Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Métro. | libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Métro. | libre | Empty
MessageSujet: Métro. | libre |   Métro. | libre | EmptyDim 20 Mar - 11:37


    L'escalator ronronnait doucement. Le stylo railla brutalement un détail, tandis que la jeune fille marmonnait dans sa barbe :

    -Non, elle ressemblait plus à une gardienne de prison... Remémorons; Remariée depuis peu, deux enfants au compteur, une coloration brune pour masquer des cheveux blond très pâle, une haine des jupes, et une forme de dépendance aux bonbons à sucer à l'eucalyptus...

    Les yeux bleus fouillèrent hâtivement le mots griffonés d'une écriture penchée et burlesque, les s mâchés à la va vite. A nouveau, la blonde marmonna toute seule :

    -Cette fille, ensuite... Hum... Fan de mangas, plus particulièrement de Death Note, aime porter du mascara blanc, les sacs Eastpack et, dûe à sa passion pour le manga, croque toujours des pommes rouges. Déteste les chaussures plates et porte un appareil dentaire.

    Le stylo, dû à une secousse, ripa sur le fin papier du bloc note. Lilian jura, contemplant la longue râture. Rien n'était, heureusement, déchiré.

    -Lily ! Hé, Lily ! s'exclama une voix.

    La jeune fille laissa son regard remonter du papier et fouiller l'escalator descendant vers les profondeurs du métro. Une jeune fille de son établissement, rousse, lui adressait de grands signes de mains. La louve lui répondit d'un signe discret, un grand sourire aux lèvres, avant de replonger aussi sec dans ses notes. Néanmoins, un brusque éclat de soleil sembla lui rappeler que sa montée vers l'air libre prenait fin. Lilian attérit dans la rue saupoudrée de chewing gum, ses converses évitant l'un d'entre eux, qui semblait fraîchement craché. La blondinette s'adossa à un platane, qui bordait la rue, et relut une nouvelle fois les nombreuses phrases qui barraient irrégulièrement les feuilles. A ses côtés et s'en qu'elle ne s'en rende compte, un caniche noir, qui semblait en mauvais état, s'était assis à côté d'elle, semblant attendre quelque chose. Enfin, la jeune fille adressa un regard bleu au cnaidé. Elle s'agenouilla aussitôt face à lui et foura ses doigts dans le poil frisé du mendiant loin d'être agressif.

    -Mais tu es miignoon toii, complimenta t'elle, sous les couinements appréciateurs de la bête.

Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Métro. | libre | Empty
MessageSujet: Re: Métro. | libre |   Métro. | libre | EmptyMar 5 Avr - 17:03

Des trains bondé de gens tous malodorant et moche encore plus les uns que les autres. Ses jeunes filles qui souris comme des idiotes. Je soupir m'enfonçant un peu plus dans mon siège, ma mine renfrogné, je regarde le paysage défilé. Le métro est tout simplement un enfer pur et simple !

Je ferme les yeux me laissant coulé dans les souvenirs de ce matin, j'ai eu du mal à m'arracher du lit .. ou tout simplement quitté Lazzie ! Je dessine dans mon esprit son visage avec précision un sourire sur mes lèvres s'esquisse, enfin une pensée positive dans la journée. J'ouvre les yeux soudainement sentant me faire bousculé, une jeune fille c'était assise à côté de moi et tout naturellement elle à commencé à causer. Elles peuvent pas se taire une fois ces filles ? Non faut blablaté et essayer tant bien que mal de dragué celui d'à côté.

Alors que le métro enchaîne les quais, j'arrive enfin à ma destination me faufilant entre les gens pour enfin sortir ! Je remet ma veste en place, mon allure étrange ne passe pas inaperçue. Pourtant j'ai fais un effort ce matin pour ne pas paraitre trop bizarre sous les recommandations de mon cher et tendre amant. Un slim noir avec des converses et un simple tee-shirt, plus banal tu peux pas ! Il y a juste mon maquillage qui me sépare de tout ces moutons humain.

Je me dirige vers la sorti me posant sur l'escalator qui me remonte à la surface. Si je n'aurais pas eu quelque chose à faire, je serais resté chez Lazzie ! Je soupir exaspéré de la journée qui depuis ce matin se déroule lentement, trop lentement ... mais j'ai déjà prévenue Lazzie que en rentrant il faut qu'il se prépare psychologiquement car ça va chauffé dans la maison. Plongé dans mon programme, je remarque une feuille par terre, je hausse un sourcil interrogateur.

Je la prend entre mes doigts fin, lisant quelques mots entre tout les gribouillages. L'écriture ronde me dis que ca doit être une fille. Je lève mes yeux maquillé se posant directement sur une jeune fille blonde agenouillé devant un caniche, un bloc note entre les mains ... J'en déduis que sa doit être elle. Je me rapproche tranquillement apercevant que cette jeune fille est tout simplement une louve. Je n'en avais jamais vraiment côtoyer avant, c'était rare à mon époque mais depuis que l'autre pecnot c'était pointé. Je faisais un peu plus attention aux auras. Je tend ma main vers elle.

- Je pense que cela vous appartient Mademoiselle.


Mon visage n'a aucune expression précise peut-être celui d'une personne qui pense à son bien aimé mais légèrement alors. Mes yeux noir rencontre ceux de la petite blonde, bleue pale. J'espère juste qu'elle ne va pas faire une crise cardiaque au milieu de la rue en me voyant, son ennemie juré. Mais désolé j'ai promis à Lazzie de ne pas faire de bêtise, en pensant à lui en le quittant il était complètement chamboulé que je le laisse; assez pour qu'il déblatère plusieurs recommandation et autre insensé. Mon pauvre Lazzie, je suis cruel de te laissé seul ainsi ! Je soupir sentant enfin la feuille glissé entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Métro. | libre | Empty
MessageSujet: Re: Métro. | libre |   Métro. | libre | EmptyMar 5 Avr - 17:19

Le chien laissa sa queue traîner au sol, s'asseyant, son poil moutonneux emmêlé par les doigts de la blonde, qui leva brutalement la tête. Ses yeux bleu/gris, piquetés de minuscules tâches noires, remontèrent sur une paire de jambes et un pantalon noir, tâtant au rayon X l'aura noire qui entourait le corps de ce qui était un Akuma. Ce dernier semblait placide, exibant son excentricité avec calme. Entre ses longs doigts fins, un morceau de papier.

Les yeux de Lilian ce plissèrent, avant qu'elle ne se redresse légèrement, contemplant l'aura assez impressionnante de l'autre. Néanmoins, elle reconaissait le papier entre ses doigts. Elle le saisit, avec un certain calme, remerçiant du bout des lèvres :

-Merci.

Sa main passa dans ses cheveux blonds, avant qu'elle ne sourit légèrement à ce qui tait censé êtres on pire ennemi.

-T'es pas ici pour foutre le bordel, au moins ? Tu n'as pas l'air particulièrement affamé.

Un éclat de soleil inonda la rue, tandis que les feuilles du platane bruissaient doucement. Le chien sautilla légèrement, regardant l'Akuma avec une méfiance assez réticente. Etrangement, Lily ce sentait calme. L'autre ne semblait pas dangereux du tout. Du moins, pour l'instant. Dans ces yeux sombres, semblaient régner une lueur assez étrange.

-Tu es un ex humain, non ? Tes yeux... Sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Métro. | libre | Empty
MessageSujet: Re: Métro. | libre |   Métro. | libre | EmptyMer 6 Avr - 13:43

Je referme mes doigts ramenant mon bras le long de mon corps, je hausse un sourcil observant la blondinnette se relevé un peu hésitante. J'avais une folle envie de lui murmurait " Bouh" à l'oreille, je souris le visage plutôt neutre. Je remballe mon aura le faisant disparaitre pour éviter que ses yeux ne s'accroche seulement à cette ombre glacé. Bizarrement je suis moins à l'aise avec les filles que avec les hommes mais bon cela ne change pas mon aplomb de d'habitude face à quelqu'un.

Je hausse un sourcil plutôt amusé par la naïveté de cette jeune femme. Elle à surtout de la chance que je sois avec Lazare sinon elle ne m'aurait pas connue en si bon terme.

- Seul l'avenir nous le diras, je ne suis pas du genre à prévoir mes victimes mais il va y avoir du grabuge dans un certain endroit, ca j'en suis sur.

Je me redresse mettant rapproché un peu d'elle d'un air plutôt sombre. La rue animé semble évolué dans un autre temps bien plus rapide que celui où nous nous trouvons. Le soleil inonda une partie de la ville, éclairant avec appétit les cheveux blond de la jeune femme. Je baisse les yeux un instant sur le chien puis revient sur elle. Mon visage se détend d'un sourire, elle n'aurait jamais dit cela en temps normale .. hum mon amant fait des merveilles sur mon côté humain c'est pour cela et comment ne pas se sentir humain quand on ressent le plaisir le plus grand du monde avec celui qu'on aime ? Je souris en biais.

- Très perspicace jeune louve ! Oui mais je me rapproche beaucoup des originels, pour ce qui est des yeux je n'ai pas d'explication.


Je ne vais pas lui déballé ma vie devant elle, et puis je suis maladivement possessif avec Lazzie. Moins les personnes le connait mieux je me porte, c'est très égoïste je l'avoue ! Je lève mes yeux voyant quelque personne nous dévisager, je plisse les yeux regardant l'heure de ma montre ... J'ai un peu de temps devant moi. Je décèle une légère odeur familière venant de la fille, un peu trop familière même et je tords légèrement mon nez.

- Tu es dans la meute de Jacob je ne me trompe pas ?

Je l'observe d'un regard fixe comme si elle passait un interrogatoire, c'est mon habitude de fixé les gens ainsi mais qui fait souvent peur. Je glisse mes mains dans les poches de mon slim d'un naturel sans limite sentant mes tatouages encore un peu, je souris mes pensées ne quittant pas Lazzie. Humpf ... Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro. | libre | Empty
MessageSujet: Re: Métro. | libre |   Métro. | libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro. | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until The End. | libre |
» Over and over [Libre]
» It's Just Another Way To Die | Libre |
» Découverte ... ( LIBRE )
» Souvenirs .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: