourire fané, je ne demande pas de l'amour car je vois bien que c'est à sens unique puis de toute façons je ne suis pas du genre à m'installer. Je me relève mais bizarrement je me sentais blessé par mes paroles.

- De toute façons ils savent que je collectionne les conquêtes donc voila ...

Je hausse les épaules en soupirant, des frissons me parcoure le corps et je me détourne de lui cachant mon visage de ces yeux. Je me sens si bizarre, ce n'est pas dans mes habitudes.


Dernière édition par Phil Brooks le Dim 24 Avr - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 20:23

    Il ce baissa à sa hauteur, sur ses chevilles. Lazare laissa son regard plongé vers le bas, obstinèment. La question avait des intonations douces que Lazare n'aurait certainement pas été capable de prêter à l'inconnu il y'a quelques secondes. Il marmonna d'une voix passablement découragée :

    -Tu aurais très bien pu.

    Le regard de l'autre était néanmoins sévère. Ses mains ce rapprochèrent de sa veste. Lazare grinça des dents, sorte de grondement préventif, lorsque les mains douces firent glisser le tissu pour révéler la peau laiteuse. Les marques de doigts paraissaient écarlates, dessus. Un filet de sang rouge/noir glissait lentement, en direction de son torse. La veste vint recacher le tout.

    Soudain, en relevant les yeux et par la même occasion le menton, Lazare constata la proximité gênante. Il voulut barrer le passage au rouge de ses joues, en fut incapable. Les yeux des deux Akumas entrèrent en contact. Celui de l'ex humain était très intimidé. La puissance de son présumé "petit copain" n'était pas un avantage pour lui si l'idée venait à l'inconnu de l'embrasser. Un vrai baiser, pas cette mise à mort coutumière, pour repêcher les âmes.

    "Ensemble pour un certain temps". Lazare releva les yeux vers l'autre Akuma, qui se redressait. Il se résigna à se redresser de lui même, constatant qu'il était plus petit que l'autre. Bien que ce dernier porta des talons. Le démon s'épousseta, avant de demander d'un ton neutre, qui cachait un bouleversement assez intense :

    -Quel est ton nom, au fait ? Où je t'appelle "Boyfriend" pendant toute la durée du séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyDim 6 Mar - 21:29


je m'assois sur un dossier de fauteille croisant mes jambes. Je regarde ma main qui a gardè une couleur bleue à certain endroit. Je grimace et la referme la cachant derrière mon dos. Il était fort mais faible à la fois du à quelque chose, je n'ai pas encore trouvé.

Je lève mes yeux vers lui, mon visage tel que celui d'une femme. Inconsiamment je passe mes doigts dans ma tignasse teinte en blond.

- J'aurais pu ... mais ce n'est pas le cas !

J'ai moi même un peu de mal à l'imaginer mais c'est ainsi, il va devoir me supporté. Je souris malicieusement, cela m'arrange bien car je vais pouvoir resté avec lui un moment. J'ai la nette impression d'être bien normale depuis un moment ! Sa voix s'élève, je souris le fixant.

- Je m'appelle Lestat. J'espère que ce séjour te plaira en ma compagnie.

Je me redresse cherchant ma veste plus bas près du mort, je regrette comme à chaque fois que je revois leur visage. Je me pince les lèvres enfilant ma veste en remontant, je regarde Lazare retrouvant mon peps de d'habitude. Je souris puis attrape sa main l'entrainnant vers la sortie.

- J'enménage chez toi mon coeur et dés aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | EmptyLun 7 Mar - 17:13

    L'actuel blondinet, ( sa couleur de cheveux naturelle resterais un mystére de la nature ), possédait un entrain effrayant. Lazare ce demanda un instant si le suicide était une option, une de ces petites stupidités qui vous passent par la tête lorsque vous vous retrouvez coincé dans une situation tellement loufoque que vous vous demandez si cela n'est pas dû à une mauvaise étoile, particulièrement teigneuse.

    Enfin, l'Akuma entendit le nom de son mystérieux "petit ami". Lestat. Original. Son sourire était d'un large effrayant alors qu'il lui souhaitait un bon moment en sa compagnie. Lazare retint la remarque acide qui pointait sur ses lèvres, se contentant d'entendre le générique de fin du film. L'autre Akuma reparut après avoir été cherché ses affaires. L'ex humain ce demanda vaguement pourquoi il n'avait pas profité de l'absence momentané de l'autre pour se faire la belle, au lieu de l'attendre comme un sage petit chien.

    La poigne ferme de Lestat l'entraîna vers la sortie. Le "mon coeur" fit tourner au vert le teint de Lazare, mais ils étaient déjà dans le couloir, les talons de Lestat résonnant sur la moquette. Dans les autres salles, les Akumas tendaient les oreilles, comme pour surprendre un son qui pourrait contredire ce qu'ils avaient entendu auparavant. Il n'y eut rien, juste leurs pas, et pour les indiscrets qui passaient un oeil dans la rainure de leur porte, un Lazare qui suivait les grandes enjambées de Lestat, la main toujours fourrée dans la sienne... Jusqu'à la sortie seulement. Pour préserver les apparences. Ce n'est pas comme s'il pouvait apprécier.

    Toujours adossé, le patron contempla les deux démons qui sortaient de son établissement, son oeil vitreux fixant Lazare comme s'il révisait soudain le jugement qu'il avait pu avoir sur lui. L'Akuma lui jeta un regard, avant de sortir dans le soir au temps clément. Il oublia de retirer sa main, plongé dans ses pensées.

    [ End, end, end...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty
MessageSujet: Re: Write Sins Not Tragedies | Lazare |   Write Sins Not Tragedies | Lazare | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write Sins Not Tragedies | Lazare |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare | Chat gris sur le toit.
» I'm Sorry | Lazare | [contenu réservé à un public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: