Protect Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Love Like Winter | Lestat |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 17:34

    LOVE LIKE WINTER.
    LESTAT.

    Ses pas claquaient avec vigueur sur le béton. La main de Lazare était crispée sur son sac, ses yeux noirs s'attardant sur le bâtiment qu'on découvrait à travers une légère brume. L'Akuma avait l'air quelque peu mal à l'aise. L'idée était venue à Lestat au petit matin, alors que ce dernier entamait un énième pot de Nutella. L'ex humain avait soudainement brandit sa cuillère, la faisant tournoyer dans les airs, et avait annoncé l'idée comme on lâcherait une bombe atomique. Brutalement.

    Bien entendu, dès lors que Lestat avait une idée, il était absolument impossible de résister. Et l'air frais lui ferait du bien. L'air frais, pur et vivifiant, d'une piscine bondée de mioches braillards qui pissaient dans l'eau. Santa Madonna, que faisait il là ?

    Les portes vitrées s'étaient transformées en porte en papier. Recouvertes consciencieusement d'affiches publicitaires en tout genre, Lazare s'amusa quelques instants à déchiffrer les mots inscrits sur les bouts de papier colorés. " Loterie de Sanderward : Venez Nombreux ! Beaucoup de lots à gagner ! ", "Madame Michaud garde vos animaux pendant les vacances ! ", "Cherche babysitter qualifiée. Contacter Nathalia Shmidt au blabla..."

    A l'intérieur de l'établissement, la femme d'accueil, qui mastiquait énergiquement, laissant parfois une bulle rosâtre s'évader hors de ses lèvres et éclater bruyamment. Ses mains boudinées et nerveuses trifouillaient parmis les papiers avec ennui. Ses énormes lunettes noires accentuaient son regard étrangement perçant. Lazare s'accouda à la facade, son écharpe soigneusement serrée autour de son cou. Si l'autre arrivait à l'heure, le miracle serait universel. Mieux, encore, s'il trouvait l'établissement du premier coup, malgré le plan très soigneux fourni par l'Akuma. Lazare soupira légèrement. L'envie de fumer le prit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 17:59


Dire que j'ai eu du mal à le faire sortir de chez lui ! Mais j'y suis arrivé enfin et pour en plus aller à la piscine ... Premier pas vers le succés. Mais pourquoi aussi tôt enfaite ? Il veut peut-ètre quand même évité les gens, le fait de grouillé dans l'eau avec plein de monde et faire bouchon me plait pas grandement aussi.

Les mains dans ma veste, je baille dans le col de mon pull la mine encore endormis et mes cheveux dressé sur ma tête était humide par le léger brouillard qui plongeait cette partie de la ville. Je sors le petit bout de papier de Lazare et regarde la rue, j'y étais presque. Je souris activement un peu plus mon pas.

Je sors une cigarette entre temps l'allumant et je tire longuement dessus. Ça fait du bien une petite. Je continus mon chemin dans les rues encore désert de Sanderward mon sac sur le dos. Je remarque enfin la piscine entouré d'un parking encore assez vide. J'étais à la moitié de ma cigarette puis je vois Lazare adossé contre la façade m'attendant.

J'étais à l'heure ! Je viens vers lui avec un sourire finissant ma cigarette que j'écrase sur un cendrier en passant. Je m'arrête en face de lui.

- Hé tu vois je ne me suis pas perdu ?!


Je rigole lui montrant le bout de papier que je glisse à nouveau dans ma poche, je lui fais un signe de la tête pour qu'on rentre même si la femme d'accueil est bien vilaine. Je pousse la porte accompagné de Lazare me dirigeant vers cette femme ... Euirk. Je reste près de Lazare regardant la femme d'un air étonné, comment on peut être aussi moche dans la vie ? J'ai des frissons dans le dos. Je pense que Lazare devrait parlé car sinon je risque de la faire pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 18:24

    Il arriva. Oui, il arriva à l'heure, il ne se perdit pas, Lestat devint le nouveau Messie. Le Messie le plus excentrique que l'on est vu jusqu'alors, soit dit en passant, et le plus pêcheur qui soit. L'un des moins humains. Lazare observa son compagnon approcher, contemplant la clope qui luisait faiblement à son bec. En voilà, une découverte. Le sourire de Lestat, alors même qu'il arrivait, ayant jeté l'ustensile entre temps, avait sa longueur et sa largeur habituelle. Il lança quelques mots, alors que l'Akuma ouvrait la porte en pensant un 'Alea Jacta Est'.

    -J'avais prié pour ça. Ne crois pas que ce soit de ton propre chef, murmura l'ex humain.

    Ses yeux roulèrent comiquement dans leurs orbites. L'autre semblait tout bonnement figé face à la pauvre femme d'une quarantaine d'années, qui mastiquait toujours, leur adressant un regard pénétrant. Samantha, comme l'indiquait la plaquette épinglée à sa blouse, semblait attendre qu'ils parlent. Le magazine people qu'elle feuilletait était ouvert sur la photo d'une star du Rock qui crachotait dans son micro. Lestat avait l'air figé face à elle, la regardant avec un air qu'il ne parvenait à dissimuler. Lazare regarda son amie avec uen certaine impatience, entendant déjà les cris amusés des nombreux clients de l'établissement, malgré l'heure matinale. La rousse n'était pas si laide que ça. Lazare entama le contact :

    -Hum, deux places -unadulteunenfants'ilvousplaît- pour adultes, s'il vous plaît.

    La femme sourit d'un air las, avant de déclarer dans son petit micro.

    -Ca vous fera 24 euros, monsieur.

    L'Akuma lui rendit un bref sourire, avant de sortir l'argent qu'il gagnait comme par magie, ( les Akumas ayant quelques contacts avec la Banque de Sanderward ), et de le déposer sur la face d'échange. Aussitôt, Samantha leur fournit leurs tiquets, son regard s'attardant sur Lestat avec une certaine satisfaction. L'ex Humain attrapa le bras de son compagnon, l'entraînant vers les vestiaires. Il demanda entre ses dents, sentant l'atmosphère humide et lourde de l'endroit l'envelloper :

    -Tu uses de ton charme sur toute créature pourvue d'un appareil reproducteur à moins de 100 mètres ?



Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 19:07


Je soupir complètement dans les nuages encore, c'est pas à mon habitude de me levé si tôt. Je me sens à côté de la plaque c'est dingue et Lazare qui est en forme ... Ma place de dominant tremble en ce matin. Lazzie, ex-humain qui fricote avec un garou et me trompe avec un chat !

Mes yeux reste figé sur la dénommé "Samantha" qui mastique comme un veau son chewing-gum ... dégoutant ! Et le magazine people me disant que c'est une femme bien banale avec une tête horrible. Lazare s'impatiente de même que Samantha mais j'arrive pas à mettre de l'ordre das mes esprits, je n'ai qu'une envie c'est de rire devant sa tête. Mais Lazare prend la parole, je détourne légèrement mes yeux vers lui fermant ma bouche qui était légèrement ouverte depuis avant.

je laisse Lazare s'occuper de parlé avec l'autre dans sa bulle, jusqu'a que Samantha me jette un regard gourmand, je frissonne d'horreur puis d'un coup mon corps suit le mouvement de Lazzie qui me tire par le bras. Je redescend sur terre clignant des yeux. Mes talons compensés faisant un bruit sourd sur le carrelage où l'odeur du chlore envahis déjà l'endroit.

- Hein ? Je n'ai rien fais pour une fois puis franchement elle est moche ...qui voudrait d'elle ?

Je tire une grimace repensant à sa tête. Je me fais tiré par Lazare tout le long jusqu'à atteindre les cabines pour se changer. Je souris reprenant les rênes, j'entraine Lazare dans une cabine la fermant derrière moi et le plaque doucement contre la paroi. Ma main froide vient frôlé son visage, je le regarde avec un sourire et l'embrasse langoureusement pressant mon corps contre le sien et mettant une jambe entre les siennes. Je me détache en rigolant.

- Elle t'arrive même pas à la cheville ! Je lui dépose un autre baiser sur ces lèvres et lui fais un clin d'oeil. Si tu as besoin d'aide pour mettre ton maillot je suis à côté.

Je rigole puis ressors avant que de jeune enfant innocent arrive et nous vois ... moi une conscience ? Jamais ! Je vais dans la cabine d'à côté comme convenus silencieusement j'enlève mes habits encore dans mes pensées. Enfilant mon beau maillot vert Fluo avec des motifs noir, choisi tout particulièrement pour faire hurlé Lazare car je sais qu'il va avoir honte de moi ... il est tout le temps de toute façons !

Je sors avant lui me dirigeant vers les casiers pour mettre nos affaires, je baille encore à côté de la plaque. C'est dingue comme le matin j'ai du mal ! J'accroche mes habits et tout quand Lazare sort enfin. Je le regarde et siffle d'admiration.

- Monsieur Lazzie vous êtes le plus sexy des hommes que j'ai pu rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 19:31

    Lestat reprit la parole. Lazare sifflota entre ses dents, avant de répliquer :

    -Elle est mariée, elle à une bague, et à manifestement déjà enfanté. Tu es encore dans le plumard, toi.

    Bien entendu, l'ex humain ne pouvait garder un semblant de contrôle bien longtemps. Précipité dans une cabine et délicatement plaqué contre un mur, il eut comme dans l'idée que l'autre avait envie d'affirmer qu'il n'était pas si endormi que cela. Un baiser affirmé vint s'égarer sur les lèvres de Lazare, qui le reçut tout d'abord avec un peu de réserve, avant de se laisser doucement aller, légèrement gêné néanmoins par la présence impromptue d'une jambe entre les siennes. Rapidement, Lestat balança udeux phrases avant de disparaître dans la cabine voisine.

    -Je sais encore enfiler ce... Mais c'est... C'est tout petit...

    Lazare contempla avec une sorte d'horreur désabusée le slip de bain qui paraissait minuscule. Hum. Depuis quand possédait il ce bout de tissu bleu sombre ? Longtemps. Il avait peut être un peu grandit entre temps.

    -Hum. Huuuum.

    Bon. Faisons avec.
    Après avoir eut l'impression d'être un pigeon emprisonné dans la cabine, puis s'être débattu avec un pantalon qui le collait de près, avoir guetté de quelconques poils quelque part ( maniaque des poils, eh oui...) l'Akuma ce décida enfin à ouvrir grand la porte, tenant ses vêtements à bout de bras. Lestat était déjà là, dans une sorte de citron zébré. Hm. Un citron autour de ses hanches ? Hautement improbable. Aussi, Lazare fourra ses affaires dans le casier, un poing sur la hanche.

    -Tu as trouvé ça chez le fruitier ? demanda t'il d'un ton acerbe.

    Jusqu'à ce qu'une douce nuance cramoisie ne perce sur ses joues.

    -Ce n'est pas vrai ! aboya t'il d'un ton rogue, terriblement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 20:34


Je m'embête à tout bien rangé alors que Lazare envois tout dedans, mes lèvres se tordent alors que je glisse une pièce pour fermé en mettant la clef autour de mon poigniez. J'entends son pique, je baisse la tête abattu .. Aoutch ! Il peut être vraiment acide dans ces propos. Je relève le menton mettant mes deux mains sur mes hanches.

- Et le tiens tu la volé à un maternel ?!

Je lui lance un regard noir mettant ma serviette de bain qui à la couleur de mon maillot sur l'épaule. Il a de la chance qu'il a rougit à ma phrase sinon il aurait jamais vu la couleur de l'eau mais je l'aurais séquestré dans une cabine avec moi toute la journée le faisant jouir de mile plaisir !

Je le regarde ma pensée se reflétant dans mes prunelles, il a vraiment de la chance que je l'aime beaucoup ! Je souris légèrement glissant mon bras après le sien remplis de tatouage lui donnant un côté mauvais garçons que j'aime beaucoup. On prend une douche vite fais qui me réveille un peu, je passe mes mains dans mes cheveux pour les tirées en arrière.

Je regarde le peu de monde qui barbote dans l'eau, c'était des mères avec leur enfants qui étaient dans la pataugeoire alors que le grand bassin était vide. Alors que je retrouve mon énergie de d'habitude j'attends Lazare puis on prend deux transats au bord de l'eau en posant nos serviettes. Je souris regardant l'eau.

- Le dernier à l'eau est une poule mouillé !

Je cours vers le bassin comme un gosse arrivant au bord je saute comme un nageur pro ... enfaite j'adore l'eau ! Je fais quelque brassé sous l'eau avant de remonté au milieu du bassin. Je secoue la tête remettant mes cheveux en arrière et je regard Lazzie avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 20:44

    Il soupira lourdement, avant de réplique rdu tac au tac :

    -Non, à un cp. Mais il était consentant.

    Et il avait même une serviette fluo ! Ca ne laissait pas de trace sur la peau, ce truc là ? Lazare claqua avec violence la porte du casier, qui grinça comme un fauve en cage, la fermant à clé. Le regard de Lestat était quelque peu effrayant. L'Akuma ce dépécha de disparaître vers les douches, passant comme une fusée sous l'eau. Des mères encouragaient leurs bambins dans le petit bassin.

    L'autre lança une des répliques bizarres dont il avait le secret, s'élanca, sauta à l'eau comme un lance roquette et éclaboussa copieusement un Lazare resté complétement roide, et qui avait accepté la gifle aquatique abruptement.

    -Si il m'a foutu ma coupe en l'air. Je le tue.

    Lazare contempla lointainement l'Akuma, qui nageait comme un poisson. L'ex humain s'assit au rebord du bassin, les jambes dans l'eau. Il contemplait l'autre de loin, attendant qu'il retourne à ses galipettes.

    -Psshhh. Et EN PLUS tu adores l'eau. Je devais m'en douter ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyDim 20 Mar - 21:28

Est-ce qu'il étai de mauvais de poil aujourd'hui ? Ou c'est moi qui l'ennuie au tant ? J'avoue que c'est difficile de me supporté au quotidien et c'est bien la première fois que je vois au tant un homme. Il me couve un "raslebol" ? Je vous en supplie tout sauf ca ...

Je me retourne vers lui, je le regarde d'un œil inquiet. Je soupir haussant les épaules me retournant à nouveau et atteignant l'autre bord en face de lui. En plus j'aime l'eau mais j'ai l'impression que c'est pas son cas, pourquoi à-t-il accepté mon idée alors ?! Je plonge, m'appuie sur le mur pour faire la largeur de tout le bassin en apnée du moins en faisant semblant car l'air nous est pas vital.

Je remonte juste devant Lazare me tenant à ces genoux pour mieux resté à la surface et pour lui parlé. Je le regarde sévèrement.

- Pourquoi tu as accepté mon idée alors que tu sais que tu n'aime pas l'eau ?!

Je me déplace à côté puis remonte sur le bord à la force de mes bras. Je passe vite fais une main dans mes cheveux les tirant en arrière. Je lève les yeux vers le bassin d'en face ou les gamins jouent, je soupir me sentant bien con maintenant. Je tourne ma tête vers lui.

- Tu sais que tu me fais passer pour le pire des petit copains là ? Je ne sais même pas ce que tu n'aime pas.

Je souris tristement puis disparait à nouveau sous l'eau descendant du rebord n'attendant pas de réponse. Je reste sous l'eau fermant les yeux comptant les secondes que les humains peuvent resté sous l'eau sinon ca va faire louche. Depuis que je suis avec Lazare ma façons de pensé à décidément complètement changé, je me doute de plus en plus que le sentiment d'attirance physique s'accompagne d'un autre ... je remonte à la surface jetant un œil discret à Lazare.

Je reviens vers lui alors qu'il n'a pas bougé d'un millimètre, reposant mes mains sur ces genoux, je serre mes lèvres et garde mes yeux rivés sur mes mains.

- Excuse moi ... je m'emporte un peu trop ces temps si. On peut aller dans le jacuzzi ou on peut partir si tu veux ?

Je lève enfin mes yeux vers lui m'enfonçant un peu dans l'eau. C'est lui qui décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyLun 21 Mar - 17:39

    Lazare pinça un instant les lèvres, avant de tendre la main vers les cheveux trempés de son compagnon, en tâtant une mèche.

    -Il faut toujours faire plaisir à son "partenaire". Ma mère acceptait de venir à la piscine, et restait sur le bord à attendre mon père qui faisait des longueurs. Je n'ai pas hérité de son athlétisme à toute épreuve, hum hum.

    Ne résistant pas à l'appel mélodramatique, il passa tragiquement sa main sur son front, s'exclamant d'un ton théâtrale :

    -Je me sacrifie pour toi ! Urk !

    Alors que Lestat ce lamentait bruyamment, l'Akuma rétorqua d'un ton doux :

    -Tu me connais depuis peu. Tu ne peux pas tout savoir de moi. Et, les deux choses principales que je déteste, ce sont les Akumas et le pain d'épice.

    Lestat, qui disparut sous la surface de l'eau, reparut. Lazar epencha la tête sur le côté, enroulant une mèche de cheveux trempée autour de son doigt.

    -Je crois que tu as oublié le maquillage waterproof, aujourd'hui. Cet air de sirène noyée te met tellement en valeur... Hum. Ca donne aussi l'impresison que tu me pleures des larmes noires.

    Tandis qu'il parlait, il glissait lentement dans l'eau. Il marmonna entre ses dents :

    -Je suis dans un bassin vide, je n'ai pas besoin de respirer, je ne vais pas mourir, je ne suis pas un chat, je ne suis pas un chat, je ne suis... Aargh. Les mioches arrivent.

    Effectivement, quelques enfants curieux se dirigeaient vers le grand bassin. Ils gloussèrent entre eux, puis établirent qui était assez hardi pour prendre la parole. Ce fut un brun à la peau mate qui s'avanca, se frappant la poitrine comme un respecté chef indien, et s'adressa à Lestat :

    -Nos mamans demandent quel est ton nom et que tu plonges sous l'eau aussi longtemps que tu l'a fait.

    Il passa un doigt sur ses lèvres, songeur.

    -Elle m'ont aussi demandé de dire s'il te plaît. S'il te plaît.

    Un sourire en coin s'étira sur les lèvres de Lazare. Il contemplait son compagnon d'un air assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyLun 21 Mar - 19:15

Je fais la tête d'un gosse de 5ans qui boude, il a tout à fait raison c'est ca le problème mais j'avoue que entre nous deux c'est lui qui fait preuve de plus de maturité ou c'est la piscine qui me fait cette effet ?

Je soupir, la voix douce de lazare me siffle dans les oreilles agréablement, j'aime pas quand il prend se ton je ne peux que être d'accord avec lui et le regardé avec des yeux gourmand. Malheureusement je ne le connais depuis 1semaine et ce soir je m'en vais ... La semaine c'est déjà écoulé et je n'ai rien vu passé.

Quand il me fait la remarque sur mon maquillage, je passe mes doigts sur mes yeux ayant complètement oublié ce détaille.

- Il y a de quoi être triste en cette fin de semaine j'avoue.

Je me débarbouille avec l'eau puis m'approche de lui alors qu'il tente de rentré. Je souris appréciant son effort pour moi mais il n'avait pas besoin de faire au tant à vrai dire. Quand soudain des mioches comme Lazare les appelles viennent devant nous. Ils me regardent tous les yeux brillant ... Ouarg ! Alors qu'un brun à la peau mate qui ressemble étrangement à l'autre pecnot de la dernière fois mais en plus petit m'adresse la parole. Je le regarde froidement et j'allais rétorqué assez méchamment quand je vois le sourire amusé de Lazare. Ça me perdra ! Je soupir.

- Vous direz à vos mamans qu'elles sont très jolie et que je m'appelle Lestat. Quoi une démo ? Je les fixe en soupirant d'exaspération, je regarde Lazare ... Bon une seule fois alors.

Je me décale du rebord et plonge sous l'eau en fermant les yeux ... qu'est ce que je ferais pas pour Lazzie ! Franchement ! Je souris regardant le maillot de Lazzie ou j'ai une vu imprenable ah ah ! c'est pas si mal enfaite. Je remonte un peu plus tôt que avant, faisant semblant de prendre une grande bouffé d'air.

- Content ? Maintenant déguerpissez ... Hop oust !

Ils s'en vont en courant et en discutant assez fort complètement admiratif d'un type mort ... uh uh. Je soupir fermant les yeux et revenant vers Lazzie où je pose une main sur ca hanches le retenant un peu et je pose mon autre main sur le bord de la piscine.

- Ça va aller ?! Je le regarde un peu inquiet puis je souris. Tu as confiance en moi Lazzie ?

Je souris un peu plus aillant une idée derrière la tête ... je ne sais pas si ca va lui plaire mais on va tenté. Il n'était pas du tout rassuré c'est ca le problème et c'est pour cela que je lui demande s'il a confiance en moi. Je passe une main rapide sur mes cheveux les tirant en arrière une nouvelle fois mais des mèches viennent quand même retombé sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyLun 21 Mar - 20:23

    Lestat ce débarbouilla avec l'eau de la piscine. Lazare marmonna dans sa barbe inexistante :

    -Je me demande ce que ferait du maquillage, sur moi... Affreux, sans doute...

    L'Akuma montra une patience à toute épreuve face aux gamins. L'ex humain le contempla, son sourire incontrôlable toujours planté aux lèvres. Non pas qu'il soit touché par les enfants ( Dieu, N-O-N ! ) mais voir l'autre confronté à une bande de rigolards était en soi assez amusant. Néanmoins, lorsqu'il mentionna la beauté des pensionnaires de l'autre bassin, Lazare ne put s'empêcher de siffler entre ses dents. Son compagnon éxecuta l'apnée du siècle, et il ne put que sentir un regard posé sur... Ca.

    -Je suis sur que s'il allait au Paradis, il tenterait de regarder sous la robe des Anges, mumura t'il, tranquillement adossé au bassin.

    Les bambins, une fois le spectacle terminé, s'éparpillèrent comme une volée de gazouillants moineaux, racontant les impressions que leur avait laissé leur nouvel héros.

    Lestat posa une main très amicale sur la hanche de Lazare, qui croisa ses bras sur se shanches, haussant un sourcil pointu. Il passa sa langue sur ses lèvres, tâtant du piercing. Les gloussements des trentenaires parvinrent du petit bassin. Elles n'en râtaient pas une miette, les garces !

    Lazare adressa un regard "crèvepauvrecréatureceLestatestmienestarrêtedenousregardercommeça" à une brunette pourvue de quelques tâches de rousseur sous les yeux, qui lorgnaient avec intérêt la scène. Elle semblait mère de l'enfant croisé tout à l'heure. Sans réfléchir, l'Akuma lui tira la langue brièvement, un geste qui aurait pu passer pour une simple humectation des lèvres concentrées devant un examen.

    La question de Lestat fusa dans les airs. Lazare lui adressa un regard tout d'abord incertain, avant qu'il ne vire songeur, puis légèrement tendre, comme s'il fondait devant un pot de miel. Il susurra d'un ton assez faible et doux :

    -Eh bien... Je suppose.

    Sa voix reprit des intonations plus sûres :

    -Quelle idée à parcouru ton cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyLun 21 Mar - 20:59

Je regarde les gamins, j'avais en envie folle que un se rétame d'un coup sur le carrelage mouillé de la piscine et commence à pleuré toute les larmes de son corps en aillant une dent cassé ! Je souris sadiquement dans mon coin d'un coup en pensant à la scène ... hum je me retourne vers Lazare comme avec un faux air de "jen'airienpensédemal". Je passe une nouvelle fais ma main sur mes yeux encore légèrement noir, ca m'apprendra à oublié de me démaquillé et d'un coup je m'imagine Lazzie maquillé, ca pourrait faire quelque chose de bien ... Il a un visage très beau avec des courbes inoubliable.

Il passe sa langue sur son piercing ... Arg ! Malheureux ne fait pas ca devant moi, j'ai qu'une envie c'est de l'embrassé, tout mon corps était en manque. Mes yeux restent rivés sur ces lèvres alors que je m'approche de lui, les gloussement des mégère m'arrêta dans mon élan, je fronce les sourcils me mordant ma lèvre inférieur avec frustration. Lazare avait l'air aussi agacé que moi lançant un regard don je connaissais très peu la brillance à une brunette, fascinant comme regard. Dé fois je me demande ce que les gens me trouvent, pour que tout le monde me court après ?! Je ne suis pas particulièrement beau ni inoubliable comme certain et en plus je suis vieux ! Je soupir ennuyé par ma description mon sourcil tressautant agacé.

Je me rapproche de Lazare resserrant mon emprise pour mettre mon bras complètement autour de ses hanches. Nous étions que à quelques centimètres de l'un et de l'autre donnant à notre conversation quelque chose d'assez intime. Les mégères n'arrêtaient pas de gloussé, je pose mon front sur l'épaule de Lazare en soupirant ... Je n'aime pas être un spectacle de foire. Je suis excentrique mais bizarrement avec Lazare très peu, j'ai comme une envie de le protégé du regard des autres comme une perle hors de prix.

La voix susurrante et douce de Lazzie n'accentua que un peu plus mon envie de l'embrassé, de sentir sa peau courir sous mes lèvres et mes doigts. Je respire profondément son odeur qui lui colle à sa peau pâle et frissonnante, je vais mourir de frustration je crois bien ! " Je suppose " dit-il. Je souris sa réponse me suffisait. Je relève la tête lui susurrant presque au creux de son cou d'un ton plutôt langoureux.

- J'ai une énorme envie de t'embrassé mais avec les mégères à l'autre bout ce n'est pas possible ... alors j'ai pensé à aller sous l'eau ou nous pourrions être tranquille pendant un petit moment. Qu'est ce que tu en pense ?

Un mince sourire étire le coin de mes lèvres, je me fais doux comme un agneau pour une fois ... Je ne devrais pas car ce soir quand je devrais le quitté cela va être terrible ! Je tourne légèrement la tête à contre cœur regardant les mégères qui se rinçaient l'œil. Je grince des dents maudissant la piscine pour une fois. Ma main se serre autour des hanches de Lazare inconsciemment ... j'avais une envie de sifflé entre mes dents et d'hérissés mes poils comme un chat en colère mais ce n'est point possible pour moi. Je ne peux que leur envoyé un regard noir et attendre la réponse de Lazare mais pour son bien il devrait me donné une réponse assez vite car sinon les vestiaires nous verront un peu plus tôt que d'habitude ... Je me pince les lèvres me faisant revenir à la réalité, tout sauf cela ! Je ne veux pas contraindre Lazzie à le faire c'est un choix que lui seul peut faire et cela serait mieux pour nous deux de ne pas le faire surtout ce soir qui est est la fin de l'aventure, est-ce qu'il pense aussi que c'est le dernier jour qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMar 22 Mar - 16:29

    Les femmes n'étaient pas les seules à glousser. L'eau rigolait doucement, mouvante, douce, maîtrisée dans le bassin. Il paraissait presque étroit pour le liquide dénaturé par le chlore et autres produits. Un instant, Lazare pensa à la mer, à la Plage des Akumas. Il imagina l'eau qui grondait, libre, infinie, qui tentait d'avaler, de grignoter un petit bout de la côte, attrapant qui sait un de ses rochers, polie, laissant au passage quelques uns de ces coquillages et algues. La mer avait voulu avaler Lazare, un soir. Il avait deux ans. La peur de sa vie. Ses poumons en feu. Il ne se souvenait de rien. Maintenant, elle soupirait, gloussait langoureusement, cette eau, autour de lui. L'eau ressemblait à Lestat. Possessive.

    Le bras s'enroula autour de ses hanches, légèrement tiède. Il sentait cette pression avec une certaine appréhension, comme si d'un instant à l'autre les doigts allaient pénétrer la chair, broyer les os, et teinter l'eau d'un rouge/noir fade. Lestat ne ferait pas cela. N'est ce pas ?

    Sa voix. Son souffle contre sa peau. Immédiatement, il sentit son épiderme durcir, perturbé par ce ton intime. Lazare adressa un regard à l'Akuma, écoutant ses paroles et l'eau qui chuchotait avidement autour d'eux. Un instant, il s'imagina, là, sous la surface, les yeux ouverts, contemplant l'atmosphère trouble, floue, indécise. Il imagina Lestat sous l'eau, en pleine harmonie, heureux. Faire des sacrifices pour son partenaire. Détester le sous l'eau. Embrasser l'autre Akuma. Sentir sa bouche contre sa bouche, tandis que l'eau les observait en riant. Echapper aux femmes d'à côté. Les yeux brumeux de l'ex humain dérivèrent vers la main de son compagnon. Il aimait cette main; étrangement. D'un geste, il l'a saisit, entremêlant ses doigts aux siens. Il murmura, doucement, assez fort néanmoins pour ce faire entendre :

    -...Ok. D'accord.

    Il inspira, brutalement. Le stress. Et ce coeur qui tambourinait dans sa poitrine, pour une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMar 22 Mar - 17:44

Les mégères continuaient malgré tout, je soupir d'exaspération posant à nouveau mes yeux sur Lazzie qui avait l'air vraiment dans ces pensées ... Je le regarde, s'il ne veut pas ce n'est pas grave ! Je ne vais pas mourir pour cela. Il me lance un regard plongé dans un certain doute, je me décale un peu relâchant ma prise. Je ne pourrais jamais lui faire du mal ! C'est même impensable, je tue par plaisir j'avoue mais avant tout pour survivre car moi je l'aime ma vie même si elle est ainsi mais la semaine passé à ces côtés ma rappelé beaucoup de chose ...

Je sens ces doigts s'entremêle entre les miens, il me dit "Ok". Je souris gentiment accentua la prise entre nos doigts, il est stressé et il a peur ... je le vois bien.

- Laisse toi faire et tout ira bien, je ne lâcherais jamais ta main même sous l'eau. Je te remonterais à la surface après, tout doucement sans précipitation et si ca ne va vraiment pas serre moi la main et j'arrête tout mais dis toi toujours que je suis là et que tu n'es pas seul.

Je le regarde sérieusement, je lui dis cela pour qu'il se sente un peu plus sécurisé sous l'eau même si je ne sais pas d'où vient sa phobie c'est assez courageux de sa part. Je ne suis pas sentimentale ! Euirk mais je m'en voudrais si cela se passe mal ... Je deviens comme avant dans les années 1700 où je n'étais qu'un petit jeune homme innocent au amourette frivole avec de jeune femme. Enfin je pense que ma seule rencontre qui restera gravé sera celle si.

Je me décale du bord tenant la main de Lazare, j'attends qu'il se sent près pour qu'il lâche le rebord de l'autre main. Je l'encourage du regard sentant son emprise sur ma main se serré un peu sous le stresse. Il n'y avait plus de bruit du côté des mégères elles doivent être entrain de bavé littéralement sur ce que je suis entrain de faire avec Lazzie.

- T'inquiète pas Lazzie je reste avec toi ...

Une simple phrase pour l'encouragé ou une promesse éternel ? Un peu des deux je pense. Celui qui m'arrachera à la vie que je n'ai pas choisi sera celui que j'aimerais le plus au monde je crois bien, mais pour l'instant les seuls concurrent mon toujours laissé dans cette boite de nuit avec la promesse de revenir comme si j'étais une vulgaire catin. Mon regard avait changé alors que Lazare lâche doucement le bord et si c'était lui qui représenté mon avenir ?

Il faut que j'arrête de pensé à cela ! J'ai ma vie et lui la sienne, nous sommes pas du tout pareil il faut l'avouer. Je soupir me concentrant sur Lazare à présent, je lui fais un petit signe de tête et nous plongeons. Il se crispe, les bulles d'air remonte à la surface et je me laisse coulé l'emportant avec moi à bout de bras. Il se débrouille pas mal pour l'instant, je le tire jusqu'à moi doucement ne le quittant jamais des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMar 22 Mar - 19:31

    Le signal de départ. Bientôt. Les yeux de l'Akuma étaient fixés sur cette main qui l'enserrait, à présent. Il avala sa salive avec difficulté, cette boule énorme dans sa gorge bloquant sa respiration -inutile soit dit en passant-. Lestat dispensa un paragraphe qui rassura quelque peu l'ex humain, qui se sentait d'une stupidité affligeante. Sa main lâcha le rebord avec regret, et il resta à la surface en faisant de petits mouvements avec ses bras. Un, deux, trois. Il faillit hurler qu'il voulait tout arrêter, maintenant, tout de suite, mais à la seconde même ou il pensait à cela, il se retrouvait sosu l'eau, respiration stoppée, yeux ouverts.

    Et il détestait cela. Il le détestait à un point phénoménal. Néanmoins, sa main serrait celle de Lestat. Il ne fallait ce concentrer que sur ça. Cette main. Et respecter le temps qu'un humain pouvait passer sous l'eau. Peu de temps.

    Lazare tourna légèrement la tête sur le côté, ses cheveux flottant, sombres. Il ce sentait gauche sous ce milieu aquatique. Cependant, Lestat le rapprochait lentement de lui, comme on tire une ancre. L'ex humain, pressé d'en finir, ce rapprocha le plus possible de lui, ce sentant particulièrement gêné. "Je veux partir de là, disaient ses yeux".

    "Je veux partir de là, disaient les yeux de ta mère. Une fois, j'ai voulu qu'elle nage avec moi. Elle a faillit accoucher dans l'eau. C'est à partir de ce jour qu'elle a refusé de revenir à la piscine. "

    Le visage de Lestat, légèrement brouillé par il ne savait quoi infiltré dans ses yeux. La sensation d'étouffement. L'envie d'en finir. Vite. D'adresser un mémorable pied de nez à toutes ces femmes, au loin. Il plongea en avant, et ses lèvres ce calèrent sur celles de son partenaire avec une sorte d'autorité impaciente. Enfin, il passa une main derrière la nuque de l'Akuma, accentua le baiser quelque seconde, laissant la pression se relâcher quelque peu alors qu'il administrait le baiser. Ses lèvres reculèrent lentement, il adressa un petit sourire à l'autr,e avant de lui adresser un petit signe d'au revoir ironique et de rmeonter aussitôt à la surface, s'accrochant comme un chaton noyé au rebord. Il crachota, inspirant goûlument un peu d'air.

    -Je suis un surhomme ! J'ai battut le record mondial ! Je peux faire les J.O. ! Non, ils trouveront un truc pas net dans mon sang, adieu célébrité et bonjour... Jacuzzi.

    D'un geste vif, il sortit de l'eau, s'asseyant sur le carrelage. Il dégagea son visage de quelque cheveux, observant Lestat. Il pointa du pouce le jacuzzi.

    -J'embrasse comme un pélican, et sous l'eau ça ne doit pas être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMar 22 Mar - 20:18


Il resserre son emprise sur ma main, aller courage Lazzie je sais que tu en est capable ! Je souris voyant ces cheveux noir ondulé dans l'eau, il me supplie du regard ... Arf. Je me redresse pour abrégé, c'est déjà formidable ce qu'il fait ! J'allais le tiré d'un coup quand c'est lui qui prend la décision de m'embrassé et même d'appuyé ce baiser.

Je relâche légèrement mon emprise sur sa main surpris, ma main libre passe dans ces cheveux noir puis il se décale. Je souris le poussant vers le haut pour qu'il atteigne la surface plus vite. Je remonte tranquillement alors que Lazzie s'est déjà raccroché au rebord comme un survivant du Titanic. Je rigole à sa phrase le rejoignant près du bord.

- J'avoue que sur ce coup là tu récolte toute la gloire ! Pour une première tu t'es bien débrouillé ...

Je souris n'entendant plus les mégères mais seulement le bruit de l'eau et les battements de cœur de Lazzie. Il embrasse comme un pélican, je rigole le regardant amusé. Je roule des yeux m'asseyant à ces côté et je tapote amicalement sur sa jambe.

-Tu n'as cas te rattrapé au Jacuzzi alors !

Je rigole me relevant, je lui offre ma mains pour l'aidé à se levé et on va dans la partie Jacuzzi où il manque plus que la coupe de champagne et mon bonheur sera totale. Je m'affale en poussant un profond soupir, je ferme les yeux passant une main rapide sur mon visage. Je les rouvres voyant de loin les mégères, elles sont encore là ?! Je tourne la tête vers Lazzie.

- N'empêche les mégères m'énervent bien ! J'ai l'impression d'être une bête de foire ... Tu sais que se soir on se sépare ?

Je le regarde appuyant un peu plus mon regard et du bout des doigts je remonte son bras pour m'amusé. Je me rapproche de lui pour ne plus avoir les mégères dans mon champ de vision, je pose ma tête sur son épaule fermant les yeux pour mieux gouté à ce moment, à la tranquillité ... J'ouvre soudainement les yeux me rappelant de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMar 22 Mar - 22:03

    Lazare tourna un regard légèrement amusé vers son compagnon.

    -Pfffuit. Tu parles, j'étais paniqué. Si je n'avais pas eu ta ... Bref.

    L'Akuma ce redressa, ce dirigeant vers le Jacuzzi. Une femme plutôt jeune chuchota quelque chose à l'oreille de sa compagne, contemplant l'ex humain avec un demi rictus légèrement moqueur. Il serra les dents, avant de croiser les yeux d'un enfant, une petite fille blonde qui accourut vers lui et lui adressa la parole, un doigt au parufm inconnu dans la bouche :

    -Ma maman (elle pointa du doigt la ricaneuse ) demande c eque tu as fais sous l'eau avec le monsieur.

    Lazare ce pencha au niveau de la petite, un rictus assez effrayant aux lèvres. Il murmura d'un ton assez délicat à la fillette :

    -Dis à ta maman que tu n'es pas un pigeon et que j'ai fais ce qu'elle ne fait plus avec ton papa depuis ta naissance, que c'était très relaxant et que je le recommande particulièrement.

    Sur ce, il entra dans le jaccuzi, aux côtés de Lestat, tandis que la blondinette, qui semblait avoir une incompréhensible affection pour l'Akuma, partait répéter consciencieusement ce que le "monsieur" avait dit. Lestat prit la parole d'un ton mondain. Lazare ce crispa insensiblement.

    -Je suis au courant, marmonna t'il en fuyant le regard de l'autre.

    Cherchant un autre sujet de conversation, il lança d'un ton abrupt, sa vision performante l'informant :

    -Ton portable vibre. Message.

    Cela lui permit, alors que l'autre disparaissait vers l'appareil, de fourrer sa main sur son visage, la baissant, cahcnat sa face derrière une rangée de cheveux noirs. La petite blond,e qu'il n'avait pas vue, c'était assise devant lui, et tirait une de ses mèches.

    -Tu es joli, le monsieur, déclara t'elle de sa voix fluette.

    Il releva légèrement la tête, les traits décomposés.

    -Vous aimez tous le croire, hein ? Murmura t'il, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMar 22 Mar - 22:46


Je le regarde se débrouiller avec la gamine, il peut-être très effrayant dé fois ! Je souris après ce qu'il dit à la gamine, il était mort de trouille surtout ... si ca lui a plu tant mieux. Je passe rapidement ma langue sur mes lèvres. Quand je vois ou la gamine rapporte je comprend tout, c'est de famille chez eux.

Je détourne mes yeux en soupirant, s'il s'en rappelle tant mieux donc je ne continuerais pas sur ce sujet sensible. Pour une fois que j'étais bien contre son épaule il me signale que j'ai un message, je grogne dans ma barbe me levant pour aller vers les transats à deux pas. Je soulève ma serviette prenant mon portable, j'écoute d'une oreille ce que la petite dit à Lazzie, elle le drague et tout ! Ttss si petit et on reconnait déjà les bonne choses ... hum c'est bien. Je rigole entendant la réplique de Lazare.

Puis je porte mon attention au message que je lis, les phrase défilent et mon visage devient de plus en plus blanc.

<< Lestat je voulais te signaler que ton créateur est arrivé en ville il y a voila quelque jour. Il s'est exprès déplacé de Paris pour te revoir !! Ne lui fait pas plus honte et ramène toi le plus vite possible.>>

Je sens ma gorge me serré étrangement de peur avec une boule au ventre, je laisse glissé mon portable entre mes doigts les yeux grand ouvert. Je serre mes dents et mes muscles, étrangement je sentais mes genoux près à vaciller sous mon corps. Je regarde du coin de l'œil Lazare et la petite. Je ferme les yeux mes bras tombant le long de mon corps résigné. Qu'est ce qu'il foutait ici ce vieux ?! Pourquoi maintenant ?

Mes mains se crispent, je dois aller aux vestiaires ... je dois y aller avant que je m'écroule devant tout le monde et plus particulièrement devant Lazare. Je me détourne et marche à longue enjambé vers les douches rebroussant chemin passant devant Lazare que je ne regarde même pas. Mon visage figé et mes yeux braqué simplement par terre.

J'arrive dans les vestiaires le souffle court comme si un poids m'écrasait, comme si des griffes se resserrait autour de mon abdomen. L'air me paraissait à présent si précieuse ! Je m'enfonce dans une cabine claquant la porte en oubliant de fermé, je m'adosse contre le paroi me laissant glissé à terre. Je ramène mes jambes contre moi plongeant mon visage dans mes bras, quelque larmes dévale le long de mes joues laissant des tracées noir sur mon visage pale. Mes mains crispé dans mes cheveux, l'air me paraissait si froid que mon corps en tremble. J'étais sous le choc. Je frappe soudainement la paroi en plastique faisant pratiquement un troue et mes larmes redoublent.. Mon dieu qu'est ce qu'il va me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMer 23 Mar - 11:48

    Il prédit les prochains évènement avec un flair brutal. Ce redressant dans l'eau, relaxante, et plantant par ailleurs la jeune demoiselle. L'Akuma fila vers les vestiaires avant même que Lestat est fini de lire le message, ce débarassant d'un revers de main ce qui cachait ce qu'il avait hérité d'Adam, défonca le casier, et s'engouffra en vitesse dans une cabine. Cependant, dans sa tête, il comptait. Les yeux de Lestat avaient atteint la dernière ligne, il devait être décomposé. Son aura, devenue visible à l'instant même où il s'était rapproché du portable, annonçait une mauvaise nouvelle pour l'autre.

    Lazare força le passage de son jean sur ses hanches, guettant l'arrivée impromptue de l'autre, qui devait, forcèment, venir ce réfugier à l'écart. Effectivement. Ses pas lourds résonnèrent. A travers la rainure de sa porte, l'ex humain contempla son compagnon, qui ce réfugia comme un enfant guetté par Le Grand Méchant Loup. La porte de Lazare grinça lentement alors qu'il sortait, observant avec une certaine panique la porte mal fermée, l'antre dans lequel c'était réfugié. Le démon avisa soudainement, à ses pieds, le portable qui avait glissé jusqu'à lui. Il l'attrapa d'un geste vif, déchiffrant le message avec rapidité et efficacité.

    Aussitôt qu'il eut prit connaissance du contenu du bref sms, ses méninges dérivèrent, analysant le message.
    Un " créateur " , en terme Akuma, était forcèment celui qui avait volé son âme à Lestat. Nombre d'anciens Akumas, qui vivaient sur terre depuis un temps immémorial, s'ennuyaient, et ce créait un compagnon anciennement humain. Aisèment influencable, faible, paniqué, il servait souvent à assouvir les désirs de ces assoiffés de violence. Là, ce placaient les rapts d'enfants, peu courants, mais parfois commandités par un "Sang Pur", lassé de son ancien jouet, et en cherchant un encore plus facile à manier : un gosse. Lazare connaissait peu de chose. Il savait juste qu'il avait été en quelque sorte "commandé" à son père, qui, semble t'il, avait quelques idées quant au nom du commanditaire. Une fois "livré", ce n'était qu'un sous-fifre qui s'était occupé de l'ex humain, lui faisant signer le contrat et le débarassant de son âme. Quant à l'Akuma, "créateur", Lazare ne l'avait jamais vu. Il avait été jugé trop incontrôlable pour lui.

    Ainsi donc, le "créateur" de Lestat, au lieu de l'oublier comme beaucoup le faisait, le cherchait. Et l'avait trouvé. Lazare entra d'un pas souple dans la cabine ou c'était réfugié la victime. Il était là, grelottant, des larmes d'ex humain roulant hors de ses yeux. Lazare ce pencha légèrement, contemplant l'Akuma.

    -Il te cherche.

    Sa voix ce fit légèrement basse :

    -Tu ne comptes quand même pas baisser les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMer 23 Mar - 14:00

Pourquoi William est venus ici en personne ?! Qu'est ce qui cherchait ? Je ferme les yeux plongeant un peu plus mon visage. Je déteste rien d'autre le plus au monde que cet Akuma, créateur ou pas ... il s'est joué de moi me volant ma seule espérance moi qui n'est aucune identité à pars un prénom.

C'était une histoire d'un soir, alors que je jouais au piano comme d'habitude dans le salon de l'auberge ... il était là au fond de la salle m'observant d'un œil dé plus intéressé. A la fin de la soirée il m'offrait un vers en tout amitié, alors que nous faisons connaissance tout les deux : il paraissait un homme fort charmant et en plus riche qui voulait d'un homme quelconque ce qui veut dire moi. Mon excentrisme compensait alors mon identité presque inexistante. Je n'ai pas connus ma mère, ni mon père et j'ai étais élevé par des filles de joie.

On montait dans ma chambre ... J'ouvre les yeux serrant mes poings, je ne me rappelle plus de rien, seulement d'un petit matin où j'ai su que tout avait basculé et c'est là que Oscar ma recueille m'apprenant ce qu'était être un Akuma. Le seul moyen que j'avais trouvé pour persisté à vivre à ce moment était de travaillé pour Oscar gardant mon excentrisme devenus connus dans le milieu mais je n'ai jamais pensé que ce vieux débris revienne ici !!

J'entends les bruits de pas étouffé de Lazare, je ne veux pas qu'il me voit ainsi ! La porte vibre légèrement en s'ouvrant, je me crispe un peu plus ne levant pas mon visage. Il m'annonce qu'il me cherche, je ne réagis pas ... qu'est ce qu'il voulait que je lui dise ? Youpi il me cherche je vais aller le voir en lui offrant des chocolats ! Non ca ne marche pas comme ca pas avec ce vieux débris qui est portant plus jeune que moi en apparence physique. Bien sur que si je vais baisse les bras, il n'avait pas l'air d'être au courant de toute la cruauté que Les Anciens étaient capable et je ne veux pas qu'il s'empreigne à lui. Je lui réponde entre mes dents ne levant pas mes yeux noir.

- Je ne peux rien faire ... RIEN !

Ma voix était devenus d'un coup dur et froide, je sens les lignes mon visage tirées et l'étrange impression de me vider de mon énergie. Qu'est ce que je vais faire s'il apprend que je suis avec Lazare depuis 1 semaine ? Il va le savoir de toute façons tout les Akumas sont au courant ... Je me mord violemment ma lèvre inférieur sentant le gout amer du liquide rouge sombre. Quelques gouttes tombent par terre et d'autre continus leurs coursent sur mon torse. Pourquoi Lazare ne s'en va pas ?! Il n'est pas concerné par cela, la seule chose qui peut récolté c'est des problèmes par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Arletta
Admin
Lilian Arletta


Messages : 369
Age : 26
Puf : Chunsa.
Célibataire ? : Non.
Espèce ? : Garou | Akuma (ex_humain)

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMer 23 Mar - 17:41

    Lestat était épuisé. Prêt à dormir. Le sommeil allait le plonger dans des rêves agités, mais valait mieux l'inconscience qu'autre chose. Lazare remarqua que l'autre avait eu la présence d'esprit d'enfiler son pantalon. Il n'eut donc qu'à regarder son poing fermé, à tâter de ses deux doigts les jointures, avant de balancer un monumental coup de poing à l'autre.

    -N'empêche, ça fait un peu de bien, marmonna t'il, tandis que le corps sombré dans l'inconscience de l'Akuma glissait lentement au sol.

    Lazare ce baissa, contemplant l'autre. Un léger filet de sang s'égarait sur son visage. Infime, pour un Akuma. Passant un bras sous le ventre de son conjoint, l'ex humain le redressa et le cala surson épaule comme un sac à patate mal en point, ce dirigeant vers l'accueil qui servait occasionellement de sortie. Smantha l'observa de son bureau d'un air fort étonné. l'Akuma lui lança d'un ton nerveux, le portable de son compagnon toujours dans sa main :

    -Manque de sucre !

    La main de l'ex humain raffermit sa prise sur le dos de l'autre, qui pendait mollement contre lui, encore évanoui. Il n'y était pas allé de poing mort, soit dit en passant, permettant à Lestat une sieste qui, associée à son état de fatigue avancée, ne ferait que prolongé son sommeil. Lazare marchait à présent, un démon sur l'épaule, avec la décontraction la plus naturelle qui soit. Ses doigts s'étaient refermés sur le petit portable luisant, comme si il espérait réduire l'engin en une bouillie peu potable. De temps à autre, son regard sombre s'attardait sur son compagnon, furtif comme s'il avait peur que la belle au bois dormant ne s'éveille. Une larme perdue s'égarait encore sur la joue de l'endormi, roulant jusque dans son cou.

    L'air frais de la fin de matinée picotait encore un peu. Lazare ce sentait moite. C'est cet instant que choisit le portable pour sonner avec insistance. L'Akuma sursauta violemment, ses doigts manquant de lâcher le téléphone. Il adressa à ce dernier un regard éberlué, contemplant le numéro, qui n'était rattaché à aucune conaissance de Lestat.

    Son regard s'attarda sur le petit écran qui brillait d'une lueur attirante. Il ne devait pas répondre. pourtant, son doigt appuyé la touche destinée à accepter l'appel.

    Alors qu'il plaquait l'engin contre son oreille, il ne percevait aucune respiration. Il stoppa la sienne, prit d'une crainte qui lui arrachait une grimace désagréable.

    -Oui ?

    Il y'eut une sorte de soupir tragique. Ses doigts ce resserèrent sur l'appareil. Au bout d'un léger instant, incertain, une voix étrangement douce, mielleuse, calculatrice, constata d'un ton étonné :

    -Tu n'es pas Lestat.

    Il y'avait un je-ne-sais-quoi de moqueur derrière cela. Lazare laissa ses lèvres prendre le contrôle :

    -Non, effectivement.

    Cette fois, la voix ne se fit pas attendre, remplie d'inflexions grondantes mais cajoleuses à la fois, un ton persuasif à en damner un Saint :

    -Alors, tu dois être Lazare. On m'a parlé de toi. Pour avoir utilisé mon "jouet", attends toi à être puni, bien entendu. Je me suis renseigné sur toi. Ce sera facile. Lestat est là ? Je voudrais lui parler.

    Sa respiration reparut brutalement. Elle était débridée, loin du rythme normal d'un humain. Son coeur s'était lui aussi enclenché, par inquiétude, alors qu'il tentait de reprendre le contrôle. Il écarta quelques instants l'appareil de son oreille, ce sentant prit de nausée. La voix du "créateur" résonnait dans ses oreilles en boucle. Lazare rapprocha à nouveau l'engin de sa bouche, et prononca d'un ton haché :

    -Il n'est pas disponible pour le moment. Déso-non, en fait, même pas.

    Il y'eut un petit rire moqueur, léger, accentué dans l'aigre vers la fin. La voix, aérienne, reprit, comme iréelle et ne sortant même pas du portable :

    -Tu es encore plus humain que ce que je pensais. Lestat doit vraiment être nostalgique de son ancienne vie, pour traîner avec toi. Peut importe ! (doux chuchotis) Je le ferais revenir dans le bon chemin. J'ai les moyens adéquates pour cela. Qui sait, peut être que je pourrais te dresser, un de ces jours, toi aussi... J'y penserais, faible petit Lazzie.

    Lazare pouvait presque sentir ce rictus contre la peau de Lestat, à son côté. Il avala sa salive cartonnée, tandis que la voix de William reprenait d'un ton langoureux, lascif :

    -J'ai un message pour Lestat : Tiens toi prêt. Je ne te lâcherais plus et tu seras tout à moi.

    Puis, il y'eut un long bip sonore qui dura longuement dans l'atmosphère. Lazare, ne résistant pas cette fois, jeta le portbale au sol, et l'écrasa du pied, le transformant en minuscules particules. Sa maison était en vue, alors que son regard ce brouillait étrangement. Il renifla, les mots du créateur tournant en boucle dans son cerveau. Lestat. Il voualit faire de Lestat une chose, un amusement, un jeu malsain. La grimace qui n'avait pas quitté son visage étira encore plus ses lèvres, tandis que ses dents cisaillaient ses gencives, donnant un goût ferreux à sa salive.

    Sa main s'abattit sur la poignée. Il ouvrit la porte, son cerveau fonctionnant à toute allure. William l'avait prévenu de sa future punition. Le chat, presque blessé à mort, avait été un signe préventif que Lazare n'avait su malheureusement pas deviner dans la pénombre. A présent, Lestat, toujours appuyé mollement contre lui, était en danger. Mais il ne resterait pas auprès de l'ex humain. trop épris de liberté pour cela, il refuserait à coup sur la proposition de l'Akuma. Essuyer un refusserait un crève coeur étrange.

    En passant, Lestat ne voudrait pas s'attacher. Une semaine. Le deal. Il n'avait plus qu'à se ronger les sangs comme une mauvaise héroïne à la fenêtre, agitant son petit mouchoir blanc.

    Il monta les marches d'un pas lent et cadencé, les yeux brouillés dans ses pensées. Arrivé devant la première chambre venue ( la sienne ) il s'avanca, et déposa délicatement Lestat sur les draps, contemplant ses jambes msies de traviole et son visage angoissé, même dans le sommeil. Quelques instants, sa main parcourut ce visage, tentant d'en mémoriser chaque contour.

    Il devait le laisser. Il savait qu'il devait, et pourtant cela faisait mal. S'attacher à n'importe quel être qui viendrait briser la monotonie de sa vie était probable. Surtout lorsque l'être ce nommait Lestat, était extravaguant, amusant, parfois un peu maladroit. Ses mains tremblaient alors qu'il ouvrait le tiroir de la commode et en sortait pêle mêle un revolver, un briquet, et une feuille de papier. C'est cette dernière qu'il saisit, caressant d'un regard trouble la blancheur éclatante. Ses mots, tracés avec un stylo plume au capuchon ébréché, tachèrent le papier :

    Le mal de tête est prévisible. Tes affaires sont dans ta chambre.

    Il rajouta quelque chose. Puis le râtura brutalement. Avant que, finalement, ces choses tièdes ne roulent sur ses joues, qu'il ne s'empare du papier et le dépose sur la table de chevet, et sorte dehors. Loin. Si loin.

    Trop loin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks

Phil Brooks


Messages : 241
Age : 30
Puf : Daichi.
Célibataire ? : Non, avec la plus belle des femmes.
Espèce ? : Loup.

Feuille de personnage
YOUR FAMILY:
YOUR MEETINGS:
YOUR MEETINGS:

Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  EmptyMer 23 Mar - 19:01

Mes pensées se bousculent dans ma tête, tout n'allait pas ! Rien n'allait ... moi qui commençait à revivre. Je sentais ce que Lazare voulait faire, je le sentais comme s'il était devenus une part de moi et je me laisse faire sentant son coup en premier lieux et vite remplacé par une volute noir assez reposante pour l'instant. Mon corps est à bout, mon esprit aussi je me sens simplement brisé de partout.

Mais je lui en veux, je lui en veux terriblement ... il va me laissé chez lui partant comme un voleur. Normalement c'est moi qui le fait, c'est moi qui laisse ma place vide le matin, comment pouvait-il prendre ma place ? J'ai était élevé ainsi, éduqué, manipulé pour être seulement un "bon coup".

Mon corps est lourd plongé dans un cauchemar tumultueux, un cauchemar revenus de loin. Cette frayeur de rentré, de passé une nuit avec lui est revenus comme s'il m'avait jamais quitté. Lazare je te hais tout simplement, comment peux-tu me laissé tombé ? Tu es comme tout les autres que de promesse éternel ... mais le deal était d'une semaine pourquoi je m'en souviens jamais ? Je voudrais réagir, m'arraché de ton emprise sur mon corps et courir droit vers la mort!

J'entends des sons lointain pas assez claire pour comprendre mais ma peau frissonne avec douleur, une voix que je connais trop bien .... que j'ai fuis depuis 3 siècle maintenant. Je ne veux pas retombé entre ces mains. Je sens mon cœur volé en éclat, mon corps en entier me plongeant dans d'affreuse vision. Alors que j'entends le bruit d'une porte, celle de Lazare. Il ma porté de la piscine jusqu'à chez lui ce qui nous rapproche de la fin ... Je te hais !

Je sens ces doigts me frôlé le visage et je me réveille subitement me relevant d'un coup. Mes yeux regarde la pièce vide ... trop vide ! Je serre les dents m'asseyant au bord du lit en me tenant la tête, j'avais mal à la tête et les larmes continuais leur descente funèbre. Je prend le bout de papier du bout des doigts lisant le mot de Lazare que je met en boule entre mes doigts et le jette loin avec force. Pourquoi ca se passe ainsi ?! Je ne voulais pas m'accrocher à toi, pas m'accrocher à de vain espoir !

Je me lève chancelant un peu, cherchant mes affaires avec amertume sans un mot ... il est bien partie comme un voleur mais il ne doit pas être loin de la maison ! J'allais descendre les marches quand le bout de papier se cogne à ma bottine, je me baisse le prenant et le fourrant dans ma poche vite fait. Je descend les marches une à une lentement quand ma peau frissonne désagréablement ... il était ici. Je prend une profonde inspiration et ouvre la porte. J'avais vu juste Bill se tiens juste au milieu de l'allée. Je le regarde d'une froideur sans égale, lui me fixe de son sourire moqueur habituel ... je replonge en enfer ! Sa voix mielleuse désagréable arrive à mes oreilles. Ma gorge se serre et mes mains se resserre sur la poignet de mon sac où mes jointures blanchisses sous la pression.

- Je t'ai enfin retrouvé L-e-s-t-a-t !

Il s'avance d'un coup son visage avait soudainement changé, mon corps se crispe d'un coup et je sens sa claque frappé mon visage de plein fouet. Je me rattrape contre la porte où quelques gouttes s'était échoué, mes yeux se brouillent de cette peur et je serre les dents. Il m'entraine avec lui refermant sa main sur mon avant main.

- Tu viens avec moi contrains et forcé ! Je ne veux rien savoir, oublie le. On s'arrête, me regardant droit dans les yeux avec son air effrayant. Sinon je me ferais une joie de le torturé sous tes yeux jusqu'à que tu me supplie à genoux et que tu me prête allégeance comme il se doit BATARD !

Les mots claque violemment dans l'air, mes jambes sont prêtent à céder et je voudrais tant me réfugier dans tes bras Lazare. Je sens que tu n'es pas loin, tu me regarde mais je ne peux plus rien faire à par t'oublié sinon Bill s'en prendra à toi et je ne veux en aucun cas que tu sois mêlé à lui. C'est mon problème et sache te tenir à ta place pour ton bien !

Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Like Winter | Lestat |  Empty
MessageSujet: Re: Love Like Winter | Lestat |    Love Like Winter | Lestat |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Like Winter | Lestat |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Bennett || In love with somebody that can't love him ...
» Just Want You To Know | Lestat |
» Les soldes //LESTAT//
» Insatiable | Lestat | [ P u b l i c - a v e r t i ]
» Le Crime le plus classique. | Lestat |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protect Wolf :: ~One :: Archives du JDR-
Sauter vers: